|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 14:34 | |
| J'trouve que sa serait cool de mettre des kits assortis aux couleurs du forum Après sa doit pas être forçément rose, mais genre ne mettait pas du bleu dans vos sign, essayez de vous incrustez au désign | |
|
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 14:58 | |
| Oui ce serait bien!! Moi il est assorti ^^ | |
|
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 16:14 | |
| |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 16:16 | |
| Mdr jcroi ke sa va etre difficile de trouver Tom kaulitz en rose mdr:::!! | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 16:26 | |
| |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 17 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 18 Déc - 12:32 | |
| mdr super come idee moi ces deja fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |