•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 viens manger^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:19

Ben' arriva dans la cafet', qui, à cette heure-ci, était bondée. Il eut beaucoup de mal à se frayer un chemin pour atteindre la file interminable d'élèves qui attendaient au self. Après une longue attente, il réussit enfin à s'en sortir avec un plateau; il lui fallait maintenant chercher une table, ce qui n'était pas gagné vu la monde qu'il y avait.
Par chance, un groupe d'élèves ayant fini de manger se leva et partit. Ben' alla donc s'asseoir à la table qui était maintenant libre et il jeta un regard en direction de son assiette qui contenait un plat qui n'avait pas l'air vraiment appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:44

Emma arriva a la cafet' vetu d'un pantalon jean bleu trouer au niveau des genoux avec des converses marron et un cache coeurs marron, tout se qu'il y a de normal quoi^!! Elle s'avança et prit un plateau normal et un plat, elle vit un loin un homem nouveau apparament et seul, elle s'approcha de lui et demanda:
"Salut! Jpeut m'assoird ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:13

Ben qui était absorbé par la contemplation du contenu de son assiette releva la tête pour voir si c'était bien à lui qu'on venait de s'adresser. Il adressa un petit sourire à la jeune fille qui se trouvait en face de lui avant de lui répondre par un signe de tête affirmatif.

Oui, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:38

Emma sourai et s'asseya en face du gars qui avait accepter qu'elle s'assoive a coter de lui:
"cool!"
Elle prit sa fourchette et regarda son plat, elle le fit reculer un peu vut squ'il y avait dedans ... berk!:
"Emma Fox!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

Ben remarqua que la jeune fille en face de lui allait s'attaquer à son plat juste avant de se rendre compte que ce qui avait dedans avait vraiment l'air immangeable.

On se demande qui peut réussir à avaler un truc pareil...

Il avait dit ça sans vraiment parler fort, s'adressant plus à lui-même qu'à Emma. Ben sourit légèrement et la jeune fille se présenta. Il décida donc de se présenter à son tour.

Moi c'est Benjamin McKenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:43

Emma l'entenda, elle releva la tete et le regarda:
"Pfou c'est claire!"
Quand il se presenta, elle le regara et dit:
"Enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:51

Ben ne pensait pas qu'Emma avait entendu sa réflexion concernant ce qu'ils avaient dans leurs assiettes, mais, après tout, ce n'était que la vérité... Et puis, d'ailleurs, elle pensait la même chose que lui alors^^...
Lorsqu'Emma lui dit "enchanté", Ben, pour éviter de répéter la même chose, se contenta d'un sourire à l'adresse de la jeune fille. Il ne la connaissait pas et ne savait donc pas trop quoi ajouter.
Il se contenta donc de lui poser une question vraiment banale qui revenait sans cesse dans toutes les conversations mais qui, au moins, ne laissait pas un blanc gênant s'installer.


ça fait longtemps que tu es ici? A Hollywood je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:53

Emma but un peu de jus d'orange qui sa au moin n'etait pas degueu comem le reste de son plat! Elle releva la tete et sortit un livre pourrit qu'elle devait lire pour cette apres-midi, elle le rangea puis tourna sa tete vers Ben' qui lui avait poser une question:
"A la cafet' ?! Ah a Hollywood, ben depuis la rentrée! Et toi ? Nouveau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:50

Ben regarda Emma sortir un livre de son sac et le ranger quasi-immédiatement; il s'agissait sans doute d'un livre à lire pour un cours car la jeune fille n'avait pas vraiment l'air enthousiaste à l'idée d'en livre même une petite partie.
Elle répondit ensuite à la question qu'il lui avait posé quelques secondes plus tôt et la lui retourna.


Moi? Euh, ça fait quelques jours maintenant...

Ne sachant pas trop quoi ajouter, Ben prit sa fourchette et avala une bouchée du truc immonde qui se trouvait dans son assiette. C'était censé être des haricots, mais, au goût, on pouvait en douter... Même à la couleur d'ailleurs...^^ Ben avala difficilement tout en faisant une légère grimace puis il but une gorgée d'eau pour essayer de faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

Emma fit un "ok" de la tete, elle rangea ses affaires puis dit a Ben qui etait en train de se forçait a manger un truc degueulasse de la cantine ... berk! Elle regarda son plat avec un air de degout puis dit a Ben:
"C'est bon ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

Ben se força à sourire légèrement malgré le goût des haricots qu'il venait d'avaler. Il devait vraiment avoir un air comique et il essaya donc de paraître le plus naturel possible mais il ne put s'empêcher de sourire en entendant la question d'Emma.

J'ai connu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:57

Emma explosa de rire en voyant la tete de Ben' manger des haricot vert ou je ne sais quoi! Elle regarda son plat et le toucha avec la fourchette, elle n'avait pas du tout envie d'en manger, elle regarda la tete de Ben et ne dit rien:
"Je prefere les resto!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:36

Ben qui avait du mal à oublier le gout affreux des haricots approuva d'un signe de tête ce que venait de dire Emme avant de lui adresser un petit sourire.

Tout à fait d'accord...

Il jeta un nouveau coup d'oeil à son assiette, se disant qu'il ne pourrait pas avaler une bouchée de plus de ce plat infâme sinon il ne pourrait pas se rendre en cours l'après midi^^. Il regarda donc à nouveau Emma afin de lui faire une proposition.

Comme il reste un peu de temps avant que les cours ne reprennent, ça te dirait qu'on aille manger un truc à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:47

Emma repoussa son plat toujours les yeux fixer dessus, elle releva la tete quand Ben' lui dit tout a fait daccord, puis quand il lui proposa d'aller manger au resto vut qu'il rester encore beaucoup de temp de libre, elle souria toute contente et repondit:
"A ouais cool! C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:52

Ben se leva à son tour et prit la direction de la sortie aux côtés d'Emma. Au bout d'un moment, il tourna la tête vers elle et lui sourit.

c'est moi qui t'invite... Par contre c'est toi qui trouve le resto parce que je connais pas grand chose par ici...

En effet, depuis son arrivé, Ben n'avait pas encore eu le temps de visiter autre chose que le lycée et encore, il n'avait pas tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

Emma se leva aussi, il se dirigerent ensemble vers la sortie de la cafetaria, une fois sortit celui-ci venait de dire a Emma: "c'est moi qui t'invite... Par contre c'est toi qui trouve le resto parce que je connais pas grand chose par ici...", Emma souria puis lui repondit avec un sourire comme d'habitude^:
"Ouais bien sur! On prend ma voiture!"
Ils montirent dans la voiture.
[tu fait le sujet stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Benjamin
Invité




viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:58

Ben approuva d'un signe de tête tout en continuant de marcher avec Emma en direction du parking pour aller jusqu'à la voiture de la jeune fille.
Il monta et ils se rendirent en ville pour aller manger un truc meilleur, il l'espérait, qu'à la cafet' du lycée...


[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

SUJET TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





viens manger^^ Empty
MessageSujet: Re: viens manger^^   viens manger^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens manger^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Viens manger a 12h*[LIBRE]
» va manger [emma]
» .. Vien manger [Pv La belle Lizzie] ..
» vie manger avec emma ...
» cherche un endroit pour manger avec Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser