•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 va manger [emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

kris' arriva plutot tot mais il y avait déja pas aml de monde a la cafet, elle fit donc la queue puis elle repera une table libre ou elle alla...au meme moment qu'une jeune fille qui la devanca de peu!!n'étant pas timide et aimant rencontré de nouvelles personnnes elle s'approcha et dit

-ca te dérange si je mange ici, avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:31

Emma était en train de se prendre quoi manger^^Que des truc a base de chocolat quand elle était pas trop de bonne humeur^^Elle se prit donc une salade avec une aprt de gateau la derniere au chocolat Razz avec des pattes et de la viande qu'elle ne manger jamais elle n'aimer pas^^Non non elle était vegetarienne elle manger juste que du pouklet xD^^Bref, elle fut plus rapide qu'une certaine blonde et s'asseya sur uen table seul. Aujourd'hui Emma était vpetue d'un simple jean en jupe avec des ballerine blanche et un haut blanc avec des dessins un peu bizaroïde^^Bref, elle vit la blonde qui n'avait pas était rapide lui demander de ma,nger avec elle, elle hocha la tête et dit:

"Ouais vazy assies-toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

-merci

kristen elle était vetue d'un petit haut turquoise avec un pantalon blanc et des ballerines marron!!ca lui allait a merveille^^ elle fut contente que la jeune femme soit d'accord : elle s'assit puis se dit pourquoi ne pas faire connaissance avec elle apres tout!donc avant d'attauqer son entrée elle dit

-au fait je me suis pas présentée: moi c'est kristen, kristen bell et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

"Derien Wink"

Elle souria et attaqua sa salade, elle avait drôlement faim faut dire^^Elle regarda un peu partout, whaw cureieu aujourd'hui tout le monde manger a la cafet'...a oui rupture de stock au Mcdo Razz^^ Lorsque celle-ci se présenta elle lui tendit la main pour la serrer, elle avala se qu'elle avait dans la bouche et dit alors:

"Enchantée Emma Fox..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Elle lui serra la main puis réfléchit a ce nom mais oui emma fox celle qui sortait avec paul waker enfin d'apres le planet new's!!oh non elle se mit a rougir en repensant au défi qu'elle avait réaliser: se trimballer peinte en rose avec écrit lova paul waker dans otut le lycée: peut-etre ne faisait peut-etre pas partie des élèves qui l'avait vu puis elle se concentra sur son assiette pour cacher sa gene et commenca a manger puis dit

-enchanté emma tu est ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

"Oui depuis le début de l'année et toi?"

Elle la regarda fronçant les sourcils...Kristen c'était pas celle qui devait faire le défi?! Enfin y en avait surement beaucoup des Krsiten mais des Kristen BELL ?!! Elle mangit un peu et finit alors sa salade. Curieuse elle demanda a Kristen:

"Dit t'est love de Paul toi?!"

Si elle disait oui elle lui sauterai dessus enfin seulement si elle l'avait embrasser ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

-hum depuis au moins un mois

et elle devait bientot partir pour tourner VM pendant une petite semaine enfin bref!!kristen était dans un état de stress permanent, craignant le moment...qui arriva finalement elle lui répondit toute gênée

-non mon coeur est déja pris mais bon un défi est un défi et je n'aime pas me dégonfler, tu m'en veux beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:40

"Ah ok ben bienvenue en retard^^"

Elle la regarda et ocntinua de manger elle attaqua ses pattes tout en buvant de son sprite qu'elle avait acheter du distributeur automatique^^Bref, elle relevit ensuite la tête pour posait la question a Kristen et celle-ci lui répondit, elle rigola et dit en hochant la tête:

"Ah nan tant fait...PLanet new'z se mêle de trop d'affaire je commence a en avoir marre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

-oui je te comprend je n'aurais pas aimé voir étaler ma vie privé dansce journal!!cassie n'a pas était épargné non plus! tu sais qui écrit ce journal?

elle lui sourira puis elle mangea sa slade: ensuite elle attaqua le plat prinicpal des pates et de la viande!!hum elle adorait ca elle la viande!! et les pattes encore plus!! elle mangea donc doucement en attendant la réponse d'emma
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

"Je l'avoue..sa soule a force mais bon il gagne beaucoup^^Sa m'aura appris une leçon en tout cas ne jamais faire un truc en public!"

Elle eut un léger rire, lorsque celle-ci lui demanda si elle savait qui écriver se journal elle reflechit, d'ailleurs y avait aucune perosnne qui criver genre son pseudo ou autre, elle fit un nan de la tête en disant:

"Nan et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

-ouais c'est sur!moi en tout cas pour le défi il m'ont pas raté mais je vais faire attention a ce que je fais en public

elle continua a manger ses pattes et sa viande tout en lacant des regards a emme puis elle vit qu'elle faisait non de la tete et mince elle ne savait pas qui c'était dommage parce que sinon elle aurait bien rendue a la personne une petite visite pour lui dire ce qu'elle pensait

-non plus d'ailleurs si je le savais je serais directement aller voir cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

"Ouais ils nous ont a l'oeil..."

**Surtout qu'a cause de moi Paul risque de se faire virer ... ** Elle la regarda avaler sa viande ... Tendis qu'elle ben elle ne manger que ses pattes elle ne voulait pas manger a sa viande et elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi^^Elle regarda sa part de gateau la derniere, whaw elle en avait eut d'la chance xD! Elle dit alors a Kristen:

"Si j'apprend qui sais jlui fait la tête au carré! Y a pas moyen pour tout payer!! Sinon, tu veut ma viande?! T'a l'air d'aimer sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

kris' continuait de manger et elle voyait emma bien pensive en meme temps c'était normal elle sortait avec un proffesseur ce qui était interdit et elle avait surement du garder cela pour elle et voila qu'elle entendait parler de leur histoire dans tout les journaux!!ah maudfits journalistes ils avaient que ca a faire pourrir la vie des gens?

-hum oui c'est sur que si je le croisait!!franchement ces journalistes c'est tous des rapaces!!oui je veux bien ta viande si tu la manges pas bien sur

en effet kris' ADORAIT la viande
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

Emma regarda sa viande et relevit ensuite la tête en entendant Kristen parlait, elle souria et lorsqu'elle dit: 'hum oui c'est sur que si je le croisait!!franchement ces journalistes c'est tous des rapaces!!oui je veux bien ta viande si tu la manges pas bien sur: 'Elle voulut dire un truc du genre 'jvais les ni*er' ou un truc du genre mais se retint^^Elle prit sa fourchette et l'enfonça dans la viande et la posit ensuite sur l'assiette de Kristen elle dit alors:

"Nan j'aime pas tant fait pas tien! Dévore la bein^^"

Elle finit ensuite se spattes et but un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

-okay merci mais je suppose qu'a cause de cette journaliste ou ce journaliste ben tu vas avoir des problèmes enfin surtout paul non?

ca embetait kris' que ca prof se fasse virer juste pour ca sérieux on était au 21eme siecle!!elle souria a emma puis elle mangea sa viande qu'elle finit plutot vite: voracecette kristen!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Emma la regarda, faut dire qu'elle était plutôt agasser que tout les élèves le sachent! Elle fit un nan de la tête a Kristen et dit:

"Le principal et contre planet new'z donc il di t que c'est faux..."

Elle la regarda alors et mangea un peu de sa part de gateau au chocolat bien qu'elle n'eut même plus faim a cause du sujet, elle demanda alors a Kristen agassé:

"Dit.. On pourrait pas changer de sujet car la sa m'agasse tu comprend?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

- ok tant mieux

elle lui souria mais elle vit bien qu'emma était agacée oups comme d'ahabitude elle avait trop parler alalala quel boulet parfois cette kristen elle n'en raté pas une!puis elle écouta ce que emma lui dit : elle voulait changer de sujet parfait!!mais parlez de quoi?

-hum oui y'a pas de souci!!tu viens d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

"Mouais ... "

Elle regarda sa part de gpâteau, elle était plutôt dégouté d'en arriver a là... Elle soupira et regarda autours d'elle. Elle souria ensuite lorsque celle-ci accepta de changer de sujet, elle s'avait parfaitement qu'il n'y avait pas vraiment de sujet de quoi parler mais bon Rolling Eyes ... Elle souria alors d'un air un peu forçé qui ne se voyait pas du tout et dit ensuite a sa squetion qui était "d'où vien -tu ?" elle lui répondit ensuite:

"Austin au Texas et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

elle voyait bien que quelque chose n'allait pas avec emma mais ele décida de ne plus luiposer de question: en tout cas kris' l'appréciait bien elle avait toute les qualités qu'elle aimait franche,gentille puis elle lui demanda d'ou elle venait elle et elle ne pu s'empecher de repensait a la mort de ses parents et ce fut a elle de faire un sourire forcé

-de new york...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

Emma la regarda alors, elle arrêta de manger mais elle voulait tout de même gouter un peu de sapart de gâteau au chocolat^^Pas d'sa faute si le chocolat c'était fait pour elle Razz^^ Bref, elle emngit un peu et s'essuya la bouche avec un mouchoirs qui était sur le plateau qu'elle avait prise en prenant sa part de gâteau au chocolat^^Elle regarda Kristen et hocha la tête; elle dit alors avant de remarqué qu'elle ne se senter pas trés bien:

"Ah ui New-York c'est trés bien labas! Surtout les magazin du Time Square et la nuit! Euh .. Kristen sava pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

-oui c'est super! si si ca va c'est juste que cette ville me rappelle de mauvais souvenirs

voyant le regard interrogateur d'emma elle décida de tous lui raconter

-je vivais avec mes parents et ma soeur a new york mais ils sont morts précipitamment dans un accident de voiture: c'était trop dure de rester la bas alors j'ai décidé de partir mais ma soeur n'a pas voulu m'accompagner et j'avoue qu'elle me manque parfois mais ca va mieux depuis quelques temps: je commence a tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:21

Emma l'écouta alors, lorsque celel-ci lui dit "je vivais avec mes parents et ma soeur a new york mais ils sont morts précipitamment dans un accident de voiture: c'était trop dure de rester la bas alors j'ai décidé de partir mais ma soeur n'a pas voulu m'accompagner et j'avoue qu'elle me manque parfois mais ca va mieux depuis quelques temps: je commence a tourner la page..." Elle se sentit légèrement stupide d'avoir poser la question^^Elle mit sa main sur celle de Kristen histoire de lui montrer qu'elle et la et dit alors:

"Je suis désolée de te faire remérmoré sa.. Je sais se que c'est de perdre quelqu'un ou d'être loin d'une personne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

kris' vit emma lui prendre la main bah elle était gentille de s'excuser mais c'était pas sa faute elle ne pouvait pas savoir apres tout: elle lui sourit pour lui montrer que maintenant elle allait bien ou qu'en tout cas elle allait mieux ce qui était vrai...

-tu n'as pas a etre désolé tu ne pouvais pas savoir et puis je vais bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

Emma la regarda et lui souria, autant lui dire tout de suite qu'elle resenter parfaitement se que celle-ci resenter, aprés tout elle avait perdue son père, sa jumelle était av ec sa mère qui ne voulait plus d'elle donc^^:

"Tant fait pas dans la vie tout le monde a perdue quelqu'un ... Sinon tu t'y plait bien toi ici?!"

Changement de sujet^^^Ben quoi elle ne voulait pas parler d'sa surtout que s'était triste donc^^Bref, elle mangit un peu de son gâteau tout de même car elle avait un petit peu faim^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

kris' quand a elle finissait de manger son dessert et elle était touchée de l'attention que lui portait emma et voyait bien qu'elle ausi avait perdue un etre chere mais elle décida de ne pas en parler c'est vrai qu'il fallait mieux changé de sujet elle lui souria en signe de remerciement puis elle répondit a saquestionavec un grand sourire

-oui j'aime beaucoup cette ville et ses habitants et toi tu t'y plais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va manger [emma] Empty
MessageSujet: Re: va manger [emma]   va manger [emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va manger [emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie manger avec emma ...
» cherche un endroit pour manger avec Emma
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» viens manger^^
» attend cassie pour manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser