•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête sur la plage [ouvert à tous!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Sophia écouta Justin dire qu'il voulait la me^me chose qu'elle, Sophia hocha la tête puis lui tendit quelques secondes après un verre de coktail avec quelques glaçons dedans..Sophia le regarda boire quelques gorgées de sa boisson, celle ci lui fit signe de la suivre pour qu'il soit dans un coin un peu plus tranquille, et ou il ferait un peu moins chaud.Sophia marcha jusqu'à un grand tronc d'arbre qui était couché ur le sable, la jeune brune s'asseya dessus avec Justin
-Ha, ba il fait déjà un peu plus frais ici
Elle se remetta à boire un peu de son coktail tout en écoutant Justin dire que les fêtes était bien à Hollywood, sauf quand il y a une partie des invités qui courent dans l'eau..Sophia s'arrêta de boire et le regardan à vrai dire c'était elle qui les avaient encouragés à venir la rejoindre dans l'eau..elle disa donc à justin avec un air d'ange
-Wé, c'ets clair !! On se demande qui à put leur mettre une idée comme sa dans leur tête!
elle détourna vite le regard et but tout son verre en regardant autour d'elle, avec un petit sourire honteux et ironique sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

Justin la suivit, il était sage quand même, il avait pas encore cherché à faire quelque chose de travers... Peut-être parce qu'il voulait pas casser cette abiance qui était super bien... Marchant aors aux côtés de Sophia, il se demandait où elle l'emmenait sur cette grande plage, en fait, ils s'étaient écarté que d'une centaine de mètre un peu plus peut-être... Il regarda Sophia s'asseoir sur le tronc, il resta quelques isntants debout avant de boire son cocktail en prenant un glaçon et le laissant fondre dans sa bouche... Bah oui, ça rafrachissait, quoi de mieux? I s'asseya enfin sur ce fameux tronc, c'est vrai que là, c'était pus frai, simplement parce qu'il n'y avat pas de lumière et c'était écarté de toute cette chaleur qui provenait de la place...

- Oh que oui..

Il but une nouvelle gorgée et écouta Sophia, oui... Qui avait bien pu aovir l'idée de faire ça? Il aurait été montré ce qu'il pensait de ses baignades quasi nues dans la mer alors qu'ils étaient là pour danser

- Une fête c'est fait pour danser, pas pour aller toucher les autres baingeurs ou baigneuses

Allez aps lui dire qu'il n'y avait que des saints dans tout ceux là... Il y avait sûrement de spersonnes aux idées déplacées... Franchement, c'était effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:51

Sophia continuait de boire le fond de son coktail en écoutant dire qu'une fête était faite pour danser, et non pas pour faire des bains de minuits..Miss Bush haussa son sosurçil droit et le regarda, elle ne comprenait pas trop sa réaction, une fête n'était pas faite seulement pour danser, mais aussi pour s'éclater, et pourqoi pas à motiié nue dans 'leau chaude, enfin c'était l'avis de Sophia, et celle ci s'empressa de le faire partager

-Hé alors ? Jpeux te dire que c'est super amusant d'êtreà poil dans l'eau super chaude ! Et les fêtes 'est fait pour s'amuser, et si on peut s'amuser de cette façon autant le faire! Enfin bon, on va pas commençer à débattre là dessus

elle lui fit un sourire puis regarda devant elle, l'eau commençait à monter, les pieds de SOophia commençaient à être trempés.Elle se releva du tronc et regarda Justin

-En tout cas c'ets une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Justin écouta Sophia, bien sûr que peut-être c'était pas mal cette histoire de baignade mais quand même, on laissait Justin tout seul sur la place ne train de danser et franchement, c'était ée genre de trucs qu'il ne supportait pas, voir toute une vague de personnes aller se baigner, il appréciait pas t c'est surtout pour ça qu'il avait déserté l'endroit.. Bref, après avoir écouté SDophia, il but la fin de son coktail puis prit la parole en lui expliquant alors ce qu'il en pensait lui, de cette baignade nocturne

- D'accord, disons qu'on peut s'amuser comme ça... Moi j'aime juste pas cette manière de partir en vague et de laisser seuls ceux qui dansent, le Dj est pas là pour rien non pus et il met que de la bonne musique.. Et à cette baignade je m'y serais join si il y avait moins de bourrés et moins de risques de se faire toucher sous l'eau... Tu crois que c'est pourqui qu'il y a eu soudainement plus de mecs qui sont arrivés dans l'eau, pour venir profiter de ce qu'il pouvait avoir ce soir...

Il rigola quand même, ça faisait pitié ses gens qui faisaient ça mais bon, il n'allait pas el scritiquer, c'était pas de leur faute si le succès auprès des femme sn'étaient pas leur fort... Justin sentit lui aussi l'eau venir toucher le bout de ses baskets et c'est d'ailleurs ce qui le fit sursauter.. Il eut le réflèxe de s e pencher en arrière, le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de dossier.. Il lâcha alors un "oups", voyant Sophia debout tandis que lui venait de tomber, les deux pieds en l'air et lui, allongé dans le sable.. Il se mit à rire et regarda Sophia

Moi qui croyat que c'était l'alcool qui faisait cet effet, finalement c'est l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:13

Vanessa se releva de la ou elle s'était assise et regarda les quelques personnes qui s'étaient mise a danse lorsqu'elle vit un silhouette qui lui était familière...une miss blondinette ^^ Elle s'approcha et reconnut son amie Ashley !

Ashley ?!!

Dit-elle d'une voix amicale et surprise a la fois, étonnée de la voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

arriva a la fete mais elle n'en avais aps tres envie aujourd'hui.Elle etait toute seule ne sachantpas où se trouvait miguel ni jessica ni paris angelina se sentait contente d'ete ici il n'y avais aps cours c'etait les vancances et pourtant la fete allais lui sembler longue...très longue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

Emma était soul et était trop folle! Elle était toujours sur la piste de danse a côter du DJ et danser comme une folle, elle s'arreta ensuite et partit vers el buffet, elle prit un verre d'alcool et kle but d'uncoup, elle regarda les autres et vit Sophia et Justin, toujours ensemble! Elle souria et partit un peu plus loin seul s'assoirs, elle en profita pour enlever ses tongues et se emttre pied nue, elle hésita un moment a se baigner et se dit que nan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:12

Sophia rigola en voyant Justin allongé sur le sable, les 2 pieds en l'air.Elle lui tenda la main pour l'aider à se relever, avec toujours un sourire sur les lèvres!

-Allez attrape ma main!

elle l'aida à se relever, puis quand celui ci se leva Sophia le regarda avec un sourire ironique sur les lèvres! Décidement, lui aussi était quelque peu maladroit..elle croisa les bras en le regardant puis le pointa du doigt en disant

-Ha, j'ai enfin trouvé une faille ! Entre Justin le beau gosse, Justin le danseur...jme disais bien que tu devais avoir une faille quelque part

elle lui fit un clind 'oeil puis lui posa un gros bisou sur la joue.Elle jetta son verre vide puis se retourna et vit Emma, près de l'eau, qui en tenait plus trop en plaçe..So' regarda Justin et lui demanda en lui montrnant Emma

-Tu viens on va la rejoindre

Sophia voulait passer quand même la soirée avec sa ptite soeur Emma, et pourqoi pas aussi avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

Il était pas maladroit enfin si mais il n'avait jamais voulu l'avouer... Il s'était relevé donc grâce à l'aide de Sophia, se frottant un peu les hbaits, tout blanc en plus, il surit à Sophia et lui dit

- Une faille que tu ne verras aps très souvent parce que je ne suis aps maladroit!

Il lui tira la langue puis rigola, il regarda ensuite Sophia jeter son verre, quelle pollueuse! Ça se faisait pas, mais bon Justin était pareil et le verre qu'il avait lâché en tobant quelques minutes plus tôt devait être dans l'eau en train de faire un bon bout d'chemin... C'est alors qu'il regarda en direction d'Emma, puisque Sophia fit de même, il acquiesçA alors à la proposition de Sophia et lui dit

- Bien sûr, pas de problèmes mais... Dis-moi.. C'est moi qui suis un peu trop fait ou bien Emma est encore saoule?

Beh oui, l'autre soir à vomir deux fois et ce soir, elle avait pas l'air d'être beaucoup mieux, elle rigolait toute seule et jouait à faire voler ses tongs... Enfin bref, il s'avança vers elle, Sophia à ses côtés, arrivé derrière, il posa les mians sur le sépaules d'Emma en approchant sa tête de son oreille et lui disant

- Eh bien, on fait la fête toute seule avce ses tongs?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:36

elle regardait deja un clan se trouvait toute seule toute nulle ele s'assit au bord de l'eau en attendant l'amour de sa vie/ miguel se demndant si il viendrait il lui manquait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:18

il arriva habiller tout en blanc a cette fete il avait appercu plusieur amis a lui mais il n alla que vers sa cherie qu il avait vu mais en passant il se prit une bodka pomme
et but une gorgée
arriver devant Angelina
il l embrassa et sourit


ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:31

oh tien mon cheri a moi je pensai jsutement a toi
soruit longuement et prolongea elle etait habille d'une jupe lui arrivant au dessus des genoux d'un debardeur et d'une veste
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

oh ouai et tu pensais quoi que je n allait pas venir et que tu pourrais draguer les gars de la fete?

il rigola et lembrassa a=en la tennant par la taille

t es superbe sce soir
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

merci disons que oi aussi t'es super
et pour draguer je ne ferai aps ça devant toi mon ange

riat a son tour elle n'allais draguer personne amis autant le prendre a la rigolade surtout que u qu'il etait la autant ne aps gacher la soirée angelina voulait s'amuser ce soir rin ni personne ne l'en empecherai
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:40

oh.....mais c est que si je n etait pas la tu le ferais

il rigoer avec elle il prennait sa a la rigolade et puis la confiance doit regner entre eux
il lui sourit et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

disons que non je ferais pas ca a mon petit ami que j'aime et que j'adore
rit a nouveau ca faisait du bien de rire a nouveau avec miguel apres toute les chsoes qu'il s'etait apsse entre eux fallais bien un peu rigole
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

il croiser les doigt de ces deux mains avec ceux d angelina et il se colla fort a elle en meme temps que rigoler
il l embrassa langoureusement par la suite et murmura



je t aime....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

moi aussielle posa la tête sur son epaule et regarda la lune
tu veux aler danser
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

bah ouai surtout si c est avec toi

il lui prenna la main et se mit du coté des personnes qui danserùil tenna Angelina a la taille et lui sourit
et se mit a danser
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

elle lui prit la main posa l'autre sur sa taile et dansa avec lui tout contre lui en respirant l'odeur de sa chemise oduer qu'elle aimais tant respirer elle posa sa tete contre son torse
j'en ai de la chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

oh ouai avec mr Munoz sur la plage coller a lui

il rigola en dansant il respirer le doux parfait de sa dulsiner.....il l aimait vraiment il ne voulait pas passer sans vie sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

elle riat puis ferma les yeux dansant avec lui!!Elle ne resentait plus de haine envers lui les vacances n'avait fait que les rapprocher elle en etait heureuse c'est sur que quand il n'etait pas là elle voulait se venger avant qu'il ne revienne du moin et maintenant seule l'avenir lui dit quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

il etait contre elle dans cette danse il savait que en connaisant Angelina elle pourrais se venger mais il ne lui en voudrais pas
il l aimait vraiment trops pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:41

angelina avait decider de ne pas se vanger elle l'avait deja fait en se refermant du monde et en le faisant poireauter ava,t de lui dire qu'elle voulais se remettre avec lui elle dansa toujours avaec lui la soiree ne faisait que debuter
t danse toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

[ho ho miguel & angelina : si vous en respectez pas la règle des 2 lignes complètes , je vous donne l'interdiction de psoter dans ce sujet}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la plage [ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous seul[pour tous]
» plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser