•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête sur la plage [ouvert à tous!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

Alexandra arriva en maillot de bain.Elle avait un paréo par dessus d'elle.Elle regarda le ciel.Ila faisait super beaeu.Elle marcha sur le sable encore chaud depuis l'apres midi.Elle se dirigeae vers miguel et angelina en espérant ne pas les dérangers...Elle leurs souriat et elle leurs dit

salut vous deux.Je ne vous dérange pas j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

elle le lacha puisqu'alexandra arriva elel se dit oh non deja que miguel et moi c'est de nouveau tout neuf faus qu'elle revienne nous voir
repond hypocritement a alexandra ne voulant vexer ni l'un ni l'autre

oh mais non alexandra tu ne nous deange aps tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:08

euh ouai je vais bien...Bon ba je vais vous laissez ...

[i]Alexandra souriat..Elle connaissait bien angelina et a mon avis elle les dérangeaient...Elle ne voulait pas faire d'histoire et tout casser comme d'habitude alors elle se dirigea ers la mer en s'asseyant sur le sable et en consultant ses SMS...Il n'y avait que des messages de son opérateur qu'elle sup^rima..Elle envoya des sms a ses anciens amis amis en leurs disant:

Coucou sa va la bas...moi ouai sa pêut allez/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:11

sourit a miguel et dit
desoler je revien
angelina se dirigea vers alexandra en marchant dans le sable qui etait super chaud a cause de l'enorme feu suremen elle s'assit a cote d'elle et se decida a lui dire histoire de ne pas fausser encore les choses
pourquoi es tu partit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

il attendit donc que angelina revienne il vit quelle allait vers Alexandra donc lui bah il alla s installer avec un verre a une chaise et regarda les autres personnes danser.....il buva quelques gorgées de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

ba je voyait bien que je vous génait je sais j'arrive toujours au mauvais moment et comme toutes les histoires que j'aie ne marche pas...je ne sais pas ce que c'est et a chaque fois j'ai l'imperssion que je vous dérange...

lui fit un tit sourire de coté en regardanrt la mer
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

mais non alexandra tune dis que des betises et des horreurs la moi et miguel sommes content de te voir
sourit elle nepensai pas tous ce qu'elle disait mais autant ne rien dire a alaexandra deja que c'est pas facile de lui aprler apres ce qu'il veait de se passer
ecoue seulment apres tous ca j'ai eu epur ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

a oki ba merci alors

lui souriat...elle était vraiment génial.Elle se releva en rangeant son portable..elle marcha a coté d'elle en lui souriant...Elle avaoit de la chance davoir une amie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:41

allez ne t'en fait pas
elle marchat avec elle un peu sur la plage elle sdiscuterent un assez long moment de tout et de rien elle avait chaud pour une fois d'habitude elel n'avais que froid
et clement
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

ba il va bien

pense a clément qui va bien et a wentworth qui est partit a pere péte maintenant et quelle ne reverai plus...Elle y pensait mais c'était du passé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:46

ma apuvre je suis desoler pour wentworth
elle lui sourit et pensait enfin et pour une fois les paroles qu'elle lui disait(a alexandra) ce n'etait pas mechant tout a l'heure mais angelina avait le don de se mefier des gens
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

ba tu sais je m'en doutait que sa allait arriver comme sa

elle la regarda en marchant.Puis elle repensa a miguel qui était resté planté la...Ellel dit alors a angelina

Et miguel si tu veux tu peux aller le rejoindre car je crois su'il est tout seul et ne t'en fait pas pour moi

elle luis rouait
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

ne t'en fais pas il est assez grand pour se apsser de moi
sourit et rit legerement ensuite ca faisait du bien d'etre amie ave ses anciennes ennemis c'etait agreable la fete n'etai tout de meme aps bonde qu se passait il où etait les pires ceux qui faisait danser et rire la foule
pourquoi wentworth es il partit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

il etait toujours assi et jettait quelques coups d oeil sur sa cherie on sais jamais si un garcon approcher Miguel etait sur ces gardes au moin^^
il buver toujours son verre lentement
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

ba il est partit pour je ne sais quoi mais bon enfin bref

elle lui soureiat.Elle même ne savait pas pourquoi il étaot partit enfin bref c'était du passé tout sa...Elle ne voulait pas revenir en arriere...Enfin si pour corriger ses erruers
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

allez ma vielle ca va aller tu vas trouver quelqun d'autre quelqu'un de nouveau qui te fera reprendre sourire comme miguel pour moi
lui souriatet tourna ses yeux vers l'endroit où miguel jouait au espions en l'observant elle soruit et reegarda alexandra en lui faisant un hochement de tete
aller dis moi lequel te fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:08

il la regarde et eut un rire leger elle s avait qu il les observaient....a croire quelle savait tous ces fait et gestes alors il tourna son regard vers Vaness il allait lui dire bonjour mais plus tard histoire de pas la deranger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

[vu que ce topic n'as pas eu trop de succès, je le vérouille temporairement.Dès que le autres membres reviennt de vacancesje remettrai ce topic en ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la plage [ouvert à tous!]   Fête sur la plage [ouvert à tous!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la plage [ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tous seul[pour tous]
» plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser