•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sOfia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

sOfia etait chez elle,elle s'ennuyait dOnc elle sOrti de chez elle.Il etait 3 heures du matin et elle s'assit sur les marches de devant chez elle.Sofia ne savait pas quOi faire alOrs elle pensa,elle ne cOnaissait persOnne ici,depuis sOn arrivée persOnne ne lui parlait.Elle regarda devant elle et sOupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

Trois heures du matin, vive les insomnies, Justin frahcement deviat se reprendre en main, il déglingait ces temps et c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour le bon danseur... Marchant dans les couloirs, il vit une petite silhouette ne face de lui, il pensa alors à un professeur parce que franchement qui aurait pu penser qu'il y aurait un étuidant ou une étudiante qui trainait comme lui? Il tentait alors d'ouvrir une porte pour pas se faire voir mais bon, aucune n'était ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:28

sOphia etait tOujours dans ses pensées,elle pensait a plein de chOse depuis sOn arrivée ici.Apres quelques minutes,elle entendit une bruit,elle se dit que c'était sOit un éléve qui n'arrivait pas a dOrmir Ou un prOfesseur qui venait surveiller que tOut le mOnde dOrmait.SoPhia resta assise a sOn endrOit et regarda un peu partOut autOur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

C'est vrai que justin était pa très silencieux, en train d'ouvrir le sportes ou plutôt d'essayer, ça faisait pas mla de bruits... Il soupira puis au fur et à mesure de son péripe, il remarqua quelqu'un assis, il s'approcha alors e jetant un coup d'œil autour de lui.. Ça faisait presque pur, tout était plongé dans le noir quasiment et bien sûr, il savait pas dans quoi il était en train de se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

sOfia entendit des bruits de pas puis elle aperçu une Ombre arrivée vers elle.Il faisait nOir et sOphia n'arrivait pas tres bien a vOir qui etait cette persOnne.Elle etait tOujOurs assise sur les escaliers puis elle s'appuya cOntre le mur et sOupira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

Justi qui observait silencieusement la personne, la regarda encore se lever, il entendit des bruits de pas puis l'entraina avec lui dans un endroit où la personne qui passait ne pourrait pas les voir.. Il vit la silhouette s'arrêter puis continuer son chemin, il se dégagea de la jeune femme puis la regarda en disant doucement

- Excuse-moi mais si on se fait choper, c'est les corvées..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:50

sOphia etait tOujOurs dans le nOirs et entendit des bruits de pas se rapprOcher.Puis elle sentit que quelqu'un l'avait enmener dans un autre endrOit et peu a peu elle vit sOn visage et lui parla

ah merci je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

[Attention ave tes lignes, c'est trois complètes Wink]

Alors qu'il se dégageait doucement, il entendit la petite voix de la personne, il alla vers la porte et la referma silencieusement, tentant de savoir un peu où il allait... Lorsqu'il revint vers la personne, il lâcha

- Pas grave.. Tu dois sûrement être nouvelle...

Logiqueemnt tout le monde le savait que si on se faisait choper en pleine nuit et surtout à trois heures du matin dans les couloirs qu ça n'arrnagerait rien... Les corvées avec le concierge ça n'a jamais été cool il paraît, et même pire que quand Justin avait nettoyé la voiture de Mr Walker, donc imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

sOphia regarda dans quel endrOit elle était...Elle regarda justin,elle l'avait encOre jamais vu que ce sOit au lycée Ou dans un autre endrOit.Celle ci fut surprise que quelqu'un viennent lui parler car depuis sOn arrivée persOnne lui a adresser la parOle et elle cOnnaissait persOnne.Puis sOphia repOndit a justin

Oui je suis nOuvelle ici,je viens juste d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

- Okay...

Il lui sourit puis resta silencieux, il était méfiant avec ces personnes qui trainaient dans le couloir, limite ça faisait film d'horreur mais bon, là n'était pas le but enfin en gros, c'était de pas se faire choper... Il la regarda puis se déplaça une nouvelle fois al alissant dans son coin, il releva un store et vit les lampadaires de l'entrée allumés...

- Je m'appelle Justin, je vois que je suis aps le seul à déserter
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

sOphia se déplaça et se pOsa cOntre le mur..a sOphia aussi cela lui faisait penser a une scne de film d'hOrreur mais bOn..Elle croyais qu'elle etait seule a trainer dans les cOulOirs

mOi je m'appelle sOphia .Oui,mOi j'arrivais pas a m'endOrmir dOnc j'ai vOulu faire un petit tOur

sOphia sOuria a justin et regarda le lieu Ou ils se trOuvaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

Il s'asseya sur ue table, il attendrait sûrement quelques minutes enfin même plusieurs dizaines de minutes pour pouvoir déserter et retourner dans sa chambre.. Il acquiesça cepdandent à ses paroels et lui répondit

- Moi je sais aps pourquoi j'aid éserté, en tout cas... J'avais pas envie de rester coincé dans cette chambre, faut dire que c'est pas ce qu'on préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

sOphia etait tOUjOurs placer cOntre le mur,elle ne savait pas l'heure qu'il été.Mais elle vOUlait pas retOurner dans sa chambre car elle savait qu'elle n'alalit pas s'endOrmir desuite.Elle regarda justin et lui répOndit

Oui c'est vrai.J'aime pas rester dans ma chambre je m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

- C'est aps que je m'ennuie mais comme les deux autres dorment je ne veux pas les réveiller en écoutant de la musique à une heure du matin...

Il la regarda puis releva une nouvelle fois les stores, c'était marrant de voir depuis cet endroit, l'entrée de l'école, ça ne ressemblait pas du tout au jour... En tout cas, Justin restait fixé là-dessus, il fallait dire qu'il n'y avait rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

ah..moi ya persOnne dans la chambre dOnc ya pas grand chOse a faire..

sOphia etait tOujOurs a sOn endrOit..elle ne savait pas trOp quOi dire vu qu'elle ne le cOnnaissait pas trOP.sOphia regarda un instant justin pusi elle regarda ce qu'il faisait.sOphia preferait le lycée le sOIr que le jOur,elle aimer pas aller en cOurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:29

Justi non plus n'aimait pas aller en cours surtout que cette école était apparemment d'un niveau inférieur aux études qu'il poursuivait, mais il cherchait juste à avoir le papier, c'était le plus important et après il pourrait faire ce qu'il voulait... Il baissa le store en ôtant ses doigts et se retourna vers Sofia

- C'est pas cool d'avoir une chambre seule.... C'est toujours mieux quand il y a du monde, ça promet la plupart du temps

En tout cas avec Sophia et Emma, il n'était pas à plaindre loin de là... Il était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

sOphia n'aimait pas les prOfesseurs ici,elle est deja parti du premier cOur..Mais bon elle est arrivée dans cette ville pOur réussir et se faire cOnnaitre.
Elle ecOuta ce que disait justin et elle apprOuva


c'est vrai c'est pas marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

Justin lui avait eu une petit tête-à-tête avec Paul Walker, lorsqu'il avait du faire ce défi pour le journal de l'école.... Il était pas très fier surtout qu'il avait une retenue avec lui! Ça foutait vraiment les boules quoi, premier jour de cours ici et première retenue.. Hum il aurait pu faire mieux quand même

- Tu pourras toujurs t'arranger et il paraît que les nouveaux se font nombreux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

sOphia l'ecOuta et lui répOndit.
Ouais enfin bOn c'est pas grave..je suis plus sOuvent dehOrs que dedans

sOphia avait entendu dire que justin aimait la dance et elle vOulait lui pOser des questiOns mais cela la génait mais elle lui pOsa quand meme car sOphia etait un peu curieuse
c'est vrai que tu aime la dance?
elle regarda un peu partOut puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

La danse? Oh que oui qu'il aimait la danse y avait-il encore besoin de faire une téhorie là-dessus? Non quand même pas, mais justin fut surpris et aficha un large sourire en s'approchant un peu d'elle histoire qu'il puisse mieux en parler, quand c'était danse.. C'était sérieux pour Justin alors attention, la conversation de maître avec Miss Pub Nike...

- Ouais, t'as touché le bon point là...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:46

sOphia etait cOntente de sa réactiOn,elle pensait qu'il vOulait pas en parler mais elle se trOmper.sOphia cOntinua d'autres questiOn

sa fait lOngtemps que tu en fait?
elle sOurit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

- Ouais ça fait facilement 11ans...

Il la regarda, apparemment elle avait l'air de s'y connaître on va dire que le shabits qu'elle portait avait un certain style non? Et puis, si elle le demandait et s'intéressait, ça se comprenait

- Et toi? Tu m'as l'air d'être assez connaisseuse, rien qu'à voir ton style vestimentaire, t'as pas l'air d'être une inculte de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

sOphia le regarda et l'ecOuta parler

Ouais c'est vrai..
elle regarda ses vetements et sOurit
j'adOre la dance depuis que je suis petite j'en fait...
sOphia sOuria,elle aimait parler de la dance que se sOit de elle Ou de nimpOrte qui,c'etait sa passiOn et a en parler sa l'ennuyait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

- Ah d'accord, faudrait une fois.. Enfin peut-être pas maintenant mais u d'ces porchianes jours se faire une choré à deux ou une battle mais je t'avoue que je suis moins doué dans les duels... J'suis plus posé dans les trucs à deux...

- Ouais, il aimait la communication et pas le combat de danse.. C'est vrai qu'il était doué mais franchement, battre quelques sur la danse c'était pas son but
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

Ouais j'aimerais bien mais bOn la battle j'aime pas trOp la cOncurrence c'est pas trOp mOn truc On va dire mais si t'est daccOrd un jOur On se fera une chOré a deux
sOphia sOurit,elle aimait parler de la dance..c'est vrai qu'elle aimerait faire une chOrégraphie avec lui.SoPhia aime danser avec des autres danseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sOfia Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sOfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sOfia bOutella
» sOfia@hOtmail.fr
» casier de sOfia
» heure de cOle de sOfia
» sOfia s'entraine ~[Libre]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser