•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sOfia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sOfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Justin sourit, bah c'est clair qu'la choré c'était mieux, il y avait la communication et la syncro, c'était assez difficle et c'était sûrement ça que recherchait Justin, la difficulté

La chorégraphie c'est beaucoup plus.. Difficile je trouve, être dans le même temps et avoir la même envie, c'est assez dur mais beaucoup plus intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Oui..sa me dOnne encOre plus envie de danser.Plus c'est difficile plus j'aime..j'adOre me dOnner des Objectifs pOur apres me metre la pressiOn et les reussir

sOphia sOurria,elle regrettais pas d'être sOrti en pleine nuit.Elle aimer la discussiOn qu'ils avaient.Justin avait a peu pres les meme Objectifs et elle trOuva sa intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

-Ouais et atteindre ses limites à chaque fois pour avancer encore plus, c'est ce que je fais depuis que j'ai 8ans et ça me réussi plutôt bien jusqu'à amintenant, en plus de la musique, il y a tout qui marche

Il lui sourit puis la regarda... Elle avait le même point de vue, c'est-à-dire que c'était une pro puisque tout le onde avait ça en tête, bon d'accord peut-être pas les pros mais les plus douées xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




sOfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

sOfia etait cOntente,pas beaucOup de danseur partager ce pOint de vu,elle lui sOuria,c'etait les danceurs cOmme sa qui est reussissait mais d'abOir pOur sOfia il faut se faire un peu cOnnaitre a par la pub..

Oui c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

sOfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:22

bon je vérouille puisque tu ne fait pas les 3 lignes complètes Sofia. Tous tes messages doivent faire 3 lignes, pas seulement les premiers...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sOfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sOfia   sOfia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sOfia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sOfia@hOtmail.fr
» casier de sOfia
» sOfia bOutella
» heure de cOle de sOfia
» sOfia s'entraine ~[Libre]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser