•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

[j'abandonne tous mes sujets d avant desolé ]

Chad etaitpartit pendant un sacré bout de temps il n avait pas pu prevenir personne mais bon le principale c est que la il etait de retour il avait qu'une seule euh nan deux envie retrouver Kristen et la serrer dans ses bras l embrasser et la deuxieme...retrouver sa soeur Vanessa qui lui avait manquer enormement dans tous ce bazar....Chad arriva donc pres de l ecole et sourit tout seul ensuite il mit son sac sur son epaule et hop il rentra dans l ecole souriant et eegardant autour de lui pour voir un visage familier

Retour [libre] Lukeot10sp5
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Nessa entra dans le lycée un peu apres .. Elle revenait de chez sa mere ou elle avait passé la journée .. Elle se frotta les yeux un peu fatiguée et avança dans le hall d'entrée du lycée sans trop voir ou elle allait .. et la le drame [fin si on peut appeler sa comme sa] .. La jeune fille percuta un jeune homme qui se trouvait devant elle .. Olé, sa commence bien la journée dit donc ^^

Escuse moi .. jt'avais pas vu .. !

C'est lorsque le mister en question se retourna que Nessa se mit a sourire : C'était Chad ! ^^

Heyy qu'est-ce que tu fais ici ? Sa fait un moment que jtavais pas vu .. jcroyais que t'avais disparu de la circulation .. Sa a fait un peu de vacances comme sa tu me diras ^^ C'était pas mal ^^ Enfin tranquille sans qu'on t'embete .. c'était pas mal en y repensant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Il se fit percuter boum en plein dedans mais ensuite il regarda la personne qui vennait de lui rentrait dedans mais a vu doeil elle l avait reconnu avant lui et quand il s appercu que c etait sa petite soeur et ensuite il la laissa parler et rigola et lui dit
Bah moi....j'trouve que tu m'as enormement manquer....
il lui sourit gentiment
Mais J'igonre si c est toi qui m'as manquer ou t'es rires!
il la chatouilla
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui dit "Mais J'ignore si c est toi qui m'as manquer ou tes rires!" et le vit s'approcher d'elle .. Elle recula mais il fut plus rapide et se mit a la chatouiller ..

Naaaaaaaaan ! Pas sa ! Oué c'est ce que je disaiis .. J'étaois tranquille ! ^^ T'es sadique comme frere ! Méeuuuuuuh !

Ben oui, elle était toujours aussi chatouilleuse, fin quoique .. c'est pas maintenant que sa allait changer, hein ? ^^ Elle se mit alors a gigoter sous les chatouilles du mister en riant .. Tss c'était pas drole, il connaissait son point faible .. ! Pas du juste tout sa ! Alala qu'il fasse attention ce grand machin ^^ Elle allait se vanger .. mais .. plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

Il rigoler a la voir comme sa ensuite quand il la chatouiller assez pour lui il lui prit la main la tira vers lui et hop la il lui fit un petit calin oh trop chou il enfin ouii il prennait vraiment Vanessa pour sa petite soeur......Jamais il ne laisserais quelqu un lui faire de mal....et la il esperait quelle prolongerais son calin...il lui caresser le dos lentement sentant ce parfum hum quelle bonne odeur enfin bref quelle plaisir de la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

Elle lui fit un sourire lorsqu'il lui attrappa la main et la tira vers ui pour lui faire un calin ^^ Hihi c'était largement mieux que des chatouilles !! ^^ 100000000000000000000000 fois mieux meme ! Razz Ben quoi ? ^^ Ya pas de mal a aimer les calins, surtout ceux que lui faisait Chad ^^

Nessa se serra dans les bras de Chad .. elle était elle aussi contente de le retrouver .. c'est vrai que meme si elle s'amusait a dire le contraire, il lui avait pas mal manqué quand meme ^^ Elle leva alors les yeux vers lui et lui dit avec un sourire a ses levres


Tu m'as manqué toi aussi .. !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:21

Il la regarda avec un sourire encore plus grand quand elle lui dit qu il lui avait manquer aussi quoi de mieux que t entendre sa des bouches de sa petite soeur chiri??bah ya pas mieux ah si de l entendre de ceux de sa cherie mais de Vanessa c etait touchant.....
il cotninua de la regarder dans les yeux et lui deposa baiser tres tendre sur la joue droit de celle ci pour montrer quelle lui avait manquer et qu il exister mieux que ces calins :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

Vanessa lui fit un graaaand sourire lorsque Chad lui fit un tendre bisou sur la joue et lui tendit sa joue gauche ensuite ..

T'as oublié celle la ^^

Dit-elle puis elle se mit a rire ensuite tout en restant dans les bras protecteur de son abruti de frere [^^] .. Elle se sentait en securité lorsqu'elle était avec lui .. C'était plutot une bonne chose sa, nan ? ^^ Elle le regarda dans les yeux a son tour et lui fit un beau sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

Il la regarda et rigola quand elle le regarda dans les yeux et quelle lui fit un merveilleux sourire comme il les aimés il ne pouvait pas s empecher de lui tourner legerement la tete pour y deposer une nouvelle fois un bisous mais sur la joue gauche comme sa l autre n est plus jalouse!!!...
il sourit en se reculant par la suite et remit son regard dans celui de Vanessa et lui tira la langue ouh le vilain...c etait une pulsion xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:28

Elle ourvrit de grands yeux en faisant la tete d'une fille qui est choquée lorsqu'il lui tira la langue et se mit a rire ensuite ..

Eh ! C'est pas bien de tirer la langue ! Surtout a une fille ! Nan mais oh c'est quoi sa ?!

Elle s'enleva alors de ses bras et se dirigea vers les escaliers en riant et en se mettant a chanter:

Gitchi gitchi ya ya da da (hey hey hey)
Gitchi gitchi ya yah hee (hee oh)
Mocca chocolate ya ya (ooh yeah)
Creole Lady Marmalade (ohh)


Moué .. Faut stopper d'écouter Lady Marmelade Nessa ^^ Olééé aoh et puis elle s'en fichait un peu qu'il l'entende chanter ou pas .. Peut-etre allait-il se moquer d'elle a cause de sa .. Tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:03

Il l ecouter chanter quelle voie merveilleuse d ailleur c etait magnifique de l entendre chanter celle la...il la regarde et fit un enorme sourire ensuite il dit en chantant mais bientot en rigolant

Voulez vous coucher avec moi ce soir....

et la trop tard il eclata de rire bah quoi le pauvre Chad chanter devant vanessa bah il chanter bien mais pas mieux quelle c est sur sa mais bon chacun ces talents
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

Vanessa se mit aussi a eclater de rire lorsqu'il se mit a chanter a son tour .. C'était plutot drole a voir et a ecouter Chad entrain de chanter .. ^^ [mdrrr la seule fois ou jlé ecouter chanter .. jme suis exploser de rire XD]. Elle fit mine de reflechir un moment et hocha la tete negativement

Si c'était quelqu'un d'autre qui me le proposait, j'aurais dit pourquoi pas .. Mais avec toi .. alors la surement pas ^^

Elle lui tira la langue a son tour et se mit a rire .. Ben quoi ? ^^ Elle se mit a penser a quelque chose ensuite et lui demanda alors:

Au fait, sa s'est arrangé avec Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Avec Kristen???je vais te dire un truc ma chere Vanessa ou ma chere P'tite soeur....Je suis entrain de vivre le parfait amour donc je vient de realiser qu il exister c est deja sa nan??....Nan mais sa c est arrangé et j en suis totalement heureux et toi coté coeur t en ai ou??...car je voudrais bien m informer un peu

il lui sourit toujours en la regardant bah quoi c est vrai il avait le droit de demander ce quelle avait dans le coeur ou plutot le ou les garcons dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:56

Ben c'est une bonne chose que sa aille mieux entre vous deux ^^ Tout est bien qui finit bien comme sa ^^ Moi comment sa se passe ? Euh .. jpense qu'on va éviter d'en parler hein ? ^^

Elle fit un ti sourire .. C'était vrai que son "coté love" était assez compliqué en ce moment .. fin, il a toujours était pas simple ^^ Elle ne savait plus trop trop quoi faire mais bon .. elle trouverait surement une solution plus tard ^^

Je vais te laisser .. je suis sure que tu prefererais aller voir la femme de tes reves ^^ Pas trop trop de bétises quand meme vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:39

Ne t ' inquiete pas ont va etre sage et se regarder....ont se toucheras pas et pas de bisous non plus d ailleurs....Aller Filouse file de ma vue michante va......
il sourit et ensuite la ressera dans ses bras pour lui faire un petit calin pour lui dire adieu avant de la revoir dans quelques temps mais bon xD il lui dit ensuite dans l oreille...
Tu sais si en amour tu veux des conseils ou si tu veux parler de quoi que se soit je suis la et je veux juste que tu le sache....Je suis peut etre pas le bon conseilleur mais je sais etre quelqu un qui peut t aider a parler...
il se recula d elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:03

Elle l'entendit lui dire a son oreille "Tu sais si en amour tu veux des conseils ou si tu veux parler de quoi que se soit je suis la et je veux juste que tu le sache....Je suis peut etre pas le bon conseilleur mais je sais etre quelqu un qui peut t aider a parler..." puis fit une grimace et se mit a rire .. elle fit non de la tete ensuite et lui dit en souriant

Tu serais aussi paumé que je le suis en ce moment si je te racontais tout ^^ Qu'est-ce que tu veux .. Y'en a pour qui tout glisse comme a la patinoire et d'autre pour qui ya que des obstacles .. Y'en a qui pour eux c'est le pur bonheur et y'en a d'autres qui ne comprennent rien tellement qu'ils sont perdu ou qui font n'import quoi pour encore plus compliquer les choses mais sans vraiment le faire expres ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

Eh bah euh enfaite je pense que....ton petit probleme de coeur c est le choix je sais pas pourquoi mais je sent que t aime un garcon et que d autres te plaise alors si c est sa laisse moi te dire un truc....laisse ces garcons tomber et ensuite un d eux va te manquer plus que l autre et a ce moment la tu va voir ce garcon et tu lui explique tout et si il t'aime il comprendras....et la tout glisseras comme a la patinoire....

il lui sourit et ensuite lui refit un bisous sur la joue et lui dit un nouvelle fois

Mais me laisse pas tomber moi hein

ria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Elle le regarda sans comprendre .. Comment est-ce qu'il savait tout sa ? C'était eux qui lui en avaient parlé ? Elle ne comprenait pas trop trop a vrai dire ..

C'est Jesse ou Zac qui t'en a parlé ? Comment tu sais sa sinon ? C'est pas possible que tu puisse deviner juste comme sa ..

C'est vrai qu'elle ne comprenait pas comment il avait deviné .. Et les laisser tomber ? Nan surement pas .. ! Une chose était sure, c'est qu'elle était vraiment amoureuse de Zac mais Jesse .. ben c'est sur qu'il lui plaisait .. beaucoup meme ! Elle ne savait pas trop quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:34

Je t ai deja dit que j ai vecu plein d histoire d amour....j etait comme sa dans mon ancienne ville j hesiter entre deux filles et la tu reagis comme moi....et pour te dire moi j'ai choissis la blonde et j ai pas regretter j ai vecu une chose merveilleuse et zac et Jesse je ne les connais pas donc il ont pu me parler de rien du tout ma chere Vanessa

il sourit et la fixa dans les yeux il la tennait par la taille....il la fixa dans les yeux....il aimait les yeux de vanessa il reflettait pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Et .. t'as fais comment pour choisir entra la blonde .. et la pas blonde ? XD Et comment sa j'ai reagis comme toi ? T'es sorti avec l'une et t'as fleurté avec l'autre ?

Elle leva un sourcil en l'écoutant dire tout son blabla .. En fait, si elle comprenait ce qu'il disait, c'était que les deux personnes e ressemblaient .. nan ?

Eh ben tu aurais pu les connaitre ^^ Je ne sais pas qui tu connais dans le lycée je te signale au passage ^^ Jsuis pas dans ta tite tete blonde 24h/24 7jours/7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

Comment j ai choissis entre les deux Hum eh bah j ai chercher ce que j aimais chez une des filles et dans l autre ensuite jai regarder en un mot comment je decrirais les fille la brune c etait la rigolade et la blonde la liberté alors j ai prit la liberté fait de meme et du verras le choix seras plus facile....je sais que c est dur mais sortir avec deux garcon en meme temps c est pas top

il lui sourit gentiment en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

Et .. et si sa marche pas ? Si au contraire sa ne fais qu'empirer .. ? Faut faire quoi ? Plaquer les deux ? C'est dur a faire comme choix .. beaucoup trop dur meme ! Ya pas .. euh .. une sorte de raccourci ? Ou de solution miracle ? Nan ?

Lui demanda-t-elle alors .. Sa se voyait un peu [nan .. pas mal !] Qu'elle était perdue dans sa petite tete brune .. Comment faire dans une situation pareille ? Elle n'en avait tout simplement aucune idée .. !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Chad la regarda et reflchissa il fit une mine desesperé et ensuite souriat un peu et lui dit au bout de quelques secondes de silence...

Euh bah en faite c est un peu dur c est vrai mais au moi tout iras plus clair dans ta petite tete...enfin tu peut suivre et aussi ne pas suivre mes conseils....apres tout fait ce que tu veux...

il la regarda dans les yeux toujours un beau sourire aux levres il viyait quelle etait perdue et aussi un truc a dire....cette petite a vraiment reponse a tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

En fait, je crois bien que je suis faite pour rester celibataire .. ! L'amour, c'est pas un truc pour moi, c'est bien trop compliqué ^^

Elle haussa les épaules et lui fit un petit sourire a son tour ..

Allez, j'y pense plus et hop .. tout s'arrangera d'une manière ou d'une autre .. nan ? En plus je commence a avoir faim .. et c'est jamais bon de penser a des trucs comme ça quand t'as faim, sinon sa te coupe l'appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

C'est sur c est pas cool de penser a sa

il regarda sa montre et reposa sonr regard sur Vanessa et dit

Hum je t aurais bien proposer de manger avec moi mais la je doit vite faire quelques chose donc je te proposerais la prochaine fois.....t es d accord??

il lui fit un joli sourire en la regardant dans les yeux esperant quelle dise oui et quelle ne lui en veuille pas trop non plus sa serait bete^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [libre]   Retour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de vac(libre)
» De retour !
» Retour de son stage(libre)
» De retour
» Le retour (tant attendu ^^) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser