•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour (tant attendu ^^) [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

ça faisait déja un certain temps que l'école d'hollywood avait fermé pour ouvrir ici, à Los Angeles et Adam lui n'était pas encore arrivé... pourquoi ? oula avec tout ce qui s'était passé aux derniers jours à Hollywood il fallait laisser du temps vous trouvez pas ? enfin bon il n'y avait pas que ça d'ailleurs, bah oui d'un coté il n'avait pas envie de revenir mais bon il était là quand meme. Mais est-ce qu'on allait encore se rappellait de lui après un petit moment, surtout qu'il avait causé pas mal de chagrin ce ptit gars ... alors ? réponse quand il verrait les filles qu'il connait mais là il n'était pas encore arrivé. Et oui, il était en chemin en train bah ouais il était quand meme pas mal chargé lui : sa valise puis une ptite guitare (il avait appris ^^ hey oué ^^)

Au bout d'une petite heure de trajet oula ça fait beaucoup hein ça nan ? bah c'était le chemin qu'il fallait mettre voilà tout... Il était sorti du trin et après pris un taxi pour arrivé jusqu'à Los angeles et devant la façade de l'université dans laquelle il allait faire son grand retour. Un retour tant attendut bah oui quoi qu'est-ce que vous croyez ? ^^ enfin personne allait se souvenir de lui mais bon pas grave, tout effacer pour tout recommencer c'est bien ça nan ??? bah oué lol ça allait etre ça, sa nouvelle devise.

Le ptit gars Adam s'avançais donc devant l'université en essayant de voir des gens qu'il connaissait d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Cassie qui arriva devant l'université après avoir été faire duu shopping pour rtrouver des affaires qui étaient à la mode ...pUIS TOMBA NEZ 0 NEZ AVEC aDAM ..

Adam ? t'es venu à Los angeles finalement? ...j'aurais jurer que tu n'allais pas revennir ...j'suis contente que que tu sois là ....tu vas bien ? vu ta valise et ta guitare tu viens d'arriver j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:00

Adam s'avançais donc devant l'université en essayant de voir des gens qu'il connaissait d'avant ... puis là il fit face a face avec Cassie, oula ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu il souriat, content de la revoir, mais elle, elle était contente ou pas ??? ^^

Coucou cassie !!! ça va depuis le temps ???

Il lui fit la bise puis l'écouta parler, oula ils en aurait peut*etre des choses a dire tous les deux ^^

Hey oui finalement j'suis venu enfin j'ai hésité mais bon me voilà !!! tout juste j'viens d'arriver et j'suis content de te revoir miss
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

Oui oui ...Je suis arrivée depuis un bon bout de temps maintenant et la vie est toujours aussi belle ...et pour toi ? tu t'es un peu ressourcer à Hollywood city tout seul ?...

Elle repensait à leur amitié et leur délire sous la pluie tout en le regardant elle souria

Tu te souviens de notre histoire sous la pluie? Moi je me souviens d'avoir eu un bon rhume !

Elle ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:03

euh on peut dire ça comme ça ^^ alors comme je vois ici aussi maintenant je suis le ptit nouveau enfin si on peut dire ça comme ça ... y a tout ceux qui étaient à hollywood avec nous ?

il souriat, la regardant dans les yeux. Ah qu'il adorait la ptite Cassie et comment il était content de la revoir. Puis quand elle parla de leur grosse journée passé comme de vré dingue sous la pluie la il rigola, il s'en souvenait comme si c'était hier

Oula c'était vraiment ... euh ... n'importe kawak ^^ mais on a trop rigoler, faudra le refaire ça ^^


Il rigola légèrement puis regarda le ciel, il venait de recevoir quelques gouttes d'eau, est-ce qu'il allait pleuvoir des trombe d'eau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Cassie regarda autour d'elle ...Il commençait à pleuvoir en effet ...C'était marant et dire que ... A chaque fois qu'ils se retrouvaient tout les deux c'était sous la pluie ..Cette fois ci Los angeles était plus dégoutant que Hollywood city ...Et Cassie savait qu'elle ne se roulerait pas par terre comme elle le faisait elle ria et lui parla ensuite


Euh à dire vrai ici tu sais c'est tellement mieux que Hollywood city sauf peut être l'higyene des rues de la villes ... Des rats te passent entre les jambes ! ...ENfin bref... Nan disons que tu es le nouveau venu pas le nouveau ça fait un moment déja que tu est ici ....

Enfait ça n'a pas changé il y a toujours Kristen...Bevin rihanna rachel Evaneline Troy Nessa Jesse...et j'en passe...Ils se sont tous retrouvés ici puisque le lyce de holly' a fermé pour démolition ...donc voilà...

Regarde il pleut pourquoi pas le refaire tout de suite hein?


Elle ria posa ses affaires dans un coin sombre du hall à l'abri de l'eau car ses affaires qu'elle venait de s'acheter étaient légérement couteuses ....puis regarda Adam qui était déja prét à jouer comme un gamin ...

Elle alla donc vers lui ...le poussa sous l'eau ....et la pluie leur tomba dessus


Attend je vais mourrir moi ...t'imagines ! Si j'atrape laa pneumonie ou je ne sais quoi d'autre? A chaque fiois c'est sous la pluie qu'on se retrouve ...Ralaaalla Oh fait !!! Raven reste à Hollywood elle vient pas à LA ! Trop bien nn?

Sur ces paroles Cassie souria soigneusement car elle était heureuse mais ubn peu dégoutait de plus subir les moqueries inséssantes de a cousine qu'elle aimait tant ( Blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

il regarda Cassie et souria

oui enfin c'est presque pareil ^^ alors commen ça y a a peut près toute la bande qu'il y avait a Hollywood si je comprend bien, c'est cool ça disdonc

En voyant la pluie qui commençait a tomber il rigolait légèrement, lui non plus n'allait pas refaire comme la première fois, avait-il murrit en si peu de temps ? xD mais non voyons vous avez vu comment c'était crade par terre ? alala

Euh nan nan sans façon ^^


Puis quand elle le poussa sous la pluie et qu'elle dit qu'elle pourrait attraper la pneumonie il rigola

mais nan voyons et puis il pleut pas autant qu'a hollywood city ici ^^

Il la regarda en rigola légèrement. C'est alors que Cassie parla de raven, oula c'était qui elle déja ? hum ... ah oui sa cousine il se rappelait de l'épisode dans la chambre pfff une vrai ..... celle là mais bon il était content qu'elle soit plus là, si c'était pour qu'il se repasse ce qui s'était passé non merci ^^

Ah coooool ^^ heureusement parce que le souvenir que j'ai d'elle est pas vraiment chic ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Cassie lécouta ...et oui il y avait tout le monde juste ... le décorr changé...Puis ce dernier lui dit "Euh nan nan sans façon ^^"... Pauvre petit .... Juste parce que les rues étaient insalubres..
Nan pas toi quand même ! Tu ne vas pas faire le petit saint nitouche .... je ne sais pas .... C'est pas pace que des rats veulent se meler ... a nos délires c'est comme ça oh ! t'es personnel!!!

Elle rigola et recula avec lui jusqu'a atteindre une fontaine ou Adam tomba ...Car le gel avait recouvert le sol et comme par hasard ...et tomba donc à l'eau avec le jeune homme ...quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

Il rigola hey mais nan c'était pas pour ça voyons, il été pas devenu chochotte voyons alala pas du tout mais là ... enfin c'était d'une bizarerie d'etat ^^

Moi chochotte mais tu rêves ma pauvre ^^ au contraire

Il lui pris le bras et l'entraina sous la pluie au milieu de tous mais avant qu'il ne fasse la moindre chose,elle l'avait déja emmené jusqu'à la fontaine et il était déja tombé avec elle sur lui ^^ il la regarda dans les yeux en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

Nan j'y crois pas .... Tu m'entraine toujours ds tes cascades... j'aurais voulu rire sans toi .... Et là j'suis obligée de rire avec toi puisque j'suis ds l'eau de la fontaine bien grade e plus Beruk t'abuse Adam !

Elle ria légerement mais cette fontaine faisait partie du lycée donc elle était nétoyé réguliérement....elle lui souria gentillement elle ausssi car elle était sur lui puis lui coula la tête par la suite ...


et Toc ! tu vois j'prends ma revanche !

<dit-elle une fois que le jeuen homme eu remontait sa petite tête à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Adam rigolait, alala elle avait de la chance là la petite Cassie et en plus au début elle se vantait pffff Adam était beaucoup plus trempée qu'elle bah oui elle elle était sur lui donc elle l'écrasait ^^ nan nan elle était super maigre et elle se mit a se vantait alalala nan mais pour qui elle se prend maintenant ??? ^^ il la regarda dans les yeux toujours en rigolant

Ah mais en plus c'est que mademoiselle se vante là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:19

Cassie le regarda puis lui enleva l'eau qu'il avait ds les cheveux du moins pourqu'il parle ^^ ... Puis elle le regarda et répondit

Tu n'as pas trouvé autre chose pour me rabaisser ! Pfff amateur va !

Elle ria puis glissa et tomba alors sur lui ... carément les deux étaietnt sous l'eau ....La nuit battait son comble et il pleuviotait ... les gens quand ils passérent les prenaient pour deux galmins et inconscients d'être ds une fontaine comme celle ci ... Elle ria .. puis regarda autour d'elle... et le releva ...

Désolée cher Brody de vous ecrasez quelque peu avec mon poids....Elle est bien glassée l'eau nan? ...
Puis elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Il rigola puis la lui fit de gros yeux, alors comme ça elle le traitait d'amateur nan mais voyons pour qui elle le prenais ? adam c'est plus qu'un amateur ^^ c'est un expert avec un E majuscule ^^

Hein moi amateur ? nan mais vas-zy te gène pas mémère ^^

hihihi il fit son sourire madiavélique et bascula comme ça c'était cassie qui se retrouvait totalement dans l'eau et lui qui était sur Cassie ^^ alala la situation était inversé il la regarda dans les yeux tout en rigolant mais bon moins ^^


Maintenant c'est moi qui t'écrase ^^ elle pas si froide que ça hein ??? elle est chaude nan ??? mdr profite de ton bain dans la fontaine miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Cassie l'écouta et chavira alors ... puis elle l'écouta et n'en pouvait plus de rire ... et elle essaya de palcer un mot alors que dama poussait la tête de cassie dans l'eau puis elle arriva à placer un mot dtout de meme Euh Adam ... Aréte j'arrive....plus à respirer...

Elle essaya de le chatouiller .... pour qu'il la lache mais il fit de même et il glissa et tomba carément sur elle lévres contre lévres ds l'eau xD ..

Les gens ...les petites bourges et autres deaient les prendre pour des idiots mais est ce que les deux jeunes personnes y prenaient conscience?! nan je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:37

Adam était maintenant sur la petite Cassie alala il devait sans doute etre en train de l'écraser mais était-ce important ? mdrrrr il était mort de rire ah ça, ça rappelait les bons souvenirs ^^ nan ? ^^ bon enfin bref, c'est alors qu'elle lui dit qu'elle n'arrivait plus a respirer. La il prit un air sérieux, enfin se retenant de rire et là il dit :

Ah bon ? j'vais arranger ça, bouge pas ^^

Il avait pris un air super sérieux mais pas crédible du tout ^^ et se retenait de rire alala il était mort de rire. DOnc il approchait son visage de celui de cassie pour lui faire du bouche à bouche et aller dévier pour lui faire un gros bizoux sur la joue ^^ mais c'est a ce moment la que Cassie se débattit et donc leur lèvre se posèrent les une sur les autres puis la ça redevint comme au début, Cassie sur adam. Mais adam la ne rigolait plus, il regardait cassie dans les yeux et ce con ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:47

cassie se débatait en tapant des pieds...Puis elle vit qu'il avançait pour lui faire du bouche à bouche ...Elle riait légérement ... Puis se retrouva nez a nez ...et les lèvres de ces deux jeunes lycéens se retrouvèrent collées...Ce fit qu'un quart de seconde mais Cassie ne su quoi dier...ésoufflée elle reprit sa respiration ...et le regarda alors dans les yeux alors que cette dernière detesttait ça ...Elle regarda alors l'eau qui virvoltait à travers eux....et ne savait pas trop quoi dire après cela ...pourquoi pas tenter le coup apr_ès tout ...Cela leur était déja arriver nan? alors ... Mais elle n'osait rien dire t resta donc sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

Adam s'était retrouvait, après ce mini-kiss ^^, a nouveau en dessous de la jeune fille qu'il regardait dans les yeux et restant lui aussi sans voix. mais qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire celui-là ? pfiou là aucun mot lui venait et le silence se mit a reigner pendant de longues minutes... puis a bout d'un instant, sans toujours rien dire mais en la regardant dans les yeux, il l'embrassa... oula qu'est-ce qu'il venait de faire la ? ... il se retira ...

Euh désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Cassie respirait fortement assaynt de recupérer un battement du coeur normal mais rien a faire elle restait ésouflée et anxieuse ...elle le regarda puis souria légérement pour le rassurer que cela ne faisait rien ...

Un blanc passa penadnt quelques instants puis le jeune homme l'embrassa ...Cassie resta stupéféaite de l'action du jeune homme...Il s'excusa pourquoi?! ALors Cassie le regarda avança sa tête ferma les yeux et l'embrassa à son tour espérant que le garçon ne la repousses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Adam venait d'embrasser la jeune fille devant lui avec qui il passait un super bon moment et qu'il adorait donc il restait un peu comme un bebette après a n'avoir rien trouver d'autre a dire que la phrase assez ringarde : euh désolé ... nan mais hey on aurait pu croire qu'il regrettait c'qu'il a fait mais était-ce le cas ? euh bah là c'était tout flou dans sa tête mais bon s'il en avait pas envi, pourquoi il l'aurait fait alors ? ... puis là, Cassie au bout d'une ou deux minutes passées, l'embrassa a son tour, bah là il ne fit rien d'autre que prolonger le baiser.mais là ce n'était qu'un simple et unique baiser... Et ensuite, qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

cassie le laissa faire...Il prolngeait son baiser.... cela signifiait t-il qui l'aimait?!....ou qu'il avait de l'atirance pour Cassie ?:! hum telle était la question ...Elle soupira et s'enleva quelques instant après en lui souriant ... et ne pu s'empecher de pondre une question idiote...Telle question telle maitre? c'est un proverbe ça ? Disons qu'on vient d 'linventer hein?! ...

Huùm...Adam alors qu'est que l'on fait?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:12

Adam prolongeait donc le baiser de cassie. dans sa tête la tout devenait tout flou, comme un peu les derniers jours à Hollywood enfin pas pareil mais bon ... c'était tout bizarre qu'allait-il se passer ensuite, quand cassie lui demanda il la regarda en haussant les épaules, puis il regarda le ciel, il se remettait a pleuvoir des cordes alors à quoi bon restait ici dehors a devenir tout trempé ? il la regarda dans les yeux et lui proposa de bouger, on verra après ce qu'il se passerai...

Euh... on rentre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

Cassie le regarda ...il était un peu péné surement a cause de se qu'il venait de se passer .... Cassie le vit sortir de l'eau elle fit de mêm s'aidant de la main que Adam venait de lui tendre...En souriant elle en sortit donc ...et alla vite ds le hall d'entrée avec Adam ..en prenant ses affaires qu'elle avait mit à l'abri...

Bon beh encore un autre rhume ... Bon allez va on s'voit aprés...
Après ces mots Cassie déposa un doux baiser sur la joue du jeune homme et coura vite a sa voiture pour ne pas se tremper plus qu'elle ne l'était déja ...et repensa a tout cela ...qu'allait il advenir de tout cela a présent ...

SUJET TERMINE j'en refait un ....rejoint moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (tant attendu ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu ^^) [libre]   Le retour (tant attendu ^^) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (tant attendu ^^) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vac(libre)
» Retour [libre]
» Retour de son stage(libre)
» retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser