•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règlement du forum [mis à jour le 18/11] [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Règlement du forum [mis à jour le 18/11] [A LIRE] Empty
MessageSujet: Règlement du forum [mis à jour le 18/11] [A LIRE]   Règlement du forum [mis à jour le 18/11] [A LIRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

L'INSCRIPTION



  • Allez dans avatars pris pour voir si le perso que vous voulez prendre est déjà pris ou non
  • Si vous n'avez pas d'idée, allez dans "poste predefinis"
  • Pendant votre inscription, prenez le vrai nom de la celebrité, donc je en veux pas de "Brooke Davis" ou "Lolotte748"
  • Si vous vous inscrivez, allez ensuite dans règlement et faite un peu de lecture
  • Allez faire votre présentation dans les 3 jours qui viennent, sinon votre compte sera automatquement supprimé
  • Attendez ensuite que votre fiche soit validé, puis commençez à postez un peu partout
  • Ha oui, sa sert à rien de vous inscrire juste pour faire de la pub!
  • Si au bout de 10 jours vous n'êtes pas venus sur le forum, votre compte sera supprimé
  • Même si vous venez tous les jours mais que vous ne postez pas, votre compte sera aussi supprimé
MESSAGES


  • 4 lignes minimum et remplis sont exigés lorsque vous jouez, sous peine de vérouillage de votre sujet
  • Action en italique/paroles en gras/pensées entre étoiles
  • Pas de propos racistes, sexistes ...
  • Pas de language SMS
  • Pas de flood
  • Interdiction de faire suicider, violer ou autre vos personnages, ce sont des sujets très grave donc on ne rigole pas avec sa
AVATAR, SIGNATURE


  • Avatar 200*400 exigés, voir à la rigueur 200*300
  • 1 signature par personne, si elle est trop grande ou grosse je l'efface
  • Evitez trop de gifs animés, sa fait plus buger qu'autre chose
MP


  • Pas de pub par MP
  • Ne m'harcelez pas de MP silvouplait!
ET SURTOUT...
Amusez vous !! Very Happy
PS : Ha oui, ce n'est pas parce que j'ai le statut d'admin que vous devez avoir peur de moi, de postez avec moi ou de se disputer avec moi dans le jeu, je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum [mis à jour le 18/11] [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'An
» B'jour !
» 1er Jour(pv)
» 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser