•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Jour(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:45

Chad travailler a present comme maitre nageur a la piscine ... bah oui il avait de l argent mais il lui en fallait encore ... comme sa il pourrait se payer ces etudes son appartement sa futur voiture et aussi pourquoi pas gaté sa cherie d amour .... enfin bref il arriva a la piscine c etait le premier logique enfin bref .... il entra et regarda les bassins ... il etait vetu d un t shirt blanc marquer en noir maitre nageur dans le dos et un short noir avec des claquettes noir .... il ouvrit tous les trucs pour que les gens puisse avoir acces a l eau ... il devrais surveiller aussi ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

[je le prend ta qua mettre PV]

Loganouné -mdr- arriva en maillot de bain large et une serviette rouge autour du coup, il regarda le jeune maitre nageur, téh une tete connu ... Ah mais ou l'avait til vu a se foutu blondiné ? Attend euuh sa n'aurais pas rapport avec une ptite blonde tout a fait détestable ? ah mais ouui c'était le jeune homme avait qui elle avait faillit couché dans le parking, son petit copain non ? Le jeune Logan s'approcha de lui et lui sourit ironiquement
Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Chad leva la tete car iletait entrain de regarder des papiers pour son nouveau boulot rhum enfin bref et il vit ah tiens celui qui parlait tres mal a Kristen et la il vennait de dire salut avec son petit sourire si hum detestable alors Chad en etant dans ses heures de travail devait etre simpathique alors il repond simplement

Bonjour ....

il remit ces yeux sur son papier
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

Logan sourit satisfait, le jeune homme ne lui ferait pas de bobo puisquil bossait et devait risquer sa place si il taper un jeune homem voulant seulement nagé pépere ... Logan prenait un mliun plaisir a faire son jackass et il regarda le papier du jeune homme fesant semblant de sy intérésser bien quil n'en ai rien a faire
Sa te dérange pas si je reste la avec toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:34

Chad releva une nouvelle fois et fit un grand sourire tres hum mesquin et ensuite lui repondit

Nan vas y je t en prit reste la tu ne me derange pas du tout ...

il voulait poser une petite questiona ce jeune homme

Exuse moi mais euh tu peut m expliquer ce qui passe pas chez kristen pour que sans cesse tu la vanne ou que tu tente de la vexée??car franchement je touve sa enfantin de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Je n'ai jamais rien dit a kristen, elle me jette je répond, pas de traitement de faveur Rolling Eyes Ta cas y demander tu verra bien elle me haie ... Smile
Le jeune homme s'attendait tellement a cette question ou une du genre quil ne s'étonna pas. Il le regarda puis reporta son attention sur la piscine ou quelques jolies filles nageaient, mouais elles étaient pas mal mais il connaissait mieux Razz mais passons sur se point la ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:37

Il tourna la tete vers lui et ensuite dit

Ouai mais c est un jeu interminable alors faudrais mieux qu un de vous deux lache l affaire et ignore l autre mais bon je pense que t en a rien a faire de ce que j epeut te raconter la ....

il remit ces yeux et remplissa des papiers ... il regarder de temps en temps l eau pour surveiller si jamais il y avait un ou plusieur noyer meme xd ouf personne pour le moment ... quel boulot avait il choissis la?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

Il sourit et se rapella du toit, se détestait , plus mainetenant, s'aimer ? jamais ... s'ignorer ? pourquoi. Maitenant ils étaient presque ami, euuh pardon juste connaissance mais quand meme leur situation c'était bien améliorer par rapport a leur situation du premier jour. Puis qu'es se quil en savait lui ? il avait bien vu pleurer, et le ptit Logan tait persuadé que le "toutou" y était pour quelque chose, c'était inévitable voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Jour(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour(pv)   1er Jour(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'An
» B'jour !
» 1er jour
» 1er jour [ = pv James ]
» Jeu: Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser