•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er jour [ = pv James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:14

Miguel avait trouvé du boulot, pour pouvoir gagner un peu d'argent, il été motivée et de toute façon il avait pas le choix pour rester à l'école il devait être équilibré dans sa tête, perdre sa place à l'école voudrait surement aussi dire, perdre Laura et ça il ne le supporterai pas, c'est pour elle qui fesait tout ça, pour qu'elle soit fiére de lui, même si elle l'était déja, mais ce qu'il voulait lui c'est qu'elle le soit encore plus... Il été arrivé au MacDo, son lieu de travail, et on lui avait demandé d'aller voir James qui se trouvé dans la salle en train de nettoyer, il alla vers le jeune homme et reconnu sa tête, il été dans l'école, et c'est le James que tous le monde parlé, soit disant Laura été tombé sous son charme et vice versa, Salut, c'est toi James?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:04

James nettoyer quand un gars demanda si c etait lui James alors il se retourna lentement et regarda le jeune homme , hum qui lui etait pas totalement famillier enfin bref il lui dit en le regardant dans les yeux avec un PETIT sourire

Oui c'est bien moi .... pourquoi??j'peut t aider??

bah oui peut etre que ce jeune homme lui voulait un service mais bon il voulait savoir qui il etait alors il lui demanda par la suite

et toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

- Je suis Miguel, le nouveau, c'est mon premier jour et ont ma dit de m'adressé à toi... C'était dont lui, James, celui dont tous le monde parlé à l'école, dont les rumeurs circulé, comme quoi il craqueraient l'un pour l'autre avec Laura... Il faut dire que Laura avait du goût, aprés Tony, James... Elle craqué pour lui, James en avait de la chance d'avoir Laura, elle été en or cette fille... Inutile de vous dire que Miguel été terriblement jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:27

Oh d'accord est bien bienvenue a Mc Do tu verras tu va vite t'integrer ! ....

James lui serra la main , il ignorer totalement que ce cher Miguel craquer sur Laura mais bon....par contre les rumeurs impossible a eviter vu que tout le monde ne parler que de sa a present enfin bref .... il dit ensuite au nouveau

Bah viens je vais deja te faire visiter les cuisines! ...

il attendait un geste ou une parole du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:25

Ok allons y... Pour en arriver au sujet de Laura il fallait que Miguel en fasse illussion, c'est toi le James du lycée de la ville? Il savait trés bien que c'était lui mais c'était juste pour savoir un peu plus sur lui, savoir qui Laura fréquenter en voyant ce James, elle n'avait peut être pas que son prénom à la bouche quand Miguel passé du temps avec Laura, mais elle l'avait dans son esprit et elle été en ce moment souvent ailleurs alors ça devait surement être la faute de ce jeune homme qui été en train de lui faire visiter les cuisines du MacDo...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:57

Arriver dans les cuisines le nouveau venu vennait de demander a James si il etait au lycée alors James se retourna vers Miguel et en le regardant dans les yeux il lui repondit simpathiquement
Oui c'est bien moi ....
Il savait que la plupart des gens le connaiser a cause des rumeurs sur lui et Laura alors il dit avant que Miguel n 'ajoute quelques chose
T'as entendu parler de moi au lycée je suppose??J'suis pire qu'une star bientot
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:31

Il souriait, Disons que dans les couloirs on n'entend pratiquement que ça en ce moment, de toi et de... Laura... Oui parlons en de Laura c'était le moment venu, il savait que Laura n'aimait pas les rumeurs et qu'elle lui avait dit que ça ne les regardé qu'eux mais il savait aussi qu'il se passé quelque chose entre eux... Peut etre que James voulait se confier à Miguel justement sur Laura, même si il ne se connaissaient pas ( avec Miguel ) c'est plus facile parfois quand on connait moins, et puis Miguel est certainement la personne qui connait le plus Laura dans l'école, l'occasion révé non?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:03

Il continua de le reggarder et avec un petit sourire il repondit a Miguel doucement
Ouai je m'en douter un peu .... Oh mais bon ont peut pas changés les gens qui adore faire courir des bruits hein ...
il fixa Miguel apres avoir regarder la cuisine du regard et il redit aussitot apres ce silence
Tu sais .... Je sais pas mais J'apprecie enormement Laura, J'sais parfaitement que je peut entammer une histoire avec elle mais ... j'veux juste prendre un peu de temps car les histoires d'amour enfin mes precedente ce sont asser mal terminées et j'ai pas envi de revivre sa
Qu 'est ce qui lui prennais de dire tout sa a Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:26

Ok, il avait compris, ils allaient tous les deux, James et Laura vivrent une histoire d'amour, alors en plus de le supporté au boulot il va devoir aussi le voir en dehors, à l'école et en plus de cela dans l'appart' qui partagé avec Laura non mais c'était trop... Tu sais tu prend des risques en me disant tout ça je suis son meilleur ami, enfin elle à du surement te parler de moi... Oui bien sûre qu'elle lui en à parlé c'est évident non?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:33

Hum je voudrais pas te vexer mais elle ne ma pas parler de toi elle a juste mentionné ton prenom une ou deux fois mais pas plus .... j 'ignorer totalement que tu etait dans cette ville il le regarder James preferer etre sincere avec Miguel bah oui en plus si il allait etre collegue vallait mieux etre sincere entre eux et ne rien cacher alors il fixa Miguel en attendant une reaction de celui ci esperant ne pas l'avoir trops blessant en avouant ceci
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:53

Ouais, à vrai dire je m'en douté, en ce moment y'en à surement que pour toi dans sa tête, elle m'aide pour mes cours, elle dit qu'elle à besoin de moi, que je suis son meilleur ami, que sans moi elle serait perdu ou je ne sais quoi mais en réalité c'est à toi qu'elle pense jour et nuit... Miguel se calma, car là il été trés nerveux, Escuse moi, c'est que... Laura me plaît énormément, j'ai beaucoup de sentiments pour elle, je l'aime plus que tout, c'est pour elle que je suis revenu d'Espagne, mais elle, elle ne veut pas de moi, à ses yeux je ne suis que son meilleur ami, sur qui elle peut compter, autant que je te le dise, j'veut pas faire le gars qui peut cassé quelque chose entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:26

James regarda Miguel quelle triste histoire il le regarda dans les yeux et ensuite il lui dit calmement biensur Tu sais meme si tu peut pas sortir avec elle contente toi d 'etre son meilleur ami et je suis sur que tu compte enormement pour elle .... tout comme ma meilleure amie pourtant jai jamais parler de ma meilleure amie a Laura, mais je suis sur qu un jour elle me parleras de toi ! .... et puis tu sais j'connais ce que sa fait quand t'aime une fille mais quelle en aime un autre
lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:41

Ouais, mais c'est plus facile à dire, et surtout pour toi vu qu'elle est à toi, ta de la chance de l'avoir, c'est une fille superbe, une fille en or, y'en à pas beaucoup des comme elle, alors j'éspére que tu la rendras heureuse, que tu lui feras pas de mal, je ne veut pas la revoir souffrir comme elle à pu souffrir auparavant, et sache que moi je l'aime et que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle, jamais je ne la laisserai tomber, c'est la personne qui compte le plus pour moi ici, et si elle ne serait pas là je n'aurais aucune raison de rester à Los Angeles... Si je suis ici c'est pour elle et entiérement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

Alors laisse moi te dire Miguel que t'es un gars super , et meme si tu le trouve pas avec Laura tu merite le plus grand bonheur car la tu me prouves totalement que t'as un sacré coeur .... et que ta meilleure amie et tout pour toi!

Il fit un sourire a Miguel et mit une main sur l'epaule de Miguel amicalement et lui dit ensuite

En tout cas je suis sur que tu compte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:19

Sûrement que je compte pour elle car elle me la déja dit, mais je compte moins qu'avant, c'est sûre sinon elle t'aurais parlé de moi, elle t'aurais dit aussi combien je l'ai fait souffrir l'année derniére, et tu vois même si je suis un gars super comme tu le dit, j'ai fait beaucoup d'erreurs avant, alors c'est certainement pour ça que Laura me fait plus trop confiance sur ce que j'ai pu faire, mais je t'assure que ce "sacré coeur" que tu voit en moi, je ne l'avait pas avant... Miguel commencé à avoir les larmes aux yeux, pas de honte à avoir, tout ça lui prouvé que Laura été la femme qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

Oui mais se sacré coeur comme tu dit , tu la maintenant et mieux vaut tard que jamais, je te dit un truc .... un conseil d'amis , sert toi de tes erreurs pour avancer dans la vie , c'est elles qui fortifient les personnes et c est en les analysant que tu ne les refait plus ....

il le fixa dans les yeux appercevant les mini larmes de Miguel il lui redit ensuite

La vie est remplie d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Elle est remplie d'obstacles mais j'en ai traversé des obstacles aprés mes nombreuses infidélités, une éléve que j'ai mis enceinte l'année derniére et qu'aujourd'hui je ne voit plus, et je crois que le plus dure à supporter et que j'arrivai pas à m'avouer c'est quand je sorté avec une fille de l'école, Angelina et que je la trompé avec Laura, quand on se voyait où que ce soit on été comme deux aimants qui s'attiré c'était inévitable et tu vois ce que j'arrivai pas à m'avouer c'est que j'avais des sentiments pour Laura mais j'avais du mal à quitter Angelina... Laura ne le supporté pas et Angelina savait que je la trompé avec Laura... Alors pour fuire tout ça, je suis parti en Espagne sans vraiment prévenir personne et en laisant une lettre à Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour [ = pv James ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ = pv James ]   1er jour [ = pv James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour [ = pv James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'An
» 1er Jour(pv)
» B'jour !
» 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser