•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

Logan était donc dans la réserve cherchant des bieres, ya n'avait plus, il doutait un peu quelles soient dans la réserve mais après tout ... Il entendit soudain le crie de Kristen et lacha un carton pleins de bouteilles, il n'hésita pas et coururt vers la salle pleines d'idées dans la tete toutes plus horrible les une que les autres. Il entra dans la salle et vit l'homme qui la tenait par les bras, il vint vers lui d'un aps très rapide et sans trp réfléchir lui envoya son poing dans sa tete... L'homme trop bouré et surpris tomba par terre, Logan regarda Kristen appeuré, lui meme pas rassuré, mais l'homme ne bougeait plus, overdose sans d'alcool sans aucun doute. Il regarda la jeune fille et la prit dans ses bras passant sa main doucement dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

son cri était un cri réellement terrifié, ne pouvant se séparer de cet inconnu trop entrepenant...c'est alors que Logan arriva seulement quelques wsecondes apres il devait s'etre tapé un sprint dis donc et sans trop réfléchir il lui donna un poing dans la figure et celui ci tomba par terre.Il la prit ensuite dans ses bras et lui caressa les cheveux, kristen se laissa faire, se sentant plus en sécurité dans ses bras et passa c'est bras autour de sa aille...Pendant ce temps la l'homme c'était relevé et partit sans demandez son reste...Kristen relacha a présent totalement la pression et se vblottit un peu plus dans ses bras , une larme coulant sur sa joue due a la peur qu'elle avait eut

merci...j'sais pas comment j'aurais fait si t'avais pas été la...

a vrai dire elle ne voulait meme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

Il ne réponditr rien la serrant plsu fort contre lui, il ne savait pas se qui se serait passer si le jeune homem sous le coup de la peur ne l'avait aps frapper ou si il n'était simplement pas la, mais lui non plus ne voualit pas y penser, cette idée meme fesait peur. il la regarda la serrant toujorus ontre lui et effaça une larme en trop sur sa joue, elle avait était terrifié et lui meme n'était pas rassuré désormais il n'irait plus dans la réserve la laissant seule avec un home, bourré qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

Elle effaca elle aussi sa larme avec discretion esperant que Logan ne le remarque pas et se laissa faire quand il la prit un peu plus fort ses bras lui semblait tellement une source de protection et de douceur...oui dans ses bras elles se sentaient en sécurité...elle profita de ce silence si agréable ,sentant qu'elle n'avait pas besoin de plus...elle qui avait était tellement méchante avec lui elle s'en voulait a présent...elle ferma quelques instants les yeux, lui toujours carressant doucement ses cheveux et elle profitant du moment
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:35

Il ferma a son tour les yeux ne pensant plus a grand chose, une chanson trotait dans sa tete ... meilleurs ennemis, ma foi elel décrivait parfaitement le moment Razz on s'y retrouve on s'y perd ... c'est toi contre moi ... oui tout cela était bien vrai mais il espérait que la situation reste comme cela, il aimait quelle soit dans ses bras, il aimait la voir sourire, il aimait lui caréssait les cheveux Razz peut etre l'aimait t'il tout court ? mais cela il en doutait encore, la seule chose quil savait c'est quil avait de plus en plus de mal a la détestait, quelque chise en lui avait changé, c'était ouvert, était peutetre arrivé, quelque chse quil lui manquait et se n'était pas son cerveau Razz Lui toujours absent Razz Il la serra toujours contre lui soupirant doucement sentant la respiration de la jeune fille contre lui, elle était devenu calme et sa le soulagé lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Kristen avait cette chanson elle aussi dans la tete bizarre non? peut-etre pas apzrs tout ca l'est décrivez tellement c'est toi contre moi...on s'y retrouve on s'y pert...met toi contre moi ect...elle était donc calme et avait fermé les yeux, combien de temps allaient-ils restés comme ca encore? elle ne le savait pas mais ne voulait pas se détacher de ces bras, elle sentait quelque chose changé entre elle et Logan, en elle aussi sans trop savoir expliqué ce que c'était...elle jeta un coup d'oeil dans sa direction et vit qu'il fermait a son tour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

Ils restérent comme cela plusieurs bonne minutes, puis le jeune homme rouvrit les yeu et toujorus en la serrant contre lui regarda l'heure, se n'était pas encore l'heure de fermer, il rester une heure mais il n'y avait plus personne et franchement ils s'en foutaient bien de l'heure de fermeture après se qui c'était passé non ? I la serra contre lui une derniere foi puis dit doucement dans un fin murmure
On va fermer et je te raccompagne chez toi si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:41

Ils resterent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes puis déssererent l'étreinte, Puis logan lui dit qu'il avait qu'a fermait et qu'il la racommpagnerait chez elle si elle voulait elle hoca la tete en signe d'approbation, encore un peu traumatisée par ce qui s'était passé, par ce qui avait changé entre eux et se mit a débarrasser la table de l'homme soul pendant que Logan, lui, passait le balai dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

Logan passer le balais ? ben oui ... il était donc en train de passer le balais mais plutot a la ite encore un peu choqu par tout sa, c'est quil était plutot du genre sensible notre Logan préfféré. Puis il rangea tout, Kristen l'attendait elle avait finit avant lui. Il prit son blouson sortit ses clefs de voitures et les clefs du café, ils sortirent donc ensemble du café en aillant tout éteint et rangé. le jeune homme ferma la porte puis il se retourna vers elle et regarda sa voiture au loin, une décapotable noire, ben oui Razz il marcha vers elle et l'ouvrit, puis il ouvrit la porte du coté passagers pour que Kristen puisse entrer, gentleman Razz. Il entra a son tour du coté chauffeur puis démarra et partit
Au fait tu habite ou ?
Il la regarda enfin, elle n'avait pas ouvert la bouche depuis ... sa l'inquiété un peu mais sa devait etre le coup de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:12

[ on fait jusqua ce que je rentrre dans mon appart et puis on ferme^^]

Kristen attendait Logan, bien contente qu'il est proposé de l'accompagner car elle ne se voyait pas attendre un taxi toute seule dehors, elle le suivit donc jusu'a sa belle voiture il lui ouvrit la porte, gentleman alors elle lui dit un bre "merci et s'installa quand Logan lui demanda ou elle habitait elle le regarda dans les yeux depuis ce qui s'était passé et dit

Avenue Olevera Street tu connais?

elle lui souria, d'un sourire reconnaissant et réalisa que c'était la premiere fois qu'elle lui souriait tiens bizarre ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:18

Je vois ou c'est
Logan lui sourit a son tour, un petit saut dans son coeur se produit, ralala quand meme elle lui sourait, il fallait que cela se passe pour quelle sourit. Il aurait préfféré quelle ne sourit pas tiens ! ou dans d'autres circonstances beaucoup moins, comment dire ? chamboulé ? terrible (pas jusque la) ? enfin breff il était tout de meme content quelle accepte son aide. Il réfléchit vaguement et se rendit compte que se n'était pas tout près, ils auraient le temps de discuter
Tu a un appartement ?
humm pas très inspiré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

elle lui souria, d'un sourire reconnaissant et réalisa que c'était la premiere fois qu'elle lui souriait tiens bizarre ca^^puis hocha la tete quand il lui dit qu'il connaissait en effet l'avenue était un petit peu loin de leur lieu de travail alors Logan se mit a lui parler...Elle trouvait ca bizarre de parler avec lui comme ca mais il y avait quelque chose de changer entre eux depuis ce qui s'était passé, plutot positif au fond

oui, en colocation avec deux amis et toi? tu est sur le campus?

pas trop inspiré non plus Kristen...elle avait pas l'habitude faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:26

Oui mais j'en ai marre de devoir faire mon lit tout les matins Rolling Eyes je vais prendre une chambre a l'hotel, ici il n'en manque pas ... Very Happy
Il la regarda et lui sourit puis se reconcentra sur la route, il fesait déjà nuit, ou presque et les lumières desd magasins éclairaient leur route, il aimait particulièrement se paysage de magasins éclairaient, qui illuminaient tout. Il trouvait sa beau et se sentait dans son élément, Logan ne devait pas etre fait pour les petits villages, les grandes villes oui =) les village non =(
Il trouvait leuir conversation un peu tristounette quand meme et alluma la radio, le soir c'était souvent les chansons triste d'amour ... vous voyez le genre ? et la actuellement James Blunt 1973 passait sur les ondes, le jeune homme aimait beaucouo cette chanson mais ne dit rien se contentant de regarder la route
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

Tres faignant a ce que je vois

elle fit un eptit sourire malicieux ce n'était pas une remarque méchante elle ne voulait pas etre méchante avec lui surtout apres qu'il l'est sauvé tout de meme ce serait pas cool du tou vous trouvez pas? il reporta ensuite son attention sur la route et elle lui demanda

au fait tu viens d'ou?

C'est alors qu'il alluma la radio ou passé james blunt une de ses chansons préférée du moment alors elle dit machinalement

oh je l'adore cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

"Tu viens d'ou ?" mouhaha cette question que l'on demande quand on sais pas quoi dire xD mais non je rigole, sa voualit dire quelle voualit miu le connaitre et sa y fesait tout de meme bien plaisir au petit Logan de svoir quelle voualit apprendre le connaitre, arrete de te faire des idées logan xD Tout en se fesant du mal mentalement le jeune homme répondit
New-York et toi ?
Elle dit quil aimait cette chanson et il sourit machinalement, lui aussi aimait bioen cette chanson assez calme, ele avait le mérote de la détendre:P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

Non c'est vrai? moi aussi

elle sourit finalement les deux jeunes personnes avait pas mal de point en commun meme si elle savait pas que la chanson de james blunt logan l'aimait bien aussi..elle sourit donc ca lui faisait bien plaisir, pourquoi nan mais j'vous en pose des questions moi? en tout cas kristen pensa a new york elle avait des bons souvenirs la bas tout comme des tres mauvais enfin....le passé c'est le passé n'est-ce pas? elle jeta un bref coup d'oeil vers logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Oh ... alors tu connais euuuh une certain Evangéline ? Elle m'a dit quelle venait elle aussi de la bas Smile On fera une réunion des anciens New-yorkais xD
Logan, quand tu veux faire de l'humour tu te tape contre un mur et tu évite de dire n'ilporte quoi okay ? mais se qui est fait est fait et la elle allait san aucun doute le prendre pour un débile profond qui n'est meme pas marrant, mais vous savez après le stress et tout cela c'est assez dur de faire un truc de marrant, des excuses ? jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

oui on est coloc'^^

puis quand il dit :"On fera une réunion des anciens New-yorkais xD" elle ne put s'empecher de rire, de son rire si doux et cristallin a vrai dire ce qu'il avait dit n'était pas si drole que ca voir meme pitoyable xD mais bon elle aussi avait besoin de relacher la pression un peu apres ce...cet incident dirons nous ou SUPER logan avait débarqué pour la sauver^^ c'était mignon quand on y repense n'est-ce pas^^ enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

Elle a l'air gentille ^^
Bon alors dit moi, n'es se pas ton quartier ?
Eh oui déjà arriver ? il trouvait cela trop court, il aurait était prt a faie le tour de la ville une nouvelle foi juste pour pouvoir continuer a la garder dans sa voiture Razz mais la nuit était la et bien la ! puis demain il irait en cour, pour une foi, pour pouvoir la croiser dans les couloirs Razz il en faut peu pour motiver notre petit Logan, quoique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]   Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travaille !!!!!
» Premier jour de travail
» Logan
» En boite[Logan]
» qu'est ce que je fais? [pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser