•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ici, avec toi [Rihanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

A la base, il fallait savoir que la soirée devait se dérouler à la patinoire, d'ailleurs c'était ce qui avait été fait puisque jensen avait retrouvé Rihanna juste devant celle-ci. seulement, les choses avaient mal tourné car jensen avait laissé sa jalousie l'emporter après que Rihanna ait regardé un mec. jensen avait fait pareil avec une autre, ce que Rihanna n'avait aps accepté à son tour avant qu'elle ne fuie dans les gradins, après que jensen soit venu la retrouver. Après quelques déclarations des deux côtés dira-t-on, Rihanna avit demandé à Jensen de la ramener chez elle. Il avait alors pris soin de téléphoner à un taxi et d'accompagner REihanna comme elle lui l'avait demandé, au point même de passer la nuit chez elle.

Lorsqu'ils furent dans le taxi, Jensen avait été proche de Rihanna, il l'avait gardé contre lui car vu l'état dans lequel elle était, si il y avait nien une épaule sur laquelle elle pouvait dormir, c'était celle de jensen. bref, ensortant du taxi, Jensen avait fait attention à ce que Rihanna ne se fasse pas mal et voyant qu'elle peinait, il l'avait portée dans ses bras, lui demandant à quel étage elle était. Après quoi, ils arrivèrent devant la porte de l'appartement à rihanna, il lui demanda alors, d'une voix pas trop forte


- Il faudrait tes clefs pour ouvrir.

Il ne savait pas si elle avait envie que jensen le repose par-terre, mais en tout cas, il la garda dans ses bras, il attendait juste q'elle lui donne les clefs ou qu'elle ouvre la porte elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Rihanna , toujours serrés dans les bras de Jensen dans le taxi, s'était un peu endormie pendant le trajet.Sentant la voiture s'arrêter, elle rouvra ses yeux et regarda Jensen. Rihanna sortit donc du taxi mais elle n'arrivait même pas à amrcher , donc Justin la prit dans ses bras Rihanna passa ses mains autour de la nuque du jeune homme.Celui ci entra dans l'allée, puis lui demanda à quel étage était son appart, la jeuen lui répondit tout en le regardant toujours

-2ème .. merçi Jensen

Elle lui fit un petit sourire, puis Celui ci, arrivé devant la porte, lui demanda doucement les clés, Rihanna lui fit signe de regarder dans les poches avant de son pull, c'est là ou se trouvait les clés de chez elle, la jeuen femme après lui avoir dit sa referma se syeux et essaya de se rendormir dans ses beux bras musclés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Lorsqu'elle lui fit que ses clefs étaient dans ses poches, il n'sa pas lui demander de les sortir vu qu'elle était fatiguée. Il regarda alors les poches de Rihanna et pour éviter qu'elle tombe, il la garda dans ses deux bras, profitant d'une de ses mains qui se trouvaient proroche de ses poches pour fouiller dedans et les sortir. Il s'avança vers la porte et fit attention à ce que Rihanna ne se heurte pas au mur au moment où il glissa les clefs dans la serrure, il du chercher pendant quelques secondes la bonne clef, ouvrant la porte, il tira ensuite les clefs et entra dans l'appartement de Rihanna, refermant la porte de son pied. Il faisait noir et chercha contre la paroi un interrupteur, il alluma puis vit le petit couloir s'allumer, il jeta un œil sur Rihanna qui n'avait plus rouvert les yeux, il se mit à sourire et chercha la chambre de la belle noiraude, avant de la déposer délicatement sur son lit, lui murmurant proche de son oreille

« Voilà… On y est. »

Il se redressa et posa les clefs sur la table de nuit à Rihanna, il resta planté là sans vraiment savoir quoi faire. Il se rappela sur le coup qu'elle voulait prendre un médicament et donc, s'abaissa au niveau de Rihanna en lui demandant doucemet, carressant sa joue

« Ils sont ou les Doliprane? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Jensen posa Rihanna sur son lit, Rihanna attrapa son coussin et le posa bien en dessous de sa tête, elle ouvra un peu els yeux pour regarder Jensen, celui ci lui chuchota doucement à l'oreille qu'ils étaient arrivés.Rihanna souria .

Elle referma ses yeux , mais Jensen lui caressa doucement la joue, Rihanna rouvra donc ses yeux et écouta Jensen lui dire ou étaient les dolipranes.Rihanna lui répondit doucement

-Laisse jvais les cherché, sa serait trop compliqué à trouve

elle le regarda et lui caressa à son tour sa joue puis elle lui posa un baiser sur la joue.Elle s'étira puis se leva doucement, elle alla dans son salon et ouvra un meuble, pusi prit une autre boite et encore une autre petite boite, puis prit un doliprane en poudre, elle alla dans sa cuisine et prit un verre du meuble puis le psoa sous le rbinet et le remplissa d'eau, la jeune femme ouvra le sachet de doliprane et le versa dans le verre, elle le mélangea un peu puis elle le but coup sec.Rihanna alla ensuite dans sa salle de bain et se leva le visage avec de l'eau froide pour mieux la réveiller.Ensuite elle attacha ses cheveux puis elle revena dans la chambre vers Jensen, elle lui fit signe de la suivre

-Vient, on va s'installer dans le salon, je vais allumer la cheminée

elle lui attrapa sa main puis l'emmena doucement jsuqu'au salon, arrivé là bas elle laissa Jensen s'asseoir sur le canapé. Rihanna avait fini la veille l'emménagement, donc on voyait encore quelques cartons dans les coins des pièces mais c'était une décoration plus simple, avec beaucoup d'accessoires telles que des bougies, des miroirs, des cadres.....La jeune femme alla près de la cheminée et mit du bois dedans pour l'allumer, puis elle revenit vers Jensen et le regarda, elle s'asseya près de lui sur le fauteil et le regarda en souriant, elle lui prit sa main puis elle posa un bisou dessus

-Merçi de rester avec moi ce soir, sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Lorsque Rihanna lui répondit qu'elle allait les chercher, il aurait préféré que non mais bon, si elle lui disait que c'était trop compliqué, alors il la laisserait faire. Elle se leva et lui déposa un baiser sur la joue, un baiser qui lui fit du bien car jusqu'à maintenant, il n'avait pas reçu de baiser de Rihanna. Lorsqu'elle fut partie, il resta dans la chambre de Rihanna, regardant à gauche et à droite sans pour autant allez fouiller dans chaque recoins. En effet, il n'aimait pas fouiller chez les gens sauf si c'était pour une raison précise, mais là, qu'avait-il à fouiller? Rien et puis, Rihanna n'avait rien à cacher, du moins c'est ce qu'il pensait. Il l'entendit ensuite verser de l'eau dans un verre et le reposer, il entendit un robinet couler avant d'être refermé.

Quelques secondes plus tard, Rihanna revint dans la chambre, les cheveux attachés, jensen se retourna et lui adressa un sourire avant qu'elle ne lui dise d'allez au salon et durant ce temps, elle allumerait la cheminée. Une cheminée dans son appartement? Quelle chance, lui n'en avait pas, mais bon il n'était pas vraiment frileux mais une cheminée dans son salon, ça faisait toujours classe et une petite décoration. Il laissa sa main dans celle de Rihanna et s'y asseya en regardant Rihanna allumer la cheminée


« Je vois que tu as réussi à te débarasser de pas mal de cartons. »

Il disait ça parce que lui avait encore des cartons et pas qu'un seul, qui jonchait sur le sol. il regarda Rihanna venir vers lui et lui prendre la main pour l'embrasser. Il sourit et s'appuya de côté dans le canapé, histoire d'être face à Rihanna et de pouvoir la regarder

« Je pouvais aps refuser et tu avais vraiment pas l'air bien… Et puis, j'avais aps envie de te quitter aussi vite ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Rihanna alluma donc la cheminée, la jeune femme avait les moyens de s'offrir sa dans son appartement.Son père est un patron d'une célèbre boite et sa mère étant avocate, donc depusi toute petite elle avait toujorus eu ce qu'elle voulait, mais Rihanna n'avait pas du tout la mentalité d'une bourge, elle ne pensait pas qu'à l'argent !! Au contraire, elle n'aimait pas trop parler de sa devant ses amis, on voulait pas qu'on la prenne comme une petite riche mais comme une fille normale, et c'ets pour cela qu'elle avait prit ce boulot au Mcdonalds, pour prouver aux gens et à sa mère qu'elle pouvait se débrouiller toute seule avec ses propres moyens...

Bref, tout en allumant la cheminée Jensen lui fit remarquer que elle avait réussi à se débrasser de plusieurs cartons, Rihanna souria, elle avait à s'en débarasser certes mais elle avait mit de 5 heures pour tout debarassé

-We, sa m'a mit longtemps mais bon, faut bien ! Il 'men reste encore quelques uns, j'irais les jeter demain

Elle s'asseya donc à côté de Jensen et lui prit sa main, celui se cala contre l'angle pour être en façe de lui, Rihanna le regarda dans els yeux en souriant, celui ci lui répondit qu'il ne pouvait pas refuser sa proposition, et qu'il ne voulait pas la quitter aussi vite, Rihanna le regarda et lui i=disa

-Malgré mon mal de^tête j'ai bien entendue ce que tu m'as dit tout à l'heure dans les gradins...je te fait confiance pour tenir ta promesse

Oui, Justin avait promis à Rihanna de ne plus la laisser tomber du jour au lendemain. Rihanna le regarda, elle s'approcha doucement de lui et approcha ses lèvres de la sienne, son visage était à 1cm de celui de jensen, elle le regarda et lui disa

-Je.je......je t'aime Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Jensen aussi est ou plutôt était gosse de rîche, d'ailleurs la seule à le savoir devait être Rihanna, car depuis qu'elle avait vu l'héritage que jensen avait eu de sa mère, un chiffre avec bien des zéros, il aurait très bien pu se louer un loft ci et au liieu de ça, il avait pris un simple appartement, deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un balcon enfin le salon aussi. C'était pas un appartement de luxe, mais ça lui suffisait. En parlant de boulot, jensen devrait faire ses demandes, le seul ennui c'est qu'il ne sait pas réellement dans quoi se mettre. une chose est certaine c'est qu'être serveur ne lui irait pas et qui dit serveur dit alcool et qui dit alcool, rappelle un mauavais souvenir à Jensen. Il fallait qu'il s'y mette un peu plus pour trouver un job car même avec l'argent qu'il a et qui lui suffirait largement, il vaut mieux avoir une occupation dans sa journée, glander n'est aps ce qu'il y a de mieux.

« Moi, j'ai pas encore eu le courage en fait… Enifn j'ai débarassé le plus important et si tu veux, je t'aiderai pour les cartons, demain j'ai rien. POur changer. »

Il rigola et regarda Rihanna qui ensuite, lui dit que ce qu'il avait dit, ainsi que sa promesse, elle avait tout entendu. Elle lui dit ensuite qu'elle lui ferait confiance pour tenir sa promesse, sur le moment, il fronça doucement les sourcils, que voulait-elle dire apr-là? Il sourit en la voyant s'approcher, son regard fixa le regard de Rihanna lorsqu'elle se retrouva à un petit centimètre de lui. Lorsqu'elle lui parla, il sentit son souffle sur ses lèvres et se pinça les lèvres lorsqu'elle lui dit "Je t'aime" et ces mots, vous pouvez être certains qu'ils raisonnèrent sans cesse. Il déposa une main sur sa hanche et la remonta jusqu'à son épaule. Il resta silencieux et après que son regard se soit osé sur le regard de Rihanna, il lui répondit d'une voix douce

« Je la tiendrai quoiqu'il arrive, parce que je t'aime… Et ce je t'aime, je pourrai te le répéter autant que tu le veux. »

Hésitant, il s'approcha encore un peu, leurs lèvres se touchant presque. Il ne pu s'empêcher de la regarder une dernière fois avant de ferme rles yeux et de venir l'embrasser avec de l'envie sans pour autant être brusque, ce baiser, il l'attendait depuis qu'il était parti et voilà qu'il pouvait le savourer. Sa deuxième mian, elle, glissa dans la nuque de Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Jensen avoua à Rihanna qu'il y avait tujours des cartons chez lui car il n'avait pas eu le courage de les vider et de les jeter, mais que malgré tout il avait jeté le plus gros

-C'ets déjà bien, commençe petit à petit, comme moi j'ai fait

.Rihanna souria quand celui ci lui disa ensuite queil pourrait l'aider à jeter les derniers cartons car il n'avait rien à faire,elle le regarda et lui répondot

MM, belle offre que je ne peux pas refuser, j'accepte volontier

elel lui fit un clin d'oeil en rigolant, son mal de tête était partie apparament!Tant mieux, elle voulait passé cette fin de soirée avec Jensen, et non pas avec son mal de tête sous sa couette!.Bref, après quelques hésitations Rihanna se lança et affirma à jensen qu'elle l'aimait.Celui ci se pinça les lèvres en l'écoutant, Rihanna était très sérieuse et cela s'entendant dans le ton de sa voix.Le jeune homme déposa une main sur la hanche de la jeune femme, et la remonta petit à petit jusqu'à son épaule, Rihanna le laisse faire tout en le regardant.celui ci resta quelques secondes ilencieux, Rihanna avait toujours sa t^ete pratiquement collé à celle de Jensen.Celui ci lui répondit d'une voix calme et posé qu'il l'aimait et c'ets pour cela qu'il ferait tout pour tenir sa promesse. Rihanna fit un grand sourire en l'entendant dire qu'il pourrait lui dire je t'aime quand elle el voulait...Après avoir dit ceci, Jensen l'embrassa avec délicatesse et envie, Rihanna prolongea tout en se mettant plus sur lui, elle sentit la main du jeune homme se poser sur son cou, la jeune femme prolongea le baiser avec passion et intensité...elle laissa glisser Jensen sur le canapé en cuir, celui ci se retrouva allongé et non plus assis.Rihanna se recula un peu et repris son souffle tout en le regardant en souriant, elle revenit donc près de sa bouche et se remetta à 'lembrasser tout en s'allongeant doucement sur lui, et en posant ses jambes entre les siennes.Elle lui caressa le visage et les cheveux tout en prolongeant le baiser, c'était un moment unique qu'on ne pouvait même pas décrire!

[jre ds 20 mn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

« Heureusement que tu acceptes… J'ai besoin de remplir mes journées. »

Il lui sourit et rigola à son tour avant que le silence ne prenne, en effet, lorsque Rihanna avait dit à jensen je t'aime, celui-ci avait du attendre quelques secondes pour retrouver sa voix et lui dire la même chose. Alors qu'ils étaient proches, jensen avait entrepris à faire l'autre bout du chemin pour venir goûter aux lèvres de Rihanna qui prolongea en venant contre Jensen, se retrouvant un peu plus sur lui. Jensen, toujours les yeux femrés prolongeait jusqu'à ce que Rihanna ne le rompt. Quelques secondes plus tard, Jensen s'allongea sur le canapé tandis que Rihanna vint juste au-dessus de lui, son visage proche du sien. Ils se regardèrent durant quelques secondes avant que la belle noiraude vienne l'embrasser à son tour. Jensen prolongea en sentant Rihanna venir s'allonger au-dessus de lui. Ses mains étaient venues se reposer dans le dos de Rihanna, l'une se décalant bas dans son dos et l'autre, dans le cou de la jeune femme dont il partageait un baiser.

Ça faisait du bien, du bien de savoir que la personne avait autant envie que vous de ce baiser, qu'elle embrassait comme vous le désiriez et qu'en plus, ils étaient seuls. Leurs lèvres ne se quittaient plus et ce baiser était intense, assez pour que jensen n'est aucune envie de mettre fin à ce baiser, mais comme tout le monde le sait… Les meilleurs choses ont toujours une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

Hé oui, toutes els bonnes choses ont une fin...Rihanna et Jensen séparèrent le bouche, la jeune femme le regarda en souriant puis reprit son souffle et leva sa tête en disant

-Wow, encore un peu et je vidais mon stock d'air

Elle le regarda en souriant puis elle resta quelques secondes sur lui avant de se redresser...elle caressa la main de Jensen tout en regardant devant elle, waw, sa faisait du bien d'être un peu heureuse, et surtout d'aimer quelqu'un, c'était la plus belle sensation qu'une personne pouvait avoir. Rihanna regarda Jensen tout en lui disant

-Je t'aime tellement Jensen, jpourrai sacrifier ma vie pour toi

elle passa ses mains dans les cheveux de Jensen, puis elle le rembrassa encore une fois avant de se relever.Il devait e^tre 22h00 passée.Rihanna avait un grand balcon, et pas de rideau.De son salon, Rihanna avait le droit sur une magnifique vue de Los Angeles, les lumières étaient tous allumés c'était magnifique!

Rihanna prit la main de Jensen et le tira vers elle,elle souria puis elle l'entraina vers le balcon, Rihanna ouvra les vitres puis elle lui fit motnrer LA

-C'ets magnifique hein ?

elle posa sa tête sur l'épaule de Jensen tout en regardant la vue, puis elle se remetta façe à jensen et passa ses bras dans els poches arrières du jean du jeune homme n le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Jensen reouvrit doucement les yeux et regarda Rihanna, il se mit à sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait failli vder son stock d'air mais bon, il y en aurait bien eu un pour lui en redonner, non?

« J'aurais pu faire l'ambulancier, tu sais… »

Il rigola puis se redressa, toujours allongé mais les coudes sur le canapé, il regardait Rihanna qui laissait sa main venir carresser la sienne. Dire qu'il y a quelques heures, Rihanna lui parlait qu'une relation immédiatement ne serait pas possble, soit c'était Jensen qui était convaincant, soit Jensen avait réussi à la faire craquer. Dans les deux cas, il avait Rihanna.

« Je t'aime… »

Il n'avait pas pu dire autre chose que Rihanna se pencha pour l'embrasser à nouveau et se relever par la suite. Le regard de Jensen était posé sur elle et ne la quittait pas une seule seconde. Il en avait même ignoré la vue qu'était en train de contempler Rihanna, sûrement parce qu'il n'y avait rien de plus beau qu'elle ici et même sur le reste de cette Terre.

Alors qu'il remontait sa main à celle de Ruhanna, celle-ci fit de même et le tira. Il ne comprit aps sur le moment mais se retrouva finalement debout et entrainer vers le balcon. Il regarda Rihanna puis lorsqu'elle ouvrit les vitres et qu'elle lui demandait si c'était magnifique, il releva le regard et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, sans pour autant en dire quelque chose. Oh que oui c'était magnifique et d'ailleurs, lorsque Rihanna passa devant Jensen, celui-ci baissa son regard vers elle, sentant ensuite les mains de la jeune femme glisser dans le spoches de son pantalon. Il posa alors les siennes, jointes dans le bas de son dos, l'approchant un epu de lui et en répondant


« Tu peux le dire, c'est magnifique… Mais, moi je connais mieux. »

Il fit un grand sourire et continua de la regarder avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

Rihanna rigola lorsque Jensen lui dit que il aurait fait l'ambulancier si elle aurait manqué d'air, Rihanna leva un sourçil en faisant style de réflechir, elle lui répondit

MM, Jensen en ambulancier, sa à l'air très interessant ... tout compte fait la prochaine fois je t'embrasserait jusqu'à ne plus avoir d'air

elle lui tira la langue en rigolant puis elle se remetta à regarder Jensen, il avait un tel regard que vous pouvez vous plongez dans ses yeux, et même vous perdre.Le jeune homme lui dit qu'il l'aimait, Rihanna souria en entendant ceci. C'était seulement 3 mots, mais c'était lees 3 mots qu'elles aimaient le plus au monde.Rihanna lui souria puis tourna sa tête, elle remarqua qu'elle avait prit avec elle sa casquette du mcdo , alors qu'elle devait le laisser là bas.Elle repensa à ses retrouvailles avec Jensen, puis à leur longue discution, elle qi disait qu'elle voulat reflechir, là voila dans les bras de Jensen, mais bon, qu'est ce que vous y voulez, c'est tellement compliqué l'amour que eprsonne ne peut y comprendre! C'est qu'elle l'aimait son jensen!

-J'adore quand tu dit sa, jpourrai te l'écouter dire toute la soirée

elle souria puis elle l'entraian vers le balcon, arrivé là bas, Jensen et elle regardèrent la vue, c'étaut splendide.Rihanna assa donc ses mains dans les poches arrières du jean de Jensen, celui ci baissa son regard vers la jeune femme tout en posant ses mains dans son dos.Celui ci lui disa que la vue était belle mais qu'il connaissait mieux, Rihana rigola tout en disan

-Ha wè ? Je me demande bien quoi?!

elle souria puis le serra dans ses bras, elle sorti son portable de la robe de sa pull et le positionna en façe d'elle et jensen, elle le regarda et lui disa

-une ptite photo ? J'ai remarqué qu'on avait même pas de photos de nous 2, on est toujours separés dessus! Allez fait un sourire!

elle souria puis mit le flash et appuya sur ok, la photo se fit car on entenda le son.Rihanna regarda l'écran de son portable, la photo était super belle

Waw, jle trouve trop mignon ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

« Ça veut dire que je serais très bon ambulancier si tu me fais confiance. »

En ambulancier, blouse blanche, ouais, tout blanc, un ange. Bon ok, c'était loin d'être un ange et il n'avait pas que des bons côtés, si on comptait ce qu'il s'était passé ces derniers mois. Mais bon, il devait sûrement avoir des choses que Rihanna appréciait chez lui puisqu'il était… Là, avec elle, en train de la rearder, de l'embrasser et de se dire mutuellement "Je t'aime". D'ailleurs, elle disait à Jensen qu'elle aimait ça, enfin qu'elle aimait lorsqu'il le lui le disait. Il savait que peu d'hommes disaient ses mots, parce qu'ils avaient peur de l'amour la plupart et pourtant, ça avait beau être la chose qui vous faisait le plus souffrir, mais c'était aussi la chose la plus belle que l'on pouvait posséder. Vous étiez aimé et vous aimiez, vous partagiez beaucoup et de choses sans voir le temps passer.

« Je crois que j'ai jamais su le dire aussi bien à une personne… Et, j'ai pas peur de te le dire. T'es à moi et à personne d'autres. »

Il avait fait un grand sourire avant de la suivre jusqu'au balcon où ils furent à nous l'un contre l'autre. Ma fois, Los Angeles avait beau être splendide, elle ne garderait pas sa beauté comme Rihanna savait la garder et en plus de ça, l'amplifier. D'ailleurs, ilrigola lorsque Rihanna se demandait ce qui était bien plus beau que cette vue, bien sûr qu'elle le savait, mais Jensen le lui répéta, histoire de jouer à celui qui ne savait pas qu'elle savait

« Si je te dis que cette "chose" est douce, belle, possède des yeux magnifiques, des lèvres auxquelles j'aimerais goûter encore longtemps et qui, avec toutes ses qualités, osent sortir avec quelqu'un comme moi… Tu me diis? »

Alors qu'il la gardait contre lui, il vit Rihanna sortir son portable et lui dire qu'elle voulait faire une petite photo. Apparemment, elle n'était pas au courant qu'il en avait une lui, ais il se contenta de sourire et de rester contre elle. Lorsqu'elle mit l'écran devant eux, il regarda et se mit à sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue

« Faudrait que tu me l'envoies… Même si j'ai une phoo de nous deux qui date dans mon porte-monnaie, j'ai envie du présent et pas du passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:59

Rihanna écouta Jensen lui dire que il n'avait pas peur de lui dire je t'aime.Oui, parce que ya pleins d'autres mecs qui ne disent jamais des ptits mots d'amour à leur copine!Bref, que des idiots! Mais Jensen lui était beaucoup plus intelligent et cohérent que les autres, ils étaient unique, et c'est pour cela que Rihanna l'appréciaut autant.Il 'était pas comme les autres mecs qui ne pensait qu'au sexe, et à rien d'autre. Certes, Jensen était un mec et donc naturellement il pensait à sa, mais il était aussi très attentionnée envers Rihanna, il lui ouvrait la porte pour la laisser passer...à vos yeux c'ets ptêtre rien, mais ces petits détails qui font que votre vie est 100 fois mieux. Jensen lui dit ensuite que Rihanna était à elle et à personne d'autre

-T'inquiètes, y a que le droit qui à le droit à mon amour

Elle lui souria puis l'embrassa , puis celui ci lui dit qu'il y connaissait quelque chose d'autre qui était encore plus magnifique que cette vue de L.A, Rihanna fit mine de ne rien savoir , enfin jensen savait qu'elle savait, mais c'était plus un jeu Wink Celui ci lui fit donc une descrption de cette chose si magnifique, il lui dit que elle était douce, belle, à des yeux magnifique,s des lèvres qu'ils aimeraient encore gouter toute sa vie.....Rihanna fit mine de réflechir tout en disant

-Heu jvois vraiment bien, moi qui suis plutot forte aux devinettes, tu me laisses un doute là ! .... nan nan jvois vraiment pas

Elle le regarda puis éclata de rire en lui faisant un clin d'oeil, après elel prit son portable et fit une photo d'eu, Jensen se laissa faire et souria.Rihanna regarda al photo qui était très réussi, celui ci lui demanda de lui envoyé, même si il a déjà une photo de eux 2 dans son porte monnaie. Rihanna avait collé plusieurs photos d'eux 2 et de jensen dans son casier qu'elle n'avait jamais decollé même pendant son absence, mais bon elle ne voulait pas lui dire, il la prendrait pour une folle

-T'inquiètes, on aura encore mille occasion de refaire des photos ensemble

elle regarda la photo puis elle lu idit

-Hé , mais la fille de ta descrption de ta leure c'es moi nan ?Yeux magnifiques, uen belle bouche, belle....we on dirait bien moi

Elle rigola puis elle l'embrassa en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:22

Heureusement qu'il était le seul à avoir droit à son amour, imaginez un peu si elle le donnait à d'autre, en plus Jensen était déjà jaloux quand Rihanna regardait quelqu'un, imaginez si elle faisait plus. Enfin, pour parler d'autres mecs, Rihanna avait bien dit à jensen qu'elle avait eu des relations sans lendemain avec certains mecs et la chose qu'il espérait, c'est de ne pas tomber sur une photo d'elle et d'un inconnu, ça pouvait toujours arriver, vous savez. mais bon, il y a une différence quand vous êtes ami avec celle que vous aimez et qu'elle regarde les autres, que quand vous sortez ensemble, vous avez une confiance qui s'est installé et jensen c'est ça en gros, il est moins jaloux lorsqu'il sait qu'il sort avec quelqu'un. Compliqué? Oh c'est jensen quoi, faut bien que personne ne le comprenne hein.

« J'espère bien que je suis le seul à qui tu donnes ton amour… Parce que je serai le seul à le faire durer. »

Il sourit, c'était presque prétencieux mais ce qu'il voulait dire par-là, c'est que personne d'autre pourrait fair durer aussi longtemps que lui, la relation qu'il entretiendrait avec Rihanna, sa relation avec elle était sérieuse, ce n'était pas comme quand vous êtes adolescents… jensen savait qu'il avait la chance de sortir avec Rihanna, qu'il pouvait faire sa vie avec elle et dans quelques mois, quelques années, avoir des projets… Les projets seraient déjà une épreuve pour les deux, mais avat ça, il y a celle qui reste à prouver si jensen tient sa promesse. pas qu'il en doutait, loin de là, mais parce qu'il savait que Rihanna comptait beaucoup sur Jensen pour tenir sa promesse, même si elle lui fait confiance, elle devait bien se faire un peu de soucis et c'est pour cette raison que Jensen les fera disparaître… Car le jensen qu'elle a devant lui, n'est plus celui qui a fui sans rien lui dire.

« Vraiment pas? Que c'est dommage. »

Il rigola et l'écouta ensuite… C'est vrai ça, ils avaient encore le temps d'en faire, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient. D'ailleurs, si Jensen savait que Rihanna avait des photos de jensen dans son casier, lui se sentirait une nouvelle fois con avec une seule photo d'elle et de lui, dans son porte-monnaie… Et oui, c'était Rihanna qui faisait le plus souvent des photos et Jensen rien, sur le coup, il se rappela qu'acheter un appreil photo numérique serait plutôt une bonne idée. Quoiqu'il devrait plutôt l'acheter à Rihanna, ça lui fera sûrement plus plaisir.

« Mille? C'est pas beaucoup pour toute une vie… J'en dirais des centaines de milliers moi.»

Jensen se mit à rire lorsque Rihanna fit la déclaration que c'était elle dont parlait Jensen toute à l'heure… Il prolongea quelques instants le baiser avant de le rompre et de répondre à Rihanna

« Bravo, tu as trouvé… Tu mérites une récompense alors »

Il la regarda et l'embrassa dans le cou et remonta finalement ses baisers jusqu'à ce qu'il puisse toucher ses lèvres, pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:50

Lorsque Rihanna devina que c'était elle la description de tout à l'heure, Jensen lui répondit que vu qu'elle avait deviné elle méritait une récompense0..celui ci la prit dans ses bras en l'embrassa tendrement, Rihanna prolongea puis se recula pour bailler.Certes tout sa était bien interessant mais c'ets q'elle avait des heures de sommeil à rattraper la ptite, il était aintenant plus d'1h passé et Rihanna et lui étaient toujours levés, la jeune femme le regarda puis elle lui disa

-Pfiou chui fatiguée! Tu peux même pas savoir comment mes yeux ils me piquent!

Elle s'étira tout en frottant ses yeux pis elle le regarda, elle lui prit sa main et sortit avec lui du balcon./ Rihanna referma bien errière eux la vitre. La jeune femme se dirigea ensuite avec Jensen jusqu'à sa chambre, elle alluma la lumière puis elle lâcha al main à Jensen pour se diriger vers son armoire , elle en y sortit une nuisette bleue turqoise avec quelques dentelles jaunes autour. Elle le regarda ensuite Jensen et elle lui disa avec un ptit sourire

-Bon, heu j'ai pas de pyjama à te proposer, si tu veux une ptite nuisette par contre j'ai du choix pour toi ....

Elle rigola puis s'asseya sur le rebord de son lit.Elle le regarda et rigola avant de lui dire qu'elle voulait qu'il dorme sur le canapé.Vous me direz poruqoi ? C'était son ptit copain, et Rihanna était la dernière personne au monde à être pudique, au contraire, souvent elle couchait dès le 1er soir, mais là, elle ne voulait plus refaire els mêmes erreurs , elle voulait avoir une relation plus que normale, c'ets à dire pas de sexe dès la 1ère soirée. Ba oui, Rihanna tenait vraiment à sa 'réconciliation" avec Jensen donc elle en voulait pas comme avant coucher directement avec lui et refaire la même relation, nan, elle voulait changer certaines choses, et peut e^tre que sa metterai plus de nouveautés dans leur relation...elle se leva donc du lit en posant sa nuisette sur le drap, puis elle alla vers Jensen et lui dit

-Bon, je vais me coucher chui crevée...heu t'as qu'à dormir sur le canapé dans le salon, tu verras il est bien douillet,juste dans l'angle tu verras des draps et des coussis, t'as qu'à laisser la cheminée pour ne pas avoir froid. Bon un ptit bisou avant de dormir

elle l'embrassa doucement puis elle posa sa main sur la poignée de la porte en le regardant

-Un peu de nouveauté dans notre couple c'et pas de refus,s a peut e^tre marrant de ne pas dormir ensemble directement...bref met toi à l'aise et fait comme chez toi ici, mais vraiment!

Elle lui souria puis elle fit un ptit signe de la main en lui disant

-Bonne nuit beaug osse

elle ferma un peu la porte après avoir regardé jensen s'en aller dans le salon, Rihanna se deshabilla et enfila sa nuisette, puis éteignit la lumière et sauta sur son lit, elle s'allongea sous sa couette avec un ptit sourire aux lèvres

[dans le prochain message tu répondras après ta réaction sur sa, puis Jensen lorsqu'il se réveille, parce que laisse posté un message juste pour dire qu'on dort, donc tu posteras pendant le réveil]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

[voila]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:57

Alors qu'ils s'embrassaient. rihanna s'écarta pour bailler et s'étirer, Jensen fit de même, comme qui bailler, c'était restransmis. Il resta proche d'lle jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle était fatiguée. Sûrement que c'était mieux, elle avait eu mal à la tête et avait l'air réellement abbatue donc, pourquoi ne pas aller faire un petit dodo? Il la suivit alors jusqu'à sa chambre et la regarda se diriger vers son armoire en prenant une nuisette, une bien belle nuisette qui devait sûrement lui aller à ravir. Il pensait la voir dedans mais… mais apparemment Rihanna désirait qu'il dorme au salon, il croyait d'abord qu'elle rigolait mais… mais non, elle ne rigolait pas et avait l'air sérieuse. POur jensen, dormir ensemble ne voulait pas non plus dire coucher ensemble, enfin c'était aps coucher mais faire l'amour plutôt, puisqu'il y avait des sentiments, mais Jensen ne préféra rien dire car si Rihanna lui demandait de dormir au salon, c'était sûrement parce qu'elle le préférait et jensen accepta. Il rigola lorsqu'elle lui parla des nuisettes, lui se contenterait du boxer qu'il portait, ça ferait sûrement l'affaire, en plus de la cheminée qui pourrait le réchauffer.

« J'ai besoin que de mon boxer pour dormir… je viendrai aps chercher dans tes affaires. »

Il lui sourit puis se mit plus proche de la porte tandis que Rihanna lui expliquait où est-ce qu'il pourrait trouver des coussins et des draps, histoire de pouvoir bien dormir. Il acquiesça et lui sourit en lui répondant alors, ouvrant la porte derrière lui

« Okay, je vais voir ça! »

Alors qu'il continuait de regarder Rihanna, il la vit venir l'embrasser, il le prolongea puisque ce sera le dernier. Il lui tint alors la main durant quelques secondes encore, avant de déserter la chambre et de refermer un peu la porte et de prendre quelques coussins et un drap qu'il déposa sur le canapé. Il ne ferma pas les stores, il voulait être réveillé assez tôt, soit pour allez rejoindre Rihanna et la réveiller en douceur, ou soit pour profiter au maximum de sa journée avec elle.

Il s'asseya alors sur le canapé, avant d'ôter tout sauf son boxer et de s'allonger sous le drap. Il déposa un coussin derrière sa tête et se mit sur le dos, regardant queéques instants le plafond, avant de s'endormir petit à petit.



Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, le soleil s'était levé, mais les rayons n'avaient pas réveillé jensen qui se trouvait toujours dans la même position. Sûrement que sa nuit n'avait asp été agitée, c'était difficile de mal dormir après tout ce qu'il s'était passé. Enfin bref, alors que le silence régnait, le portable de jensen se mit à sonner, il se réveilla et se redressa immédiatement avant de fouiller dans une pochede son pantalon et d'arrêter la sonnerie de son portable, sûrement quelqu'un qui voulait lui parler mais là, il avait pas envie de répondre. Il déposa pieds à terre et se frotta les yeux avant de regarder autour de lui, apparemment Rihanna devait toujours dormir. Il se leva alors discrétement, allant à la cuisine pour préparer un petit déjeuner, seulement, il le laissa sur la table de la cuisine, faut dire qu'il avait toujours peur de renverser le jus d'orange sur la personne qu'il devbait réveiller. Il se dirigea alors vers la chambre et poussa la porte de la chambre de sa petite amie. Il marcha un peu à l'aveugle avant de se mettre délicatement sur le lit de Rihanna et de déposer une main sur l'épaule de celle-ci, avant de l'embrasser tendrement sur la joue, lui murmurant ensuite


« Rihanna…? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:36

Lorsque Rihanna dit à jensen qu'il pourrait dormir sur le canapé, celui ci rigola car il pensait qu'elle plaisantait.Rihanna fit un petit sourire irnoque en lui disant qu'elle ne rigolait pas et qu'elle était sérieuse, celuis 'arrêta de rigoler, celui ci enleva son sourire puis aquiessa de la tête sans rien dire, ni contester. We, Rihanna voulait un peu changé, même si les bras de son bel homme allait lui manqué pendant cette nuit, mais bon^^
Lorsque Rihanna lui dit que si il voulait une nuisette elle pouvait lui en donner une, celui ci rigola et lui dit que son boxer lui conviendrait très bien, Rihanna se mordit une lèvre en l'entendant, waw, déjà qu'il était sexy avec des vêtements sur lui alors avec sans, il devait être hot!^^
Bref, Rihanna expliqua ensuite à jensen ou est-ce qu'il pouvait trouver des draps et des couvertures biens chaudes, celui ci lui dit qu'il verrait sa, puis lorsque la jeune femme vint pour l'embrasser, celui ci prolongea avant de partir.
Rihann asouria puis ferma la porte et alla se coucha, elle reste quelques minutes à gigoter dans son lit puis elle finissa par s'endormir comme un bébé...

---
Pendant la nuit, Rihanna s'était levé car elle avait eut une bouffée de chaleur, la jeune femme alla donc doucement jusqu'à la cuisine et se servit un verre d'eau bien frais, elle le but puis elle passa doucement dans le salon, sans allumer la lumière, et sur la pointe des pieds.Elle souria en voyant Jensen dormir, elle s'accroupissa à sa hauteur puis elle lui caressa les cheveux, elle se disait en le regardant qu'elle avait bien de la chance de l'avoir à ses côtés....elle lui posa un baiser sur le front puis elle reparta dans sa chambre.Elle se remetta à s'endormir doucement

----
Le lendemain matin, Rihanna ne se leva pas directement car les volets de sa chambre étaient pratiquement fermés et donc elle continua de dormir.Jensen qui s'était levé plus tot, rentra doucement dans sa chambre .Rihanna se réveilla doucement e sentant une main sur son épaule, elle gigota dans son lit en s'étirant un peu et en baillant, puis elle posa sa ^tête sur son coussin et souria en sentant un baiser de son comapgnon sur sa joue, elle ouvrit doucement ses yeux et vit jensen en façe d'elle, elle le regarda ens ouriant puis elle lui disa tout doucement

-Hey salut toi...

elle souria et lui caressa sa main puis se ré-etira un peu et se redressa doucement, elle s'asseya sur son lit tout en regardant Jensen, elle le regarda puis elle lui disa tout en se frottant le visage

-Bien dormi mon coeur ?

elle lui fit ensuite signe avec sa main de venir s'allonger près d'elle,e lle voulait avoir une ptite pause 'tendresse" avant d'attaquer la journée, et riend e tels que des ptits bons calins avec son chéri pour bien commençer cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

Jensenr egarda Rihanna se mettre assise sur le lit, tandis qu'elle le regardait en souriant et encore endormie. Elle lui demanda si il avait bien dormi, il ne pouvait répondre que oui, même si il fallait l'avouer, il aurait mieux dormi en pouvant garder contre lui Rihanna.

« Très bien, même si ma nuit aurait pu être plus agréable si j'avais pu dormir avec toi… »

Il lui sourit et vint s'allonger sur le lit, à côté d'elle, déposant sa tête sur sa main, il regardait Rihanna tandis qu'il lui retourna la question d'avant.

« Et toi?

Elle avait sûreent du bien dormir puisqu'elle n'avait ppas crié, enifn bon, elle aurait bien pu crier à cause d'un mauvais rêve et jensen aurait réussi à rester endormi vu à quel point il était capable de dormir profondéement. Alors qu'il s'approcha encore un peu de Rihanna, il finit par venir se poser juste au-dessus d'elle sans pour autant s'allonger sur celle-ci. Il laissa ses mains de chaque côté du corps de la noiraude, tandis qu'il avança son visage vers le sien pour lui déposer un baiser sur les lèvres et de se retirer par la suite… Son regard resta encore queques secondes sur les lèvrs de Rihana, avant qu'il ne la regarde dans les yeux, des yeux encore plein de fatigue, ce qui le fit sourire un peu plus.

[Sorry, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:08

Après que Rihanna ai demandé à son petit ami si il avait bien dormi, celui ci lui répondit que oui, même très bien mais que sa aurait été mieux si il aurait put dormir avec elle...Rihanna l'écouta tout en faisant un petit sourire aprèsa voir baillé, elle frotta ses yeux puis elle le regarda, elle lui fit signe de venir s'allonger près d'elle, Jensen vint donc s'allonger dans son lit à côté de la jeune femme, Rihanna se serra dans ses bras en lui caressant son bras, pui celui ci lui retourna la question, Rihanna le regarda et lui répondit donc avec un petit air malicieuux

-A vrai dire moi aussi il me manquait une présence masculine à côté de moi...La prochaine fois alors on dormira ensemble

Elle souria et l'embrassa doucement , pendant que Jensen vint se mettre doucement sur elle, elle souria et lui caressa le torse tout en prolongeant ce baiser, puis celui ci se retira un peu et la regarda dans les yeux, Rihanna lui souria puis elle le regarda.

-Bon je vais aller me faire une ptite douche avant de déjeuner, sa me réveillera bien......

ele le poussa doucement sur le lit et l'embrassa encore une fois puis elle sauta du lit et passa ses pieds dans ses pantoufles, elle remetta correctement sa nuisette puis elle ouvra la porte de sa chambre, elle regarda jensen et lui disa

-Si monsieur est interessé par une bon ptit bain moussant avec une magnifique jeune femme, il est prié de rejoindre rapidement la salle de bain

Tout en le regardant elle descendit la bretelle de sa nuisette tout en le regardant, elle souria puis elle courut jusqu'à la salle de bain, elle se egarda dans le miroir puis elle se deshabilla, elle retira sa nuisette et ses sous vêtements puis elle remplissa la baignoire d'eau chaude, jusqu'à ras bord.Elle attrapa ue bouteille et l'ouvra, elle fit couler du liquide à la vanille dans l'eau ceux qui fit d'énormes bulles, Rihanna entra dans la baignoire et s'allongea correctement, elle s'amusa doucement avec la mousse tout en regardant la porte pour voir si Jensen allait la rejoindre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02

Alors il espérait que leur prochaine nuit serait celle qui viendrait. Jensen voulait montrer qu'il avait beaucoup de choses à se pardonner, être aux côtés de Rihanna serait sûrement la meilleure chose, fallait-il encore qu'l ne l'étouffe pas et lui laisse un peu de liberté. Rihanna el lui dirait et Jensen savait accepter les choses, comme il avait accepté d'aller dormir sur le canapé cette nuit, tout simplement parce que Rihanna le lui l'avait demandé et aussi parce qu'il savait qu'elle avat sûrement besoin de se remettre tranquillement dans cette situation. Il se mit à sourire alors et lui carressa la joue en se mordillant la lèvre

« J'espère que cette prochaine nuit sera… Bientôt. »

Alors qu'il se tenait au-dessus d'elle, il sentit quelques frissons dans son dos lorsque Rihanna laissa ses doigts venir carresser son torse. Un geste qui lui avait manqué, comme tout ce qu'ils avaient partagé avant qu'il ne parte, des gestes qui lui faisaient du bien et dans son regard, on pouvait bien le voir. Lorsque leurs visages furent à nouveau distant, Rihanna lui lança qu'elle allait se faire une petite douche avant de déjeuner, un déjeuner que jensen avait soigneusement préparé.

« Pas de problèmes, pendant ce temps je patienterai sagement. »

Il se sentit basculé, se retrouvant sur le dos et aux côtés de Rihanna quil'embrassa une dernière fois avant de sortir du lit et de se retourner vers Jensen, lui disant alors des paroles fortes intéressantes. Il rigola un peu et cessa lorsque celle-ci fit escendre délicatement la bretelle de sa nuisette. Alors qu'il pensait dire non, là il fut légèrement influencé par le petit geste de Rihanna et de son sourire qui voulait tout dire. Il resta alors silencieux et regarda le plafond en souriant, tandis que sa petite amie avait pris le chemin de la salle de bain, faisant couler de l'eau dans la baignoire. Après quelques minutes, jensen se leva, il sortit de la chambre et arriva devant la porte de la salle de bain légèrement entre-ouverte. Il déposa son index dessus avant de la pousser petit-à-petit.

Une fois ouverte, il vit Rihanna la mousse dans les mains, en train de le regarder. Il haussa un sourcil puis referma la porte en entrant dans la salle de bain. Il regarda les affaires de Rihanna et jeta un coup d'œil dans le miroir. Il s'approcha de la baignoire puis regarda Rihanna sans rien dire, ôtant doucement son boxer avant de le laisser par-terre et de s'introduire dans la biangoire, à l'opposé de la noiraude. Il s'asseya entre les jambes de Rihanna, laissant ses mains carresser les mollets de la jeune femme qu'il regarda avec un magnifique regard, lui disant finalement


« J'espère que je ne prends pas trop de place, mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

Rihanna avoua à jensen que de son côté aussi, il lui manquait une présence la nuit derrière, mais qu'il ne devait pas s'inquiéter,la prochaine fois elle était certaine qu'ils passeraient la nuit ensemble.Celui ci souria et lui dit qu'il esperait que la prochaine fois sa serait la bonne

-T'inquiètes pas pour sa, on a encore pleins de nuit devant nous

elle l'embrassa en souriant puis elle se leva du lit après lui a voir dit qu'elle devait se prendre un ptit bain....Jensen lui réponditt qu'il n'yavait aucun rpoblème, et qu'il l'atttendrait sagement à sa plaçe.Rihanna haussa un sourçil, elle pensait qu'il allait lui dire qu'il la rejoidnrai mais au contraire, il lui avait dit qu'il resterait.C'est pour cela qu'elle descendit une bretelle de sa nuisette en lui disant que si il étaitt interessé, il pouvait venri la rejoindre.Apparament, cela avait marché!

La jeune femme, après que celle se soit deshabillé, s'installa dans la baignoire rempli de mousse, celle ci s'amusa avec puis elle se retourna en voyant la prote se pousser doucement, elle souria et vit Jensen , celui ci la regarda puis ferma al prote derrière lui. Celuis 'approcha d'elle, sans rien dire, puis il finissa apr enlever son boxer, Rihanna se mordit la lèvre inférieure en souriant , puis el jeune femme entra dans la baignoire en s'asseyant entre les jambes de la miss. Celui ci se mit à ccaresser les mollets de Rihanna, celle ci se passa de l'eau moussante sur le rbas tout en le lâchant pas du regard, celui ci lui demandit ensuite si il ne prenait pas trop de plaçe, Rihanna lui répondit en rigolant

-Un ptit peu, mais tu me réchauffes en même temps donc il n'y a rien à dire

elle souria en regardant Jensen, puis la jeune métisse passa ses bras sur les 2 côtés de la baignoire, elle regarda Jensen en souriant puis lui dit

-Alala, Jensen, pourqoi chaque fois que je croise ton regard j'ai envie de t'embrasser, sa devient une drogue!

elle rigola puis s'approcha de lui comme pour l'embrasser, elle s'approcha de ses lèvres et les frôla, mais au dernier moment, au lieu de l'embrasser elle lui jetta de la mousse avec ses mains, elle rigola en disant

-Mais faire la folle c'est pire qu'une drogue

elle rigoal et le barbouilla de mousse, puis elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras en lui posant un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

Ici, avec toi [Rihanna] 1778_5424141_namnl_s_1166337249_H161924_SIci, avec toi [Rihanna] 1778_5424141_oc_bilson_H161951_SIci, avec toi [Rihanna] Th_76-3
Spoiler:

ANTI DESTRUCTION DES ARBRES !!! ANTI LA DESTRUCTION DES ARBRES ! ANTI DESTRUCTIONS DES ARBRES !!!...
Whow miss Bilson se manifeste-t-elle ?! Ben oui! Elle était devant une usine de création de papier ou je ne sais quoi avec des étudiants de l'universiter de Los Angeles pour manifester contre la lutte contre les arbres, beh oui tout le monde avait le droit de vivre même les arbres XD! Eh oui ils avaient tous des pancartes avec des arbres dessus et une tronsonneuse avec deux traits rouge en diagonales en croix genre pour ne pas les tuées quoi! Bref, vous auriez dut y être pour comprendre laissez tomber^^Et puis il n'y avait rien a faire de tout façon et Rachel s'y était investit beaucoup avec ce groupe d'étudiants qui se manifester aussi avec elle devant cette usine pourrite qui ne pense qu'a eux et cas leurs foutue papier qui unjours après la dechire car elle est chiffonner alors qu'ils peuvent s'en servir pour un brouillon! Bon okey faut avouer que Rachel aussi se sert du papier MAIS avec modération éviadement^^Ben oui, elle était resonnable! Mais c'est vrai que l'universiter l'avait totalement changer, elle ne mange plus de viande et se manifeste contre les scientifques qui se servent des animaux pour tester leurs prototypes leurs chais pas quoi et je ne sais quoi! Elle avait beaucoup beaucoup changer même! Elle se manifester contre l'inégalité de l'homme et la femme, contre la maltraitance des animaux et celle des enfants aussi! Faut pas ce demander alors pourquoi elle avait un t-shirt avec un arbres dessus vert a manche courte et avec un jogging marron et des converses blanche, elle s'était habiller a la vite fait enfète et elle s'était aussi lacher les cheveux les laissant tomber sur ses épaules ^^Bref, elle avait son sac de cours sur l'épaules, c'était un large sac grand ou elle pouvait tout y mettre il y avait: ses clefs, un livre, son cahier de mathématiques et un petit miroir de poches et quelque chwin-gum normal^^Bref, elle gara sa voiture qu'elle mit dans le garage de l'appartement qu'elle partager avec Rihanna puis y descendit, elle regarda le garage et vit une voiture en trop U_U Elle entrit dans l'appart' et vit qu'il n'y aviat personne, tant pis! Elle devait aller dans sa chambre pour changer d'affaires et prendre du rouge a levre rouge pour faire la croix sur la pancarte qui avait secher qu'on ne voyait plus. Elle entrit alors dans sa chambre et ne trouvit pas son rouge à levre **Minnnce jl'ai terminer! Tant pis jvais pendre celui de Rihanna et je le li rendré après^^** Pour celà faller qu'elle aille dans la salle de bain, elle entendit quelque bruit mais se dit que s'était surement les voisins vut que la fenêtre de la salle de bain devait être ouverte! Elle mit sa mains sur la poignée de la porte et l'ouvrit... CHOC !! T_T JENSEN ET RIHANNA DANS LA BAIGNOIRE ?!! Tout nues ?! BERRRK!!! Elle fit de gros yeux et dit a Rihanna en pointant son doight sur Jensen, heureusement qu'il y avait de la mousse pour cacher les partit intimes XD:
"Aaarrf!! Vas falloir qu'ons e mette d'accord sur sa Rihanna!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

Jensen arrivait à réchauffer Rihanna dans le bain? peut-être que l'eau n'était pas assez chaude alors? En tout cas, ses mains glissèrent sur les jambes nues de Rihanna, alors qu'il la regardait avec un sourire au coin des lèvres, tandis qu'elle lui lança une phrase qui le força à rigoler. Si elle croyait qu'elle était la seule à ressentir ça, jensen lui aussi avait du mal en regardant Rihanna, à ne pas l'embrasser… Comment résister aussi à elle, elle avait un magnfiaue regard, des lèvres auxquelles n'importe quelle personne désirerait goûter, franchement… Jensen avait de la chance et beaucoup.

« Tu crois que pour moi c'est différent… J'ai toujours envie de pouvoir goûter à ce que tu possèdes. »

Alors qu'elle changea de posisiotn pour pouvoir venir s'approcher du visage de Jensen, celui-ci la regarda sans faire de gests, il attendait juste qu'elle vienne déposer un baiser sur ses lèvres, un baiser qui… Qui ne se réalisa pas dans l'immédiat. En effet, alors qu'il refermait doucement ses yeux, il sentit le visage de Rihanna s'éloigner et de la mousse venir se déposer sur son visage… Il éclata de rire avant de lui réotrquer

« J'aime bien les folles, après je dois les calmer. »

Quelques secondes après, il prolongea le baiser avec passion tandis qu'ils étaient seuls, du moins c'est ce qu'il avait pensé. Ses mians étaient venues carresser le dos nu et mouillé de Rihanna tandis que le baiser se prolongeait jusqu'à ce que la poignée s'abaisse et que la porte s'ouvre. Jensen rompit alors e baiser et tourna la tête surpris. Il vit alors Rachel devant lui, leur dernière conversation avait tourné aux insultes et apparemment Rachel s'en souvenait puisqu'elle venait de faire une remarque à Rihanna. Jensen soupira puis garda sa main dans celle de Rihanna, tandis qu'il se tut, ne sachant aps quoi dire… Apparemment, la colocation existait pour les deux jeunes femmes… Rihanna et Rachel, inséparables…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, avec toi [Rihanna] Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, avec toi [Rihanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution avec Rihanna
» Portable de Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Rihanna Fenty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser