•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ici, avec toi [Rihanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

[jreponds ds 5 mn le temps de préparer mon message;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Après que Rihanna ai lançé de la mousse sur Jensen en lui disant qu'elle était une fille très fofolle, celui ci lui répondit que il aimait bien sa, car après il povuait les calmer.

-MM, interessant

elle souria et l'embrassa doucement , pendant ce doux baiser Jensen passa ses mains dans les dos de Rihanna , Rihanna lui mordit doucement la lèvre inférieure,elle souria et prolongea encore le baiser quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit, Rihanna arrêta à son tour le baiser et se retourna, elle fit de gros yeux en voayant Rachel, la jeune femme lui cria

-RACHEL!!! REFERME CETTE PORTE!

elle lui fit de gros yeux, mais la jeune miss Bilson prefera faire une ptite remarque avant, elle pointa du doigt Jensen, en disant ) Rihanna qu'elles devraient se emtttre d'accord sur sa, Rihanna fit non de la tête en lui disant

-Allez sort!

Elle soupira et Rachel sortit.Rihana regarda Jensen qui tenait toujours sa main,elle la lui caressa en lui disant

-Jte la présente plus, tu la connait assez j'crois.....j'ai oublié de te préciser que c'ets ma colocataire .

Oui, Rihanna et Rachel avaient été pendant un certain temps en froid mais finalement elles étaient reconciliés, et c'ets pour cela que Rihanna lui avait proposé de venir habiter chez elle en colocaion, mais apparament elles devaient mettre quelques règles dans cette appartement!

Rihanna sortit de la baignoire puis attrapa une serviette et la passa autour de sa poitrine, elle en prit une autre et la roula dans ses cheveux puis elle posa une serviette sèche sur le rebord de la baignoire pour Jensen
La jeune femme attrampa un peigne et commença à se brosser les cheveux tout en regardant Jensen

-On aura au moins passé 3 minutes de bon temps danx cette salle de bain....enfin bon, viens, allons déjeuner, et en même temps je pourrai parler un peu à cette ptite peste de Rachel, faut qu'on fixe des règles parce que là laisse tomber, si elle s'incruste dans nos bains à chaque fois sa va vite m'enerver

Elle passa ses pieds dans ses pantoufles puis sortit de la salle de bainn, elle referma derrière elle pour laisser Jensen se sécher tranquillement, la jeune femme alla donc directement dans la cuisine, elle s'asseya et souria en voyant un bon ptit plateau tout prêt

-Trop adorable ce Jensen...

Elle souria et s'asseya une chaise, elle attrapa un bout de croissant tout en croisant ses jambes, elle ira s'habiller après^^Elle cria "RACHEL" pour qu'elle puisse venir la rejoindre dans la cuisine, pour qu'elle lui explique ces situations mais elle lui dirait pluus tard, Jensen et Rachel ne s'étaient pas vus depuis longtemps, ils avaient surement des choses à se dire..Rihanna but un peu de son chocolat chaud en attendant Jensen & rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

  • Rachel était vêtue d'un t-shirt avec un ou plusieurs faller regarder arbres dessus vert a manche courte et avec un jogging marron et des converses blanche, elle s'était habiller a la vite fait enfète et elle s'était aussi lacher les cheveux les laissant tomber sur ses épaules ^^Faller qu'elle se recoiffe d'ailleurs... Elle avait son sac de cours qu'elle emener partout ou elle aller, dedans ?! Ben il y aviat simplement un portable, normal s'était indispensable^^Bref, un rouge à lévre rouge vide >< Normal elle l'avait usé en fesant des croix partout sur les pancartes des autres étudiants manifestant eux aussi >< S'était sa la solidarité après tout, nan ?! Bref, il y avait aussi ses clefs de voiture, de l'appart' qu'elle partager avec Rihanna et apparament aussi avec Jensen, me*de >< Ben oui elle s'était pointé dans la salle de bain pour JUSTE prendre le rouge à lévre rouge de RIhanna pour faire beaucoup plus de croix rouge car la la sienne elle est un peu trop morte, mais c'est bon elle vas la rembourser et puis c'est pas la mort ROOOh !!! Elle entendit Rihanna dire, hummm ou plutôt crier:" RACHEL!!! REFERME CETTE PORTE!" Mais comme celle-ci ne réagit pas elle rajouta :"Allez sort!" Rachel la regarda en fronçant les sourcils et fit un signe de paix comme avant a l'époque Hyppies XD:

    "Whaw Zéééne et puis je parie que tant a assez eux du bon temps avec Melle Acklès... Oeeee"

    Le "Oee" s'était le bruit de quand une gamine tirer la langue a quelqu'un XD! Ben oui elle venait de lui tirer la langue, gamine ?! OOh arrêter c'est drôle! Bref, elle lui fit alors le signe des hyppies de l'époque et s'en alla mais elle fit demi-tours et rerentrit dans la pièce pour prendre le rouge à lévre, elle leurs dit une fois dehors "Heey usez pas tout la mousse qui sais jme retrouverai d'dans moi avec quelqu'un^^" XD!! C'était le petit délire du jours, elle galèrèe >< Enfin bref, elle partit dans sa chambre encore en baazare qu'elle 'navait pas encore eut le temps de ranger, O_o n'aller pas trop vite elle venait juste d'arrivée d'Hollywood, chaque chose a son temps comme on dit et la elle a plus besoin de se manifester plutôt que de refaire sa chambre>< Vous en faite pas, cette fois elle ne vas pas faire de chambre a princesse, juste une chambre simple adultes! Grand lit deux places bien sur s'était O-B-L-I-G-E-R !! Bref, elle entendit la miss proprio' crier "RACHEL!!" Nan mais, c'était une bonne la Rachel ?! Elle lui cria alors de la ou elle était c'est-à-dire sa chambre:

    "HEY HOY JE SUIS PAS UN CHIEENNN MOI ALORS S'EST STP !"

    Mais comme elle était tellement preser d'voir c'qu'il y avait dans la cuisine elle prit ses affaires et se rendit alors dans la cuisine/salon, enfète s'était un salon normal mais sur le côté vers la gauche de l'entrée se trouvé une cuisine a l'américaine, classe vous trouvez pas ?!^^Bref, elle la regarda et prit le rouge à lévre rouge de celle-ci et lui montrit avec un elger sourire:

    "Chui pas ta bonne miss^^Euh pour ton rouge à lévre il était déjà un peu mort et puis jt'en racheterai un autre pas la mort mais tu sais que c'est pas bien ?! Tu savait que c'était fabriqués avec des corps gras qui peuvent dissoudre et contenir certains polluants. En particulier, la lanoline extraite de la laine de mouton a pu contenir des quantités importantes de pesticides, quand la laine provenai de pays où les moutons étaient entièrement et régulièrement trempés dans des bains d'insecticides... BERK!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Rihanna était donc dans la cuisine en train de boire son chocolat chaud après avoir trempé un bout de croissant dedans...ellle appella donc Rachel en criant.Celle ci lui répondit en criant qu'elle n'était pas sa chienne, Rihanna fit un gros

-RRRRRR elle m'enerve

Cool, 1ère semaine de colcoation et les 2 ptites pestes de L.A commençaient déjà àse crêper le chignon^^ mais bon, après tout ce temps elles avaient l'habitude de se crier dessus et de s'insulter, c'était une forme d'amitié entre eux;) Bizarre mais bon, c'était en même temps Rihanna & Rachel!! Bref , quelques secondes plus tard Rachel vint dans la cusine en lui isant qu'ellle n'était pa sa chienne, Rihanna la regarda en reposant sa tasse de café sur la table en lui disant

-We ba la prochaine fois tu rentres pas dans la salle de bain comme ça, jvoulais avoir un petit moment d'intimité avec mon mec, donc faut qu'on commençe à fixer des règles dans cette appartement parce que sinon sa va aprtir en cacahuète, et pas la peine de motnrer du doigt Jensen comme tout à l'heure, c'est un e^tre humain ok il à un prénom jte rassure, et on sort ensemble donc il va souvent être là alors prépare toi d'avançe à le voir souvent

Rihanna laissa uelques biscuits et croissants sur le plateau pour Jensen, elle se leva et alla laver sa tasse de café elle prit une éponge mouillé et essuya al table puis regarda Rachel et alla ensuite dans sa chambre, elle ouvra sona rmoire et regarda ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre....elle remarqua que Jensen n'était pas sorti de la salle de bain, elle alla donc là bas , elle soruia en le voyan,t elle lui dit

-Va déjeuner, ya Rachel dans la cusiine, jt'ai laissé des croissants

elle l'embrassa en souriant puis elle souria et repartit dans sa chambre, elle s'asseya sur son lit et attrapa un vanity, elle en y sortit quelques crèmes, elle els ouvra et mit un peu de crème dans ses mains et l'étala sur ses jambes


[a toi jensen de poster;) comme sa on poste pas tous en même temps;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

Jensen savait bien qu'il serait sûrement la source de certains ennuis entre Rihanna et Rachel. La dernière fois qu'il aait parlé avec Rachel, ils avaient pas vraiment réussi à parler calmement et aussi, les aprols de Rachel avaient fait réfléchir jensen sur ce qu'il avait jouer dans la situation entre els deux meilleures amies. En effet, dès qu'il était arrivé, Rihanna s'était moins préoccupé de rachel, celle-ci était seule et n'avait plus vraiment de soutien puisque Jensen et Rihanna partageaient le même avis. Son regard se déposa sur les deux jeunes femmes, il ne voulait pas dire quelque chose, ne voulant pas se mêler à ce qui e le regardait pas vraiment. C'était pas leur appartement au trois, c'était celui de Rihanna et Rachel, autant ne pas dire son mot et les lasiser parler elles-même.

Une fois qu'elle furent sorties, il profita de se donner quelques coups sur l'étendue de son corps afin de profiter de se laver et de laisser les deux demoiselles parler de ce qu'il fallait. Il sortit de la baignoire et la vida, tadis qu'il se saisit alors d'une serviette, se séchant avant de mettre son boxer, et oui il avait pas pu prévoir de vêtements de rechange, hier soir tout était passé vite d'ailleurs, si il voulait penser à quelque chose, c'était au moment où ils étaient arivés, Ça n'avait été que du bonheur. Et ce bonheur il le ferait durer aussi longtemps qu'il le pourra, c'est simple.

Perdu dans ses pensés, il se regarda dans le miroir jusqu'à ce qu'il entende la porte se pousser, voyant la tête de Rihanna, il se retourna et sourit, s'approchant d'elle pou acquiescer à sa remarquer et de l'embrasser pour ensuite sortir de la pièce où il était et d'aller enfiler rapidement son pantalon, se dirigeant finalement vers la cuisinse où il y avait le petit déjeuner et… Rachel. Il s'asseya puis prit une corissant avant de le casser en deux, regardant normalement Rachel, lui souriant du mieux qu'il le pouvait car pour être franc, jensen appréciait Rachel, même si les derners propos qu'il avait eu envers elle avait été dur


« On a oublié de se dire Salut je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:33

Rachel aimait bien finalement l'époque hyppies quand on y pense s'était assez marrant^^La paix et l'harmonie... Bon s'était pas trop Rachel mais >< XD! Ben oui Rachel cachait beaucoup de chose sur elle enfète, vous la croyez vous ?! Nan ?!!! Oh arrêter croyez-là pour ne serrai-ce qu'UNE fois! Ellles est intelligeant O_o et belle ^____^ sa arrêter vous la croyez ?! XD... Pas trop le sujet la! Enfin bref, elle partit dans sa chambre encore en bazare qu'elle 'navait pas encore eut le temps de ranger, n'aller pas trop vite elle venait juste d'arrivée d'Hollywood, chaque chose a son temps comme on dit et la elle a plus besoin de se manifester plutôt que de refaire sa chambre. La chambre était plutôt grande vide d'un blanc pâle et avec le papier pain jaune a petite fleur, Yerk! Evidament Rihanna avait prit la plus grande et plus belle chambre mais elle allait surement la partager avec Jensen vut qu'apparament comme lui aviat dit Rihanna celle-ci allait ce marié avec celui-ci mais connaissant Rihanna sa ne devait ête qu'une esxuse pour boucler le bec de Rachel! Alàlo! R + R = Two pestes pour le prix d'une! Faut dire que Rihanna avait était la premiere personne que Rachel a connut ici et elle n'est pas déçu de l'avoir connut même! Bref, celle-ci lui dit :"We ba la prochaine fois tu rentres pas dans la salle de bain comme ça, jvoulais avoir un petit moment d'intimité avec mon mec, donc faut qu'on commençe à fixer des règles dans cette appartement parce que sinon sa va aprtir en cacahuète, et pas la peine de motnrer du doigt Jensen comme tout à l'heure, c'est un e^tre humain ok il à un prénom jte rassure, et on sort ensemble donc il va souvent être là alors prépare toi d'avançe à le voir souvent" Rachel rigola en l'entendant et s'asseya en façe d'elle et but un verre de chocolat chaud en disant:

"Ben Melle Acklès je croyais que t'aller te marié avec lui bannn vasy et j'aurais l'appart' a moi tout seul et t'aura tout l'intimité que tu veut sans que sa ère ou son père ne rentre et vous voyent en train de coucher ensemble >< Et jte rappel que j'ai pas passer la nuit ici parce que Melle a coucher avec son mec, t'en a bien profiter jpari alors arrête de dire que ta besoin d'intimité ta d'la chance que j'ai eut cette manif' c'matin sinon je serai venue faire une partouz avec vous XDD!!"

Elle rigola a ses propres phrases et la regarda partire! Roooh celle-là n'avait même pas fait attention a son histoire de rouge à lévre en plus sa fesait tuer les moutons c'est pas bien sa >< Hey Hey jvous avez dit que Rachel avait changer et qu'elle se emttait a la lutte contre la maltraitance des animaux et elle a bien l'inention de poursuivre en justice les scientifiques et ce qui ne la respect pas! Enfin bref, elle était la assise lorsque Jensen vint s'assoirs en façe d'elle, il coupa son croissant en deux donc surement car il n'en voulait plus, elle n'aller pas le jeter quand même s'était du gachit ?!!!!? Alors elle prit l'autre moitié puis lorsque celui-ci lui dit :"On a oublié de se dire Salut je crois." elle hocha la tête et dit en prenant un verre dans le plateau qui devait être a Rihanna ou autre, elle vie la rose sur la plateau et roulit des yeux Rolling Eyes :

"Hum... Merci pour le demi-croissant j'ai pas d'jeuné c'matin! Euh oui Salut! Enfète, ch'avais pas que tu f'sait d'la muscu' ! Pfff... Qui a mit cette rose sur le plateau ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:17

Rihanna, après avoir dit à Rachel qu'elles devraient fixer des règles dans cette appartement sinon sa serait le chaos, celle ci lui répondit ceci : ""Ben Melle Acklès je croyais que t'aller te marié avec lui bannn vasy et j'aurais l'appart' a moi tout seul et t'aura tout l'intimité que tu veut sans que sa ère ou son père ne rentre et vous voyent en train de coucher ensemble >< Et jte rappel que j'ai pas passer la nuit ici parce que Melle a coucher avec son mec, t'en a bien profiter jpari alors arrête de dire que ta besoin d'intimité ta d'la chance que j'ai eut cette manif' c'matin sinon je serai venue faire une partouz avec vous XDD!!
Rihanna fit un petit sourire comique en 'lentendant dire ceci; ellle prit un verre d'eau, en laissant un fond dans le verre, elle lança le fond d'eau sur Rachel en lui disant

-Allez tais toi maintenant ma connasse, c'était du mito cette histoire de mariage c'était pour clouer ton bec, et puis toi aussi le jour ou tu rammènera un mec dans cet appart je te laisse la soirée, même si c'est pas près d'arriver

elle lui tira la langue et alla ensuite dans sa chambre, elle ouvrit son armoire pour prendre des affaires pour se changer. Elle enleva la serviette qui était sur son corps,elle la pose sur son lit, elle enfila des sous vêtements jaune puis attrapa un shorty en jean clair, un débardeur marcel blanc

Après s^'être un peu maquillée, elle s'installa sur une chaise et lissa correctement ses cheveux.

http://rihannadaily.com/gallery/albums/photoshoots/2007/complexout/006.jpg



Elle commença ensuite à ranger rapidement la chambre, elle fit le lit puis ouvra grand la fenêtre pour aérer, puis elle brancha son I-Pod nano à son ordinateur portable, et commença à mettre le son à fond, elle tomba sur la musique de Jutin Timberlake , la dernière, Summer love .... yèèè, elle kiffait ste musique, elle alluma donc els baffes et mit à fond la musique puis commença à chanter et à danser tout en rangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

Apparemment l'abiance était toujours aussi folle avec Rachel qui commen4ait à péter un plomb sérieusement, tandis que Rihanna se outait d'elle. Ça le faisait bien marrer d'ailleurs et il assistait à la scène tout en souriant et en dégustant le fabuleux croissant qu'il avait entre ses mains. Lorsque Rihanna s'en alla dans la chambre, Rachel demanda à jensen si il avait fait de la musculation, il se mit à rire et arqua un sourcil avant de lui demander d'une voix bien curieuse

« Ah… Tu me mattes maintenant toi? »

Alors qu'il allait reprendre une morce de son croissant, Rachel en rajouta, agagçant alors un peu Jensen. Il regarda son croissant et le jeta devant les mains de Rachel avant de lui répondre en se levant de sa chaise, ne souriant plus. Il aimait pas être dérangé dans la matinée et déjà qu'elle s'était introduite dans la salle de bain en faisant du boucan et ensuite, elle vient faire son ramdam à a la cuisine, ça va quoi.

« Prends le ce croissant puisque tu y tiens… Et prends la rose si tu veux. Que tu acceptes pas ce qui se passe entre Rihanna et moi ok, mais cherche pas à m'énerver car tu vas me trouver et si t'as pas de petit ami, ce n'est pas étonnant Rachel, regarde-toi un peu. »

Il seocua la tête et sortit de la cuisine, mais avant, il se retourna et lui dit

« Ah oui, j'ai des nouvelles de Paul Walker, notre prof et ton sois-disant ex. Il m'a dit qu'il était retourné chez sa famille et qu'il pensait à toi, mais que ce qui s'était passé sur le toit n'aurait jamais du arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

    Rachel était dans la chambre avec Rihanna lorsque celle-ci lui parlit du mariage, Rihanna lui répondit :"Allez tais toi maintenant ma connasse, c'était du mito cette histoire de mariage c'était pour clouer ton bec, et puis toi aussi le jour ou tu rammènera un mec dans cet appart je te laisse la soirée, même si c'est pas près d'arriver" O___o alors elle n'allait pas se mariée ?! Ben c'est bien dommage elle aurait aimée s'éclater un peu la petite >< Bref, elles partirent dans la cuisine et s'installèrent, Rihanna s'en alla laissant place a Jensen [méchant père ><] Rachel n'avait pas hésitée pour lui parler de ses muscl', attender c'est pas tout les jours qu'on a l'occaz' XD! Celui-ci lui répondit :" Ah… Tu me mattes maintenant toi?" Elle fronçit des sourcils et fit cette tête là Laughing Et lui dit donc:

    Oh ben euh... Bref, c'est pas le sujet du jours ><

    Rachel avait parfois tendance a en rajouter de trop, on lui avait souvent dit mais c'est pas d'sa faute si elle n'arrive jamais a tenir sa langue c'est vroi quoi il y a des moments comme ce matin ou elle avait passer la nuit dehors avec des étudiants pour manifester ou elle était totalement malade >< Bref, la elle luia vait prit son croissant et avait parler de la fleur, ben elle avait un point de vue sur els couples vraiment pas trop simpa mais elle n'avait rien contre eux, Jensen lui dit:"Prends le ce croissant puisque tu y tiens… Et prends la rose si tu veux. Que tu acceptes pas ce qui se passe entre Rihanna et moi ok, mais cherche pas à m'énerver car tu vas me trouver et si t'as pas de petit ami, ce n'est pas étonnant Rachel, regarde-toi un peu. " Elle s'appreta a prendre le croissant lorsque celui-ci dit "Si t'as pas de petit ami, ce n'est pas étonnant Rachel, regarde-toi un peu." okey la il aviat était vraiment blessant! Rachel avait juste prise son croissant, enfin la moitié vut qu'apparament JRihanna avait oublier qu'elle était sa coloc', Rachel se leva et Jensen en rajouta en disant :" Ah oui, j'ai des nouvelles de Paul Walker, notre prof et ton sois-disant ex. Il m'a dit qu'il était retourné chez sa famille et qu'il pensait à toi, mais que ce qui s'était passé sur le toit n'aurait jamais du arriver." Elle se leva et prit son sac de cours qui était posait sur la table et lui dit avant de partir:

    -J'accepte le fait qu'elle t'aime, j'accepte le fait que tu l'aime, que vous vivez ensemble mais que je dois a chaque fois vous laissez en pv quand vous venez ici y a des limites, c'est aussi chez moi! Et Paul jm'en tape...

    Elle avait els larmes aux yeus surtout sur la phrases "C'est pas étonnant, regarde toi un peu..." Elle fronça les sourcils et prit son sac de cours d'une mains et se dirigea vers la porte sans un regard et la claquit fort, elle descendit les escaliers a tout allure et arriva au dehors . Elle montis dans sa voiture et s'asseya au siège devant, elle mit sa tête entre ses mains et ses coudes contre le volan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

[pas trop d'inspi dizoulé]

Rihanna finissa donc de se lisser correctement les cheveux avant de cacher les plaques dans leur boite, qu'elle posa ensuite sur sa table basse. La jeune femme ferma donc la fene^tre de la chambre puis soudain la porte d(entrée claqua d'un coup, Rihanna haussa un sourçil

-Mais qu'est ce qu'il se passe dans stappart?

elle fit de gros yeux puis regarda par la fenêtre de sa chambre qui avait une vie sur le devant de l'appartement, elle vit quelques secondes après Rachel marcher, puis entrer dans sa voiture, sans pour autant la démarrer.Rihanna sortit de sa chambre et alla dans la cuisine et elle vit Jensen, elle s'accouda contre le meuble de la cuisine en lui disant

-Ba alors qu'est ce qu'il se passe avec Rachel ? Pourqoi elle est parti en colère ?

Elle le regarda puis attrapa une pomme, elle croqua dedans tout en s'asseyant sur une chaise regardant jensen pour entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:09

Et voilà, Rachel était obligée de défiler parce que jensen connaissait ses points faible mais am fois, il aimait pas qu'elle le démarque autant. Il se faisait passer pour le grand-méchant loup presque. Pourtant il n'avait rien dit jusqu'à ce qu'elle lui fasse des remarques. Il aurait pu être plus gentil si elle n'avait pas fait une crise quand elle avait vu Rihanna et lui dans la baignoire et d'ailleurs, en parlant de Rihanna, voilà qu'elle se fit apercevoir à la cuisine. en entendant sa voix, jensen se retourna en soupirant puis en venant vers elle, s'accoudant juste en face et en lui répondant d'une voix légèrement fâchée, pas contre elle mais contre Rachel.

« Rachel m'a cherché et elle m'a trouvé. Elle a pas du aimer ce que je lui ai dit et elle est partie je ne sais où… »

Il souffla puis carressa la joue de Rihanna du dos de sa main avant de se rapprocher un peu d'elle

« Tu sais… je crois qu'il vaut mieux que je ne vienne pas ici. Si Rachel n'arrive pas à voir quelqu'un ensemble, c'est mieux que l'on se voie chez moi ou… Ou je sais pas mais si à chaque fois elle doit réagir comme ça, je crois que je serais capable de l'étrangler. depuis le début, j'ai l'impression qu'elle n'accepte pas que l'on soit ensemble. Enfin c'est mon avis, peut-être que toi tu en sais plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:12

Après que Rihanna ai demandé à jensen pourqoi Rachel était parti si rapidement et en faisant autant de bruit, celui ci vint vers elle tout en lui répondant que Rachel l'avait cherché donc elle l'avait trouvé. Rihanna croqua dans sa pomme tout en haussant un sourçil, c'ets vrai que Rachel avait un fort temperament et donc un caractère très fort mais bon, au fond elle était super gentille! Malgré tout, Rihanna était un peu triste de voir Jensen et Rachel en froid, c'étaient 2 personnes qui comptaient beaucoup pour elle et donc elle ne voulait pas les voir comme sa.

-Elle va revenir j'en suis sur, jvais essayer de la joindre sur son portable

Rihanna e demanda pas à Jensen le pourqoi et le comment de la chose, elle ne lui demanda pas notamment les raisons de sa dispute avec miss Bilson.Rihanna regarda son petit copain, celui ci souffla puis, avec le dos de sa main, caressa la joue de la jeune femme.Rihanna posa sa pomme sur le rebord de la table et attrapa la main de Justin, elle le regarda pendant que celui ci lui expliqua que cela serait mieux poiur tout le monde qu'il ne viennet plus à l'appartement, car entre lui et Rachel sa allait un jour éclater. Rihanna garda sa main contre la sienne en le regardant toujours, celui ci lui dit ensuite que d'après lui, Rachel n'accceptait pas leur relation.

-Je....je sais pas trop quoi dire, sa me chagrine beaucoup de vous voir en froid vous deux, vous comtpez beaucoup pour mois, j'aimerai tellement que tout redevienne comme avant, et qu'on soit comme à Hollywood les 3 inséparables du lyçée! Rachel est comme tu le sais célibataire, elle a écu beaucoup d'histoires dur, peut être que au fond elle envie un peu notre histoire d'amour je sais pas ........ Mais tu as raison, il vaut mieux qu'elle ne nous voit pas trop ensemble à l'appart, enfin, pour l'instant Je vais essayez de lui parler et de voir ce qui cloche avec elle...

Rihanna fit un petit sourire à Jensen et l'embrassa, elle ne voulait pas le perdre à cause de tout ceci .... elle se serra contre lui puis lui dit

-On aura qu'à se donner des petits rendez-vous à l'hotel, c'ets exitant aussi là bas?

Elle rigola puis lui caressa les cheveux en souriant tout en frottant son nez contre le sien, puis elle lui dit

-Allez allons prendre un peu l'air sa nous changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, avec toi [Rihanna]   Ici, avec toi [Rihanna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, avec toi [Rihanna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discution avec Rihanna
» Portable de Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Rihanna Fenty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser