•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aime bosser! [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

J'aime bosser! [LB] Empty
MessageSujet: J'aime bosser! [LB]   J'aime bosser! [LB] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:31

J'aime bosser! [LB] Th_67-2J'aime bosser! [LB] Th_70-2J'aime bosser! [LB] Th_65-2

C'était ainsi qu'était vpetue Rachel Elisabeth Bilson, d'un haut en tailleurs bleu ciel ses cheveux était attaches en queue de cheval haute avec sa frange plaquer sur le côté, sa fesait assez cool^^S'est cheveux flotter et toucher l'épaules, enfin la frôlé car il était tout de même mi-longs donc >< Enfin bref, elle aviat un pantalon a tailleurs bleu aussi et des talons noirs assortit a son sac noirs qu'elle prennait toujours sur elle ou s'y trouver: son portable indispensable! Du gloss, idem indispensable, un petit bouquet qu'ils devaient lire en français, le titre s'était "Le Pianist" pourtant elle avait ddéjà vut le films en 3° et sa l'aviat plutôt marquer^^S'était de Roman Poloski! Il y avait aussi ses clefs de sa voiture et son appart', indispensable c'est sur sinon ou dormira-t-elle ?! S'était bien une question utile a poser^^Il y avait aussi sa carte d'identité, eh oui maintenant elle était majeur et responsable! Sa carte d'étudiante, ben oui a l'universiter^^Et sans oublire son porte-monnaie qu'elle utiliser maintenant avec modération^^
Bref, elle était dans sa voiture en train de conduire normal et arriver sur les lieux... Le resto ?! Elle aller manifester ?!! Nan mais travailler >____<... XD! Sa changer vraiment certe! Mais bon faller qu'elle se trouve un boulot et elle était tomber sur le resto ou il recruter encore quelque serveuse ou des cuisiner donc elle c'est dise tien et si je venais ici^^Et puis bam elle fut accepter du premier coups! D'un côté sa lui montrera les avantages et inconvénients de la servceuse elle qui voulait être manger les retes XD a l'époque ou elle trouvait sexy, d'ailleurs elle l trouvait toujours mais elle avait plus besoin d'argent pour pouvoir se payer le loyer, eh oui finit papa maman^^Elle arriva donc et entrit a au resto' regardant devant elle est entrit danune pièce grande et bleu ou ily avait plusieurs casier notament le sien écrit avec son Prénom: Rachel E. Bilson, elle prit sa blouse so,n tablier noirs petit qu'elle attachit autours de sa cineture et se mise à l'entrée du resto pour accueillir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
 
J'aime bosser! [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New job, vient bosser [libre]
» ** Fini de bosser - promenade avec Laura **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser