•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virée en ville ( PV Rihanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Virée en ville ( PV Rihanna) Empty
MessageSujet: Virée en ville ( PV Rihanna)   Virée en ville ( PV Rihanna) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Cassie qui venzit de terminer les cours avait decidé de faire une tite virée en ville pour faire les magasins et surtout trouver les derniers achats de noel pour les qulques personnes de sa famille qu'elle avait et surtout ses amis du lycée et de Toronto ...

Elle arriva dans l'avenue la plus célébre de Los Angeles ...il y avait tellement de monde que celà lui prendrait l'après midi ...heureusement que l'avant veille de noël tout les magasins fermaient jusqu'à tard... Il était prét de 16h lorsuqe Cassie attaqua le premier centre commecial sur les trois sans compter les magasins autour de l'avenue ... Elle ressortit de là deux bonnes heurese après avec des petits hauts et des acdeaux pour Nessa James à Zac Eve Krsiten ... Laura enfin tout ses amis

Elle fit le deuxième centre commercial losuqe elle vit l'heure et son ventre criait famine ... Disons qu'il était quand même 20h à présent ... Elle s'érat alors dans un fast food ..Macdo ... elle fit donc la queue ... et arriva à son tour ... Voyant la serveuse pour l'instant de dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en ville ( PV Rihanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timide nouvelle dans cette ville...
» Ici, avec toi [Rihanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser