•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens prendre ses emails (pv Cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens prendre ses emails (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Viens prendre ses emails (pv Cassie)   Viens prendre ses emails (pv Cassie) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

Depuis son arrivée à Los Angeles, Channing n'avait pas encore eu le temps de s'abonner a internet il décida donc de venir au cyber café afin de pouvoir vérifier si il avait reçu des courriels. Il entra donc dans le cyber et se connecta sur le net et vit avec une certaine surprise que sa boite de couriel contenait déja plus de 150 couriels , certains revêtant une importance capitale alors que d'autre ne valaient même pas la peine qu'on s'y arrête, il alla alors se prendre un café et commenca a supprimer ce qui lui apparaissait sans valeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens prendre ses emails (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre ses emails (pv Cassie)   Viens prendre ses emails (pv Cassie) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:18

Cassie était chez elle aujourd'hui c'était les vacances et elle n'était pas partie ...donc elle resta devant son ordi chez elle.... elle était là tranquillement assise puis reçue un email de Channing...De peur de l'ouvrir elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait envoyer un mesage ...Elle supprima d'autres messages faisant reculer le moment de l'ouverture de son message...elle souriait ..c'était son meilleur ami depuis qu'elle avait 3 ans toujours ensemble ...Puis ils s'étaient séparés en première année de lycée...et les voilà à l'université maintenant ... Etrange après tout ...Cassie n'avait pas eu de nouvelles et n'en avait pas donner depuis 3 ans déja ....Elle était anxieuse à l'idée de lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre ses emails (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre ses emails (pv Cassie)   Viens prendre ses emails (pv Cassie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32

Channing lui avait écrit un message car elle lui manquait tellement, elle qui avait toujours été a ses cotés pour le soutenir...son abscence lui avait semblé durer une éternité, il prit une gorgée de son café en attendant que son amie lui réponde

Coucou ma puce....ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu....trois longues années....tu me manques tellement que je suis a court de mots pour te le dire....j'aimerais tant qu'on passe plus de temps ensemble....que tout redevienne comme avant....tout de toi me manques...tes rires...tes sourires enjoleurs....tes calins si doux....Gros bisous

Il espérait tellement recevoir une réponse de Cassie même si il pouvait comprendre qu'elle voulait passer à autre chose pour lui elle était et sera toujours sa meilleure amie. Il prit une bouché de sa barre Mars et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens prendre ses emails (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre ses emails (pv Cassie)   Viens prendre ses emails (pv Cassie) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Cassie se demanda si vraiment elle devait le lire ... Puis elle le prit et alla le jeter à lacorbeille-informatique ^^ quand elle l'ouvrit par erreur ... elle le lu et une larme de joie lui coula ...Channing?! ça faisait tellement lontemps qu'elle en avait vraiment bbesoin de ce message ....Cassie souria et ne pu s'empecher de répondre aussitot


Hey ! Comment tu vas?! Tu me manques enormément aussi ...Depuis que mes parents m'ont emmener à Hollywood je n'ai pu que ressentir un manque total ...un manque de repères etc....Je ne suis plus à Hollywood car l'université là bas n'est pas super alors tout les eleves de là bas on était transférés ici à Los angeles et toi que deviens tu ?! tu es où à l'univesité? ...

Elle répondit aussitot ...Puis elle regarda l'heure sur sa montre...14h36...Pas tard...Tant mieux elle pourrait correspondre un peu avec lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre ses emails (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre ses emails (pv Cassie)   Viens prendre ses emails (pv Cassie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre ses emails (pv Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Viens prendre des nouvelles de Cassie *
» Viens prendre un peu le soleil
» Viens voir Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser