•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viens voir Cassie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:12

Miguel avait l'adresse de Cassie, elle habité dans la ville, il lui avait envoyé un texto il y à 2, 3 jours de cela mais elle n'avait pas répondu... A croire qu'elle avait tirer un trait sur leur amitié tout comme Vanessa d'ailleurs... Mais Miguel voulait s'escuser... Il avait sans doute un peu changer mais c'est pas pour cela qu'il avait ou devait changer d'amis... Il voulait retrouvé sa place à l'école que ce soit par rapport aux cours mais aussi et surtout auprés de ses amis... Il frappa à la porte de l'appart' TOC TOC =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:24

Cassie était au téléphone à ce moment là avec Vanessa ...Elle était avec Zac et ils rigolèrent tout les trois comme des gamins au téléphone ...Cassie entendit frapper ... elle dessednit en s'atahcnat vite fait les cheveux les escaliers et alla ouvrir ...en racrochant stupéfaite de la venue inatendue de Miguel ..... elle laissa la place à ce dernier de rentrer ...

Salut ... Si tu veux voir Vanessa elle est avec Zac dans la ville ...

Elle referma la porte.... Regardant toujours en face s'il n'y avait pas la voiture de ses deux amis mais nan ils étaient bel et bien en ville .... et elle devrait rester toute seule encore quelques heures dans cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:34

Salut Cassie, à vrai dire c'est toi que je viens voir... Le moment été un peu froid, il faut dire que depuis le retour innatendu de Miguel à l'école n'avait pas arrangé les choses, il s'entendait pourtant bien avant, peut être Miguel avait soulé tous le monde avec son retour et ce pourquoi il été revenu, ses sentiments envers Laura, cette façon de s'accrocher alors que les sentiments de cette derniére n'étaient pas réciproques... Et plus récemment les rumeurs qui couraient sur elle et James, Miguel été pas le mieux placé dans toute cette histoire c'est le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:40

Cassie le regardait et repensait à Madriid ...Puis elle repensait à leur retrouvailles très etrange dans l'éascenseur ... Elle l'avait oublier ce jeune homme . Puis elle pensait à Laura...ils avaient peut être fallis etre ensemble ou étaient ensemble mais maintenant elle était ou allait être avec James donc elle détacha un maigre sourrie pour rassurer Miguel ...et lui dier qu'il était le bienvenu aussi puis ce dernier avoua qu'il était venu pour la voir alos elle le regarda


Tu...tu crois? pour moi? Mais...m...mais pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:00

Oui je crois... j'en suis même certain... c'est vrai que nos retrouvailles n'ont pas été chouette on peut même dire triste, je savais pas si j'étais le bienvenue, j'ai failli même quitté l'école mais Laura ma convaincu de rester, de reprendre les cours, de me rattraper et surtout de retrouver ma place et ça commence par retrouvé mes amis, ceux que j'avaient laissé en repartant en Espagne... Il regarda Cassie, il ne s'était pas rendu compte qu'en repartant las bas il allait manqué à des personnes et c'était normal, il fallait pas qu'il s'attende à un accueil chaleureux de la part de ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:09

Ecoute Miguel...Tu sais très bien que quand tu es partit c'était où moi j'avais besoin de toi ...où tout allait très mal ...Maintenant que j'ai une vie un peu normale disons tu reviens ...Alors je comprends pas tu as laissé Nessa Laura moi et tellement d'autres encore seuls sans plus de nouvelles tu te rend compte le mal que ça peut nous faire ou pas?! ... Et puis Laura tu lui a redonné le sourire enfin ...Elle sourait plus depuis quelques temps et voilà que tu viens Very Happy ...C'est super pour elle ...

Cassie le regarda elle paraissait en ciolère mais ne l'était pas elle ne voulait plus se rappelait des mauvais souvenirs passaient ... et regarda ensuite le jeune homme et lui demanda

Et ta fille ?! tu la revois? La fille de Mandiie ?! Tu sais?! le gamin que tu as fait par accident?! Moi elle m'envoiyer des lettres ... pour me dire que tout allait bien et toi tu as des nouveles de ta petite fille de 1 an déja?!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:55

Miguel commença à avoir les larmes aux yeux, lui qui contenait ses émotions, ses sentiments, il avait changé, et tout ce que lui disait Cassie était tellement vrai, Je sais que ça changera rien mais je suis désolé, de... de ne pas t'avoir donné de nouvelles, à toi et aux autres... Ma fille, Mandie, je prend réguliérement de ses nouvelles... mais je culpabilise à l'idée de laisser élevé Mandie que par Madison sans son pére... Miguel commencé à ne même plus sangloté, non il pleuré vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:17

Cassie le regrda et quand celui ci se mit à pleurer ... Elle trouva hmain de se mettre dans ses bras et de le serrer par la taille ... Elle lui souria et puis lui parla

Ecoute ce n'est pas ta faute c'est comme ça de toute manière on y peut rien elle est partie avec Madison et t'as laissé sans nouvelles elle n'aurait pas du faire ça et tu le sais seulement elle est pas assez consciente de son geste ... Et tkt pas pour les nouvelles ect... C'est oublié vient dans le salon tu seras mieux

Elle le prit par la main et l'emmena dans la salle à manger où se trouvait un gateau celui qui Zac avait apporté à Nessa & Cass'.. Et il était déja un peu mangé par le trio d'efer Cassie alla dans la cuisine

Tu en veux un bout? Il est bon tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

Cassie le consolait... Euh... oui il à l'ai bon... dit t'il quand elle lui proposa du gateau... Il ne savait pas trop quoi dire, il se contenta d'essuyer ses larmes et de s'assoir sur le canapé du salon tout en regardant Cassie coupé le bout de gateau, ils étaient installés dans un beau appart', elle, Vanessa et Zac... Il voulait tellement que Vanessa lui pardonne... Que tout redevienne comme avant avec tous le monde, enfin même si il savait que ça ne sera pas tout à fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:42

Cassie le regarda à dire vraie la demoiselle était très rancunière mais préférait ne pas le laisser percevoir ...Cassie portait un haut assez large... mais on pouvait voir son petit ventre bien rond ..cela faisait bientot 3 mois qu'elle était enceinte malheu mais ne voulait pas le dire à quelqu'un ...Elle alla chercher un couteau une petite cuillère et une assiette et lui vervit une bonne grosse part de gateau ...On a toujours dit que de la bonne chantilly et du chocolat etc....ravivait la bonne humeur et faisait fuir le chagrin...Pour le consoler elle lui souria pour le rassurer dire qu'elle était là et qu'elle comprenanit ...Elle compatissait le fait qu'il était père depuis beitnot 2 ans et qu'il ne voyait pas sa ifll... Cassie en voulait beaucoup à Mandie de ne pas donner de nouvelles à Miguel comme ça surtout que les deux jeunes filles aux début des années lyucéee étaient très proches
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

Miguel pris l'assiette que Cassie lui donna, il commença à manger, à vrai dire il n'avait pas vraiment faim, c'était plutôt de la gourmandise même si il n'avait pas trop la tête à ça, Dit moi je... je sais que tu été assez proche de James avant, je ne le connais pas trés bien mais tu sais avec toutes ces rumeurs entre lui et Laura, il ta peut être parler de quelque chose? Il se fesait du soucis pour Laura, à vrai dire il été plutôt jaloux de ce James...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:56

Je le suis toujours ... Mais en fait quand on se retrouve ... Tout les deux on n'évite de parler de Laura car je sais que les rumeurs vont vite comme quoi ils se sont embrassés etc... Mais je ne préféres plus me mêler de ça j'ai déja perdue Laura à cause de cela je ne veux pas en plus perdre James pour des betises de ce genre tu comprends?... Puis elle t'en a parlé de lui?! Ou tu as tout de suite comprit qu'elle n'était pas indifférente à son charme comme tu arrive bien à cerner Laura...

Cassie le regardait et lui frottait le dos pour essayer de le calmer un peu disons ... Il sanglotait un peu et retrouver le sourire en parlant de Laura ... Le pauvre qui lui l'aimait et elle attendait juste le prince charmant ...James?! hum... affaire à suivre n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:10

N'est ce pas oui ^^ Comme tous le monde j'ai entendu les rumeurs qui circulées, mais entre les infos et les intox y'a parfois une grande marge alors j'ai décidé d'en parlé directement à Laura qui m'a affirmer qu'ils étaient trés proches eux deux, trés complices mais qu'il y avait rien de plus pour le moment... Laura je la connais tellement bien alors j'ai vu qu'en parlant de James elle n'était pas indifférente... Mais tu... tu t'es disputé avec Laura mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

Cassie le regardait ...Si vous étiez là à côté au moment ou le jeune homme parlait devant la jeune fille vous comprendrez la lueur qui jaillissait de son regard ..teellement serain tellement franc tellement doux ...Il était amoureux cela ce voyait comme un nez au mileu du visage...Cassie lui souria ...Et avait de plus en plus mal au ventre mais ne disais rien ...

Non non ...pour des broutilles mais là je n'ai pas tellement la tête à m'excuser mais dès que je me sens meillure j'irais présenter mes excuses car dc'est une amie que j'ai depuis le début du lycéee ici à Hollywood enfin avant et maintenant à Los angeles alors je ne veux en aucun cas la perdre c'est trop une fille importante pour moi ...De plus on s'est disputées justement à cause de James car elle dit qu'elle en a assez des rumeurs mais moi je ne fais qu'écouter alors je voulais des preuves mais nous verrons bien par la suite si il se met avec elle ou non quoi ce n'est pas subit masi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

Quoi qu'il arrive si elle touve le bonheur avec James, je serais heureux, moi aussi je l'ai connu peu de temps aprés mon arrivé à Hollywood la premiére année au lycée et c'est une fille avec qui je me suis entendu et tout de suite accroché, on peut vraiment parlé de tout avec elle, elle a surement des défauts bien sûre mais moi je l'aime comme elle est et je vais pas te cacher que ce serait dure de la voir dans les bras d'un autre garçon, que ce soit James ou pas... Miguel avait fini peu à peu en parlant le gateau et posa l'assiette sur la petite table en face de lui et poursuivi, Laura compte énormément pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

Tu sais très bien que tu te caches la vérité ! Si james et Laura se mettent ensemble ça va te faire énormément de peine Miguel et tu le sais ! Imagine moi ma meilleure amie c'est mise avezc mon copain sous mes yeux je te dis pas le mal que ça ma fait et encore maitnenant que j'habites avec eux le mal que ça fait de les voir ensemble ...ils sortent toujours entre eux et moi j'suis toujours toute seule ici ! Enfin bref ... Là si tu vois j'suis toute seule ..J'ai des visites de Adam de temps en temps parce que j'suis enceitnte de 5 mois comme tu peux le constater et que tout le monde le sais...et pourtant j'suis triiste triste de savoir que j'vais éléver ce petit bout toute sele parce que Adam est avec Rachel et celui dont je suis tombée reamoureuse est avec une fille suivant les rumeurs et je peux te dire que ça fait très mal ! mais bon a pat ça tout va bien j'vais plus en cours ...qu'une fois tout les jours pour PAS ME FATIGUER comme le proviseur le dit ...pfff...

Elle posa son chocolat chaud sur la table puis prit le gateau et alla le remettre au réfrigirateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

Quand Cassie revenu d'avoir été posé le gateau dans la cuisine, il la regarda et lui dit: T'es enceinte? Il été trés surpris de la nouvelle, parce que même si elle lui as dit que tous le monde le savait, lui, n'était pas du tout au courant. Il faut dire qu'en ce moment les rumeurs y'en à que pour James et Laura et que Miguel n'as la tête qu'a ça, rien que d'imaginer, Laura dans les bras de James, ça lui donne envie de vomir... Il été même pas amoureux, là c'était de la jalousie pure et simple, il été fou amoureux, même complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:04

Cassie était légérement perdue dans ses pensées et croyait vraiment que un come back se ferait ...mais bon l'espoir fait viivre hein?! puis le jeune homme en face de lui lui posa une question .. elle souria et se rassit sur le canapé en compagnie de Mguel

Oui tu vois pas mon gros ventre?! Enfin bon .. C'est comme ça j'y peux rien quoi ... C'est la vie ...ça fait 5 mpois et demi dans deux jours maintenant tu sais...Enfin tu l'sais quoi...tt l'monde l'a remarqué sans me le dire je crois rien qu'à la faço,n dont ils me regardent ...Comme pr LAura les rumeurs circulent à mon sujet disons ...Et puis je crois que James et Laura c'est pr bientot parce que j'nai plus de nouvelles de James dc ça signifie bien quelque chose nan ? enfin je crois Very Happy... enfin c'est super pour tout les deux je veux dire...etpuis si tu as besoin de parler mister je suis là si jamais Laura est trop occupé avec son chéri tu vois ce que je veux dire ... Moi j'ai cette grande maison pr moi toute seule ... et pr Shanon aussi mais voilà ...

Elle s'embrouillait disons...mais bon elle ne savait plus trop quoi dire ...Voilà plus 'un mois qu'elle n'avait plus revue sa meileure amie ...et elle devenait de + en + triste ...elle avait pensé que cette dernière avait enménager avec Zac la laissant seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

A vrai dire Miguel ne savait pas quoi dire, il était tellement préoccupé par Laura qu'il n'avait pas remarqué le ventre rebondi de Cassie
Félicitations... Il laissa un petit moment puis le visage de Laura revenu juste aprés, pendant l'espace de quelques secondes il ne pensé pas à ça, mais ce n'était que quelques secondes, c'est rien par rapport à tous le reste de la journée où il ne pense qu'a ça et à rien d'autres...Moi aussi, si tu as besoin de parler je suis là, tu sais je m'en veut tellement de n'avoir donné de mes nouvelles à personnes en étant en Espagne, et même si j'avoue qu'aujourd'hui si je suis revenu parmi vous c'est entiérement pour Laura, je suis content de te retrouver, de revoir les autres, même si je sais que c'est pas le cas de tous le monde, y'en à qui trace leur route, y'en à qui m'ont oublié certainement, puis d'autre qui sont partis et qu'on ne reverra jamais... Beaucoup de choses ont changés, même si je retrouve de temps à autre l'ambiance qui y régner l'année derniére c'est pas pareil et je me sent perdu face à tout ce qui m'arrive... Miguel repris son souffle et poursuivi... Je pensé qu'en revenant, Laura serais heureuse de me revoir, c'était le cas bien sûre mais en lui avouant mes sentiments je pensé que je lui avait manqué plus que ça, je sais que je l'ai fait souffrir, quand j'étais avec Angelina et que j'allais de droite à gauche, c'est surement pour ça qu'elle s'est fait une raison... Mais Laura je l'aime vraiment, c'est la femme que je recherhe et j'ai l'impression qu'elle me fait souffrir autant qu'elle à souffert lors de mon départ sans vraiment d'explication c'est vrai, même si je sais qu'elle ne veut pas que je souffre, je me ferais jamais à l'idée si elle sort avec James ce sera vraiment un déchirement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

Cassie était triiste pour son ami ... d'accord le fait qu'il y ait des couples qui se forment nel 'enchantait pas des masses mazis de toute manière l'amour est plus fort que kle reste ... Puis ces deux amis qui sont très chers à ses yeux donc elle leur souhaitera que du bonheur ...

Ecoute Mig' je sais l'horreur que ça peut être de voir celle que l'on aime dans les bras d'un autre ! Moi j'suis passée par là comme je te l'ai dit avec Zac et toi bien sûr ! Mais la douleur s'estompe et ce n'est plus qu'une habitude ... Puis il me semble que tu as revu Moniica non? Je l'ai vu a sanMarina elle s'est prit des chaussures ...etc.... Elle n'a pas beaucoup changé mais elle a quitté la danse à cause de son fichu père ! Il est vraiiment horrible comme père comme le mien d'ailleurs ! Mais bon c'est comme ça ! on peut pas changer ...

Essait de te rappeler de tout les bons moments que tu as passé avec elle... Souviens toi du premier regard que ta'as eu à l'école des arts peut être qu'un sentiment réside encore sinan à Madrid tu nous aurait pas ammené la voir faire son numéro de Flamenco hum?! ....


Elle souria puis le prit par le cou pour lui faire un calin

Le passé c'est le passé Mistter ! J'suis là et on doit aller de l'avant malheureuseent sans les personnes avec qui on aurait envie mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

Monica?! Oui je l'ai vu par hasard au McDo pendant le boulot, puis on a discuté, je ne savais pas qu'elle été à l'école depuis peu et c'est vrai que je suis trés heureux de la revoir, on à vécu tellement de choses à l'école des arts de la scéne à Madrid, de l'amour aussi... Mais tu vois c'était le temps où on été plus jeune, j'ai changé je ne suis plus le même depuis cette prériode... On à besoin de prendre le temps de ré-apprendre à se connaitre... en même temps je ne peut pas m'enpecher de pensé à Laura, on vit dans le même appart' et pourtant en ce moment je ne la vois pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

ne t'inquiètes pas je viis la même chose que toi ... vanessa et Zac vivent dans la même maison que moi et pourtant j ne les vois plus ... On dirait qu'ils ont quittés l'université alors j'suis malheureuse mais c'est la viie... Puis maintenant tu as monica et j'suis sure que petit à petit tu en oubliera certainement Laura mais il faut du tmps car les sentime,nts ne s'envolent pas en un clin d'oeil tu vois ! Donc laisse passez le temps et tu as des amis autour de toi qui pourront t'aide moi la première car je vis exactement ce que tu peux ressentir ! Donc ne tkt pas du tt je suis là !!

Elle lui souria gentillement puis alla remettre des brèzes dans la cheminée... et la rallumait
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Et sinon toi, tu serais comment à l'idée de voir James avec Laura, parce que je suis sûre que ça arrivera, ils sont de plus en plus proche et Laura à la tête dans les nuages quand je la vois en cours c'est à se demander si elle écoute les profs, je pense que c'est imminent, même si ils disent qu'ils sont simplement proches et qu'ils on juste de la complicité on sent bien qu'il n'y à pas que de l'amitié entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

Ils sont ensemble peut être bien oui mais je n'irais pas leur chercher des ennuis au contraire je ferais tout pour qu'ils soient heureux ... La jalousie est tellement un mauvais défault ... Que même moi j'ne le suis pas .... Regarde ... Je ne suis enfin je n'ai jamais était jalouse pour Zac et Vanessa surtout que maintenant on habite sous le même toit donc il vaut mieux laisser passer si tu ne veux pas souffrir et te ratrapper sur quelqu'un ... Tiens j'ai fais la connaissance enfin al REconnaissance de Monica très charmante comme fille gentille et tout etr elle a tout pour elle alors pourquoi ne pas retenter ta chance avec elle Very Happy? Et si j'me souviens biien Laura n'est que ta meilleure amie donc l'oublier en tant que "femme de ta viie" c'est ne pas la trahir mais l'oublier alors fonce!!! J'te soutiendrais toujours

Elle se leva et le serra fort dans les bras pour le rassurer histoire de dire qu'il pouvait toujours comptait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

Tout d'abord cela le rassurer, de retrouver peu à peu dans les paroles de Cassie et dans ses gestes, tout ce qu'il avait laissé en repartant en Espagne... Puis ensuite, Cassie avait raison, il ne valait mieux pas se morfondre sur tout ça, parce que ça servé à rien et puis Laura été sa meilleure amie, et parfois l'amitié peut etre plus fort qu'une histoire d'amour... Et puis Monica été de retour alors tout ça le chamboulé quelque peu, il ne l'avait plus vu depuis l'école des arts de la scéne en Espagne et à son départ de làs bas il avait encore des sentiments pour elle, comme dis Cassie c'est une fille très charmante, gentille et qu'elle à tous pour elle... Retenter sa chance, pourquoi pas? ... Mais est ce que Monica, elle, voulait?! Miguel serré fort Cassie dans ses bras, leur vrai retrouvaille se déroulées à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vOir cassie
» * Viens voir Tom *
» viens la voir
» viens aux nouvelles ... (cassie ?! )
» Viens le voir(pv Orlando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser