•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de vac et...[Laura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:36

James revennait de ces vacances ... monstrueuse!!!enfin belle destination mais il lui manquer Laura ... bah oui il c etait ennuyer d'elle il pouvait plus s empecher de penser a elle ... Alors apres avoir deballer toutes ses fringue et tout il decida de prendre sa voiture pour aller tout dire a Laura oui il allait lui avouer si le courage lui vennait ... il allait lui dire qu'il pensait trop a elle ,quelle lui avait manquer et que si il y arriver il pourrait aussi sans doute lui dire qu'il l 'aimait .... oh mince la il pleuvait tres fort quelle inverse enfin bref il conduiser .....

Retour de vac et...[Laura] 949309624smalldd4

Arriver devant chez Laura il courra a la porte et sonna a l'interphone
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

Laura venait il y a à peine quelques jours dans son appart', elle n'avait pas énormément d'affaire mais cela fesait du bien d'avoir un chez soi et de mettre tout en bordéle si cela lui chanté ^^ de faire la fête sans avoir des reproches le lendemain matin du bruit... et enfin n'allé à l'école que pour les cours où quand elle en avait envie ^^ A ce moment précis Laura été en train de boire tranquillement un chocolat chaud dans le fauteuil avant que l'interphone sonna, elle se leva et se demanda qui cela pouvait être?... Elle réponda et eu la surprise d'entendre la voix de James, elle l'ouvrit et l'attenda au bas de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

James vennait d'entendre Laura et celle ci vennait d'ouvrir la porte .... James etait tremper bah oui avec l'inverse dehors .... enfin bref en tant que grand sportif il prenna les escaliers , et hop il arriva devant Laura et les gouttes de pluie degoulinée sur le visage de James quand il fut en face d elle il sourit et dit

coucou toi .........

il etait heureux de la revoir apres tout ce temps et attendit quelle dise quelque chose sur ce palier

Retour de vac et...[Laura] 235729471smallrz2
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:59

Dehors il tombé une averse, forcément ce n'était pas pour le plaisir que James arriva mouillé à la porte de Laura, elle le fit entrer avant de lui dire "Coucou" et de lui faire un bisou sur la joue malgré qu'elle été dégoulinante de pluie elle aussi ^^ puis Laura se dirigea vite fait dans la salle de bain pour rammenner une serviette à James qu'il puisse pouvoir se secher ^^ Alors ou été tu passé? Peut etre, sans doute un match de Basket ou parti passer les fêtes en famille, d'ailleurs Laura elle été parti pour fêter la nouvelle anné avec ses amis de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:08

Il entra le sourire aux levres et prit la serviette que Laura lui tender gentiment
Merci
Ensuite elle demander ou il etait passer alors il la regarda en passant la serviette dans ses cheveux
Moi??Bah j'etait retourner dans ma ville d'enfance chez mon pere pour les fetes et j'ai revu tout mes amis d'enfance c 'etait des vacances merveilleuse....Mais ennuyeuse des fois
Il la regarda dans les yeux et lui dit
C'est aussi pendant ces vacances que j'ai realiser que tu me manquer enormement , je .....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

Elle lui souriait pendant qu'il parlé, elle été contente de le voir, ça lui fesait tellement plaisir, lui aussi il lui avait manqué... énormément... Puis James avait l'impression de vouloir dire quelque chose mais avait du mal ou n'osait pas, ou... Laura ne voulait pas le forcer à parler... aprés qu'il c'était séché, elle le fit entré dans le salon et comme elle été en train de boire un chocolat chaud avant son arrivé elle lui en proposa un ce qu'il accepta, elle revint avec la tasse et la tenda à James qui été assis sur le fauteuil, Au faite bonne année... dit t'elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:09

Il avait prit la tasse de chocolat chaud et entoura celle ci de ces mains froide et ensuite Laura dit bonne année alors avec un sourire il lui repondit gentiment
Ah euh merci a toi aussi , et pleins de bonheur surtout ...
Il sourit et amena la tasse a ces levres pour boire une gorgée de chocolat chaud et ensuite il l'abaissa pour pouvoir regarder Laura a nouveau....il respira profondement et prit son courage a deux main,il posa sa tasse sur la table de salon et dit a Laura serieusement et sincerement
Laura .... j'ai un truc a te dire mais je sais pas trop comment m'y prendre , .... tu vois j'ai dit que j'voulais prendre mon temps mais je me suis apperçue que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:23

Laura en entendant ces paroles s'asseya prés de James, elle été un peu surprise, elle ne s'attendait pas à ça... Mais t'es sûre de toi enfin je veut dire tu as bien réfléchi... Laura laissa un moment de blanc... Avec toutes ces rumeurs qui circule même si ça c'est calmé depuis les vacances, je veut pas que tu prennes ça à la légére et si tu à besoin de temps... Laura se disait dans sa tête: * Non mais t'es idiote ou quoi? Il vient de te dire qu'il t'aimé, ça veut dire qu'il t'aime quoi, qu'il à des sentiments pour toi, alors qu'est ce que t'attends pour l'embrasser... Non, non attends tu as fait le premier pas la derniére fois, à lui maintenant * ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:31

Oui j'en suis sur , ne crois surtout pas que se sont les rumeurs qui m'influencent nan , .... je t'aime , je t ' aime vraiment j'suis amoureux de toi , mais enfin si c'est pas reciproque je comprendrais t"as juste a me dire c 'est tout ... il la regarda oui fallait pas quelle est peur de dire si elle l'aimer ou pas James comprendrais , il la fixa dans les yeux etant assi a coté d elle , il n attendait plus qu un geste ou une parole de la part de celle ci , il avait un peu la peur au ventre en attendant la reponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

Tu m'avais dit que tu as besoin de temps pour réfléchir... Et maintenant que tu me dis que tu es sûre de tes sentiments, à moi de te dire... Je passe de supers bons moments avec toi et quand je me retrouve loin de toi, bah tu me manques et j'ai besoin d'entendre ta voix de savoir que tu es prêt de moi, pour moi tous ces signes montre que tu compte vraiment pour moi et que si tu te sent prêt comme tu le dis et bien moi aussi je le suis... Je suis prête à commencer quelque chose avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

Il l eocuta attentivement et quand elle lui dit tout ceci James sourit .... il se rapprocha un peu plus de Laura et il mit une main sur une des joues de celle ci et la il approcha ces levres des siennes et il l'embrassa tendrement et amoureusement , sa fesait un long moment que James n'avait pas embrasser une fille et meme longtemps qu il n etait pas tomber amoureux mais la il sentait une nouvelle vie commencer a cette instant avec Laura ..... une lueur de bonheur s afficher dans son coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

James s'avança et tendrement il l'embrassa, Laura se senté bien et elle se laissa faire, puis quand le baiser fut finit ^^ Elle le regarda droit dans les yeux, elle été pas amoureuse non, pas encore, mais c'est vrai que petit à petit elle ne pensé plus à Tony, surement grace à James, de nouveaux sentiments sont nés pour ce garçon et elle compté en profité en éspérant que celui ci soit le bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:15

James la regarda aussi dans les yeux a la fin du baiser , il lui sourit gentiment .... et lui prit la main

J'suis heureux de te connaitre Laura tu peut pas t'imaginer a quel point ... j'prefere etre a tes cotés

il lui sourit et ensuite la resmacka une nouvelle fois avec un sourire encore plus beau , il etait beau comme un ange tout comme Laura qui etait super belle la , il lui tennait toujours la main esperant quelle soit la bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:01

Laura ne savais pas quoi dire aprés ces quelques mots de James et ce bisou, elle été heureuse, je crois qu'il n'y avait pas d'autres mots, l'année commencé plutôt bien, même trés bien... Sa main était dans celle de James, elle la serra fort, puis elle se blotti dans les bras James, tous deux allongé sur le canapé de l'appart' de Laura et... de Miguel, oh mince il allé presque rentré... Neutral Et Laura n'avait même pas eu le temps de parler de Miguel à James, son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

{Plus que 5 lignes svp dans vos posts...merçi]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

James avait deja rencontrer Miguel d'ailleur il avait etait surprit que Laura ne lui en avait pas parler avant mais bon James resta blottit aussi contre Laura ou plutot la laissa blottit contre lui gardant la main de celle ci dans la sienne , la main de Laura etait chaude lui James avait la main froide avec toute la pluie qui etait tombé sur James quand il attendait Laura ... il la fixa dans les yeux un enorme sourire aux levres c est clair que l'année commencer bien pour Laura et lui , James n'avait jamais etait aussi heureux ...bah oui en amour c etait pas toujours sa pour lui entre Bethany et Cassie enfin toutes ces filles avec qui sa n 'avait jamais marcher ....... James pensait a rien de sa il pensait juste A Laura et lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

Aprés quelques minutes... Laura resta comme elle été simplement elle commença à parler... Tu sais, enfin non tu ne dois pas savoir, je ne vis pas toute seule ici dans cette appart', parce qu'il est un peu grand pour moi toute seule... je le partage avec Miguel, mon meilleur ami, c'est plus facile aussi pour le payer quand on à un colocataire... Elle s'arrêta là, elle ne voulait pas parler des sentiments que Miguel éprouvé pour elle depuis son retour d'Espagne... Elle savait que Miguel resterai discret sur ça... De toute maniére James n'avait aucun soucis à se faire, Miguel avait fait souffrir Laura lors de son départ de l'école pour l'Espagne l'année derniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour de vac et...[Laura] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac et...[Laura]   Retour de vac et...[Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vac et...[Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Tree Hill(Laura)
» De retour
» retour
» De retour !
» retour de vac(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser