•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour de Tree Hill(Laura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

(mon absence n'as pas lieu enfaite)
James c'etait absenter car sa mere la pauvre, etait decedée d'un cancer alors James a du partir d'urgence .... La il etait de retour bon d'accord d'une mine tres triste mais c'etait un peu normal nan? ...Il etait dans sa voiture il rouler doucement en pensant ensuite il arriva a l'immeuble de Laura une personne voisine lui ouvrit la porte alors il monta les escaliers et arriva devant la porte de celle ci ... il soupira et ensuite tappa fort mais pas trop non plus normalement , il esperait quelle soit la car il avait vraiment besoin de calin la
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: Re: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:49

Laura été dans le salon, seule, Miguel était sorti, il ne devrait pas rentrer de sitôt car il avait rendez vous avec Monica, qui n'était pas encore installée dans l'appart'... Laura était en train de regarder la télé, un film dont elle ne sait plus le nom, elle est tombé dessus par hasard sans arrivé à décrocher ses yeux de la l'écran jusqu'au moment où on frappa à la porte... Elle coupa, alors, le son de la télé, se leva, puis alla ouvrir la porte... James était sur le pas de la porte, il avait pas l'air dans son assiette... James, ça va pas? Dit t'elle avant de le laisser entrer dans l'appart'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: Re: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:19

James vit Laura il essaya de sourire mais rien a faire alors il entra dans l'appartement lentement une main dans une de ses poches avant de son jean et ensuite il se retourna vers Laura et attendit quelle vienne vers lui et quand elle fut face a lui il lui dit en la fixant tristement dans les yeux C'est ma mere .... Je suis repartit la ces derniers temps a Tree Hill car elle avait un cancer ... et .... et elle est decedée a ces mots les larmes recoulerent sur les joues de James il mit une main devant ces yeux pour faire comme si il se cacher pour pas que Laura voit sa main bon elle avait du le remarquer la ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: Re: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

James avait perdu sa mére... Et il était triste, ce qui était normal, d'ailleur Laura comprenait sa douleur car elle à elle même perdu sa mére à l'age de cinq ans, elle n'as jamais acceptée le faite de vivre sans elle, son manque... Elle pris James dans les bras, elle ne savait quoi dire, car elle savait que dans ces moments là le mieux était de se taire, et qu'on avait juste besoin de savoir que des gens était là, et Laura voulait que James sache qu'elle était là pour lui et qu'elle traverserait cette dure épreuve avec lui, comme tant de gens l'ont fait pour Laura quand elle à perdu sa mére il y à 14 ans, et sa grand mére l'année derniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: Re: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

James savait tout as fait que Laura serait la pour lui c'est pour sa qu'il c etait directement rendu la chez elle en revennant de tree hill , la il etait blottit contre elle , dans ses bras a pleurer pour le deces de sa tendre mere ... Il ne croyais que sa arriver qu'aux autres mais finalement ceci arrive bel et bien a tout le monde, la perte d'un etre cher et la pire des choses qui puisse arriver a un etre humain... Il se recula un peu d'elle sechant un peu ces larmes et regarda Laura dans les yeux il ne savait pas quoi dire ni faire alors il resta la debout a la regarder .... Peut etre quelle allait savoir ce qu'il fallait dire ou faire , du moin il lesperait , en tout cas elle lui avait manquer pendant ce temps si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: Re: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Je suis là, moi aussi j'ai perdu ma mére, bon j'étais un peu plus jeune même beaucoup plus mais il faut aller de l'avant, c'est dur je sais, moi aussi je me suis jamais remis de son départ, ainsi que de celui de ma grand mére, mais elles voudraient toute deux que je sois heureuse, alors je le suis, et je suis sûre que ta mére c'est ce qu'elle veut... C'était difficile de consoler une personne qui venait de perdre un être cher, mais Laura savait ce que c'était, elle avait déja vécu ce moment à deux reprises malheuresement alors elle dit à James ce qu'elle aurait aimer qu'on lui dise à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour de Tree Hill(Laura) Empty
MessageSujet: Re: De retour de Tree Hill(Laura)   De retour de Tree Hill(Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Tree Hill(Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de One Tree Hill
» The Tree Hill
» rpg one tree hill
» Retour de vac et...[Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser