•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Frappe à la porte * [ Cassie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

Cela fesait un bout de temps que Laura n'avait pas eu des nouvelles de Cassie, c'est vrai que depuis là derniére fois qu'elle avait parlé, elle se sont un peu emportés sur les sentiments que l'une de l'autre éprouvé pour James, ainsi que les rumeurs qui circulées... Elle voulait juste parlé calmement avec Cassie... Surtout qu'elle non plus n'était pas epargnée des rumeurs, comme quoi elle attendait un bébé... Mais Laura ne la jugeai pas, de toute maniére ceux qui s'intéressés aux rumeurs c'est ceux qui n'avait rien à faire... Laura voulait que Cassie sache qu'elle serait toujours là pour elle comme elle l'a pu été auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Cassie qui était descendit subitement dans les escaliers pour aller prendre un verre de lait dans la cuisine .. Puis elle ouvrit le réfrigirateur pour prendre une brique de lait ... Une fosis ça fait elle alla à l'oposé de ce ernier prendre un verrre et le remplir de lait puis entendit sonner .. Elle espérait que se soit vanesas et Zac qui revenait elle se précipita donc à la porte... Et ouvrit la porte avec un sourire en voyant laura son sourire s'efaca peut a peut ... Pas qu'elle ne voulait pas voir Laura mais comme elles étaient en froid depuis quelques temps elle ne voulait plus se disputer surtout pas en ce moment car elle avait eu l'accident et elle avit perdu son enfant ...Elle se poussa sans trop rien dire pour la laisser entrer

Entre...

Puis elle ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

Laura vu bien que Cassie n'était pas "heureuse" de la voir, elle ne s'attendait surement pas à ce que celle ci vienne la voir, ce qui était normal... Enfin, non c'était pas normal, même si elles se sont, disons, un peu disputer, les amis sont toujours là, et c'est pas une dispute qui peut effacer tous ça... Et puis elle savait que Cassie avait été à l'hopital, qu'elle était tombée dans le coma, et qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle portéé, cela devait être douloureux... Laura avait été là quand Cassie avait perdu sa soeur, et elle avait toujours était là quand elle avait besoin de parler... Laura entra... Puis regarda Cassie en lui disant: Comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

cassie ne voulait même plus lui parler ... Tout le monde était sur qu'elle étaitdevenue une p**** a sortiir avec tout le monde voilà les rumeurs qui circulait a son sujet ... Et Cassie ne savaait pas quoi dire à ça.. .

Comment serais-tu alors que tu viens de perdre ton enfant ?§ Comment te sentirais tu alors que tu viens de te rendre compte qu'une amie a toi est une trainée? Comment te sens tu lorsque celui que tu penses aimer plus que tout est avec une autre ? hein?! tu peux me diire?

Elle la regarda et resta dans le hall d'entrée et s'assit sur les escaliers situé a un mètre environ de la porte .... en attendant une réponse de la part de la jeune fille en face
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:43

Une trainée?! Mais comment pouvez t'elle dire cela?! Non c'était pas vrai, Laura n'as pas eu une enfance facile, et l'année derniére c'était loin d'être le bonheur pour elle, elle avait perdu sa grand mére, sa rupture avec Tony, voila quoi... Alors maintenant qu'elle avait trouvé le bonheur avec James elle été heureuse, mais c'est pas pour autant qu'elle devait laisser ses amis, et surtout pas Cassie, qui avait vécu quelque chose de difficile, la perte du bébé... Toutes ses paroles de Cassie lui fesait du mal, c'est pas de sa faute, si elle à perdu le bébé... Mais qu'elle lui dise que c'était une trainée... Elle avait les larmes qui couleés et préférée fuire... Elle descenda les escaliers de l'immeuble doucement... sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:05

( Lol ^^ moi j'vais pas faire commeci j'allais te chercher ... Donc si tu veux t'expliquer Fais le ^^ xD mais moi j'ai décidé de te fairela téte ^^ Razz)

Cassie avait vu que son EX- amie xD nommée Laura déscendait les esxaliers touchée par ses proposs quelques peu vexant.. certes mais vrai de la part de Cassie . De toute manière Cassie préférait lui dire en face et de toute façon elle n'était pas la seule personne de l'université a penser cela ....Enfin bref... Elle descendit à son tour ... Et alla vers le porte manteau et donna le manteau rouge de Laura ... et lui donna son bracelet porte bonheur qu'elle lui avait donné lors de leur connaisance voilà presque 1 an maintenant .. pui s elle lui donna brusquement donc et elles se dirigèrenet vers le hall dentrée une nouvelle fois et Cassie ouvrit la porte...

Vu que tu parles pas c'est que tu n'as rien d'autre a me dire ... J'me trompe?.. Tu connais la sortie ... J'tacompagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:09

Laura ne sortit pas, elle regarda Cassie, aprés tout si elle avait des choses à dire ou plutôt à comprendre... Cassie... J'ai toujours été là quand t'avais besoin de moi, et tu sais que tu peut compter sur moi... enfin je vais pas te faire un discours mais on peut pas s'ignorer ou continué à se faire la gueule... Dis moi pourquoi t'es comme ça, qu'est ce que j'tai fait hein? Et... non elle ne reprit pas les cadeaux qu'elle avait offert à Cassie, ça ne se reprend pas sous prétexte qu'elle sont en froid, d'ailleurs Laura ne voulait pas de ça... Mais qu'est ce qu'il lui prenait de traiter Laura comme ça?! Elle ne comprenait pas... Même en ayant eu des moments difficiles ces derniers temps ce n'est pas une raison pour se défouler sur Laura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

* qu'est ce que tu m'as fait?! pfff* Cassie se demandait sérieusement sii elle faisait exprés ou si elle ne s'en rendait pas compte qu'en sortant avec James elle lui faisait beaucoup de peine mais Cassie l'air de rien de répondu pas et se dirigea dans la cuisine pour prendre une verre d'eau elle regarda Laura et lui proposa quelque chose à boire.. Cassie de nature à ne jamais se plaindre ... ne voulait pas continuer cette discution puérile et même si pendant un moment se sera en froid entre les demoiselles cassie fit mine de rien pur James au moins ! ... Puis quoi elle avait fais tellement de choses pour elle ok ... Mais cassie était là aussi pr la mort de sa grand mère a la réconforter et puis elle avait toujours était là pour son amie ... alors pourquoi lui demandait -elle ce qu'elle lui avait fait alors qu'elle s'en doutait certainement...?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:15

Laura ne voulait pas boire... Au fond d'elle, Laura savait que tous ça été pour James... Car c'est depuis que lui et Laura son proche qu'elles sont en froid toutes les deux... Autant mettre les choses au clair une bonne fois pour toute... C'est James c'est ça? Laura voyait bien que cela fesait de la peine à Cassie de voir James et Laura ensemble mais que faire? Ils étaient sortis ensemble eux deux mais c'était du passé... Laura se senté mal, elle avait peur de la réaction de Cassie à la question qu'elle venait de poser. Mais elle était prête à parler et à dire tout ce que Cassie voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:56

Cassie qui se servait à boire ... dans un verre rose transparent assez grand le remplir à moitié.... Elle reposa la bouteille d'eau dans le frigo c'était celle que Vanessa gardait au frais après avoir souffert pour perdre du poids surtout qu'elle n'avait rien à perdre... Bon ne s'évadons pas du sujet ... Lorsque laura pronça des paroles... Cassie la regarda en la fusillant du regard ... l'air de dire " A ton avis hein?!" puis elle prit à bout portant son verre d'eau et s'adossa au réfrigirateur... en regardant son amie enfin son amie? Hum qui était elle maintenant ... elle savait très bien qu'elle comptait se justifier ...elle inspira profondément et la regarda

Vas y je técoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Laura était debout comme un piquet, Cassie adoçait au réfrigérateur son verre d'eau à la main... "Vas y je técoutes ..."Mais y'avait rien, rien à justifier... Que veut tu que je te dises? Hein?! Tu veut que je rentre dans les détails pour te faire de la peine, je suis désolé mais c'est pas mon but... Tu vois j'aurais pu m'en foutre totalement de ce que tu penses ou dans l'état ou tu est, mais escuse moi de m'inquiété pour toi. Elle ne savait pas quoi dire aprés, mais toutes ses paroles étaient sincéres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Frappe à la porte * [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: * Frappe à la porte * [ Cassie ]   * Frappe à la porte * [ Cassie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Frappe à la porte * [ Cassie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'mennuis .. Alors je frappe au porte ^^ xD
» frappe
» *Frappe pour Zac*
» Toc Toc...[PC Cassie^^]
» *Frappe pour Bill*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser