•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar ( Liibre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:22

Monica avait passé sa journée chez elle à ne rien faire , aujourd'hui on était samedi , elle decida de s'accorder une petite soirée dans la ville , elle s'habilla donc élégemment , et se rendit dans le bar le plus proche , elle entra , il était très beau design , elle s'assit sur une table seule , elle sortit une cigarette , elle fumait peu mais c'est ce qu'elle fesait lorsqu'elle se sentait seule . Elle commanda un simple café , elle regarda les personnes qui étaient dans le bar , ils étaient tous en groupe , elle était seule , evidement elle connaissait très peu de personnes por l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Channing s'ennuyait seul chez lui, il décida alors de prendre une douche et de s'habiller classe afin d'aller faire un tour en ville. Après avoir revêtus ses plus beaux vêtements et s'être aspergé de parfum Hugo Boss il sorti de chez lui et prit le volant de sa voiture afin de se ballader un peu dans les rues de la ville. Après avoir conduit pendant de longues minutes, il se stationna près du bar et fit la file afin d'y entrer et après 5 minutes d'attente le portier le reconnu et le fit entrer avant tout le monde..Channing remit un pourboire généreux de 50 $ au portier et entra dans le bar, il regarda autour de lui afin de voir si il ne reconnaitrait pas personne et il alla directement au bar se commander un whisky
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Monica s'ennuyait à mourir , elle était là depuis environ 30 minutes , elle se contentait de jouer avec sa cuillère dans son café qui était désormais froid et qu'elle ne boirrait surement pas , elle regardait le bar se remplir , bien qu'il allait bientôt être complet et que de nombreuses personnes attendait dehors , elle ne bougeait pas , et navait pas l'intention de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:01

Channing était installé le dos au bar et regarda un peu les gens allé et venir et il remarqua une jeune femme, une sublime beautée d'origine hispanique, qui était seule a sa table et qui semblait s'ennuyer mortellement et il se décida à aller la voir. Il se leva de son tabouret et il traversa la distance entre le bar et la table de la jeune femme afin d'arriver pres d'elle et il lui souria

Bonsoir je peux me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Monica était toujours en plein ennui quand elle entendit une voix qui la fit sursoter , elle regarda le jeune homme qui devait avoir un peu près son age , il lui demandait si il pouvait se joindre à elle . Elle n'hésita evidemment pas à lui répondre oui puisqu'elle était seule et s'ennuyait à ne rien faire . De plus il avait l'air lui aussi seul et sympathique

Oui bien sur allez y .

Elle sourit , puis se decalla pour qu'il puisse mettre une chaise à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:13

Merci

Channing souria a la jeune femme qui semblait aussi charmante que sympathique et il prit place a ses cotés. Il était content de faire une rencontre car faut dire qu'il n'est pas facile de débarquer dans une ville ou vous ne connaissez personne...il lui souria a nouveau tout en la regardant dans les yeux

Je m'appelle Channing...Channing Tatum et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

Oui Monica aussi avait du mal à se faire des amis ici , son côté hispanique n'attirait pas tant que ça les américains du moin c'est ce qu'elle se disait . Peut être avait elle tord ^^ .
Le jeune homme se présenta , elle fit de même .

Je suis Monica Cruz , vous êtes à L.A depuis longtemps ?

Elle aussi le regardait dans les yeux souriant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

Il lui souria, le nom de la jeune femme lui disait quelque chose mais vaguement. Il était vraiement heureux de faire sa connaissance, Channing était intrigué par la jeune femme qui dégageait un charme fou et il continua de lui faire des beaux sourires

Enchanté Monica....pour ma part je suis a Los Angeles depuis environs 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Elle sourit de noveau .Le jeune homme avait l'air fort sympathique pour l'instant elle était heureuse de faire sa connaissance .

Et bien moi depuis 2 semaines , cette ville est vraiment magnifique mais mon espagne natale me manque tellement , vous viviez où avant de venir ici ?

Oui Monica était curieuse et enchainait le questions sans aucun gène , elle éspérait que sa curiositée de génerais pas le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:42

Il souria en entendant les questions de la jeune femme, pour Channing la curiosité était une qualité et non un défaut et il était heureux d'etre en si charmante compagnie

Avant j'habitais a New York...je vous comprend Los Angeles est bien mais on s'y sent loin de nos racines...j'ai jamais été en espagne un jour j'aimerais bien y aller

Channing lui souria tendrement et la regarda dans yeux

Je t'offre a boire ? Au fait je peux te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Oui ça me manque beaucoup , surtout l'école de danse que j'ai dut abbandonner ...
Monica rit légèrement lorsqu'il lui demanda si il pouvait la tutoyer .Et accepta son offre

Oui bien sur , pas de problème . Je veux bien un perrier

Les boissons alcoolisée n'était pas vraiment le truc de Monica .

Tu ne serais pas à l'universitée toi ? Je pense t'avoir déja vu quelque part , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:05

Moi c'est pareil les plateaux de tournages me manque

Il lui souria apres qu'elle eut accepté sa proposition

Alors ca sera deux perrier

Il fit signe au serveur qui approcha et Channing placa sa commande avant que le serveur s'éloigne a nouveau afin d'aller chercher leurs boissons

En effet je suis a l'université....c'est donc la que je t'avais déja croisé car ton visage ne m'étais pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

Elle sourit ,

Oui le tien aussi me disait quelque chose .
Quelques minutes plus tard les perriers arrivèrent .
Monica commença à siroter son verre .

Tu as fais connaissance avec beaucoup d'élèves ?
Elle lui sourit de nouveau voyans que le bar se remplissait déja .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:26

Il lui souria au moment ou le serveur leur apporta les perriers et il commenca a siroter son verre en regardant Monica

J'ai fais quelques rencontre ici et la et toi tu as rencontré plusieurs personnes depuis ton arrivée ?

Il lui sourit tout en admirant sa beautée et regarda un peu les gens venir au bar mais reporta aussitot son attention sur Monica
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Et bien , oui , j'ai retrouvé quelqu'un que je conaissais déja de Madrid et j'ai rencontré d'autre personnes .
Elle continuait de boire son verre , elle était assez à l'aise avec Channing , il était vraiment une des personnes les plus sympas qu'elle avait rencontré ici .

Et sinon ta vie sentimentale ?

Elle allait bien la poser cette question un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

Je suis heureux de voir que tu te plait parmis nous

Il souria a Monica en continuant de boire son verre, il se sentait bien avec Monica...elle était belle, charmante et sympa...il ne regrettait pas de l'avoir abordée

Et bien je suis célibataire...et toi ?

Cette question l'avait prit de court mais comme le sujet était maintenant sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Oui Monica était toujours célibataire , mais en même temps elle n'était là que depuis 2 semaines , et elle était tout sauf une fille facile !

Moi aussi mais ça ne me dérange pas plus que ça .

Monica sourit , peut être était il géné avec toute ces questions ? ! Elle n'ajouta rien ensuite par peur de le géné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

Channing était célibataire mais davantage par nécessité que par choix....le destin en a voulu ainsi, après tout comment réagir quand vous apprennez que votre copine vous a trompé avec celui que vous croyez etre votre meilleur ami

Moi maintenant je m'y habitue avant ca m'attristait de savoir que j'allais être seul mais maintenant je me dis que je suis mieux ainsi au moins l'autre ne me fera plus jamais souffrir

Il lui sourit

Désolé je voulais pas t'ennuyer....alors t'as des objectifs professionnels ici en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

Elle baissa les yeux cela lui rappela de mauvais souvenirs .

Tu ne m'ennuie pas , je sais ce que tu ressents .

Elle releva les yeux et se forca à sourire .

J'aimerais beaucoup rentrer dans une grande companie de danse , je sais que je peux y arriver j'ai largement le niveau j'en suis sûre.

Channing allait la trouver prétentieuse mais Silvia était franche elle savait qu'elle était douée .

Tu dois me prendre pour une fille complétement prétencieuse mais j'en veu tellement à mon père de m'avoir fait quitter mon école de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Il lui souria

Merci ta gentilesse me touche Monica

Il lui fit un regard tendre

Tu sais faut pas confondre confiance en soi et prétention....tu crois en tes moyens et ca c'est une bonne chose

Il lui souria a nouveau et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

Elle le regarda aussi dans les yeux ,

Merci .

Elle lui sourit tendrement à son tours , sa symphatie la touchais ^^

Et toi tu as une passion dans la vie ?

Monica avait parlé de sa passion pour la danse , peut être en avait il une lui aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

De rien

Elle voulait le connaitre davantage et ca le touchait,,,,habituellement les gens n'essaie pas vraiement d'apprendre a le connaitre

Et bien avant c'était la boxe mais du a de nombreuses blessures j'ai du arrêter maintenant c'est le cinéma

Il souria a Monica et doucement s'approcha d'elle

Tu aimerais venir danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Tu as acteur , c'est super !

Il l'invita à danser , elle sourit de plus belle et répondit d'une douce voix .

Avec plaisir .

Elle lui prit la main et se dirigea vers la piste de dance où dancaient déja plusieurs personnes sur une musique assez douce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

Il souria quand le jeune femme accepta de venir danser avec lui et il la suivit lorsqu'elle le prit par la main et l'entraina avec lui sur la piste de danse. A leur arrivé ils se mirent a danser sur une musique douce, Channing dansa en la regardant dans les yeux, il était sous le charme...elle dansait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Monica dansait dans ses bras , en le regardant aussi dans les yeux , la musique était agréable à écouter et l'ambiance aussi , de plus en bonne companie . Elle souriait , elle avait passé ses bras derrière son cou , elle mit ensuite sa tête sur une de ses épaules . Fermant les yeux portée par la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ( Liibre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...(Liibre)
» Prend l'ascenseur [Liibre ]
» Entre deux cours ... [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser