•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bar ( Liibre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

[Channing, dévellope un peu plus tes messages silteplait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Channing avait passé ses bras autour de la taille de Monica au moment ou elle avait passé les siens autour de son cou, il remonta sa main le long de son dos et lui caressa doucement les cheveux et il continua de se laisser porter par la musique

Je me sens bien en ta compagnie Monica

Lui murmura-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Elle le laissa faire , toujours portée par la musique douce .
Elle appreciait être dans ses bras , quand il lui mumurra qu'il était bien avec elle elle frissona déja parce que quand quelqu'un lui chuchotait quelque chose à l'oreil elle frissonait ensuite parce que elle trouvait Channing adorable .
Elle lui chuchota elle aussi à l'oreil .

Moi aussi je suis bien avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

Channing était tellement bien auprès de Monica, il continua de danser collé contre elle en se laissant bercer au gré de cette musique douce et lancinante et son corp fut parcouru d'un long frisson quand Monica a son tour approcha ses lèvre pour lui murmurrer qu'elle aussi était bien avec lui. Il la trouvait tellement adorable, il appréciait la soirée qu'il passait avec la belle Monica et puis alors que la musique commençait a ralentir son débit Channing lui déposa un tendre baisé sur la joue

Je t'adore Monica
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Elle sourit , mais ne lui répondit pas un je t'adore , elle ne connaissait pas encore assez bien Channing à son gout après tout elle ne le connaissait que depuis a peine 1 heure même si il avait l'air très sympa peut être n'était il qu'un simple dragueur de bar ? Elle ne pouvait pas encore en juger .
Elle ne dit donc rien continuant de danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

Le je t'adore que Channing venait de prononcer était tout simplement amical mais il concevait que c'était peut être innaproprié comme remarque alors il continua de danser sans rien ajouter...il se sentait bien avec Monica et en aucun cas il ne voulait l'offenser ou la brusquer alors il continua de danser avec elle et tout doucement il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmurra tout doucement

Je suis désolé je ne voulais pas t'offenser ou te paraitre un mec déplacé...les mots que je t'ai dis était a caractère amical...tu es si douce, si adorable avec moi...jamais au grand jamais je ne voudrais t'offusquer et si je l'ai fais c'est bien involontaire et je te prie de m'excuser

Channing était un gentleman dans l'âme et il préférait rattraper son faux pas plutot que de la laisser sur une fausse impression
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

Monica avait compris qu'il s'en voulait bien que ce n'était pas de sa faute s'était simplement le caractère de Monica qui fesait qu'elle le prennait bizarement .

Non ne t'inquiéte pas c'est juste que on se connait à peine ... Et d'habitude je suis très reservée .

Elle appreciait l'explication qu'il lui avait donnée , elle le croyait sur parole .Elle continuait cependant toujours de danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

[ Tu réponds plus à ce sujet ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

[attention aux 7 lignes sinon je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ( Liibre )   Bar ( Liibre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ( Liibre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule...(Liibre)
» Prend l'ascenseur [Liibre ]
» Entre deux cours ... [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser