•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patinne [ Pv James ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:54

Monica avait entendue parler d'une patinoire , elle s'était d'abort étonnée , une patinoire à L.A ?! Elle apprit par la suite qu'elle était dans un centre commencial , elle voulut s'y rendre immédiatement ! Bien qu'elle n'ait jammais patinée de sa vie . Elle arriva donc dans le centre commercial , et alla à l'endroit dans lequel on récupérait les patins , elle en prit des blancs , et entra dans la patinoire , elle se sentait un peu Hors Sujet puisque les autres patinaient très bien alors qu'elle s'était sa première fois , elle se débrouillait assez bien cepandant . Elle cogna malencontreusement quelqu'un elle tomba et la personne aussi .

Je suis désolée .!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

James patinner tranquillement depuis environ une petite demi heure mais a un moment une jeune demoiselle lui fonca dedans mais en voulant rattraper la fille qui tomber malheureusement il tomba aussi , il tomba boum sur le dos sur la glace .... Il regarda le plafond et ensuite se releva et releva la jeune demoiselle , elle s'exusa par la suite et en la fixant dans les yeux il sourit et dit
Oh c'est pas grave
La jeune demoiselle avait de la glace partout alors il frotta lentement les epaules de celle ci pour lui retirer la glace , il lui sourit aussi par la suite et dit
J'tai pas deja croiser dans l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

Monica se leva donc avec l'aide du jeune homme qu'elle avait éffectivement déja vut !
Il semblait l'avoir aussi reconnu .

Oui on s'est déja vut !
Mais ça fait déja un bout de temps , je ne t'ai pas vut depuis .

Elle galérait un peu à tenir debout , et cela se voyait elle était assez crispée .
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:13

Il prit les deux mains de la jeune demoiselle pour quelle se mette plus a l'aise sur la glace , il l'aider a se tenir droite deja ,c'etait un debut .... alors toujours en lui souriant il lui dit en la fixant dans les yeux
Moi c'est James et si j'me rappel bien je crois que tu t"appel Moni....Monica je crois ... desolé si je me trome , mais effectivement je suis partit a un stage de basket ... et enfin j'suis rester asser longtemps
.Il continua de sourire en la fixant dans les yeux et attendit une reponse de sa part il continua biensur de la tenir pour pas quelle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:19

Elle sourit , lui serra bien la main toujours assez crispée , elle patinait comme elle le pouvait . Apperement il se souvenait de son présom , bon point ^^

Oui C'est bien ça , toi tu es James si je ne me trompe pas ?!

Désolé je patinne assez mal mais il faut dire que c'est ma première fois ! Donc je comprendrais si tu veux patinner seul !

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Ouai moi c'est James .... et si c'est ta premiere fois je comprendrais bien que tu as du mal j'etait comme sa et pour l'idée de patinner seul c'est une tres mais tres mauvaise idée ! J'vais t'apprendre ..... Enfin si tu veux , j'suis pas un pro mais je me debrouille pas mal ... et euh sa me ferais plaisir de jouer au professeur de patinage avec une jolie danseuse qui ne tiens pas sur des patins a glaces
Il rigola un peu et ensuite reprit son serieux il fesait un peu d'humour mais sa lui fesait plaisir de proposer son aide a la jolie demoiselle face a lui , au moin il apprendrais quelque chose a quelqu un aujourd hui ... sa feras une bonne action il attendait donc quelle reponde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Ce qu'elle fit

Et bien c'est avec grand plaisir , en plus danse et patinnage ça se lie assez bien avec la danse!Je t'apprendais à danser moi ! Elle lui sourit bien sûr elle plaisantait , elle ne voyait pas trop James danser à vrai dire ^^
C'est vrai que tu patine assez bien ! Mais je supose qu'auc Etats Unis c'est assez fréquent ?!
Alors comment c'est passé ton stage de baskette ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

Il sourit et ensuite il marcha enfin patinna lentement en tennant la main de celle ci et en souriant et lui repondit lentement en fesant attention quand meme
Ouai sa c'est merveilleusement bien passer les garcons et filles qui etaient avec moi etaient tous super simpa d'ailleur un des gars habite a coté de Los Angeles et ensuite le coach ma felicité car j'etait le meilleur de la promo donc je suis super content d'y avoir etait , et pour la patinoire c'est vrai que j'aime bien y aller au moin 2 fois par mois sa detent et sa defoule un peu ...... sinon toi en Espagne tu ne fesait que de la danse?
il lui posa des questions pour mieux la connaitre tout sa en patinnant main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

Elle sourit de nouveau essayant de patiner le plus vite possible pour ne pas trop géner James . Quand il lui demanda si elle ne fesait que danser en Espagne , ses yeux s'illuminaires .

Et bien j'était dans une grande école d'arts de la scène donc je fesait de la danse classique , moderne , mais il y avait du thêatre et d'autres matières en rapport avec la scène , je suis ensuite rentré dans la compagnie nationale de danse . Et toi tu fais du basket depuis lo,ngtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:47

Il accelera un peu en patinnant tennant toujours la main de celle ci , il fit un beau sourire quand elle lui expliqua ce quelle fesait avant et ensuite elle lui demanda si sa fesait longtemps qu"il fesait du basket et il lui reponda en souriant repensant a plein de souvenirs

La premiere fois que j'ai jetter un ballon de basket en l'air c'etait a mes 1an et 8 mois, ma mere me filmer bon d'accord c'etait un mini ballon mais je l'nvoyer deja loin et ensuite je grandissais et plus je grandissais plus je jouer au basket avec des ballons de plus en plus gros et voila comment je jou aujourd hui mais je suis sur que je peut etre encore meilleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:33

Elle avait écouté attentivement sa petite histoire , a vrai dire ça avait été presque la même chose pour elle au niveau de la dance !
C'est un peu près pareil pour moi du niveau de la dance ! J'ai commencé mes premiers pas à 3 ans , la première fois que j'ai vue ma mère danser j'ai directement deviner que cela était ma vocation , mais il a suffit que mon père me force à venir ici pour que j'abandonne tout alors que j'étais enfin dans la compagnie dans laquelle j'avais tant rêvée d'entrer ...

Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:33

Il l'ecouta quelle pauvre histoire tout sa , ensuite elle demander si il avait des freres et soeur , Il la regarda avec un joli sourire toujours en patinnant et lui repond gentiment

Oui j'ai un frere Stuart .... Il m'as pas suivit ici mais il viendras de temps en temps, je pourrais te presenter tu verras il est tres sympathique ... Mais bon j'sais pas exactement quand il pourras venir , et toi tu as des freres et soeurs????? ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:33

Oui , j'en ai une , Penelope ,elle est malheureusement réstée à Madrid .

Elle lui sourit et elle commençait à se débrouiller beaucoup mieux sur la glace .

Tu veux faire quelque chose après avoir patiner .?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:29

Bah euh enfaite non je sais pas trop je pense jamais a ce que je vais faire apres une seance de patinage , et toi tu va faire quoi???

Il voyait bien quelle se debrouiller nettement mieux sur la glace alors toujours souriant il accelera un peu le pas en la regardant , elle apprenait vite c etait deja sa on va dire , Et James etait un bon profeseur sans parole il apprenait a une jolie demoiselle les plaisirs du patinage ! ... Il attendait une reponse de la part de Monica qui lui avait demander se qu"il penser faire apres la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Je ne sais pas non plus mais on pourrais faire un truc ensemble ?

Elle lacha la main de James pour essayer de patinner toute seule ce qu'elle arrivait à faire .

Si je vais à ce train la je vais devenir pro d'ici peu de temps dit elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:43

[je vérouille, la prochaine fois Monica tu posteras; comme écrit dans le règlement, 6 lignes minimum....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinne [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Patinne [ Pv James ]   Patinne [ Pv James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinne [ Pv James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV JAMES
» * Sur son lit * [ PV James <3 ]
» Absence de James
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser