•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit verre [ Monii et Miguel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

Monica et Miguel s'étaient tous les deux retrouvés par hazard au McDonald , après tant d'année , ils avaient discuté un peu mais avaient décidés de quitter le Mc Do pour aller boire quelque chose et discuter un peu du bon vieu temps ou du présent , ils avaient donc prit la voiture de Monica et ils s'étaient renduent dans la boite de nit la plus proche , Monica entra accompagné de Miguel , déposa son manteau , elle alla s'assoir au bar , il y avait peu de gens pour l'instant evidemment il n'était que 21 h , et ce genre d'endroit se remplissait entre 22h ET 23h , Monica regarda la piste de danse puis Miguel . Elle ne put s'empêcher de se rappeler de souvenirs de l'école : le bon vieu temps Razz .

Que c'est il passé dans ta vie depuis que tu es arrivé ici ?

Après tellement de temps Monica voulait savoir ce qui était arrivé à Miguel dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13

Aprés les retrouvailles au McDo entre Monica et Miguel, ils avaient décidés de quitter le lieu pour aller prendre un verre dans un bar, il n'était que 21h, et ils étaient ensemble depuis quelques heures déja, ils avaient énormément parler au McDo... Ils s'asséyérent tous deux à une table... En attendant le serveur, Monica demanda à Miguel ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis qu'il est arrivé ici - Avant l'école se trouvé à Hollywood, je suis arrivé en début d'année scolaire derniére, en 2006, j'ai fait pleins de rencontres, dont Laura... J'ai eu des petites amies, j'ai mis une fille enceinte, aujourd'hui je n'ai plus trop de nouvelles même si j'essaye de prendre réguliérement des nouvelles de ma fille, sa mére apparemment à tirer un trait sur moi, puis je suis sorti avec une fille Angelina et là tout à commencer, c'est à dire que je l'ai trompé avec plusieurs filles nottament Laura, cette situation à durer plusieurs semaines avant que Laura me demande de faire un choix, j'étais perdu et je suis retourner en Espagne et depuis mi-octobre je suis de retour dans cette école, enfin c'est compliqué à comprendre mais toutes ces épreuves que j'ai traversées m'ont changé... Le serveur arriva et Miguel demanda un verre d'Orangina...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:45

Monica était un peu déçus du comportement que Miguel avait eu ici , il avait changé mais très peu , même en peut être pire , il n'avait jammais trompé une fille , il avait déja mit Monica enceinte , cela ne lui avait donc pas servit de leçon !
Il était passé de fille en fille ce que l'ancien Miguel ne fesait pas ...
Le serveur arriva elle commandit une simple badoit .
Elle decida de changer de sujet .
Elle regarda la piste de danse en souriant puis regarda Miguel .
Tu es toujours doué en danse ?
C'était sa manière de l'inviter à danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

Miguel n'aurait pas du parler de son passé à l'école, seulement c'était une maniére pour lui d'être sincére avec Monica mais tous ces accidents, il les assume, il s'est que c'est pas une façon d'agir et il en est conscient, aujourd'hui, il veut une relation stable et sérieuse, fini les petites conneries de jeunesse. Et bien tu n'as qu'à juger par toi même il se leva et tenda sa main à Monica pour l'inviter à danser sur la piste de danse, d'ailleurs la musique qui était en train de tourner dans le bar, ils avaient étudier la dessus, à l'école de danse, à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:01

Monica sourit , et lui prit la main , elle se dirigea ensuite vers la piste de danse , pour commencer à danser , cette musique lui rappelais des souvenirs , ils dansaient tous les deux Monica avait passé ses bras derrière le cou de Miguel , elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux souriant .

Tu te souvien ?

Elle parlait evidemment de la musique qui passait , c'était une des musiques sur laquelle ils avaient dansé tous les deux lors d'un spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

- Oui, je me souviens... Comment Miguel aurait pu oublier? D'accord il avait tiré un trait sur le garçon qu'il était avant, sur l'école... mais il ne pouvait pas oublier tout ce qu'il avait appris làs bas, et nottament les spectacles... Il avait rencontré des professionels, des camarades et c'est vrai que malgré le caractére de Miguel ces années là, il y avait des bons moments gravés dans sa mémoire... et sur cette musique qui était en train de passer dans le bar, Monica et Miguel avaient durement répété pour que tout soit parfait. A cette époque là ils formés un couple sur la scéne comme à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

Monica regarda Miguel dans les yeux lui souriant tendrement , elle reposa ensuite sa tête sur son épaule . Elle appreciait son parfum , il ne l'avait pas changé depuis , rien que cette odeur lui rappelait de tendre souvenirs .
La musique était si douce et agréable , pour rien au monde elle n'aurait voulu être autre part à ce moment précit !
Elle regarda de nouveau Miguel .

Tu m'avais tellement manqué .

Elle lui sourit de nouveau décidemment elle passait une excelent soirée , après de longue retrouvaille . Il avait coupé ses cheveux de nouveau ^^ Oui Moni avait toujours préférée Miguel avec les cheveux court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:20

Miguel avait coupé ses cheveux, lui aussi il se préféré ainsi, le côté cheveux longs lui donné un air macho et lui rappeller le garçon qu'il était avant, et tout ça il voulait le rayer de sa mémoire... Même si je voulais pas l'admettre, tu ma manqué aussi, je pensé que tu m'avais oublié, il faut dire que je suis parti comme un voleur de l'école... je pensé que jamais tu me pardonnerai, mais au fond de moi à ce moment je pensé bien faire, partir sans rien dire c'était pour moi la meilleur façon pour ne pas avoir de reproches. Mais aujourd'hui je m'en veut tellement, pas d'être parti car quoi qu'il arrive qu'on aurait essayer de me retenir ou pas mon choix été fait mais de ne pas être venu vous revoir aprés... Maintenant qu'on s'est retrouvé, je veut rattrapé le temps perdu, je veut pas te perdre Monica... Les sentiments peuvent t'ils revenir aprés tant de temps? Aprés tout ce qu'ils avaient vécu auparavant c'était fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:49

Monica l'écouta attentivement , elle le croyait sur parole bien sûr , il était sincère , cela se voyait . D'un côté elle se entait coupable , Miguel lui avait un peu fait comprendre que leurs rupture était une des causes de son départ de Madrid , c'est vrai que Monica n'avait pas été des plus tendre , mais après la fausse couche qu'elle avait eu elle ne se voyait pas rester avec lui , elle était donc allée avec Pavel .

Moi aussi , je ne veux pas te perdre , tu es une des personnes les plus importantes pour moi , quoi qu'il se soit passé , je ne t'ai jammais oublié .
Elle lui sourit , lui fit un léger baiser sur sa joue , puis reposa sa tête sur son épaule continuant de danser .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Il ne voulait pas reparler de la cause de leur rupture, ça lui fesait du mal...
Ils continuaient de danser, puis quand la musique fut fini, il regarda Monica et lui fit un tendre baiser sur la jour pour la remercier de cette danse en souvenir du bon vieux temps à l'école des arts de la scéne. Ils allés se r'assoir, leur boisson été servi.
Et sinon, toi qu'est ce qui s'est passé depuis tout ce temps dans ta vie? Elle avait peut etre rencontré l'amour, construit une vie... Qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

Monica n'avait rien eu de positif depuis tout ce temps à vrai dire , ses amours avait tous été des echecs , ses amis ce n'était pas trop ça non plus et l'école ça allait bien jusque son fichu père l'améne ici .

Et bien , quand tu es partis je suis résté un mois ou deux avec Pavel , je suis ensuite sortit avec Horacio , et après je suis venue ici , mais il n'y a rien de passionant ma tante est toujours la même peste .

Cela allait surement faire bizarre à Miguel de savoir que Moni était sortit avec Horacio Razz .Surtout que Monica n'avait jammais été très bonne en thêatre au contraire , Miguel l'avait même aidé à l'époque lorsqu'elle avait des difficltés et elle en danse , les souvenirs lui revenaient en masse , comment avait elle put se passer de tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21

Horacio?! Le prof de theâtre?! A vrai dire, Horacio, il ne le connaissait pas plus que ça parce que Miguel était parti au bout de deux ans mais peu importe, quelle vie sentimentale avait eu Monica aprés lui... Mais c'est vrai qu'avoir une relation avec un prof de theâtre était quand même assez surprenant ^^ Prof de theâtre ou d'une tout autre de matiére... ^^ Tant de souvenirs lui revenait... Tout ce qu'il avait partagé avec Monica et les autres... Retrouver Monica, jamais il ne l'avait envisager... Elle était toujours aussi sublime que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur... Les sentiments pouvaient t'ils revenir aprés tant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:17

Monica aussi ne cessait de se remémorer de bon souvenirs d'autant qu'elle avait entendu dire que Béa était elle aussi venue emménager ici !!
Elle avait un sensation de bien être dans ce bar avec Miguel , des sentiments ?! Elle avait du mal à le croire après tant de temps ... Quoique , ce serait bien possible , mais elle était sûre que pour Miguel ce ne serait pas le cas puisqu'il était déja fou amoureux de Laura , et qu'avec tout ce que Moniica lui avait fait endurer il aurait du mal du moin c'est ce qu'elle pensait .
Depuis 2 minutes un blanc s'était installé , elle décida de le brisé avec la première question qui lui vint à l'esprit qui était assez débile ^^


Il y a une chambre en plus pour moi dans ton appart ?
Vraiment cette Moni ne changera jammais xD
Elle se voyait quand même mal dormir sur le canapé , quoique si elle n'avait pas le choix elle le ferait , ou bien avec Miguel après tout c'était déja du vécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:13

"Une chambre en plus?", Miguel n'avait pas pensé à ce petit détail, certes, mais qui avait son importance... Dans l'appart' il y à deux chambres, celle de Laura qui est avec James, qui va pas tarder à emménager avec nous, et il y à l'autre chambre qui est la mienne... mais ne t'en fait pas on à un lit supplémentaire qui est occupé par personne... Miguel but quelques gorgées de sa boisson, tout en regardant Monica, et écoutant les musiques défilés dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:28

Une autre personne arrive , plus on est de fou plus on rit , mais bon cela la génait quand même d'être déja la deuxième personne à demander à venir dans l'appart , mais après tout cela n'avait pas l'air de déranger Miguel . Monica sentit la fatigue venir , elle voulait s'en aller non pas qu'elle passait une mauvaise soirée mais la elle était vraiment trop fatiguée .

ça te dérange pas si on s'en va , je suis vraiment fatiguée .

Elle finit sa boisson en regardant Miguel toujours

En fait j'ai oubliée de te dire ! Béa est venue ici ! Elle est à l'école comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

Monica voulait rentrée car elle était fatiguée... Miguel finissait les quelques gorgées qui restées dans son verre, puis metta sur la table l'argent des deux boissons... Il se leva ensuite. Beatriz ici? Dans l'école? Comme Monica et Miguel?! Mais c'était une trés bonne nouvelle... Il ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps, enfin depuis son départ de l'école de Carmen... Oh Béa ici, mais c'est super, je ne savais pas qu'elle été là... Ils sortirent tous deux du bar, pour se dirigé vers l'école pour raccompagner Monica et il ira rejoindre l'appart'... Arrivés devant l'école, il s'arrétérent à l'entrée et Miguel regarda Monica... Et moi j'ai oublié de te dire que tu à toujours été dans mon coeur, je ne t'ai jamais oublié, j'avais dans cet espoir de te revoir un jour, mais justement je ne savais pas si toi tu m'avais rayé ou non de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

Oui elle est arrivée hier , j'était tellement heureuse de la revoir elle n'a pas changé , par contre , elle et Pablo c'est terminé , et je pense qu'elle ne s'en est pas encore remise ...

Il commencait à pleuvoir quand ils arrivèrent tout deux devant l'école .

"Et moi j'ai oublié de te dire que tu à toujours été dans mon coeur, je ne t'ai jamais oublié, j'avais dans cet espoir de te revoir un jour, mais justement je ne savais pas si toi tu m'avais rayé ou non de ta vie... "

Moi non plus je ne t'ai jammais oublié quand tu es partis je m'en voulais tellement de t'avoir laché comme ça , je suis désolée ...

Elle le regarda ,
je ... je vais rentrer , il commence à pleuvoir et je suis fatiguée .
Elle se força à sourir génée par la situation , elle lui fit un léger baiser sur sa joue gauche .

Bonne nuit
En fait avant que j'oublie on se retrouve demain pour que je commence à emméger dans l'appart ?


[ On fait un autre sujet xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:59

Monica semblait géner par les paroles que venait de lui dire Miguel, elle ne s'attendait surement pas à ce que ce dernier lui dise cela... Monica voulait rentrer à l'école pour aller dormir, en plus de cela il commencé à pleuvoir... Elle fit un bisou sur la joue de Miguel et commença à partir aprés que Miguel lui est dit qu'il viendrait demain pour l'aidé à emménager dans l'appart', il avait hâte, il avait beaucoup de choses à se raconter encore...


[ Ok bah je le fait plus tard dans l'appart' et je t'envoie le lien par MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

[ Ok merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:42

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre [ Monii et Miguel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [ Monii et Miguel ]   Petit verre [ Monii et Miguel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre [ Monii et Miguel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [ P V Evangeline ]
» vient prendre un verre
» viens boire un verre [pv jesse]
» miguel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser