•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petiite visite surprizz (Nessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Il y avait a peu pres 3 semaines Jesse était parti precipitament de Los angeles pour allez a Miami ou vivait sa grand mere, il avait était prevenu qu'elle était tres malade et qu'il ne lui restait surment que quelques semaien a vivre ... Il avait alors pris le premier avion a déstination de miami et avait passé les trois derniere semaine de vie de sa grand mere a son chevet, sa avait était plutot dure et eprouvant, elle ne pouvait pas parlé mais il restait nuit et jour avec elle a l'hopital. c'était la seule personne de sa famille, avec sa soeur, avec qui il avait une vrai complicité.

En rentrant de son voyage il avait evvit de voir Nessa, elle lui avait manqué ... il prit alors sa voiture du parking de laéroport, mi sa valise dans le coffre et se dirigea vec l'appartement de Vanessa, il n'y était encore jamais allez mais elle lui avait dit ou il se trouvait. Il n'avait rien dit a la jeune fille sur son voyage et n'avait eu, ni donné de nouvelle depuis maintenant trois semaines, apres quelques minutes de voiture il arrive devant l'appartement et descendit.

Il était habillé avec un jean foncé, des chaussure noir assez classe mais ps trop nn plus ^^ et il avait un manteau noire lui aussi assez classe. Il monta jusqu'au troisieme étage et sonna a la porte, il esperé que la jeune fille soit la, il avait fait un long voyage et était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

Vaness' était a l'appartement, tranquilement installé sur le canapé du salon entrain de se faire les ongles des pieds ^^ Ben oui, elle aviat que sa a faire a vrai dire .. Cassie était sortit faire un petit tour pour prendre un peu l'air et Zac était allé faire quelques courses .. Donc Nessa était toute seule, entrain d'écouter de la musique tout en se faisant belle ^^

Everydayyyy !

Euh .. oui c'est vrai, elle était un peu en plein dedans .. Et d'ailleurs, elle se mit a sursauter en entendant frapper a la porte, ce qui lui fit mettre du vernis un peu n'import ou .. Quelle quiche celle la décidement ! Elle se mit alors a crier a la personne se trouvant derrière la porte d'entrée pour lui dire qu'elle allait ouvrir .. !

Jarrive !

Elle prit le dissolvant et enleva le sur-plus qu'elle avait mit puis se leva et alla ouvrir la porte .. C'est alors qu'elle vit, juste devant elle, le beau Jesse McCartney .. Olééé sa faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu celui la ! Et tellement qu'elle était contente, elle lui sauta alors dans les bras .. !

Jeeeeeessssssssse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

Jesse patienté devant la porte, il y avait de la musique que l'on entandé jusque sur la palié, il esperait voir Vanessa lui ouvrit la porte quand il écouta une voix couvrir la musique "J'arrive !!". Il reconnu alors la voix de la jolie Nessa, il se mit alors a sourire tout seul, il était vraiment heureux de se dire qu'il allait enfin la revoir, elle lui avait tellemand manqué pendant cette periode difficile ...

Quand elle ouvra la porte il l'entendi crier son prenom avant de se jetter dans ses bras, il souria alors a nouveau a la serrant fort contre lui. Sa lui faisait tellemand de bien de la revoir, de la serrer a nouveau dans ses bras ... Il s'écarta alors a regret de la jeune fille et lui dit :


" Je suis désoler de ne pas d'avoir donné de nouvelle depuis un monment mais ce n'était pas facile ... sinon tu vas bien ? tu as l'air en super forme en tout cas ! "

Il souriait toujours, un relfexe quand il était dans la meme piece que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

Elle lui fit un grand sourire en se serrant contre lui puis le regarda s'éloigner doucement de la jeune fille pour lui dire qu'il était désolé de ne pas lui avoir donné de nouvelles car ce n'était pas facile pour lui .. Elle hocha la tete lorsqu'il lui demanda si elle allait bien car elle avait l'air en pleine forme !

Ben oui sa va super bien ! Jsuis super contente de te revoir .. tu m'as beaucoup manqué en tout cas ! Entre jt'en prit .. !

Elle lui fit signe d'entrer puis se rappela tout a coup qu'elle avait laissé la musique allumée .. Elle couru dans l'appart et alla l'éteindre aussitot ^^ Elle se tourna verrs Jesse puis alla fermer la porte une fois qu'il fut entrer dans l'appart

Ben écoute, j'ai du me mettre au regime .. pu de choco, pu de chips, pu de gateaux .. pff tu parles d'un enfer ! Stella m'a dit qu'elle trouvait que j'avais prit un peu de poids .. alors maintenant, ben je dois le perdre .. ! Fin bref .. tu veux voir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:11

Jesse l'écouta lui dire que tout allait bien mais aussi qu'il lui avait manqué, elle l'invita ensuite a rentré ce qu'il fit. Il regarda alors son appart, il était plutot grand et spacieux, ils devaient etre bien ici. Quand ils entrerent la musique qui resonné deja dans le couloir était encore plus forte dans l'appartement, Nessa couru alors l'éteindre et Jesse en profita pour poser son manteau et le metre sur le porte manteau qui était posé pas tres loin de lui.

Quand elle eut étein le poste elle revin et lui dit "Ben écoute, j'ai du me mettre au regime .. pu de choco, pu de chips, pu de gateaux .. pff tu parles d'un enfer ! Stella m'a dit qu'elle trouvait que j'avais prit un peu de poids .. alors maintenant, ben je dois le perdre .. ! Fin bref .. tu veux voir quelque chose ?" il la regarda alors avec un petite sourire ... alala les filles et leur poid jvous jure ! Il lui dit donc :


" Ne l'écoute pas tu es toujours aussi jolie, peut etre meme plus d'aillieur ! Et oui je veux bien un petit quelque chose a boire c'est gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

Ben attend .. si ma petite soeur trouve que j'ai grossi .. c'est que sa doit etre vrai .. et puis vous pouvez pas comprendre vous les mecs ! Vous dites toujors qu'on est jolies et patati et patata .. mais au fond on s'est bien nous les filles que vous dites sa juste pour nous faire plaisir ^^

Ben quoi, c'est vrai elle avait raison quand meme au fond ^^ Toujours a dire "mais nan t'as pas besoin de faire de regime .. t'es bien comme tu es .." pff ralala .. sa se voit qu'ils se sont pas a leur place a ELLES !

Tu veux boire quoi ? J'ai un peu de tout, je te laisse choisir ^^ Assied-toi jt'en prit ^^

Lui proposa-t-elle ensuite en lui montrant le canapé d'un geste de la main ^^ Ben oui, elle n'allait quand meme pas le faire poiroté debout comme cela .. fin sa se faisait pas trop .. meme pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:28

Mais non ils ne disaient pas sa pour leur faire plaisir, sinon le plsu simple serait de ne rien leur dire de tout de changer de sujet. ^^ Surtout pour Vanessa, elle n'avait en aucun cas besoin de faire un regime, elle était tres bien comme elle était et avait des formes parfaite ce n'était pas pour quelques gramme en trop qu'elle devait ce mettre au regime ^^ Mais quand elle lui dit "Ben attend .. si ma petite soeur trouve que j'ai grossi .. c'est que sa doit etre vrai .. et puis vous pouvez pas comprendre vous les mecs ! Vous dites toujors qu'on est jolies et patati et patata .. mais au fond on s'est bien nous les filles que vous dites sa juste pour nous faire plaisir ^^ " Jesse souria et se dit qu'il pourrait s'amuser un peu ... il lui répondit donc en la regardant :

" Bon c'est vrai, tu as pas mal grossi, je voulais pas te le dire mais bon si tu insiste ... "

Il la vit alors faire une tete bizzard, elle ne s'attendait surment pas a ce qu'il dise sa, toute les filles quand elles se plaignent qu'elle sont grosse ou moche attendent simplement des compliments pas qu'on leur dise qu'elles ont raison ... pour une fois ^^ Mais bn Jesse ne voulait pas qu'elle crois qu'il avait di sa en le pensant trop lontemps, alors il lui dit en souriant a nouveau :

" Mais nan je rigoler, tu sais bien que tu es tres bien comme tu es ! Alors arrete avec ton regime et remet toi au chocolat !!^^ "

Apres ça elle lui demanda ce qu'il voulait boire, et lui proposa de s'assoir, le jeune homme se dirigea alors vec le canapé ou il s'assya avant de lui répondre :

" Une bierre si tu as sa m'ira tres bien, merci "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

Elle ouvrit alors de grands yeux lorsqu'il lui dit "Bon c'est vrai, tu as pas mal grossi, je voulais pas te le dire mais bon si tu insiste ..." et parut limite au bord des larmes .. ! Oh mon dieu ! Meme lui le disait .. ! Elle était vraiment GROSSE ! Dans sa tet, elle voyait le corps d'une vache mais a la place de la tete de l'animal, il y avait sa tete a elle ! Mais quand elle l'entendit dire "Mais nan je rigoler, tu sais bien que tu es tres bien comme tu es ! Alors arrete avec ton regime et remet toi au chocolat !!^^" elle ne fut pas trop soulager .. S'il lui avait dit cela, c'etait qu'il le pensait vraiment .. ! Mon dieu, G.R.O.S.S.E .. voila comment elle était .. et nan nan , plus de chocolat, plus de gateaux a la creme, plus de coca [ben oui avec le sucre qu'il y a dedans !], plus de McDo .. Olala c'est possible tout sa ?! Bon, c'est decidé, a partir d'aujourd'hui, elle ne mangerait seulement un repas par jour, et elle allait faire beaucoup de sport .. ! Oui oui oui ! Voila la solution !

Je t'apporte ça toute suite ^^

Lui dit-elle avec un petit sourire lorsqu'il lui demanda "Une bierre si tu as sa m'ira tres bien, merci" .. Elle le laissa s'asseoir tranquilement et alla dans la cuisine lui chercher une bierre .. Elle se servit un thé vert et retourna ensuite au salon .. Elle posa la bierre du jeune homme et son thé sur la table puis s'assit a coté de lui ..

Alors, tu me racontes quoi de beau mon grand Jesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

Quand il lui dit qu'éffectivement elle avait grossi la jeune fille ouvra de grand yeux paniqué, mais Jesse se ratrappa en lui disant la verité et vit que cela ne la soulager pas trop. Il esperait quand meme que son regime qu'elle voulait entreprendre ne serait pas trop long et qu'elle mangerait quand meme a sa faim ... surtout qu'elle n'avait asolument pas besoin de perdre du poid !
Apres lui avoir demander une biere Nessa alla la chercher a la cuisine et Jesse s'installa sur le canapé en regardant autour de lui, c'était bien decoré et il reconnaissait bien le style de Vanessa, dicret mais tres vivant. Quelques minutes plus tard la jeune fille revint avec un biere et un thé pour elle et apres les avoir déposer sur la table elle vint s'assoir a coté de Jesse. Le jeuen homme bu alors une gorgé de la petite bouteille en verre pusi la reposa sur la table et se mis de profil pour etre face a Vanessa qui venait de lui demander "Alors, tu me racontes quoi de beau mon grand Jesse ? ^^" il n'allait quand meme pas l'embeter avec ses probleme, la mort de sa grand mere ne l'interesserait pas trop alors il prefera lui sourire et lui dire :


" Ben pas grand chose apart que tu m'as beaucoup manquer pendant ces trois semaine ... "

Et oui trois semaines sans sa petite Nessa et le grand Jesse était perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:18

Une fois de retour de la cuisine, Elle posa la bierre du jeune homme et son thé sur la table puis s'assit a coté de lui .. et lui demanda "Alors, tu me racontes quoi de beau mon grand Jesse ? ^^" en portant sa tasse de thé a ses levres pour en boire un petit peu .. Hihi, avec du thé, elle ne grossirait pas comme cela ^^ Elle l'écouta lui dire "Ben pas grand chose apart que tu m'as beaucoup manquer pendant ces trois semaine ..." .. Ohhh qu'il était choupinouuu ! Fin, lui aussi lui avait beaucoup manqué durant ses 3semaines .. Ffiouu !

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Jesse ! Il faudra qu'on rattrape le temps perdu ^^ Mmm .. tu fais quoi ce soir dit-moi ? On pourrait faire un truc ensemble si tu es d'accord .. nan ?

Lui demanda-t-elle en reposant doucement la tasse sur la table basse du salon .. Elle regarda le jeune homme en lui souriant .. sa faisait du bien de le revoir .. C'est vrai qu'il lui avait beaucoup .. nan pas beaucoup .. ENORMEMENT manqué ! Maintenant, ils pourraient rattrapé le temps qu'ils avaient loupé ensemble .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

Ben oui il était choupinou Jess ^^ enfin il était surtout sincere, quand il était la ils passaient une grande parti de leur temps ensemble a faire des sorties en tout genre et pendant ces trois semaine il n'avait pas pu la voir ni meme lui parlait alors sa avait été plutot long !
Quand il lui dit donc qu'elle lui avait beaucoup manqué elle lui répondit en souriant "Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Jesse ! Il faudra qu'on rattrape le temps perdu ^^ Mmm .. tu fais quoi ce soir dit-moi ? On pourrait faire un truc ensemble si tu es d'accord .. nan ?" faire un truc ensemble ? biensur que oui il était d'accord il but alors une nouvelle gorgé de sa biere et la garda a la main en lui répondant:


"Et bien je ne fais rien donc oui je pense que c'est une bonne idée de faire un truc ensemble !"

Il lui souria puis reposa sa bouteille sur la table avant de pousuivre:

"Tu propose quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il accepta de faire quelque chose avec elle ce soir .. Elle finit sa taasse de thé et la reposa sur la table de salon en verre .. Elle mit ses cheveux en arrière d'un geste de main ensuite et regarda le jeune homme ensuite avec un sourire a ses levres .. Elle était vrament contente de le revoir, sa lui avait fait bizarre de ne pas pouvoir le regarder pendant 3semaines, dene pas pouvoilui sourire, de ne pas pouvoir lui parler .. Ben oui, Nessa aimaitbeaucoup Jesse, c'était un peu comme son meilleur ami .. Des le premier jour ou elle l'avait vu, elle s'était toute suite bien entendu avec lui ..

Ben, on pourait aller a la plage regarder le coucher de soleil .. on y est pas retourner ensemble depuis le petit incident de la dernière fois ..

Lui dit-elle alors en ne cessant de sourire . Ben oui, la dernière fois qu'ils y étaient allé ensemble le jeune homme s'tait fait charcuté la main .. :S Ils avaient donc du retourner au lycée ou Nssa lui avait soigné la main .. avant de finir la soirée blotti l'un contre l'autre sur le canapé du foyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:59

Jesse lui aussi but les dernieres gorgées de sa biere avant de la posé a son tour sur la table en verre, il demanda alors a la jeune fille ce qu'elle proposé pour leur sorti de ce soir. Elle lui répondit alors "Ben, on pourait aller a la plage regarder le coucher de soleil .. on y est pas retourner ensemble depuis le petit incident de la dernière fois .." Oui c'est vrai que leur derniere soirée a la plage avait plutot mal commencé ^^ meme si elle avait assez bien fini ... enfin bref quand il lui dit ça il souria avant de lui repondre :

" Oui c'est une bonne idée, mais on oublira ps de ne pas s'assoir a coté des rochers ^^"

Sa leur evitera de retrouver un crabe qui viendrait pincé la main de Jesse jusqu'au sang! Meme si il avait eu la chance d'avoir une infirmiere plutot douée pour le soigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:23

Vanessa se mit a rire en entendant Jesse lui dire "Oui c'est une bonne idée, mais on oublira ps de ne pas s'assoir a coté des rochers ^^" .. Oui, elle était tout a fait d'accord avec lui sur ce point de vue, sa éviterais aussi que la soirée qu'ils allaient donc passer soit une fois encore gache .. C'est alors qu'elle eut une nouvelle idée ..

Ehn j'ai une meilleure idée, on regarde kle couche de solil ensemble et ares on se baigne ^^ L'eau froide s'est positif pour la pua ^^ Monsieur McCartney est-il d'accord de se baigner meme si l'eau est a 5degré ?

Lui proposa-t-elle alors .. bah quoi, c'était bien les baignades en plein milieu de la soirée .. Elle lui fit un petit clin d'oeil ensuite amicalement .. Qu'allait-il don lui repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:34

Jesse souria quand il vit Nessa rire, son rire était assez remarquable et lorsqu'elle riait dans un endroit publique on n'entendait qu'elle ^^ Mais bon vu qu'il était jolie son petit rire Jesse ne pouvait pas lui en vouloir ^^ Elle lui dit alors qu'elle avait une autre idée "Ehn j'ai une meilleure idée, on regarde kle couche de solil ensemble et ares on se baigne ^^ L'eau froide s'est positif pour la pua ^^ Monsieur McCartney est-il d'accord de se baigner meme si l'eau est a 5degré ?" Son idée était plutot bizzard mais sa ne le deranger pas du tout, il n'était pas frileux et sa pouvait etre plutot marrant il faudra juste qu'il n'oublit pas de mettre un maillot ^^car tt habillé ... ^^. Il lui souria alors avant de lui répondre :

" Non sa ne me gene pas du tout, je n'ai pas peur du froid ^^"


Il regarda alors sa montre et vit qu'il était deja six heures passé, il proposa alors a la jeune fille:


" Si tu veux je retourne a l'école ranger mes valise me preparé et je repasse dans une heure pour t'enmener dans un petit resto avant d'allez a la plage, le programme te convien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

:Vanessa se mit a reflechir a ce qu'il venait tout jute de lui proposer "Si tu veux je retourne a l'école ranger mes valise me preparé et je repasse dans une heure pour t'enmener dans un petit resto avant d'allez a la plage, le programme te convien ?" .. Mmm .. s'ils allaient au restaurant, ben ils allaient loupé le coucher de soleil et arriveraient un peu voire beaucoup trop tard .. Elle lui proposa alors

Ben .. si on va au restaurant, on risque de louper le coucher de soleil .. pourquoi on ne pic-niquerait pas la-bas sur la plage ? En plus le temps est plutot agreable .. T'en dit quoi ? Faut que j'aille me changer moi aussi alors pour me faire toute belle pour mon Jessounet adoré ^^

Elle lui fit alors u de ses plus beaux sourires en reflechissant a comment elle allait s'habiller .. Fiouu toute une histoire dit donc .. ! ^^ Ben oui, elle voulait etre toute belle toute jolie pour Jesse .. ^^ Elle voulit lui plaire, normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:53

Oua elle était intelligente ^^ en effet Jesse n'avait pas pensé a ça, il ne pensait pas beaucoup a vrai dire donc on pouvait le pardonner xD. Vanessa venait de lui dire, apres sa proposition d'un petit resto avant la soirée, "Ben .. si on va au restaurant, on risque de louper le coucher de soleil .. pourquoi on ne pic-niquerait pas la-bas sur la plage ? En plus le temps est plutot agreable .. T'en dit quoi ? Faut que j'aille me changer moi aussi alors pour me faire toute belle pour mon Jessounet adoré ^^" C'était deux bonne tres bonne idée ! La premiere le pc-nique et la deuxieme qu'elle se fasse belle pour lui ^^ Sa lui faisait plaisir, ben ouai sa fait toujorus plaisir quand quelqu'un veut se faire beau pour vous !! Il lui répondit alors en souriant :

" Oui c'est un tres bonne idée ! Bon ben je me depeche alors, je vais m'occuper du pic-nique et puis moi aussi je vais me faire beau ^^"

Il se leva alors du canapé et pousuiva:

" Une heure sa te suffira pour te preparer ?^^"


Ben ouai il savait bien que pour sa patite Nessa sa allait etre cour une heure pour choisir ses habits, se coiffer, se maquiller ... enfin bref tous ça quoi ^^
Le jeune homme se dirigea alors vers la porte en comagnis de Vanessa et pris son manteau avant de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

Vanessa sourit puis tapa dans ses mains lorsqu'il lui avoua qu'elle avait eu une bonne idée ^^ Normal, avoir de bonnes idées, c'était sa spécialité ^^ Elle se mit a lui sourire en nouvelle fois lorsqu'il repliqua "Oui c'est un tres bonne idée ! Bon ben je me depeche alors, je vais m'occuper du pic-nique et puis moi aussi je vais me faire beau ^^" Elle avait plutot hate de le voir alors ^^ Deja qu'il était beau a ce moment la, elle ne preferait pas imaginer comment il serait alors dans une heure .. ^^

Pas de probleme ^^ Ben on se voit dans une heure alors ^^ J'ai hate d'y etre ^^ Et t'en fais pas, je serais prete ^^

1heure si sa lui suffisait ? Ben .. elle allait essayer de se depecher et de ne pas rester 3ans sous la douche ^^ Et puis, sa ne lui ferait pas trop trop de mal de se depecher un peu a celle la ^^ Bon allez, top chrono .. c'est parti ! ^^ Elle accompagna donc Jesse jusqu'a la porte de l'appartement et le regarda mettre son manteau .. Elle lui fit un sourire tout mignon et lui ouvrit alors la porte .. Elle le regarda un moment puis l'embrassa tendrement sur la joue

A tout a l'heure alors .. ^^ Oublie pas ton maillot de bain ^^ Sa serait domage quand meme ^^

Dit-elle en riant un petit peu et en l'observant toujours .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

Jesse souria quand elle lui dit "Pas de probleme ^^ Ben on se voit dans une heure alors ^^ J'ai hate d'y etre ^^ Et t'en fais pas, je serais prete ^^ " lui aussi avait hate d'etre a ce soir apres avoir mit son manteau et ouvert la porte Vanessa lui dit apres l'avoir embrasser tendrement sur la joue "A tout a l'heure alors .. ^^ Oublie pas ton maillot de bain ^^ Sa serait domage quand meme ^^". Il sortit alors sur le palier et lui répondit :

" J'essérais d'y pensait sinon c'est pas grave je ferais sans ... ^^"

Il ria legerement avant de lui dire:

" Allez j'y vais a totu a l'heure, fais toit toute belle ^^"

Il descendit ensuite les escalier puis remonta dans sa voiture, il demarra et se garra quelques minutes plus tard sur le parking de l'école qu'il n'avait pas revu depuis trois semaine ... il pris sa valise et remonta jusqu'a sa chambre, il y avait d'autres valises et l'autre lit de la chambre n'était pas fait, apparament il avait une ou un nouveau colocataire. Il posa ensuite ses valise sur son lit et alla directement a la salle de bain ou il se doucha rapidement. Il prit ensuite son portable et appela le resto ou il voulait enmener Vanessa, il devait preparer un pic-nique mais il n'aurait jamais le temps il se decida donc de le commender ce serait plus court et sans doute meillieur ^^ Apres avoir passé commande il mis un maillot de bain noire simple, un calçon. Il enfila ensuite un jean par dessus et une chemise blanche a mache courte avc marqué kaporal en bleu au dos. Il prit ensuite une veste blanche de costume et retourna sur le parking, il avait encore un bon quart d'heure pour allez chercher le pic-nique et retourner chez Vanessa. Il passa donc au resto ou on lui donna un petit panier en osier remplis de sandiwch salade et boisson, il paya puis se dirigea vers l'appart de Nessa ou il arrive avec un peu plus de 5 min d'avance. Il frappa a la porte une rose bleu a la main qu'il avait acheter au fleuriste a coté du resto, il esperait que la jeune fille était prete et qu'il n'était pas arrivé trop tot ^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:36

Viii Vanessa était prete, elle n'était pas restée 3heures sous la douche [fin .. juste plus de 25minutes ^^] .. Elle avait ensuite seché ses beaux et longs cheveux [^^] et avait commencé a se preparer .. c'était la que la question s'était posé, que mettre ? :O Bon, on ne panique pas, on va bien trouver .. C'est alors que .. EUREKAAAAAAA elle avait une idée ! Elle mit alors un maillot de bain doré [2pieces biensur ^^] et mit une jolie robe doré aussi .. Elle se maquilla legerement [vive le WATERPROUFF ^^] et chercha ses chaussures a talons aiguille pour aller avec la robe ^^ Elle les trouva au bout d'un petit moment de cherchage dans ses 50paires de chaussures ^^ et les mit a ses pieds ensuite .. Voilaaa elle était toute prete et toute belle .. Ah nann miiince ! le parfum ! ^^ Elle fonça alors dans la salle de bain pour s'en mettre un qui sentait tout bon qu'on aurait envie de la croquer ^^

http://vhspictures.free.fr/pictures/cpg133/albums/apparitions/2007/American%20Music%20Awards/normal_15153599robinantin11192007104147AM.jpg

Voila comment était habillé la jeune fille .. Elle entendit alors la sonnette retendit dans l'appart >> c'était Jesse ^^ Hihi il était pile a l'heure .. ah nan, 5minutes en avance ^^ Il avait si hate que sa de la voir ? ^^ Elle sortit alors de sa chambre, rangea vite fait le salon, pour que tout soit en ordre, se regarda un dernier coup dans le miroir et ouvrit alors la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

Jesse n'avais pas attendu lontemps devant la porte, apres seulement quelques minute la jeune fille lui ouvrit la porte. Jesse la regarder en souriant elle avait bien tenu sa promesse elle était magnifique dans sa robe doré plutot courte et ses talon equille qui ne l'amener encore pas a la taille de Jesse ^^ On voyait son maillot de bain assortit depasser a son coup malgré ses cheuveux qu'elle avait laissé detaché. Lui se sentait un peu mal habillé a coté d'elle ^^ heuresement qu'il avait mis sa veste de costume blanche sinon il serait passé pour un .. mal habillé tous simplement ^^. Apres l'avoir regardé en souriant il lui dit tout en lui donnant la rose dans son papier transparant :

" Tu es vraiment magnifique ... "

En s'approchant un peu d'elle il sentit son parfun, un parfun pas trop fort legerement sucré qui était parfait sur la jolie demoiselle. Il lui demanda alors en souriant toujours :

" Tu es prete ? On peut y allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:55

Vanessa se mit a rougir un petit peu lorsqu'il lui dit qu'elle était vraiment magnifique et qu'il lui tendit la rose .. Ohh qu'il était tout mignon le Grand Jesse ^^ Elle prit délicatement la rose qu'il lui tndit et lui fit un sourire radieux avant de le remercier

Merci .. et merci aussi pour la rose, elle est splendide ^^ Je vais la mettre dans un vase et je reviens ^^

Elle alla alors dans la cuisine et mit la rose dans un joli vase .. Elle revint ensuite au salon et prit son sac a man doré ou elle avait prit soin de mettre une serviette de plage doré, en oui, une fois mouillée, comme elle allait se secher sinon ? ^^ Elle revint vers Jesse et sortit alors de l'appartement et ferma soigneusement la porte derrière elle .. Elle regarda le jeune homme en souriant et lui dit ensuite

Tu es vraiment superbe toi aussi habillé ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

Jesse souria a la jeune fille quand elle lui dit en rougissant legerement "Merci .. et merci aussi pour la rose, elle est splendide ^^ Je vais la mettre dans un vase et je reviens ^^" sa n'avait pas changé, il adorait toujours autant la voir rougir ! Il l'antendit alors dans l'entrée pendant qu'elle allait mettre la rose dans un vase, elle revint quelques minutes plsu tard avec son sac a la main. Ils sortirent de l'appartement et Nessa lui dit en souriant "Tu es vraiment superbe toi aussi habillé ainsi ^^" lui ne rougissait pas quand on lui faisait des compliment ^^ mais il remercia la jeuen fille en souriant lui aussi :

" Merci beaucoup ^^ Je sais pas toi mais moi j'ai hate d'arriver j'ai un petit peu faim ^^ "

Ils allerent donc dans la voiture et se dirigerent vers la plage ...


hj: je te laisse rep a la plage en faisant un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

[la flemme XD]

Tous les deux arriverent enfin a la plage, apres un tout petit trajet dans la voiture de Jesse .. Vaness' descendit alors et ferma la portière avec soin pour ne pas abimer la voiture ^^ Elle attendit ensuite que Jesse en soit sortit et alla sur le sable de la plage .. Hihi, il était pile arrivée a l'heure, le soleil commençait a se coucher doucement sur l'étendue d'eau salée ..

Pile quand il faut ^^ J'avais aussi hate d'arriver .. ^^

Lui dit-elle alors avec un sourire a ses levres .. Elle marcha un petit peu sur le sable avec lui et le regarda ensuite pour lui demander ou ils allaient se mettre .. ^^

On se met ou ? Pas sur les rochers en tout cas, j'ai pas envie qu'il se passe la meme chose que la dernière fois .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

Apres etre arriver vers la plage Jesse se garra juste a coté pour ne pas avoir a trop marcher ^^, il éteignit alors le contacte se detacha puis sortit. La jeune fille l'atendait a coté de la voiture et lui dit quand il la rejoignit "Pile quand il faut ^^ J'avais aussi hate d'arriver .. ^^" en effet ils arrivaient au bon monment le soleil commencait a disparaitre lentement derriere les vagues, Il marcherent sur le sable quelques minutes avant que Nessa ne lui demande avec un petit sourire au levres "On se met ou ? Pas sur les rochers en tout cas, j'ai pas envie qu'il se passe la meme chose que la dernière fois .. ^^" Jesse souria alors a son tour et lui répondit en montrant un endroit en plein milieu de la plage pas trop proche de l'eau pour ne pas avoir besoin de totu démenager en vitesse si la mer montée ^^ :

" La bas sa me parait plutot bien "

Il prit alors la main de la jeune fille et ils marcherent jusqu'a l'endroti qu'avait designé Jesse. Le jeune homme installa alors la nape sur le sable encore legerement chaud puis posa le panier en osier dessus avant de s'assoir au coté de Vanessa, il sortit ensuite plusieur sandiwch, des salade dans des bol en plastique et quelques bol rempli de fruit coupé en totu genre. Quand il eu fini de tout déballé il souria plutot sa tifait et dit :

" Et voila ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiite visite surprizz (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Petiite visite surprizz (Nessa)   Petiite visite surprizz (Nessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiite visite surprizz (Nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous ! ....( PV Nessa)
» Besoin de reflechir [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser