•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez nous ! ....( PV Nessa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:44

Cassie qui avait reçu une lettre comme quoi sa maison venait d'être terminé achevée...Elle avait décidé de prendre tout ses meubles de son ancienne chambre et ceux de Zac et sa meilleure amie et les avait fait livrés ici ...dans cette maison ...Le taxi emmena les deux jeunes femmes ds leur lieu d'habitation ... Cassie curieuse regarda à droite et à gauiche les maisons ....Elle n'en revenait pas ...Les mauisons étaient toutes aussi jolies les unes et les auttres... Elle regarda ensuite où s'était arété le "taximan' xD ...Puis sortie de la voiture bouche bée devant la magnifique maison qu'eux les trois jeunes gens possédaient à présent .... Cassie prit la main de Nessa en ne lachant pas la maison du regard

Vanessa regarde comme elle est magnifique ... elle ...elle ... est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:18

Vaness' sortit du taxi avec Cassie et regarda la jeune fille lui prendre la main et regardant devant et elle l'entendit lui dire "Vanessa regarde comme elle est magnifique ... elle ...elle ... est à nous !" ce qui fit sourire la jeune fille .. C'était vraiment super qu'elles emmenagent ensemble toutes les deux .. et ce qui était super c'était que son deuxième coloc était Zac Efron, son petit ami ..

C'est vrai que c'est super ^^ T'as les clé au fait ?

Lui demanda-t-elle en regardant sa meilleure amie .. elles n'avaient pas l'air bete si elle ne les avait pas sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

Cassie regarde devant elle ....Puis n'osait même pas rentrer de peur d'être deçu par son fantasme d'avoir un appart rien qu'à elles ... elle regarda sa meilleure amie et écouta ses paroles

Voyons Vanessa j'taurais pas fait venir ici ! ....J'ai les clefs bien evidemment !!On y va t'es prête...?

ELle prit son sac et voulyu faire entrer la jeune fille sachant qu'elle avvait essayer de décorer comme elle pouvait la maison avec kleur meubles alors elle mit la clef ds la serrure et souria à son amie sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:33

Zac qui partageait un appartement avec sa petite amie, Vanessa... sa Vanessa xD Et son ex... une de ses amie super gentille... Cassie ^^ Savait que les filles arrivait aujourd'hui pour aller dans l'appartement et voulais leur faire une petite surprise en venant en même temps qu'elles, et esperait qu'il ne les derangerait pas trop... Mais bon, c'est vrai qu'il n'avait pas été tres present ses jours la, mais il fesait que des allée retour pour Hollywood a Los Angeles, car sa mere etait a l'hopital, et il essayait de la voir le plus possible, et sa, personne ne le savait sauf lui et sa famille xD Mais il esperait que Vanessa comprendrait... car sa fesait longtemps qu'ils ne c'etait pas vu ni passer de soirée ensemble... mais bon, avec l'appartement en commun sa changera ^^ Alors, Zac prit sa voiture a l'aeroport et fila a l'appartement... il se gara et ne vit aucune voitures dehors, et il se demanda si les filles etaient deja la, alors il decida d'attendre un peu en bas au cas ou les filles etaient pas encore arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:16

Elle regarda Cassie dire "Voyons Vanessa j'taurais pas fait venir ici ! ....J'ai les clefs bien evidemment !!On y va t'es prête...?" et haussa les épaules .. Oui oui oui ouvre la porte !! allez !! ^^

Ben on sait jamais avec toi ^^ T'es une tete en l'air .. euh .. non ça c'est moi ^^ Et ouiii ouvre ! ^^

Elle se mit a rire .. Biensur, elle n'avait pas vu Zac qui était toujours dans sa voiture, d'ailleurs, elle n'avait pas du tout entendu la voiture arriver et ne l'avait pas vu non plus parce qu'elle se trouvait dos a elle ..

Bien .. maintenant tu tournes la clé et tu actionnes la poignée ^^

Dit-elle alors en la voyant mettre doucement la clé dans la serrure .. le faisait-elle exprés ou quoi d'aller tout doucement comme cela .. grr jte jure .. !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:53

Une fois devant la porte ...Cassie tourna la clef ds la serrure ... et ouvre tout doucemet la porte et regarda le visage de Vanessa...pour voir qu'elle réaction elle aurait ...Une petite banderole ..... que cassie avait faite ... elle était peinte à la main : Bienvue à vous deux ! et puis elle prit ses affaires les posa à l'entrée et ferma la porte derière elles...Cassie souria et ne su quoi répoondre...

Voilà ta maison ...ma puce ! J'suis contente d'être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:29

Nessa entra dans l'appart apres Cassie et fit un grand sourire en voyant la banderole .. C'était vraiment super ! Elle se sentait un peu libre en ce moment, en fait, ce changement de vie était vraiment bénéfique !

C'est super !!

Elle lui fit un grand sourire et prit son portable ensuite puis elle se mit a ecrire un sms a Zac:

Code:
Heyy mi amor ^^ Tu vas bien ? Moi impec .. a part que tu me manques trop .. J'ai vraiment hate de te revoir .. Je suis a l'appart avec Cassie ^^ Il est vraiment super .. ! J'espere te revoir tres vite .. Bisous .. Je t'aime <3<3<3

Elle leva la tete vers Cassie apres avoir ranger son portable dans sa poche et lui fit un sourire

Sa va etre vraiment super de vivre tous les trois ici .. ! J'ai hate que Zac voit l'appart lui aussi et hate de voir sa reaction .. quoique, j'ai meme hate de le voir tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:50

Oui ça fais bien trop lontemps que lon s'est pas vu ...et que l'on s'est pas retrovué tout les trois... Même si je ferais partie de la cinququième roue du carosse j'avais très envie d'être ici avec vous deux... En tout cas voilà c'était pr te le dire... J'suis contente d'avoir retrouvée la fille que j'aimais tant voir sorurie et me réconforter quand ça n'allait plus j'ai eu peur de perdre ma meilleure amie tu saiis... enfin voilà ..

Cassie la vie regardait son portable puis elle regarda le sien et elle eut un message de son travail disant qu'elle commençait demain soir de 17h à 20h...
Oh ! J'ai trouvé un travail Nessa !!! Je travaille ils m'ont accepté regarde !


Elle lui montrale sms et puis re regarda le visage de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:04

Zac etait toujours tranquille dan sa voiture, qu'il venait de garer... il en sortit, et avant d'aller rejoindre les filles, qui bien sur ne savait pas que zac etait la et par la même occasion zac ne savait pas que les filles etaient la... Puis d'un coup il sentit son portable vibrer, alors il le sortit de sa poche e vu qu'il avait un nouveau message de vanessa :
Code:
Heyy mi amor ^^ Tu vas bien ? Moi impec .. a part que tu me manques trop .. J'ai vraiment hate de te revoir .. Je suis a l'appart avec Cassie ^^ Il est vraiment super .. ! J'espere te revoir tres vite .. Bisous .. Je t'aime <3<3<3
Quand il lu sa... il sourit, et puis il u que les filles etaient a l'appartement alors il decida de faire patienter Vanessa en ne lui disant pas qu'il etait la ^^ Alors il lui repondit :
Code:
Coucou ma chiriie <3 Oui sa va, mais sa pourrait aller mieu... toi aussi tu me manque ma cherie, J'ai hate de voir l'appart' alors ^^ C'est pas sûre qu'on se revoit bientot mais j'essayerait de venir ^^ Bisous... Je t'aime...♥
Et ensuite il l'envoya a Vanessa, sa petite cherie <3 et attendu de voir ce qu'elle repondrait et esperait qu'elle n'avait pas remarquer qu'il etait deja là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

Nessa sentit son portable vibrer et elle se mit a sourire lorsqu'elle vit que c'était Zac qui lui avait repondu .. mais elle perdit peu a peu son sourire lorsqu'elle lu alors le SMS qu'il lui avait envoyé ..

Code:
Coucou ma chiriie <3 Oui sa va, mais sa pourrait aller mieu... toi aussi tu me manque ma cherie, J'ai hate de voir l'appart' alors ^^ C'est pas sûre qu'on se revoit bientot mais j'essayerait de venir ^^ Bisous... Je t'aime...♥

Elle lui repondit alors en étant déçue ..

Code:
Qu'est-ce que tu as ? Sa va pas ? Tu reviens quand ? .. Jai tellement envie de te voir, tellement envie que l'on soit rien que tous les deux .. Prend soin de toi surtout .. et previens moi des que tu viens .. Je t'aime <3<3<3

Elle le rangea a nouveau dans sa poche et entendit Cassie dire "Oui ça fais bien trop lontemps que lon s'est pas vu ...et que l'on s'est pas retrovué tout les trois... Même si je ferais partie de la cinququième roue du carosse j'avais très envie d'être ici avec vous deux... En tout cas voilà c'était pr te le dire... J'suis contente d'avoir retrouvée la fille que j'aimais tant voir sorurie et me réconforter quand ça n'allait plus j'ai eu peur de perdre ma meilleure amie tu saiis... enfin voilà .."

C'est sur .. sa va etre super maintenant que l'on habite tous les trois ici ! ^^

Elle lui sourit a son tour et la regarda sortir son portable en disant joyeusement "Oh ! J'ai trouvé un travail Nessa !!! Je travaille ils m'ont accepté regarde !" .. elle prit le portable et regarda alors puis elle sauta de joie, contente pour sa meilleure amie .. !

Mais c'est super ! Et c'est quel genre de travail ? Fin c'est dans quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:27

Zac qui avait ranger son portable apres avoir envoyer un sms a Vanessa enfin plutot repondu a Vanessa... et quelques seconde, enfin plutot quelques minute apres il resentit son portable vibrer alors il le resortit de sa poche et lu le SMS qu'il avait recu, et quand il vit que c'etait Vanessa qui lui avait renpondu il souria et lu donc son SMS :
Code:
Qu'est-ce que tu as ? Sa va pas ? Tu reviens quand ? .. Jai tellement envie de te voir, tellement envie que l'on soit rien que tous les deux .. Prend soin de toi surtout .. et previens moi des que tu viens .. Je t'aime <3<3<3
Il souria quand il vu qu'elle s'inquietait un peu de lui ^^ Et pour ne pas la faire patienter encore plus longtemps pour sa reponse il lui repondu
Code:
Rien, j'ai rien, c'est juste que tu me manque trop, j'aimerait trop être avec toi... par contre je sais pas du tout quand est ce que je revient ! C'est promis je te tiendrait au courant ! Bisous ma cherie... Je t'aime ♥
puis il lui envoya et attendu encore qu'elle reponde ou qu'elle fasse quelques chose avant de monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Cassie était là et fit ensuite visiter le salon où elle s'assit avec sa meilleure amie qui trafiquotait son portable ...Elle alla à la cuisine préparer deux limonades avec de le granadine et les apporta sur un plateau et les mis sur la table base... et elle ne pu s'empecher de faire ... sa curieuse

vu ton sourire ma chère Nessa il s'agit de Zac et que dit ce cher Zac madame?

Cassie ne l'avait pas vu non plus depuis un bon moment en cours les raisons étaient les suivantes : " problèmes familiaux" que personne savait d'ailleurs ...Les deux jeunes colocatrices à présent s'inquièter à propos du jeune homme mais bon elles l'attendaient avec impatience ...A quand les retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

Nessa s'installa dans le salon avec Cassie, sur le canapé, et sentit a nouveau son portable sonner, qu'elle avait soigneusement ranger dans sa poche .. Elle le prit et vit que c'était Zac qui lui avait repondu ..

Code:
Rien, j'ai rien, c'est juste que tu me manque trop, j'aimerait trop être avec toi... par contre je sais pas du tout quand est ce que je revient ! C'est promis je te tiendrait au courant ! Bisous ma cherie... Je t'aime ♥

Elle leva la tete vers Cassie qui avait apporté un plateau avec deux verres de grenadine + limonade [2 diabolos quoi ^^] posés dessus .. Elle l'écouta dire "vu ton sourire ma chère Nessa il s'agit de Zac et que dit ce cher Zac madame" .. En effet, il s'agissait bien de Zac ^^ Entre temps, c'était pas trop trop compliqué a trouver aussi ^^

Il ne sait pas quand il revient .. mais il m'a promi de me tenir au courant .. Pff .. si tu savais comme il me manque .. Comme sa me manque de ne pas etre dans ses bras, de ne pas pouvoir l'embrasser, de ne pas pouvoir le toucher, lui parler ou meme le regarder .. de ne pas pouvoir me coller contre lui, de ne pas sentir son parfum .. fin tout quoi ..

Elle fit une petite tete et repondit ensuite au SMS de Zac ..

Code:
Toi aussi tu me manques .. Tu ne peux meme pas savoir a quel point meme .. J'ai tellement envie de te voir .. Reviens vite .. Je t'aime Zac <3
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Zac qui avait encore ranger son portable dans sa poche de son jean le resentit encore vibrer... donc il le resortit et lu le SMS que sa chiriie lui avait marquer :
Code:
Toi aussi tu me manques .. Tu ne peux meme pas savoir a quel point meme .. J'ai tellement envie de te voir .. Reviens vite .. Je t'aime Zac <3
En le lisant il eu envie de la voir... c'est vrai que sa fesait tellement longtemps... il en eu marre d'attendre en bas alors il eu une idée... il prit sur la banquette un gateau au chocolat qu'il avait commander expres pour les jeunes demoiselles... ou dessus il y avait marquer " Vanessa je t'aime... Cassie je t'adore..." et oui, il n'avait pas oublier miss Steele... ensuite pour leur faire une petite blague il prit un costume de facteur qu'il vait emprunter a un de ses copains... avec la casquette et des lunettes de soleil... impossible de le reconnaitre quoi ^^ Puis il prit le gateau et monta voir les filles le gateau dans les mains... arriver devant la porte il baissa la tête pour qu'on ne le reconnaisse vraiment pas et frappa... et attendu qu'elles ouvrent...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:50

Vanessa se mit a soupirer puis elle prit son verre et but une gorgée de son diabolo fraise .. C'est alors qu'elle entendit frapper a la porte .. Elle vit un grand sourire: Peut-etre que c'était Zac ?! Olala comme sa serait trop bien decidement si c'était lui .. Elle se leva et regarda Cassie en souriant ..

Je vais ouvrir ^^ Reste la .. ! ^^

Elle posa alors son verre sur le joli plateau et se dirigea vers la porte d'entrée .. Elle se regarda avant dans la glace se trouvant juste a coté et remit bien ses cheveux ^^ Elle ouvrit ensuite la porte et fut un peu deçu en voyant que c'était juste un facteur .. Mince .. de toute façon, sa avait été trop beau pour que se soit Zac ..

Ah .. Bonjours ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Zac avait attendu que quelqu'un vienne ouvrir en ne sachant pas trop comment reagir... il esperait que c'etait Vanessa qui ouvrirait et d'ailleur quand quelqu'un ouvrit il essaya de la regarder et vu que c'etait sa petite Vanessa d'amour <3 alors il souria c'etait plus fort que lui mais evita de lui sauter dessus... ensuite Zac qui etait deguiser en facteur tandis le gateau en essayant de transformer sa voix pour ne pas qu'on le reconnaisse... et essaya même de draguer Vanessa pour savoir comment elle allais reagir... xD

Pour vous jolie mademoiselle...

Puis il lui tandis encore le gateau pour qu'elle le prenne... et dessus la boite du gateau il y avait un jolie petit coeur "Vanessa & Cassie" c'etait mignon xD Puis Zac la regarda... voir comment elle allais reagir... puis rajouta pour l'embeter...

Sa vous dit d'aller boire un petit coup un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:03

Elle prit alors la boite qu'il lui tendit et lui sourit gentiment .. Elle regarda la boite et fit un de ses beaux sourires comme elle savait le faire en voyant le "Vanessa et Cassie" avec le petit coeur .. C'était vraiment trop mignon .. en tout cas, sa avait fait sourire la jeune fille .. Elle leva les yeux ensuite vers le facteur qui était entrain de l'inviter a boire un verre et declina l'offre qu'il lui proposait avec son air dragueur ..

Mmm .. nan sa ne me dis pas trop .. désolée ^^

Elle restait quand meme gentille tout en refusant .. Ben oui, c'était pas non plus une brute quand elle disait non a un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:15

Zac fut quand même surpris quand elle refusa son offre... mais au fond il etait soulagé qu'elle ne saute pas sur le premier venu ^^ Puis quand elle vu le sourire de la jeune femme quand elle vu la boite du gateau sa le fit aussi sourire... et bien sur il ne pus s'empecher de lui dire... ben oui, il etait comme sa, et puis... sa l'avait echapper... et en plus il ne l'avait même pas vouvoyer... et il n'en pris conscience qu'une fois la chose dite...

T'es vraiment belle quand tu sourit...

Mais bon, c'etait trop tard... et il ne put s'empecher de la regarder... elle etait belle... il avait envie de l'embrasser... mais il s'empecha... et essaya de rattraper son coup...


Vous n'ouvrez pas la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:22

Elle leva ses yeux de la boite lorsque le livreur lui dit "T'es vraiment belle quand tu sourit..." Ben .. c'était gentil de sa part, et cela fit rougir un peu Vanessa mais elle n'en tint pas compte .. Elle l'écouta ensuite dire "Vous n'ouvrez pas la boite ?" et repondit alors

Vous etre bien curieux pour un facteur .. et non, je ne l'ouvrirais que lorsque je serais avec ma colocataire .. apres tout, cette boite nous est designée a toutes les deux et pas juste a moi ..

Ben oui c'est logique dit donc ^^ Et paf, elle avait clouée le bec a ce livreur dragueur tipique de Los Angeles ^^ Decidement, il n'y avait pas qu'en boite que la miss se faisait draguer ^^ Il falait en plus que les facteurs s'y mettent aussi .. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

Zac continua de la regarder... il ne put s'empecher de la defixer du regard... qu'est ce que vous voulez ? Il l'aime sa Vanessa... puis pareil que tout a l'heure... en la voyant rougir il ne pus s'empecher de lui dire qu'elle etait belle...

T'es trop belle quand tu rougis... je t'aime Van..

Oups... un peu trop lui en etait sortit... et puis quand elle lui dit qu'il etait un peu trop curieux, il essaya vite de faire demi tour et de partir... en esperant que la jeune femme ne le rattrappe pas pour ce qu'il a dit... ni qu'elle envoye un SMS pile a se moment parce que sinon son portable vibrerait et il sera remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:38

Vanessa se mit a froncer les sourcils en le voyant partir .. Elle n'avait pas tout a fait compris ce qu'il avait dit car elle s'était mise a penser a Zac, en souriant sur son nuage ^^ Elle fit non de la tete ensuite et rentra a l'appart puis elle ferma la porte derriere elle et retourna ensuite dasn le salon ..

Tiens, regarde ce que le facteur nous a apporté ..

Dit-elle a Cassie en mettant la boite sur la table basse a coté des deux verres .. Elle s'asseya a nouveau sur le canapé et mit ses cheveux en arrière ..

Nempeche, ils sont spéciaux les gens de cette ville .. quand c'est pas en boite que je me fait draguer, c'est devant la porte de l'appart .. Pff nan mais jte jure ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:48

Apres être en train de quitter Vanessa il retourna vers sa voiture... garda le costume du "facteur" on ne savait jamais ^^ Et puis peut etre qu'il aurait besoin de retourner la haut pour quelques chose d'autres... pour quoi ? Aucune idée pour le moment ^^ Alors il ouvra sa portiere et s'assit sur le siege conducteur... et attendit... il ne savait pas quoi faire alors il prit son portable et regarda toute les photos de Vanessa qu'il avait... et il n'en avait pas qu'une... <3 Sa lui avait fait bizarre de voir sa Vanessa sans la prendre dans ses bras et tout... il avait envie que d'une chose... d'aller la revoir et de l'embrasser... il se compliquait quand même la vie... il pouvait tres bien faire tout sa... mais preferait voir comment elle reagirait... Tres compliquer les garçons... en particulier Zac xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:56

Vanessa regarda le haut de la boite ou il y était écrit "Vanessa & Cassie" avec un petit coeur et elle se remit a sourire en l'observant ..Que pouvait-il bien y avoir là dedans ? C'était la question que la miss était justement entrain de se poser a ce moment precis .. Hum .. elle n'en avait vraiment aucune idée .. mais elle avait tres bien deviné la personne qui l'avait envoyé >> Zac ! <3<3<3

Si seulement ce facteur pouvait revenir avec un grand colis ou il y aurait Zac dedans ..

Dit-elle alors d'une voix douce en se mettant a soupirer .. Elle regarda sa meilleure amie et lui dit ensuite:

Tu ouvres la boite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:03

Zac en eu marre d'attendre dans sa voiture... il regardait son portable toute les deux secondes pour voir si il avait un message, un SMS de Vanessa... mais rien, et puis apres avoir regarder toute les photos de Vanessa qu'il possedait dans son portable il eu envie de revoir la demoiselle... alors il y retourna xD Il resortit a nouveau de sa voiture toujours en facteur... et couru jusqu'a la porte, la porte ou se trouvait Vanessa et Cassie et refrappa de nouveau esperant a nouveau que ce serait vanessa qui vienne ouvrir... en attendant il regarda son portable et surtout son fond d'ecran qui etait une photo de lui et de Vanessa... et d'ailleur si il ne le rangerait pas vite la jeune femme qui risquerait d'ouvrir risquerait d'y voir ^^ Et bien entendu apres s'etre trouver devant la porte il sonna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

Vanessa sursauta legerement en entendant quelqu'un sonner a la porte .. Elle lança un regard interrogateur a son amie et haussa les épaules ensuite en se demandant qui cela pouvait bien etre .. Elle se leva donc du canapé et se dirigea vers la porte d'entrée, elle vit alors le facteur a nouveau .. Euh, qu'est-ce qu'il faisait encore la celui la ?

Oui ?

Dit-elle tout simplement pendant qu'il était entrain de ranger son portable .. tiens, Zac avait le meme .. Eh voila, elle était a nouveau entrain de penser a lui .. mais qu'est-ce qu'il lui manquait aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous ! ....( PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous ! ....( PV Nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petiite visite surprizz (Nessa)
» Besoin de reflechir [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser