•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:01

Vanessa entra dans le bar tranquilement avec Beatriz qu'elle venait tout juste de retrouver a l'école ! Elle était vraiment contente de la revoir ici, a Los Angeles, et surtout dans le lycée où elle étudiait egalement ! C'était vraiment un pur hasard pour la jeune fille ! Elle alla s'installer a une table et un serveur plutot mignon vint les voir pour prendre leur commande

Mmm .. Je vais prendre un diabolo fraise ^^ Et toi Bea ?

Lui demanda-t-elle alors en se tournant vers elle afin qu'elle lui dise ce qu'elle voulait boire ^^ Ben oui, sinon, elle ne pouvait pas commander si elle ne savait pas ce que la miss voulait
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:09

Beatriz alla s'installer en face de sa cousine. Elle vit le serveur arriver et lui sourit pour lui dire bonjour.

Ben je vais prendre le même chose !

Le serveur partit chercher les verres. Bea regarda vanessa en souriant...Elle remit ses cheveux en arrière

Alors racontes moi, comment se passe tes études ? Tu as un chéri ? Allez racontes j'ai hate de savoir, ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !

Bea attendait les réponses de sa cousine avec impatience....elles avaient tellement de choses a se raconter depuis tout ce temps.

Le serveur arriva entre temps et leurs donna leurs verre, puis il repartit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:26

Elle commanda alors les deux boissons et regarda le serveur partir pour revenir peu de temps apres et s'éloigner encore une fois de ltable apres leur avoir donné leur commande .. Ell la regarda lui demander "Alors racontes moi, comment se passe tes études ? Tu as un chéri ? Allez racontes j'ai hate de savoir, ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !" et se mit a rire

Alors, que s'est-il passé dans ma petite vie depui notre dernière rencontre .. Ben, apres .. euh .. l'enterrement de mon père ..

Vanessa eut un petit pincement au coeur en pensant a ce moment la de sa vie ..

.. Ma mere a décidé de deménager et de changer completement de style de vie .. On a alors emmenagé a Chicago .. elle a gardé son travail et je suis allée dans une nouvelle ecole .. J'étais toujours la petite intello timide que personne n'aimait et a qui personne n'adressait la parole si ce n'est pour avoir les reponses d'un examen ..

J'ai redemenagé plusieurs fois a cause du travail de ma mere .. elle se faisait toujours mutée dans une autre ville, et je devais souvent changer de college .. a chaque fois c'était pareil, on me prenait tout le temps pour une surdouée !


Eh voila que j'ai emmenagé a Hollywood .. pour la première fois j'ai eu des amis, et meme un petit ami ! Il s'appelait Jesse .. ! tout allait a merveille quand j'étais avec lui .. J'ai commencé a chanter et jai recontré Cassie, ma meilleure amie .. qui m'a dailleurs beaucoup aidé ! Grace a elle jai pu sortir un album et faire quelques tournées dans les USA et meme en France ! J'ai rencontré Zac aussi ! C'était la toute première personne que j'ai rencontré ici ! On a meme tourné das deux films ensemble: High School Musical 1 et 2 .. je ne sais pas si tu en a entendu parlé en Espagne .. Grace a ces deux films, on a fait quelques concerts un peu partout et une tournée !

Jesse m'a demandé en mariage a Noel .. tout allait vraiment bien entre nous .. ! C'était vraiment le bonheur ! Ah oui, il m'a meme offert un chiot .. un bébé labrador .. Yop .. il beaucoup grandi d'ailleurs ! Je te le montrerais tout a l'heure si tu veux .. ! ^^ Il me l'a offert quand j'étais a l'hopital parce qu j'ai failli mourir noyée .. Ben oui, tu sais tres bien que je n'avais jamais voulu apprendre a nager depuis l'accident de mon pere ..

J'ai ensuite emmenagé ici, a Los Angeles avec tout le lyceé car l'autre a dut etre démolit pour etre mit ici, apres les vacances d'étés ! J'aais d'ailleurs passé d'excellentes vacances avec Jesse, Stella et Timmy, son petit frere .. mais une fois arrivée ici, aucune nouvelle, et une ou deux semaines apres, il m'a envoyé un sms me disant que notre mariage était annulé et qu'il partait pour continuer sa carrière et que nous deux c'était fini .. je ne te dis pas d'ailleurs comment je l'ai mal prit ! J'en étais malade pendant plusieurs jours, je mangeaus plus .. je n'allais pas en cours ..

Et maintenant, ben je suis avec Zac et je suis vraiment bien avec lui ! J'ai un appart' avec Cassie et lui et c'est le bonheur .. du moins pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:34

Et ben dit donc, il s'en est passer des choses ! C'est triste ce qui t'es arriver, je suis désolé....

Elle pensa a son histoire avec Pablo avec qui elle avait vécu presque la même chose que sa cousine....

En tout cas, le principal dans cette histoire c'est que tu sois heureuse et que tu ailles bien !

Bea lui fit un grand sourire et but un peu.

J'espère que tu vas me présenter ton chéri ! J'ai hate de le rencontrer ! Il est comment ?

Sinon pour ton chien, j'aimerai beaucoup le voir aussi, j'adore les animaux !

Et dis moi, ta mère comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:46

Comment il est ? Il est canon .. sexy .. adorable .. drole .. attachant .. mignon .. tendre .. romantique .. et j'en passe ! Il est vraiment super ! Attend je dois avoir quelques photos sur mon portable ^^

Elle le sortit de sa poche et en chercha puis lui montra au fur et a mesure ..

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Iconzanessab >> Ben sa c'est nous deux .. mais on le vois pas trop trop sur cette photo ..

Ya elles:Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Iconzacefronc Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Iconzacefronc4 Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Iconzacef Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Iconzacef2

Je te le montrerais quand tu viendras chez moi ^^ Il sera surement a l'appart .. On passe pas mal de temps tous les deux en ce moment ..

Elle prit son diabolo et en but une ou deux gorgées puis le reposa sur la table ensuite avant de lui dire

Ma mère ? Bah sa va .. elle a un travail stable pour le moment et m'a promis de ne plus se faire mutée pendant toute ma scolarité maintenant ! ^^ Elle est avec Stella .. Elle habite pas tres tres loin de chez moi .. je vais la voir le week end avec Zac ou des que j'ai un petit moment de libre entre les cours .. ! ^^ Je suis sure qu'elle sera ravie de te voir et Stella aussi .. elle était toute petite la dernière fois qu'elle t'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:53

Bea sourit en voyant les photos, elle était ravie pour sa cousine

Vous êtes mimi tout les deux ! Il est très mignon, tu l'a bien choisis ! J'espère que tu me le présentera bientôt

Bea but une nouvelle fois puis reposa son verre, elle passa sa main dans ses cheveux et regarda sa cousine en lui faisant un jolie sourire.

Je serais ravie de revoir ta mère ainsi que Stella ! Effectivement elle était toute petite la dernière fois que je l'ai vu, elle a dut beaucoup changer aussi.

Et sinon les cours ca va ? ça se passe bien ? Je pense que oui, tu as toujours réussit.

Bea lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13

Merci ^^ Et t'en fais pas je te le presenterais ^^ Il est vraiment adorable tu vas voir ^^

Oh que oui elle a changé la tite Stella .. C'est devenue, euh .. ben une fillette de 10ans accro a la mode et aux magasins ! On les fait ensemble tous les samedis ! On est tout le temps e ville toutes les deux, soit a manger une bonne glace quand le temps nous l permet, soit au ciné ou alors entrain de regarder les nouveaus slims ^^


Les cours ? Oui oui sa va bien .. fin si on peut juste dire aller bien .. Je suis la prmière de chaque classe ou j'ai été .. j'excelle dans toutes les matières ^^ Donc sa se passent plutot bien ^^ J'ai jamais vraiment eu de difficultés tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:19

Bea lui sourit.

C'est bien pour ça qu'avant je te demandais toujours de l'aide quand j'arrivais pas a faire quelque chose ! Parfois heureusement que tu était là !

Bea se mit a rire.

En tout cas je suis contente d'être ici et de te revoir ! Maintenant qu'on est de nouveau ensemble, faut plus se perdre de vue ! Et puis on va rattraper le temps perdu ! Au moin ici je vais pouvoir me changer les idées, ca me fera du bien. Mon père ne voulais pas me laisser partir mais bon il a fini par laisser tomber en voyant que je m'était décider et que je ne lui laissais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:26

J'avoue .. et meme avec nos 3ans de difference, je trouvais toujours a te sortir de tes devoirs interminables ! Et oui c'est sur, il ne faut plus qu'on soit séparée comme cela l'une de l'autre ! Et c'est sur, il faut en profiter ! Sa te dis qu'on fasse du shopping demain aprem et qu'on sorte en boite demain soir ? On y est jamais aller ensemble encore .. ! Sa nous fera une sortie comme cela ^^

Et ton père, il ne va pas venir un peu pendant les vacances a Los Angeles avec ton frere et ta belle mere ? Sa serait super sinon .. on serait tous reuni ici ! Alala t'imagine quand meme ! Sa serait vraiment genial ! et Ton frere ferait la connaissance de Stella comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:33

Oui je lui en parlerai quand je l'aurai au téléphone, je pense qu'ils viendrons, tu sais mon père est toujours inquiet lorsque je suis loin de lui, il n'a pas changer...

Pour ce qui est d'une sortie en boite, se sera avec plaisir, j'ai hâte de voir comment tu danses !

Bea lui sourit.

Et pour le shopping, oui je veux bien aussi, j'ai pleins de choses a m'acheter en plus. Je me suis privé longtemps l'année dernière car mon père avait perdu son boulot et c'était assez dificil mais bon on s'en est sortit sauf que entre les cours plus le boulot, j'avais plus trop de temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:38

Ah mince .. tu aurais du m'appeler je vous aurais aider aussi ! Surtout que avec les films et les tournées que j'ai fais au total, ben je peux m'acheter ce que je veux pendant un bon moment sans me soucier de mon compte en banque XD !

Ah oui, c'est vrai que tu ne m'as jamais vu dansé .. Sauf quand j'étais petite et que tu venais a tous mes galas de danse .. meme que tu m'avais dit que quand je serais plus grande, qu'on irait sur scene ensemble ! Mais bon, je me suis plus concentrée sur le chant apres et tu restais dans la danse ! AU fait, ton pere m'a dit que tu chantais merveilleusement bien ^^ IL faudra que tu me fasse écouter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:41

Y'a pas de problème ! Mias j'espère que toi aussi tu me montrera comment tu chantes ! Au pire on chantera toutes les deux ensemble !

Bea la regarda en riant.

Pour ce qui des problemes d'argent que nous avons eu, ne t'inquiète pas on s'en est sortit s'est le principal, puis on aurait jamais oser te demander de l'argent.

Bea regarda sa cousine, et but un peu, elle reposa ensuite son verre sur la table.

Et ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:47

Ben tu aurais du quand meme m'appeler .. franchement sa ne me derange pas du tout de vous aider a ce point de vue .. au contraire ! Et chanter ensemble ? Ah oui sa c'est sur ! Il le faudra absolument meme ! Meme s'il risque de faire une tempete pour les 3 prochains jours a venir ^^

Elle lui fit elle aussi un sourire et but elle aussi un peu de son diabolo fraise .. puis elle deposa doucement son grand verre sur la table devant elle a son tour ..

Olé sa fait un bon petit moment .. ! ^^ Sa doit faire 4 ou 5mois il me semble .. mais j'espere vraiment que sa va durer entre nous deux .. si tu savsi comme je me sens bien quand je suis avec lui .. c'est le bonheur total ! Et toi, tu ne m'as pas raconté .. sa donne quoi coté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:53

Elle ria lorque Vanessa lui dit qu'il allait y avoir une tempete pour les trois prochains jours a venir si elles chantaient ensembles.

Bea écouta Vanessa lui parler de son chéri, elle était vraiment heureuse pour elle.

Lorsque Vanessa lui demanda comment c'était pour elle coté coeur, Bea baissa légèrement la tête, puis la regarda de nouveau...

Et bien en fait, j'ai une histoire avec quelqu'un, il s'appelle Pablo. J'ai aimer ce garcon dès notre première rencontre, au début il ne s'interressait pas à moi, il a eu des copines, j'étais jalouses... puis j'ai rencontrer quelqu'un, Jéro avec qui je suis rester un moment, puis Pablo s'est enfin interresser a moi. Un jour on est sortit ensemble, tout allait bien, puis il a commencer sa carrière d'acteur et a quitter l'école, quand il est partit au début j'avais des nouvelles tout les jours, mais plus ca allait moins j'en avais, finalement notre histoire s'est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

Ah mince .. Désolée Bea .. Fin bon, tu n'as qu'a te dire que tu en trouveras peut-etre un autre ici ^^ La ville est remplit de beaux garçons Razz En tout cas, il t'es arrivé pas mal de choses quand meme ! Eh dit moi, tu as monté un groupe aussi nan ? Upa Dance c'est sa ? J'ai acheté l'album !! ^^ Il est super !

Dit-elle avec un grand sourire en buvant un peu de sa boisson .. ! Ben oui, enfait c'était le pere de Bea qui avait prevenu la mere de Nessa que Bea chantait dans un groupe avec ses amis .. c'est pour cela qu'elle avait donc acheté l'album .. mais c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vraiment reconnu sur la pochette du CD .. :/ Ben oui ben c'est pas de sa faute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:46

Oui c'est vrai, mais je dois avouer que j'ai du mal a l'oublier...pourtant s'est moi qui est décider d'arreter notre relation, mais bon....

Bea eu un petit pincement au coeur, baissa la tête un moment puis repris en changeant de sujet...

Oui je faisais partit du groupe Upa dance, mais le groupe est terminer, ca avait bien commencer mais disons que ca n'a pas si bien marcher que ça...en se moment j'essaye de sortir mon premier album en solo, c'est en bonne voix....

Bea lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:13

Ah oui ? un album solo ? Il faudra que tu me fasse ecouter sa !! ^^ En tout cas, tu chante super bien ! ^^ Tu as une voix vraiment superbe ! ^^

Lui dit-elle en lui accordant un nouveau sourire .. C'est vrai que meme lorqu'ele était petite, elle avait toujours voulu chanter aussi bien que Beat ! Nessa trouvait qu'elle avait une voix vraiment magnifique ! Ben oui, si elle pouvait, elle aurait echangé sa voix contre la senne Razz >> Mmm largement IMPOSSIBLE !!

Et sinon, tu as posté pour un travail ici ? Casiment tous les eleves du lycée ont un travail en dehors des cours .. ^^ .. je dis casiment .. parce que ce n'est pas tous ^^ Situ me regardes XD >> I'm sans emploi ^^ J'ai pas vraiment le temps pour le moment .. je devrais peut-etre en chercher un d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:32

Elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre...

Oui un album solo, j'ai déjà toutes les musique et ne t'inquiète pas je te ferai écouter mes chanssons...

Sinon oui j'ai trouver un boulot, je vais danser en boite de nuit, je met un peu d'animation et ca me permet de faire quelque chose que j'aime : Danser tout en gagnant un peu d'argent pour me payer mes sorties ou autre et puis bon grace à ca je ne paye pas quand je vais dans la boite où je travail....

Bea la regarda en riant puis remis ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

C'est positif sa tu me diras .. entrée gratuite tous les soirs en boite ! Humm .. jvais pi etre aller travailler la bas aussi ! XD Nan .. t'inquiète ^^ Mais bon, il faudrait peut-etre que je pense a trouver un boulot .. c'est pas une mauvaise idée ça ^^ Tu me verais bien travailler ou ?

Lui demanda-t-elle alors en souriant .. C'est vrai qu'elle ne savait pas trop trop ou travailler .. meme si elle n'en avait pas vraiment besoin, on peut dire que Nessa avait assez d'argent pour nourir toute l'Afrique .. enfin, c'est une façon de parler hein ? ^^ Elle prit son verre et but une nouvelle gorgée de la boisson rose et pétillante qu'il y avait dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Bea se mit a rire lorsqu'elle enttendit sa cousine lui dire qu'elle devrait peut être travailler dans une boite pour y entrer gratuitement....elle la regarda en souriant et réponda a sa question...

Euh ben je sais pas trop, tout dépend, tu aimerai faire quoi ? Et qu'est ce que tu sais faire ?

Bea but également dans son verre de diabolo tout en regardant sa cousine. Elle reposa ensuite son verre.

Oh puis tu sais si t'as le temps de bosser, sachant que tu 'as pas besoin spécialement d'argent, tu ne devrait peut être pas t'emebeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Moué .. jvais plutot me concentrer afond sur mes études .. J'aimerais bien devenir chirurgienne, si jamais je n'y arrive plus dans la musique ou le cinéma .. On sait jamais, la roue tourne commeon dit .. sa peut faire pareil avec moi .. Donc c'est décidé, je reste concentrée sur mes études, sur mes cours, et on vera plus tard pour ce que je veux faire ^^ Et puis, j'ai encore du temps devant moi ! ^^ je suis encore jeune pour le moment ^^ N'empeche, boite gratuite tous les soirs, c'est pas si mal ! Ah oui, tu travailles dans la meme boite que Jesse ? Ah je sais pas si tu le connais .. C'est un de mes amis .. Il est super mignon tu veras ^^ Et vraiment adorable comme tout ! ^^

Elle lui fit un sourire en la regardant boire un peu .. Ben si elle travaillait dans la meme boite de nuit que le beau Jesse McCartney, elle avait de la chance ! Il était vraiment tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Bea sourira a sa cousine lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se concentré sur ses études.

Tu as bien raison, t'es études son importante et maintenant que je suis là, je vais te surveiller ! Dit elle pour taquiner sa cousine tout en souriant...

Pour ce qui est de Jesse, non je ne l'ai pas encore rencontrer et je ne sais pas si je travail au même endroit que lui...


Bea sourit puis but un peu dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

Me surveiller ? Mais oui oui ^^ Compte la dessus Bea ^^ J'ai psa besoin qu'on me surveille moi ^^ C'est toi qu'il va falloir surveiller ^^ Une madrilene a Los Angeles, sa fait souvent des ravages coté garçons ^^ Ils vont tous tomber a tes pieds comme des mouches ! ^^ Tu vas tous les attirer ^^

Elle se mit a rire un petit peu puis finit son verre ensuite .. Elle jeta un oeil a son portable ensuite pour regarder l'heure et vit alors qu'il n'était que 14h15 .. Sa allait, il n'était pas super super tard ! VC'était meme carément le contraire !! ^^

Sa va .. il est juste 14h15 .. Tu veux faire quelque chose de special dit moi ? Ou peut-etre que tu aimerais t'installer dans ta nouvelle chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Bea se mit a rire lorsque Vanessa lui dit....

"Me surveiller ? Mais oui oui ^^ Compte la dessus Bea ^^ J'ai psa besoin qu'on me surveille moi ^^ C'est toi qu'il va falloir surveiller ^^ Une madrilene a Los Angeles, sa fait souvent des ravages coté garçons ^^ Ils vont tous tomber a tes pieds comme des mouches ! ^^ Tu vas tous les attirer ^^"


Nan mais je te disais pour t'embeter, je vais pas te surveiller quand même il manquerait plus que ça ! Par contre moi pas besoin non plus de me surveiller...et coté garçon je ne suis pas certaines de tous les attirer comme des mouches....

Bea rit de nouveau et termina son verre avant de lui répondre.

C'est vrai qu'il faut que j'aille ranger mes affaires moi ! Mais je e suis pas présser par contre je ne sais pas quoi faire, tu sais je ne connais pas trop Los angeles...mais si tu préfère on peut se revoir plus tard ou se retrouver quelques part...

Bea lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

Elle l'écouta dire a son tour "Nan mais je te disais pour t'embeter, je vais pas te surveiller quand même il manquerait plus que ça ! Par contre moi pas besoin non plus de me surveiller...et coté garçon je ne suis pas certaines de tous les attirer comme des mouches...." et fit non de la tete

Dit pas n'importe quoi ^^ Tu vas faire des ravages au lycée ^^ Et puis ne sois pas si pessimiste ! J'aimerais bien avec pleins de mecs a mes pieds moi .. fin, j'ai le meilleurs de toute façon ^^ Jte laisse les autres ^^ Et tu me raconteras tout si jamais tu fais fondre le coeur d'un garçon ^^

Elle l'entendit dire alors ensuite "C'est vrai qu'il faut que j'aille ranger mes affaires moi ! Mais je e suis pas présser par contre je ne sais pas quoi faire, tu sais je ne connais pas trop Los angeles...mais si tu préfère on peut se revoir plus tard ou se retrouver quelques part..." et se mit a sourire gentiment

Je peux te faire visiter la ville si tu veux ^^ Comme sa, tu connaitras un peu mieux les environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Tom K pv
» avec Tom
» Avec Eve'
» Avec Eve'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser