•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Beatriz se mit a rire en écoutant sa cousine parler de garçons......

Tu sais lorsque j'était a Madrid, je n'ai pas eu beaucoup de garçon, il y en a eu quattres......

Lorsque sa cousine lui proposa de lui faire visité la ville, Bea lui répondit...

Ben ecouté pourquoi pas, mais je ne veut pas non plus t'ennuyer, tu as surement des choses a faire comme peut etre voir copain ou autres...

Bea la regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

Vanessa écouta sa cousine dire "Tu sais lorsque j'était a Madrid, je n'ai pas eu beaucoup de garçon, il y en a eu quattres......" puis repliqua ensuite

C'est dja pas mal .. T'a qu'a voir ceux que j'ai embrassé depuis que je suis dans ce lycée .. Alors .. Zac, Jesse mon ex-fiancé qui a disparu de la surface de la planete, Miguel, Jesse celui qui travaille en boite, et je pense que c'était tout .. 4 aussi .. sa va ^^ On est a execo ^^

Elle haussa les épaules et fit non de la tete lorsque Bea lui demanda "Ben ecouté pourquoi pas, mais je ne veut pas non plus t'ennuyer, tu as surement des choses a faire comme peut etre voir ton copain ou autres..."

Mais nan tu ne m'ennuie pas du tout Bea ! Et puis, je le verrai ce soir Zac ^^ Il peut bien se passer de moi pendant un aprem ^^ Si tu veux, on va le voir apres ^^ Je te le presenterais comme sa ^^ T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

Elle regarda sa cousine et lui fit un petit sourire.

Bon be d'accord alors si tu es sure que ca ne t'ennuis pas...

Beatriz récupéra ses affaires, elle appella le serveur en lui faisant un signe afin de régler l'addition...Le serveur arriva tout de suite et Bea paya les verres...elle se leva ensuite en même temps que sa cousine, elle se dirigère ensuite vers la sortie du bar, le serveur fit un petit sourire au deux jeunes filles qui le lui rendit puis elle quitèrent le bar....

Alors on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Elle se leva a son tour et se dirigea vers la sortie du bar .. Elle remarqua le sourire du serveur et lui rendit gentiment avant de sortir du bar avec sa cousine .. Elle la regarda demander "Alors on va où ?" et lui fit un sourire en lui montrant la grande avenue qui se trouvait face a elle ..

Par la bas ! ^^

Elle avança dans l'avenue avec Beatriz en lui montrant tout les endroits de la ville .. Les deux jeune filles marcherent pendant un moment, le temps que Vaness' lui fasse visiter la grande ville qu'était Los Angeles .. Ben oui, elle était plutot grande ! entre temps, c'était un peu normal non ? Et puis, qui dit grande ville dit trois tonnes de magasins et 3000000000000000 tonnes de beaux garçons en tout genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Bea suivit sa cousines, elles se promenèrent un peu partout en ville, allèrent dans les magasins, et parlèrent de garçons très souvent durant leurs ballade...il commençait a se faire tard car elle n'avait pas vu le temps passer, et oui discuter se ballader ca prend du temps....

Bon je crois qu'on devrait rentrer, faut encore que je range toutes mes affaires, et ca va être long parce que j'en est pleins...

Bea regarda sa cousine en souriant tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

Vanessa hocha la tete lorsque Bea lui dit "Bon je crois qu'on devrait rentrer, faut encore que je range toutes mes affaires, et ca va être long parce que j'en est pleins..." et lui avoua ensuite

Oui c'est vrai, tu as raison ^^ Je te ramene au lycée et je rentre a mon appart' ensuite .. On est passé devant tout a l'heure quand je te lai montré ^^ Tu peux passer quand tu veux ! ^^

Elle lui fit un sourire puis elle marcha avec sa cousin jusqu'au lycée pour la raccompagner .. Une fois arrivée devant, elle s'arreta de marcher et dit a Beatriz

Et voila ^^ On se voit plus tard ^^ Jvais rentrer voir Zac et Cassie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:15

Bea marcha avec sa cousine afin de rentrer, elle lui fit un signe de tête lorsque celle ci lui dit qu'elle pouvait passer a son appart quand elle le souhaitai...elle continuèrent de marcher jusqu'a l'université, bea remercia sa cousine de lui avaoir montrer tout ces endroit, elle lui fit un grand sourire.

Bon ben fait attention en rentrant puis ben encore merci pour la ballade, on se verra surement demain je pense...

Bea fit la bise a sa cousine puis elles partirent chacunes de leurs coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]   Avec sa cousiine !! ^^ [BEA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa cousiine !! ^^ [BEA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Tom K pv
» avec Tom
» Avec Eve'
» Avec Eve'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser