•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au boulot (Channing Tatum)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:22

Beatriz regarda également Channing dans les yeux et doucement elle approcha ses lèvres de celles de Channing, elle avait envie de l'embrasser, leurs se touchait presque, il se passa quelques secondes avant que Bea embrasse Channing tendrement tout en étant dans ses bras tout contre lui.....elle éprouva une senssation très agréable lorsque leurs bouches se touchèrent, ils continuèrent de s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Invité
Invité




Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:29

Channing la regarda dans les yeux lorsqu'elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres contre celle de Channing, il prolongea son tendre baisé et lui caressa doucement le dos. Il ferma les yeux afin de profiter pleinement de ce rare moment de pur bonheur et il l'embrassa dans le cou avant de remonter jusqu'a son oreille et de lui murmurrer a quel point elle le rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:34

Bea rit doucement lorsque celui ci lui dit qu'elle le rendait dingue....elle remit ses cheveux correctement puis le regarda en souriant....elle prit la main de channing et se leva.

On y va ?

Bea ne savait pas où aller, mais elle était heureuse d'être avec Channing et comme elle n'avait ni cours ni boulot le lendemain, elle espérait rester encore quelque temps avec Channing....Avec son autre main elle prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Invité
Invité




Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

Channing la regarda tendrement tout en lui faisant un sourire charmeur et puis quand elle lui prit la main il la serra dans la sienne et se leva a son tour avant de lui répondre tout tendrement

Bien sur ...mais tu veux aller ou ?

Channing ne savait pas trop ou aller...apres tout il était bien tard et il n'y avait plus rien d'ouvert a cette heure de la nuit mais bon il était si bien avec Bea qu'il voulait que ce moment continue
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

Elle lui sourit gentiment lorsqu'il se leva, et en lui tenant toujours la main elle avanca avec lui...

Je ne sais pas trop, on pourrais aller a l'université et trouver un endroit tranquil .... a moins que tu n'es une meilleure idée...

Elle avançait toujours avec Channing, main dans la main, puis ayant de nouveau un peu froid elle se rapprocha de lui et passa sa main autour de la taille de Channing tout en continuant a avancer....

Au fait on en a même pas parler, tu es où toi a l'université ? Et oui les deux jeunes étudiants n'avait même pas penser a discuter de ça...du coup Bea ignorait qu'il étudiait au même endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Invité
Invité




Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

On pourrait se trouver un petit coin tranquile a l'université...c'est pas ca qui manque apres tout

Ils avencerent main dans la main et lorsqu'elle passa son bras autour de la taille de Channing, il passa son autre bras autour d'elle et ils continuerent d'avancer en direction du campus

Et bien j'étudie à l'université de Los Angeles....j'ai déja croisé Monica
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:03

Elle lui sourit en continuant a avancer...

Ah ben c'est super ! On est au même endroit comme ça ! Et tu as une chambre las bas ? Moi je partage la mienne avec Monica, j'suis contente vu qu'on est déjà amies...


Elle était ravie de savoir que Chaning étudiait au même endroit qu'elle, elle continua d'avancer pret de lui en direction de l'université.

Oui on va se trouver un endroit, je connais pas encore très bien tout les endroit de l'université mais bon, tu connais surement les lieux un peu mieux que moi en tout cas...

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Invité
Invité




Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11

Il lui sourit en continuant de marcher avec elle

J'ai une chambre la-bas je la partage avec Mischa Barton et une autre que je n'ai pas encore rencontré

Channing était ravi d'etre avec elle, ils continuerent d'avancer en se tenant par la main et apres un certain temps ils arriverent sur le campus

Et bien on pourrait aller tout simplement dans ma chambre...mes colocs sont partie pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Tout en continuant de marcher contre lui Bea lui sourit.

Oui si tu veux y'a pas de problèmes ! Comme ça je verrai si y'a du bazzard dans ta chambre !

Bea se mit a rire...

Et tu t'enttend bien avec la fille de ta chambre que tu as rencontrer ?

Bea se renseignais un peu, elle ne dit rien mais ca l'ennuyai légèrement qu'il soit dans une chambre avec deux filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Invité
Invité




Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

Channing continua de marcher avec elle et lui souria avant de lui répondre

J'ai fait le ménage....je suis pas un porc non plus

Il rigola

Je m'entend bien avec Mischa...elle est sympa...c'est une bonne amie

Il lui souria et lui répondit honnetement car elle avait le droit de tout savoir...il se doutait bien qu'elle n'était pas parfaitement heureuse de savoir qu'il vivait avec des meufs
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

Ouai comme moi je m'enttend super bien avec Miguel....

Elle avait dit ca sans le vouloir un peu jalouse de savoir qu'il s'enttendait bien avec une fille qui partageait la même chambre que lui...d'autant plus qu'il n'avait pas encore rencontrer la deuxième

Elle continua d'avancer pret de lui en direction de l'université. Elle était préssée d'arriver car elle avait légèrement froid et avait envie de se pauser un peu quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Invité
Invité




Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

Ils marcherent et apres un long moment ils arrivèrent à l'édifice habritant les résidences et ils montèrent les escaliers menant à l'étage ou se trouve la chambre de Channing. Ils s'arrêterent devant une porte et Channing lui souria tendrement en lui caressant la main

On est arrivé

hj: je fais le poste chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Petit(e) Ami(e) : Avec Channing, le plus beau de l'université hihi ! Jtm amor !!!
Boulot : Dansseuse en boite de nuit pour mettre de l'animation
Amis : Monica, Miguel, Nessa (sa cousine).
Date d'inscription : 24/01/2008

Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

HJ : ok je te rpd dans ta chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Channing Tatum)   Au boulot (Channing Tatum) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot (Channing Tatum)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour au boulot [libre]
» Channing Tatum
» Arrive au boulot (libre)
» 1er jours...AU BOULOT(librep
» Parle boulot [PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser