•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cassie repense ...( PV )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Cassie avait subit d'atoce souffrance ici et préférais se détendre seule plutot que d'avoir de la visite et de reparler de cet affreux drame qui veniat de se produire plus tout les chocs émotionnels qu'elle venait d'avoir également... Par la même occasion deux ou trois fois elle a du ressentir la douleur de la solitude par rapport à Vanessa qui n'avait plus donner de nouvelle et puis Cassie était en froid depuis quelques temsp avec Laura qui avait mal prit le fait que Elle soit tant amis avec JAmes

Puis il y avait les rumeurs sur elle et Adam puis rachel et les heures de colle répétitif qu'elle avait eu à cause de l'école buissonière qu'elle avait fais .... En plus l'école voulait la légué des pompom et ça cassie ne le pouvait suporter..

Là elle était sur le canapé rouge en forme de bouche qu'elle avait offert...à Zac and Nessa... Le temps passe mais les souvenirs restent ... Puis sur les murs il y avait tellement de choses posters photos même des chioses écrites au feutre noir ... indélébile ralalaaa que des souvenirs chaud en larmes pour Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

http://princess.vanessa.free.fr/Galerie/albums/Candids/2008/10-01%20Rock%20Mafia%20Studio/normal_vanessa-hudgens-mafia-05.jpg

When I hear my favorit song
I know that we belong
Ohhh you are the music in me


D'accord, Nessa était un peu a fond dedans .. ^^ Oh et puis mince, si on a meme plus le droit de chanter un peu maintenant ! ^^ La miss arriva tranquilemen a l'appart', ses mains prises entre son sac a main et pleins d'autre sacs .. Vous devinez biensur ce qu'elle avait été faire cet apres-idi là >> Du SHOPPING !! Eh oui, les magasins sont les meilleurs amis des filles ^^ Tout le monde le sait de toute façon !

Vanessa arriva donc a l'apprtement tranquilement, elle ouvrit la porte et entra dans l'appart' .. C'est alors qu'elle vit Cassie Steele, assise sur le canapé du salon ^^ Elle se mit a sourire et dit ensuite d'une voix joyeuse


Heyy salut toi ! T'en tire une de ses tetes dit donc ! ^^

Elle lui fit un sourire puis all a la cuisine se servir un verre .. Elle cria alors a Cassie de la cuisine

TU VEUX BOIRE QUELQUE CHOSE ?

Ben oui, sa évitais de faire des allés-retour a chaque fois entre la cuisine et le salon comme sa ^^ Hihi, si c'était pas une bonne idée sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:29

Cassie qui n'avait pas entendu la porte entendit une voix plus que familière et une chanson qu'elle connaissait sii bien .... Et des affaires dans le couloir ... et cette voix lui demanda comment elle allait ...

Nessa? T'es là? ... C'est toi ?


Cassie alla dans la cuisine pendant que la miss Hudgens criait .. et elle lui sauta dessus toute contente ... par le cou et des larmes de joie aparaissait..

Nessa ! Tu m'as manquée ! Alors comment c'était ce W-E entre namoureux un peu prolongé en deux semaines? ?... Tu as manqué tellement de choses ... Enfin ravie que tu sois rnetrée... Euh oui j'en tire toujours une de tete dans cette grande maison viide...Alors t'as fais les magasins j'vois ça tu as acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

2semaines ? Tu vois le temps passé un peu trop vite ma tite Cassie ^^ On est juste parti une semaine prendre un peu de bon temps tous les deux loin du stress et de tout le tralala qui va avec ^^

Elle prit la bouteille de limonade et celle de grenadine puis deux verres qu'elle rempli alors l'un apres l'autre ^^ Elle rangea alors les deux bouteilles apres et tendit un des verres a Cassie

J'ai juste craqué sur 5paires de chaussures et quelques vetements .. Zac est parti garé la voiture, il va pas tardé a arriver ! ^^ Le pauvre, il a du me supporter tout l'apres-midi dans tous les magasins de la ville ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

Boh t'façon il s'en fou je crois du moment qu'il est avec toi naa ? enfin j'crois... Fin bref... En une semaine t'as raté mon accident j'suis resté deux ou trois jours ds le coma ... et aprés ds les vappes au coté de james ..... OH !!! et puis j'en est marre dès que je matache à quelqu'un ... Bah j'soufre regarde james ! Il sort avec Laura ! Elle sort avec tt l'monde elle c'est abusé ... Enfin voilà .... J'vais pas m'étendre et vous alors explique moi un peu comment c'était votre petite virée j'veux tout savoir ! Oh et puis montre moi tes merveilleuses trouvailles ....

Elle prit le sac qui contenait tout et regarda dedans magnifiques paires ...Comme toujours de toute manière ....

Et dans un sac plus petit se trouvait des affaires de bébé surement pr la tiite Shanon ... elle ne devait paas etre au courant ... Cassie soupira
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

Zac qui avait poser Vanessa devant l'appartement le temps qu'il aille garer sa magnifique voiture ^^ Ben... alla garer la voiture ^^ Pas tres loin ^^ xD [oui oui, je comprend ce que je dit ^^] Une fois garer... [Purée les repetition xD] il repensa a la merveilleuse semaine qu'il avait passer avec sa petite vanessa d'amour ^^ Et l'apres midi qu'il avait passer aussi... dans les boutiques a suivre vanessa partout ou elle allait ^^ Comme un petit toutou homme qui aime sa copine... Vanessa lui manquait deja... sa faisait même pas deux minutes qu'ils etaient separer qu'elle lui manquait deja... Mais bon... apres avoir passer une semaine a ne pas la quitter une seconde... enfin, une semaine ou il ne se sont jamais quitter... deux minutes seul pour lui c'etait l'enfer... Alors il se depecha de retourné voir sa petite chirie dans l'appartement... il arriva dans la piece ou se trouvait les deux jeune femmes... Puis, il sourit a cassie... et puis, son regard se tourna vers Vanessa et lui fit un grand sourire !!

Coucou les filles !! Enfin, Cassie... sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Vanessa prit une pomme dans la corbeille a fruit et s'assit sur une chaise a une table écoutant Cassie "Boh t'façon il s'en fou je crois du moment qu'il est avec toi naa ? enfin j'crois... Fin bref... En une semaine t'as raté mon accident j'suis resté deux ou trois jours ds le coma ... et aprés ds les vappes au coté de james ..... OH !!!"

Ah mince .. qu'est-ce qui t'es arrivée ?

Elle fit une grimace et croqua dans sa pomme ensuite .. C'estvrai qu'elle n'avai pas été au courant de tout ça .. Elle l'écouta poursuivre ensuite "et puis j'en est marre dès que je matache à quelqu'un ... Bah j'soufre regarde james ! Il sort avec Laura ! Elle sort avec tt l'monde elle c'est abusé ... Enfin voilà .... J'vais pas m'étendre"

Il sort avec Laura ? Eh ben .. apres Miguel et James, ele va se faire qui ? Désolée .. fin tu me diras, je l'aime plus trop trop Laura .. avant sa allait mais maintenant, je trouve qu'elle a changé quand meme par rapport a avant .. Dis toi que sa va peut-etre pas duré entre eux .. ou sinon, ben essaye de tourner la page ..

Vanessa haussa les épaules ensuite et croqua a nouveau dans sa pomme .. Elle écouta Cassie lui demander ensuite " et vous alors explique moi un peu comment c'était votre petite virée j'veux tout savoir !" .. Elle ouvrit la bouche pour repondre lorsque Zac débarqua dans la piece en disant "Coucou les filles !! Enfin, Cassie... sa va ?? " .. Elle fit le grand sourire qu'il lui adressa et lui rendit ensuite ^^

Bah tiens, Zac va te dire comment sa s'est passé maintenant qu'il est la ^^ Cassie aimerait savoir ce qui s'est passé pendant notre petite semaine ensemble .. ^^

Elle lui fit un nouveau sourire puis prit une de ses pochettes qu'elle avait posé par terre et la tendit a Cassie .. Dedans il y avait pleins de vetements pour la petite Shanon et quelques peluches ou objets en tout genre pour le bébé .. Biensur, Nessa n'était pas au courant que Cassie avait perdu le bébé ..

Tiens, c'est pour la miss .. C'est Zac qui a eu l'idée pour les peluches ^^ Il trouvait que sa pourait l'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15

En arrivant dans la piece il vit sa petite cherie <3 assise en train de manger une pomme... je sais passionnant ^^ Mais bon ^^ Puis Cassie toujours sur le canape... si j'ai bien tout suivie... Il avait pas entendu que Cassie etait dans le coma pendant deux jours... mais bon ^^ Quand il arriva il entendu vanessa dire "Bah tiens, Zac va te dire comment sa s'est passé maintenant qu'il est la ^^ Cassie aimerait savoir ce qui s'est passé pendant notre petite semaine ensemble .. ^^" Alours il sourit

Oula, mais c'est tres long tous sa... et puis tu sait tres bien que tu raconte mieu que moi ^^ mais en tout cas une choses est sûre... J'ai passer une super semaine avec ma cherie... normal j'etait avec elle ^^

Puis il sourit, il n'avait pas appris non plus pour le bébé... et il entendu vanessa dire "Tiens, c'est pour la miss .. C'est Zac qui a eu l'idée pour les peluches ^^ Il trouvait que sa pourait l'amuser ^^" alors il sourit encore... et oui il ne fesait que de sourire, il etait heureux, parce qu'il revenait d'une super semaine... et pour lui Cassie avait passer une semaine normale alors pour lui tout allais bien ^^.

Oui, c'est vrai... mais j'ai surtout dit que tout les bébé... surtout les jolie petit bébé avait de jolie petite peluches... attention nuance !! Et puis rien cas voir sa mère c'est sure que cette petite va etre magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

Elle lui accorda un beau sourire lorsqu'il lui dit "Oula, mais c'est tres long tous sa... et puis tu sait tres bien que tu raconte mieu que moi ^^ mais en tout cas une choses est sûre... J'ai passer une super semaine avec ma cherie... normal j'etait avec elle ^^" et croqua a nouveau dans sa pomme .. Elle dit ensuite, une fois qu'elle avait fini le morceau qu'elle avait dans sa bouche

A ton avis, pourquoi je voulais que se soit toi qui raconte ? ^^ Ben pour faire pas trop trop long, on va dire qu'on est allé sur une ile rien que tous les deux, qu'on a fait bronzette a la plage .. D'ailleurs tu las encore ton coup de soleil Zac ? ^^

Lui demanda-t-elle en riant un peu .. Elle prit son verre de diabolo fraise et en but un petit peu avant de le reposer ensuite et continua son petit recit

Si tu l'avais vu, t'aurais explosé de rire Cassie .. il avait choppé un de ses coups de soleil sur le torse ^^ C'était drole a voir ^^ Et on a fait de la plongée aussi ! Yavais des dauphins et des petits poissons .. h oui, yavais meme un requin, innofensif je te rassure ! Je voulais pas trop aller le voir au depart .. mais Zac voulait tellement y aller XD !

Elle le regarda ensuite et lui fit un tendre sourire .. C'est vrai qu'ils avaient passé une semaine magnifique ensemble .. avec les couchés de soleil qu'il y avait, les diners au restaurant en amoureux .. C'était vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Cassie prit la peluche tout en écoutant ce que ses mais lui disait... Et comment ils décrivaient leur voyage ..Vanessa riait à ces paroles "Si tu l'avais vu, t'aurais explosé de rire Cassie .. il avait choppé un de ses coups de soleil sur le torse ^^ C'était drole a voir ^^ Et on a fait de la plongée aussi ! Yavais des dauphins et des petits poissons .. h oui, yavais meme un requin, innofensif je te rassure ! Je voulais pas trop aller le voir au depart .. mais Zac voulait tellement y aller XD !"... C'était drole a les écoutait ...Puis elle reussit a plcer un petit mot

j'suis contente que cette semaine décompressante ce soit merveilleusement bien passé ... Et puis désolé de vous sapé le moral mais je l'ai perdu mon bout de chou ...

Elle baissa la tête et continua

J'parlais à James et il voulait tout savoir sur le père etc ... et j'suis allé ds les parking et là un idiot je crois de deuxième année comme a dit James ma renversé et j'ai fais un bon de 3métre et j'suis allée directement en réanimation et 3 jours de coma ... et voilà je l'ai perdu Nessa ....

Elle commenca à pleurer mais ne fit pas vraiment attention à la peluche qu'elle serrait fort contre son ventre redevenu plat depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

Vanessa resta bouche bée lorsque Cassie dit "j'suis contente que cette semaine décompressante ce soit merveilleusement bien passé ... Et puis désolé de vous sapé le moral mais je l'ai perdu mon bout de chou ...J'parlais à James et il voulait tout savoir sur le père etc ... et j'suis allé ds les parking et là un idiot je crois de deuxième année comme a dit James ma renversé et j'ai fais un bon de 3métre et j'suis allée directement en réanimation et 3 jours de coma ... et voilà je l'ai perdu Nessa ...."

Ohh .. Je suis vraiment désolée pour toi Cassie .. Sa doit etre horrible ..

Elle s'approcha d'elle et la prit alors dans ses bras pendant que la jeune fille était entrain de pleurer, en tenant toujours la peluche dans ses bras .. Elle leva lesyeux vers Zac ensuite en lui demandant quoi faire, rien qu'en le regardant .. C'est vrai qu'lle ne savsit pas trop trop quoi faire ni quoi dire a Cassie .. et esperait que Zac trouve les mots a sa place ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie repense ...( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie repense ...( PV )   Cassie repense ...( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie repense ...( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassie la new!
» Cassie
» Cassie !
» Toc Toc...[PC Cassie^^]
» Cassie & Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser