•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emménagement de Monica [ PV = Monica ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

Elle se leva du canapé toujours très hésitante , effectivement c'était la meilleure manière de partir du salon bien qu'elle ne dormairait surement pas de la nuit et maintenant qu'elle habitait avec Miguel il verrait bien qu'elle n'aurai pas dormit , elle s'avança vers la porte de la salle à manger qui menait vers le couloir où il y avait les chambre puis elle se stoppa net , à ce moment précis elle hésitait à se retourner et de nouveau sassoir avec Miguel pour regler cette hitoire , que devait elle faire , elle se le demandait justement , si elle allait le voir peut être cete histoire serait réglée une bonne os pour toute et elle passerait une bonne nuit peut être heureuse ou malheureuse ou bien elle allait se coucher et elle passerait pour une lache aux yeux de Miguel ? Elle regarda donc rapidement derrière elle , Miguel zapait sans arret , mais que pensait il ? Elle aurait bien aimé le savoir justement ! Peut être se fesait elle des idées ? Ou peut peut être non !?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

Miguel zappé ouais ^^ Il avait alumé la télé, pour lui pas question d'aller se coucher maintenant, de toute façon il dormirait pas... Bien qu'il n'y avait rien d'intéressant c'était toujours mieux que de se tourner les pouces... Il aurait bien sûre préféré parler avec Monica mais cette derniére avait préféré allé dormir, enfin soit disant, c'était une maniére de ne pas affronter la conversation qu'ils avaient commencés... Elle été pourtant pas comme ça avant, en tout cas pas à ses souvenirs... Si elle voulait pas parler de ça quand, comment pouvez t'elle y arriver aprés? ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Effectivement Monica avait beaucoup changé , ele était plus timide , elle qui avant était toujours réservé mais ot sauf timide envers les personne auxquels elle tenait le plus , maintenant c'était tout le contraire .Elle se retourna vers Miguel , il vallait mieux parler plutôt que de partir .

Tu as raison , il vaut mieux que l'on parle ,
elle s'assit à ses côtés comprenant qu'il ne regardait pas vraiment la télé , ild evait être dans la même situation que celle ci .

Elle fixa ses yeux dans les siens pour commencer à parler , elle prit la télécomande et éteignit la télé .

Tu regardais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

Monica revenu s'assoir à côté de lui, dans l'espoir qu'ils puissent reprendre la conversation peut etre que si ce n'était pas le cas elle n'en dormirait pas ^^ Elle éteignit la tété, de toute maniére cela n'intéressé pas Miguel ^^ Non je regardais pas... Miguel la regarda dans les yeux, ses beaux yeux qu'il adoré... Puis il replia son genou sur le canapé... Monica tu compte beaucoup pour moi, on à partager tellement de choses qui ont toujours été gravés dans ma mémoire même si c'est vrai je n'y pensé plus depuis quelques années, j'avais pas oublier mais si j'y repensé cela me rappellerai aussi tout ce qui s'est passé aprés... le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:05

Monica avait tellement envie de l'embrasser à ce moment précis .

Miguel , je pense que moi je n'ai jammais vraimenet réussi à t'oublier même si je e m'en rendait pas compte c'est toujours résté et maintenant que je te retrouve , je ressent quelque chose que je ne saurais expliquer mais qui me rend heureuse , surtout maintenant que l'on vit ici ensemble . Je comprendrais que tu ne ressentes pas la même chose que moi tu sais c'est normal après tellement de temps ...et tu aimes Laura , ce que je comprends tou à fait .
Elle se forca à sourir pôur paraitre détendue alors qu'ele ne l'était pas dutout au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:09

Depuis que je t'ai retrouver, j'ai oublier cette souffrance de voir Laura et James ensemble tellement je suis heureux de te revoir, les sentiments sont là, et il faut juste qu'on prenne le temps... Il s'approcha d'elle et lui fit un tendre bisou sur la joue, il ne voulait pas la préssé, quand elle se sentira prête Miguel le sera aussi... Il co-habiter ensemble, seront ammener à se croiser tous les jours, le moment arrivera, et peut être plus vite qu'on pourrait le croire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:41

Moi aussi je ne veux pas précipiter les choses , je veux bien être sûre de ce que je ressents et de ce que tu ressents , de toutes manières on verra bien ce qu'il va se passer ^^

Elle lui sourit .

Tu veux faire quoi ce soir ?
Un film ça t'interresse ? Ou autre chose ? C'est comme tu veux .
Ou alors on peut aller faire une promenade au bord de mer ?!

Elle se sentait beaucoup mieux maintenant ^^ Elle voulait passé une bonne soirée avec Miguel maintenant qu'ils avaient mis les choses au clair tout allait mieux dans sa tête ^^ Les questions de Monica s'enchainaient donc .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

Laura était prête, prête à aller rejoindre James et passer une bonne petite soirée entre amoureux... Elle traversa le couloir qui relié les chambres au salon. Miguel été là avec Monica, ils allaient bien ensemble ^^ Bonne soirée.
Miguel:
Bonne soirée Laura et il lui fit un bisou avec sa main ^^ Puis ensuite il repondu à Monica: On fait ce que tu veut, du moment que je passe la soirée avec toi... Il lui souria... Un film ou une ballade au bord de la mer, pourquoi pas? Enfin du moment que Monica s'ennuyée pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

A tout à l'heure Laura !
Elle lui sourit puis regarda de nouveau Miguel pour lui répondre .
Et bien c'est comme tu veux toi , les deux me conviennent !

Elle sourit ,

Mais en fait je préfèrerais quand même rester ici .
Au pire on reste ici aujourd'hui et demain on va à la plage !
Tu te rends compte je suis à LA depuis 1 mois et je ne suis pas venue une seule fois la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:15

D'accord on reste ici comme tu voudras... Tu veut manger quelques chose? Elle avait peut etre faim ou même soif... enfin elle pouvait faire comme chez elle ^^ puisque qu'elle l'était bien entendu ^^ Il se leva du canapé et regarda à côté de la télé les films qu'ils pouvaient regardés... Il y avait une cassette d'un spectacle qu'ils avaient donnés à l'école de Carmen Arranz...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

Oui je veux bien manger , il y a quoi ?
Elle se leva et ouvrit le frigo . Elle y prit un jus de pomme et un yaourt tu veux quelque chose toi ?

Elle vit la casette de l'école elle s'approcha de lui souriant elle prit la cassette et lu le titre .

" La fièvre du samedi soir " ils avaient vuent la photo il y a 20 minutes

Tu veux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

Il fit "non" de la tête, il n'avait pas faim, de caractére morfale ^^ d'habitude pour le coup là il n'avait vraiment pas faim, enfin il pensé à autre chose disons ^^ Il était d'accord pour regarder la cassette de "La fiévre du samedi soir". Il mit la cassette dans le magnétoscope - ferma les volets et rideaux des fenetres pour etre mis dans l'ambiance puis il s'installa dans le canapé aux côtés de Monica et appuya sur "Play"
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

Elle s'assit à son tours sur le canapé avec son petit yaourt au fruits elle commença à le manger le spéctacle commençait presque comme en vrai ^^
Miguel jouait dans la première scène asse bien d'ailleur Monica arrivait ensuite pour danser avec lui , ils étaient parfaits syncro .
Elle regarda Miguel l'air de dire " Tu te souviens " en souriant puis elle reposa ses yeux sur la télé revoyant tous les autres élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:59

Miguel avait vu du coin de l'oeuil que Monica le regardé, elle lui souriait et il lui souria en retour, elle retourna la tête pour continué à regardé le début du spectacle mais lui ne décrocha pas du visage si magnifique de Monica, pendant le spectacle qu'ils étaient en train de regarder ils sortaient ensemble alors forcément les souvenirs remontent... Il la regarda, et vous savez quoi? NON? Et bien je vais vous confiez une chose, vous qui me lisez ^^ Miguel avait trés envie de prendre Monica dans ses bras à ce moment précis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:07

Monica sentait le regard de Miguel ça ne la dérangeait pas au contraire , elle posa donc sa tête sur l'épaule de Miguel sans gène . Continuant de regarder le film . Après tout on pouvait faire ce genre de choses à ses amis vous ne pensez pas ?! Enfin Monica ne fesait pas uniquement pour le plaisir de leurs belle amitier ^^ . C'est vrai que pendant le spéctacle ils sortaient ensemble , Monica n'oubliera jammais le doux baiser que lui avait fait Miguel juste avant le spéctacle comme pour l'encourager . ^^
Enfin Bref elle regardait donc toujours ce fameux spéctacle appréciant le doux parfum de Miguel qu'elle appréciait tant .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

Monica avait posée sa tête sur son épaule, ce qui n'était pas pour déplaire à Miguel, non bien au contraire, pensez vous ^^ Enfin pensez ce que vous voulez d'ailleurs ^^ Miguel ne regardait plus vraiment le film, à quoi bon il avait la "Star" du spectacle à ses côtés... Monica <3 Une si belle fille,
Il allait faire un truc surement déplacé mais tant pis, il devait le faire avant de devenir complétement hystérique d'attendre ^^ Il pris la télécommande et eteigna la cassette et la télé, ils se trouvés à présent dans le noir... Monica avait relevée sa tête de l'épaule de Miguel sans rien dire... Miguel caressa la joue de Monica, puis l'embrassa... C'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

A vrai dire Monica elle était a fond dans le spéctacle elle regardait les erreurs de pats qu'elle aait put faire ^^ . Quand Miguel éteignit la télé pour se retrouver dans le noir elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il fesait la . Elle se redressa donc et le regarda .

Mais ... elle n'eut pas le temps d'ajouter un mot celui ci l'embrassait , elle fut surprise mais un bien être s'emparait d'elle , elle prolongea donc tendrement ce baiser donner par Miguel en passant ses mains derière son cou . Mais qu'est ce qu'ils fesaient tout les deux ? Où est ce que cela allaient les mener ? Monica ne s'en souciait pas Miguel embrasait décidement mieux qu'avant déja qu'avant .. voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:08

Miguel ne dit rien, et puis y'avait rien à dire ^^ Ils se sentaient bien tous les deux, enfin c'était le cas de Miguel en tout cas. Monica avait prolongé le baiser c'est que sans doute elle aussi se senté bien... Il était question de prendre leur temps mais là, la tentation été trop forte ^^ Le baiser terminé, Monica et Miguel plongée dans le noir, il devait être 22h - 22h30 - Miguel chuchota doucement: Tu ma tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

Elle avait donc prolongée ce baisé avec passion , elle espérait que cela était son cas aussi , ça devait l'être puisqu'il avait été le premier ^^ . Mais bon il avait un peu été le premier à dire qu'il fallait prendre le temps .
Elle le regarda elle voyait juste son visage dans l'obsuritée qui n'était pas profonde xD .
Toi aussi tu m'avais manqué , mais tu ne penses pas que l'on va un peu vit la ?
Elle disait cela sans arréter de sourir à vrai dire elle aussi avait du mal à resister à la tentation c'est pour cela qu'elle l'embrassa une deuxième fois .
Incompréhensible cette Monica ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:16

"mais tu ne penses pas que l'on va un peu vite la ?" Trop vite? A peine fini cette phrase qu'elle l'embrassa ^^ Ah la la cette Monica je vous jures... Il prolongea ^^ Puis aprés ça, il dit, finalement on à qu'une vie... Et puis on à perdu beaucoup trop de temps tu crois pas? L'obscurité n'était pas profonde c'est vrai, il pouvait distingué son visage, elle avait un super beau sourire, elle semblé heureuse et on ne pouvait pas en dire autant de Miguel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

Après tout c'est vrai à quoi bon se retenir si tout les deux voulaient la même chose ? Elle ne cessait de sourir à Miguel en colant son front au sien .
Oui tu as raison . Je pense qu'il fallait bien que cela arrive un jours nan ? Elle sourit de nouveau puis posa de nouveau sa tête sur ses épaules .
Tu vas le dire à Laura ?
Cette question elle se la posait c'est vrai ? Elle était sa meilleure amie et il y a peu de temps il ressentait encore des sentiments pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:28

Elle lui souria et posa sa tête sur ses épaules "Tu vas le dire à Laura ?" Laura? C'est vrai... Il faut que tu saches que même si on est ensemble, il faut que tu accepte que Laura je l'aime plus que tout et pour toujours, elle compte énormément pour moi, et je serais toujours là pour elle, c'est beaucoup plus que ma meilleure amie, elle à beaucoup souffert ces derniers temps et elle à retrouvée le bonheur grace à James, elle est fragile et je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive, donc oui je vais lui dire, de toute façon pourquoi se caché? Etant donné qu'on co-habite tous dans le même appart' ce serait impossible de faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:36

Elle baissa les yeux il était toujours fou amoureux de Laura cela s'entendait et il lui avait fait comprendre
"il faut que tu accepte que Laura je l'aime plus que tout et pour toujours"
Miguel écoute , je pense qu'il vaut mieux en rester là comme tu le dis on vit tous sous le même toit et je ne pense pas que je pourrais être avec toi sachant que tu en aimes une autre donc je pense qu'il vaut mieux oublier tout ce qu'il vient de se passer ... Nous sommes de très bon amis e je pourrais m'en contenter ,
elle mentait bien sûr Miguel était bien plus qu'un ami assez yeux .
Bonne nuit . Elle lui fit un baiser sur le front puis se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:48

"Miguel écoute , je pense qu'il vaut mieux en rester là comme tu le dis on vit tous sous le même toit et je ne pense pas que je pourrais être avec toi sachant que tu en aimes une autre donc je pense qu'il vaut mieux oublier tout ce qu'il vient de se passer ... Nous sommes de très bon amis e je pourrais m'en contenter"

Y'avait aucun doute elle avait mal pris ce qu'il venait de lui dire... Elle se leva, Miguel fut de même à son tour, il retenu Monica par le bras: Je suis obliger de te dire que je t'aime pour que tu ne le prennes pas comme ça... Laura je l'aime aussi mais d'une tout autre maniére, elle sera jamais ma petite amie, elle aura jamais la place que toi tu as dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:58

Elle se retourna et l'écouta , comment le croire , peut être qu'il ne mentait pas ... ?
Qu'est ce qui me prouve que tu dis la véritée ?
Elle le regarda cette fois dans les yeux sans aucune hésitation . Comme on le dit si bien la nuit porte conseil elle le regarda

Bonne nuit
Elle s'en alla en direction de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Monica [ PV = Monica ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monica :)
» Monica Cruz
» monica cruz !!!
» Monica arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser