•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emménagement de Monica [ PV = Monica ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

Insister?! Non il n'allait pas tenter de se faire rembarer une nouvelle fois, mais il voulait quand même qu'elle comprenne que depuis qu'ils se sont retrouvés, les sentiments sont revenus... Il alla donc devant la porte de la chambre qui été aussi la sienne ^^ Il ouvrit cette porte ^^ Oui je dis la vérité... Il s'approcha d'elle et l'embrassa... Je t'aime, fais moi confiance... Te eres el más bello con mis ojos, yo quiere reconstruir algo contigo
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:03

Aaah entendre ces belles phrases de sa part surtout en espagnol rien de tel
"yo quiere reconstruir algo contigo "
C'est ce que Monica voulait elle aussi , elle le croyait maintenant , elle espérait ne pas se tromper quand il l'embrassa elle se contenta de prolonger tendrement , elle le regarda ensuite dans les yeux en souriant comme si il comprendrait directement ce qu'elle voulait dire . Miguel comptait tellement pour elle ...

Je te fais confiance alors .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

Il lui sourit, tout va repartir à zéro, oublier le passé, construire dans le présent, et ne pas se prolonger dans l'avenir... Il se fesait tard, Laura et James n'allait pas tarder à rentrer, d'ailleurs il faudra que Miguel parle à celle ci le lendemain... Deux couples qui co-habite ensemble ce serait sympa... James pouvait etre tranquille, il ne piquera pas "SA" Laura chérie. Miguel avait une chérie à lui, et une chérie qu'il avait jamais vraiment oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

Oui c'est vrai qu'il se fesait tard , bien que Monica aurait voulu que ce moment dure encore beaucoup de temps , elle commençait à être un peu fatiguée , elle embrassa donc une dernière fois Miguel et lui souhaita une bonne nuit bien qu'elle savait qu'elle aurait du mal à dormir , elle aurait l'esprit bien trop occuper par ce qu'il venaiot de sepasser .

Bonne nuit , je vais dormir je suis un peu fatiguée .

Elle lui sourit et le prit dans ses bras , une chose qu'elle n'avai pas faite depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:36

Il lui souria puis lui dit: Bonne nuit, moi je vais me coucher plus tard... Il l'embrassa une derniére fois, puis éteignit la lumiére quand elle été couché... Et bah que d'émotion ce soir... Il ferma la porte de la chambre et rejoignit le salon, il enleva la cassette, alluma la lumiére et à ce moment la porte de l'appartement s'ouvrit. C'était Laura et James qui rentré de leur soirée...


Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Monica [ PV = Monica ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monica :)
» Monica Cruz
» monica cruz !!!
» Monica arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser