•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Allongé(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

Tom arriva en marchant dans le parc sous ce beau soleil ....il avait des lunettes de soleil ,son baggy bleu ,un tee shirt rouge , une casquette rouge et son i-pod dans ses oreilles ... il se promener en souriant et en regardant toutes les personnes autour de lui ..... Par la suite il s'asseya dans l'herbe avec qu'une oreillette .... il ecouter biensur du rap "s. deluxe" comme toujour!!....Il bouger les levres des fois comme ci il chanter sans sortir aucuns sons .... ensuite il decida de s'allonger..... il regarder le ciel en ecoutant d'une oreille son rap et de l'autre les bruits du parc, il pensait a rien de special la ..... il avait une main sous sa tete et l'autre sur son ventre,les jambes un peu plier ..... il se sentait bien et se demander si sa aller toujours etre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

Vaness' ne savait pas trop trop quoi faire aujourd'hui, alors pour passer le temps et perdre un peu de poids a nouveau, elle décida donc d'aller courir un petit peu .. ! ^^ Elle alla donc dans le parc, vétue d'un jogging noir et d'un debardeur [dos nageur] noir egalement .. Elle avait attaché ses cheveux pour en faire une queue de cheval afin qu'ils ne la genent pas lorsqu'elle serait entrain de courir .. Elle avait aussi son ipod nano rose dans la poche de son jean, ses ecouteurs sur les oreilles .. et biensur, comme bonne chanteuse qu'elle l'était, elle était entrain de chanter tranquilement "Make you mine", une chanson qu'elle avait elle-meme composée et enregistrée il y avait une semaine de cela .. C'est donc ainsi que commença la petite seance de jogging de la jeune fille .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

Tom etait toujours allonger dans l'herbe , il regarder les gens passaient ....des personnes courraient d'autre marchés, et meme qui rester debout a attendre quelqu'un sans doute ..... Tom vit alors une charmante demoiselle qui courrait ET chanter ! il fit un sourire en la regardant faire .... elle avait un visage si doux ,on aurait cru voir un ange(lol) il sourit donc se redressant en la regardant ..... Very Happy
il abaissa un peu son volume et quand elle passa a coté de lui , en souriant il continua de l'observer lentement.... lui avait pas envi de courir et de toute maniere pour son poids sa servait a rien de maigrir mais .... le sport ne fait pas perdre du poid non non il fait muscler la graisse ..... donc la jeune fille aura les jambes musclé enfin pas apres son temps de courses .... xD il ecouter en meme temps sa musique et il regarder la fille c'etait comme un clip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:03

Vaness passa devant Tom sans le voir, de toute façon elle ne le connaissait pas donc elle n'allait pas s'arreter devant ui et lui dire "heyy sa va bien ?" .. Nan nan, il ne manquerait plu que ça ^^ Et puis de toute façon, elle ignorait totalement qu'il était entrain de la regarder donc .. donc elle continua a courir tout en chantant en meme temps .. en plus, elle était de bonne humeur aujourd'hui .. Attendez, le ciel état bleu, le soleil brillait hau dans le ciel et les oiseaux chantaient .. pas un seul nuage dans le iel .. que demandez de mieux ? ^^ Au bout d'un petit moment de course, Nessa commençait un peu a etre fatigué .. elle s'arreta dnc un moment pour respirer et décida d'aller s'allonger sur l'herbe au soleil .. Elle se posa delicatement sur la pelouse et ferma les yeux en ecoutant toujours de la musique tout en se dorant au soleil .. alala elle est pas belle la vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:16

Il n'avais pas quitter la jeune fille des yeux ,la elle se dorée la pillule au soleil les ecouteur dans ses oreilles ..... il sourit en la voyant faire ensuite il regarda dans son sac pres de lui et vit une bouteille d'eau bien fraiche ....il avait envi de faire la cosette a la demoiselle alors il se leva et se dirigea lentement vers elle avec ces lunettes de soleil sur le nez ,la bouteille a la main et un magnifique sourire afficher sur ses belles levres. Smile
Arriver a la hauteur de celle ci il lui tenda la bouteille et lui demanda ou plutot lui dit avec une belle voix
Tu veux un peu d'eau la sportif??? il fit un joli sourire ..... et attendit une repondre de la demoiselle,oui il avait prit soin de lui enlever un ecouteur pour qu'elle entende lol ...... il continua de regarder la miss qui avait la belle vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

Vanessa qui était toujours allongée sur l'herbe, n'avait pas vu le jeune homme se lever puis s'avancer vers elle, une bouteille d'eau a la main .. Elle se rendit compte de sa presence que lorsqu'il lui enleva delicatement un ecouteur de ses oreilles et lui dit ensuite "Tu veux un peu d'eau la sportif???" .. Elle ouvrit alors doucemet les yeux et vit un mister pres d'elle, qui lui tendait une bouteille d'eau ..

C'est pas de refus ! ^^

Elle lui fit un petit sourire en se redressant afin de s'asseoir et prit ensuite la bouteille qu'il lui tendit gentil .. Elle ouvrit alors la bouteille et but deux ou trois gorgées avant de lui rendre la bouteille ^^

C'est gentil de ta part ^^ .. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:26

Il reprit la bouteille qu'elle lui redonna apres avoir rebut dedans , il lui sourit toujours et en reposant son regard sur celui de la jeune demoiselle il se presenta De rien , j'm'appel Tom Kaulitz je suis nouveau dans la ville , tu es??....... Bah oui sa serait cool de connaitre l'identité de cette jeune demoiselle , bah il voulais le prenom bah non plus sa date de naissance et tout le tralala mdr il lui sourit tout aussi simpathiquement que tout a l'heure attendant quelle lui reponde, elle lui paraissait jeune sa se trouver il etait dans la meme université? la sa serait encore plus cool car au moin sa ferais la deuxieme eleves super jolie qu'il rencontrer depuis son arrivée a Los Angeles Wink
il eteigna son i-pod a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:34

Vanessa .. Vanessa Anne Hudgens ^^

FiouuxXx le nom pas long du tout .. Bon, la prochaine fois elle abrege juste a Vanessa XD Ben quoi ? Eh encore, elle remerciait fortment ses parents de ne pas l'avoir appellé "Henriette Marie-Antoinette Hudgens" Nan mai serieux, autant sauté direct par la fenetre plutot que de s'appeller ainsi .. Au pire, elle aurait juste coupé a Henriette, mais meme le prenom quand meme ^^

Ravie de te connaite Tom ^^ et bienvenue a Los Angeles par la meme occasion alors ^^

Eh oui, comme elle était toute gentille la [ptite] Nessa ^^ Ben quoi ? Elle aurait pu lui dire aussi quelque chose dans le genre "Elle est cool ta vie mais j'en ai strictement rien a faire je veux juste bronzé ^^" .. Mais nan, ce n'était pas du tout son style, elle était toujours partante pour faire de nouvelles connaissances .. comme on dit >> on a jamais trop d'amis ^^ Et puis, il avait l'air plutot simpa quand meme, meme s'il avait une tete de calamar [désolée c'était trop tentand XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

[lol] oh elle l'acceuiller vraiment chaleureusement il lui sourit alors et ensuite en la fixant toujours dans les yeux lui dit merci beaucoupe Vanessa c'est gentil de ta part .... euh si c'est pas trop indiscret tu est dans l'université de la ville ou pas?? elle etait pas grande en taille sa se trouver elle etait pas encore a l'université[dsl trop tentant lol], il la regarda donc en souriant .... oui son prenom etait un peu long , en tout cas normalement tom se prenommer tomas mais il preferer se faire appeler tom plus court et plus style a son gout,il aimait bien le prenom charles nan c'est pour rire sa hein xD ... charles kaulitz sa sonne pas bien de toute maniere , enfin bref c'est pas le sujet du moment .... il attendit la reponse de la belle demoiselle face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:08

Elle hocha la tete alors lorsqu'il lui demanda si elle était a l'université d'en ville .. ben oué c'était le cas ^^ Et puis il pouvait se taire sur sa taille le mollusque ! Au moins elle ressemblait pas a un machin tout visqueux ELLE ! Razz [Et toc mon ptit ^^]

Oué c'est sa ^^ J'y suis depuis un moment, avant j'étais a celle d'Hollywood mais tout le monde a changé pour venir ici, a Los Angeles ^^ Toi aussi, tu y es ?

Ben ils seraient dans le meme établissement alors si c'était comme cela .. c'était une bonne nouvelle ça, nan ? Quoique, l'université, c'était pas un aquarium non plus [=P] Bon, petites poissons .. ou etes vous ? Venez venez petits petits petits ^^ Lé ou le croco ? BVah oui, pour manger le mollusque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:12

Ouai je suis aussi la bas mais moi je viens d'Allemagne enfaite a l'origine je suis artisque dans un groupe de rock connu mondialement ...... mais je decide de reprendre les etudes pour m'assurer un avenir si jamais le groupe se termine. il sourit a Minimoys , la premiere fois qu'il en voyait un wahou la chance .... si seulement elle savait que l'eau sa fesait gonfler le ventre mdr sa servait a rien son sport enfaite merci Tom on dit [mdr :p] il la regarda et ensuite lui posa une autre question , quel curieux oui bah pour une fois qu'il voyait des humains [rhum]et pas les fonds marins[lol].... Eh eu tu connais donc beaucoup de monde ici?t'aurais pas connu mon frere , Bill tu sais un grand avec une coiffure asser bizarre sur la tete?androgyne qui a l'air d'une fille au premier regard? quelle description bravo Tom je suis fier de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

Ah oué ? Ben faudra que tu me montres tes talents alors ? ^^ C'est bien de vouloir reprendre tes etudes, dans des métiers comme celui ci, on ne sait jamais a quoi s'attendre pour le futur ..

Attendez, comment un calamar peut avoir du talent ? A part pour nager .. parce que .. sa fait comment pour jouer d'un instruments ? Quoique, il aurait peut-etre de quoi faire avec toutes ses tentacules ^^ Mais bon, il ne faut pas tre sure du resultat .. ! ^^ Elle le regarda ensuite lui dire "Eh eu tu connais donc beaucoup de monde ici?t'aurais pas connu mon frere , Bill tu sais un grand avec une coiffure asser bizarre sur la tete?androgyne qui a l'air d'une fille au premier regard?" .. Euh ..

Euh .. Ben je sais juste qu'il y a un Bill qui sortait avec Laura, une fille de l'école, mais sinon je ne sais pas du tout a quoi il ressemblait .. Enfin, c'est le seul Bill que j'ai entendu parler ..

Eh ben, vive la famille: un mollusque et une serpillière [XD Hommage a mon ti frere ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:36

Je te montrerais sa mais en echange tu me montreras un de tes talents aussi .... et euh okay pour mon frere , pourtant il passe jamais innaperçu lui .... il rigola , et oui Tom etait le plus doué des molusque!!!!bah quoi?elle etait tout simplement jalouse de lui :p il la regarda souriant.A votre avis pourquoi Tom a choissis maitre nageur comme petit boulot?tout simplement pour ces talents de nageur.... Alors quel est le talent cacher de minimoys????xD..... il lui demanda aussi au passage pour parler un peu de tout et de rien avec la jeune demoiselle qui etait a coté de lui car il s'asseya dans l'herbe aux cotés de Vanessa et t'as un copain?T'inquiete c 'est juste pour te connaitre un peu ... je dit sa car des fois les filles s'imagine n'importe quoi quand ont leurs posent se genre de questions!.......[i] lui sourit gentiment[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

Olé, a part le talent de souler le monde, je dois pas en avoir ^^

Eh oué, pour embeter les gens, Nessa était la Number One ^^ bah il falait bien etre douée dans quelque chose quand meme .. nan ? ^^ Et puis elle était pas au courant aussi que Mister-Tentacules-Sur-La-Tete travaillait a la piscine de la ville .. Ohhh comme Zac ! ^^ Il devait surement le connaitre alors ^^ Elle l'ecouta ensuite lui demander plutot idiscretement [^^] "et t'as un copain?T'inquiete c 'est juste pour te connaitre un peu ... je dit sa car des fois les filles s'imagine n'importe quoi quand ont leurs posent se genre de questions!......." .. Vivivi elle en avait un ^^ Le plus beau de l'université meme ! Razz meme le plus beau de toute la planete [ZAAAC (L)]

Oué j'en ai un ^^ Il s'appelle Zac .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

Zac .... je crois que le deuxieme maitre nageur s'appel comme sa, enfin je t'explique je travail en tant que maitre nageur dans la ville et j'ai vu que le deuxieme maitre nageur s'appeler zac et y'avait une photo sur son dossier , il etait .....chatain , a part contre il a des yeux super bleus sa c'est sur rigole en fixant la jeune demoiselle ,le plus beau de l'université ?mouai apres Tom , le plus beau de la planete?nan enfin si [apres Julien lol]ouai bref peut etre pas mais c'etait les avis de Vanessa et peut etre d'autres filles ,mais Tom avait ces fans ,et groupies donc sa aller sa mdr ..... ensuite il repondit a la question qu'elle lui avait retourner eeeeeuh nan j'ai pas de copine, et je crois pas au grand amour .... je suis pas celui qui attend la fille qui feras battre son coeur , les histoires d'amour trop romantique me font .... un peu peur tu vois enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:04

Elle l'écouta dire "Zac .... je crois que le deuxieme maitre nageur s'appel comme sa, enfin je t'explique je travail en tant que maitre nageur dans la ville et j'ai vu que le deuxieme maitre nageur s'appeler zac et y'avait une photo sur son dossier , il etait .....chatain , a part contre il a des yeux super bleus sa c'est sur" .. vivi c'était bien lui .. ! Alala .. sa on pouvait le dire qu'il avait de superbes yeux bleux .. dans lequel on pourait meme se noyer .. (L)(L)(L) Fin bon, dans la description, il aurait pu aussi dire "un mec canon au yeux bleux avec un charme IRRESISTIBLE" <3<3<3 Elle aurait comprit directement que c'était de Zac qu'il parlait ..

Oui c'est bien lui .. ! Mais ya pas qu ses yeux qui sont supebes .. ! ^^

Ben vi, yavais tout son corps du haut jusqu'en bas ^^ Euh .. Tom le plus beau de la planette ? Attendez jmétouffe la .. [Beuuuurk XD Vive Zac ^^ Et vive Juju (L)(L)(L)] Parce que la, sa n'allait pas du tout .. et puis entre Tom et Zac, le choix n'est pas compliqué du tout pour savoir lequel est le plus beau : Zac remporte HAUT LA MAIN !

Ah oué ? T'es plus lpour les relations d'un soir alors .. c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Elle fit une reflexion ou elle lui demander si il etait plus pour les relations d'un soir ?! Tom la regarda et sourit ,c'est que elle comprennais vite la petite .... mais il se justifia quand meme Euh c'est a peu pres sa , j'aime bien m'eclater tu sais genre en soirée, mais je couche pas avec une fille tous les jours .... c'est pas vrai toutes les rumeurs sur moi ,ont va dire une par week end , je trouve que c'est dans la moyenne nan?.... oui Tom n'etais pas non plus le gars qui se fesait une fille tous les soirs meme si il le pouvait ! il preferer garder l'energie pour le week end ..... il la regarda et sortit un sourire, cette jeune demoiselle en plus d'etre simpa , elle comprennais parfaitement bien Tom , il se disait qu'ils pourraient etre amie tous les deux.... il sortit sa bouteille d'eau et l'ouvra ensuite il remit son regard sur Vanessa et lui reposa une question debile mais vennant de Tom on peut pas avoir mieux t'as pas un peu chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

Elle le regarda avec sa bouteille a la main en lui demanda si elle n'avait pas un peu chaud .. Olé, elle le connaissait ce coup la .. ! Pour prendre ses précautions, Vanessa lui soin d'enlever le ipod de Tom pour le mettre un peu plus loin .. Elle lui enleva alors la bouteille ouverte des mains et lui versa tout son contenu sur la tete ensuite ..

Oups .. Mince alors, que je suis maladroite ..! ^^ Elle m'a completement echappé des mains .. c'est vraiment pas de chance ça ! ^^

Elle haussa les épaule avec un ton inocent et enleva son ipod nano rose qu'elle avait eteind pour le mettre dans une des poches de son jogging pour qu'il ne soit pas abimé .. ! ^^ Bah vi elle prenait soin de ses affaire quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:23

Oh bah mince alors elle avait sentit le coups venir mais bon pour le moment Tom avait recu de l'eau bien froide sur lui .... il la vit ranger son i-pod nano , alors il lui retira lentement de sa poche ,le mit dans son sac soigneusement et commenca a porter la jeune fille ,il regarder ah tiens un lac juste devant lui magnifique nan????
il se dirigea alors vers le lac lentement en portant Vanessa sur ses epaules ,sa lui changer avant c'etait avec Bill qu'il fesait sa .... Arriver devant le lac il s'approcha vraiment au bord, des gens les regarder et il dit a Vanessa

t'inquiete pas si tu sais pas nager je suis maitre nageur
et PLOUF il la balancer dans l'eau en rigolant, le lac n'etait pas bien profond ,enfin elle etait pas grande non plus la Vanessa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Nan mais il ne falait pas non plus etre née de la dernère pluie pour ne pas avoir vu le coup venir .. Eh, elle était Intello Vanessa ! Pas Idiote ! ^^ Nan mais oh, il ne falait pas la sous-estimé non plus .. ! ^^ Ralala c'est quoi ces gebns debiles ? ^^ .. Ehh mais attendez deux minutes la, pourquoi il lui enlevait son ipod de sa poche pour le mettre dans son sac ? Oh nan nan, Nessa avait comprit pourquoi, mais lorsqu'elle voulu se lever pour courir le plus loin possible de Tom .. ben trop tard, elle n'avait deja plus les pieds sur le sol .. Eh oui, elle n'avait pas été plus rapide que lui .. Elle fit de gros yeux en le voyant s'approher du lac ..

Oh nan nan nan .. ! Jcroyais que t'étais gentil .. ^^

Elle fit une petite grimace .. Ouuf, heureusement qu'elle savait nager, meme si c'était depuis juste 6mois, c'est mieux que rien nan ? ^^ Et voila, 2minutes a peine qu PLOUF, elle était dans l'eau .. Et le lac avait beau de pas etre super profond, Vanessa n'avait pas pied .. Meme sur la pointe ! Bon d'accord, c'est pas de sa faute si elle est petite .. Ahhh par contre il y avait des .. POISSONS !

Toooom ! Tu vas me le payer !

Elle s'approcha du bord et le tira par son pantalon qui commença a descendre petite a petit .. Elle reussi au bout d'un moment de lutte a le faire tomber dans l'eau avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Il rigoler de la voir comme sa dans l'eau ,mais a un moment elle s'approcha du bord et elle tirer sur le pantalon de Tom deja qu'il etait bas , elle le descendait encore plus , mais en voulant le remonter vanessa tira fort se qui fait que OOOoohh .....
PLOUF dans l'eau le petit bateau , euh nan dans l'eau Tom xD ,il remonta a la surface de l'eau et nagea pour se tenir au bord , la il etait tremper ,enfin sa fesait du bien car il fesait vraiment chaud aujourd'hui .... il regarda Vanessa et ensuite lui balanca plein d'eau ,oh mon dieu des poissons, Tom en avait pas peur,bah nan c'est sa famille xD mais bon ... c'etait un peu degueulasse ^^
il regarder Vanessa qui n'avait pas pied ,Tom il avait pied mais on voyait plus beaucoups son visage si il toucher mdr ..... il rigoler tout le monde les regardés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:58

Elle le regarda tomber a l'eau, ce qui provoqua le rire de la demoiselle .. Elle nagea vers lui et s'accrocha a lui pour ne pas couler ^^ Ben oué, les calamars c'est habitués a aller dans l'eau .. pas comme Nessa ! Bah vivi, moins elle y allait, mieux elle se portait .. ! ^^ Elle lui lança un peu d'eau dans la tete et lui tira la langue aussi .. Ben quoi ? Elle l'avait prevenu que sa spécialité c'était de souler les gens ^^
Elle s'appuya un petit peu sur lui pour s'aider a remonter sur le bord et ainsi sortir de l'eau ^^ Hihi .. elle courut ensuite vers le sac de Tom, l'endroit le plus eloigné de lui ^^ EH oué, elle avait pas trop trop envie de refaire un petit sejour dans le lac du parc ^^ Elle s'allongea sur la pelouse en faisant comme si rien ne s'était passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

Tom la vit remonter sur la terre ferme et ensuite elle partit se rallongée comme si de rien n'etais , tom etant toujours dans l'eau remonta a son tour et ensuite se dirigea vers elle ..... il enleva son tee shirt qui etait plus que tremper et il le torda juste au dessus de la miss allongée,il rigoler en meme temps ...... Tom etait tremper de la tete au pied tout comme elle d'ailleur ........
quand il eut fini de tordre son maillot il se rasseya a coté d'elle , comme si rien ne s'etait pas xD... il savait bien que la miss aller encore dire quelques chose a notre pauvre tom ....... il enleva aussi sa ceinture car il compter bien se mettre en boxer a ce moment meme .... qu'allait dire la jeune fille alors? lui en tout cas il n'avais peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

Vanessa, qui était allongée sur l'herbe, les yeux fermés, n'avait pas remarqué que le calamar était sorti du lac du parc .. C'est alors qu'elle sentit de l'eau tombé sur elle précipitatment, ce qui la fit sursauter .. Elle ouvrit les yeux et vit Tom entrain de rire, et d'essorer son tee shirt au dessus d'elle !

Ehh ! Mais t'es taré ou quoi ?! J'ai rien fait .. ! ^^

Pauvre Tom pauvre Tom .. Nan pas d'accord .. ! ^^ Il était pas a plaindre celui la ^^ Pour une fois en plus qu'elle avait rien fait et qu'elle était toute sage .. ! ^^ Gnagnagna ! XD C'est alors qu'elle le vit enlever sa ceinture .. ^o) Euh, il fait quoi la ?

Tu nous fais quoi la avec ta ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

[lol]alors que tom enlever soigneusement sa ceinture la jeune fille qui etait plutot une salle gosse lui demander ce qu'il compter faire alors il tourna la tete vers elle et lui dit

je suis tremper et j'ai pas envi d'attraper la creve alors tu vois je vais soigneusement enlever mon jean attendant qu'il seche , car si je l'enleve pas je tomberais forcement malade et je sortirais pas de mon lit et louper les cours m'embeterais un peu !

rigole un peu et ensuite ouvre son bouton et pour plaisanter demanda a vanessa

a moin que tu veuille me l'enlever?

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'allonge ... [Lb]
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser