•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allongé(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

Elle le regarda lui dire "je suis tremper et j'ai pas envi d'attraper la creve alors tu vois je vais soigneusement enlever mon jean attendant qu'il seche , car si je l'enleve pas je tomberais forcement malade et je sortirais pas de mon lit et louper les cours m'embeterais un peu ! a moin que tu veuille me l'enlever?" .. Euh nan, il ne manquerait plus que sa ^^

Parce que t'es pas assez grand pour le faire toi meme peut-etre ? ^^

Vanessa le regarda tout en se mettant a reflechir puis, c'et alors qu'elle eut une idée ! ^^ Elle se leva avec un sourire en coins et regarda les gens qui les observaient toujours depuis leur seance baignade dans le lac .. Elle mit ses mains en porte voix.

Attention Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs .. ! Vous allez assisté a un spectacle extraordinaire et unique a Los Angeles .. : Le beau [sa reste a prouver ^^] Tom Kaulitz est pres a vous montrer son sublime [jpref Zac XD] corps sous toutes ses facettes ^^

Comme l'avait prévu la jeune fille, plusieurs filles se ruerent vers Tom en hurlant "TOOOOOOM", ce qui fit exploser de rire la jeune fille .. Hihi ^^ Falait bien qu'elle se vange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Tom regarda Vanessa et fit une grimace fermant les yeux et entendant quelques cris ensuite il se mit pres de Vanessa et il lui chuchota lentement

toi tu va le regretter crois moi !

il fit un petit sourire et pleins de filles etaient presentes devant Tom et Vanessa la vilaine fille , Tom comme prevus se mit en boxer et mit son pantalon au soleil des filles encore criées bah sa va il y en avait moin qu'en france ou en allemagne xD .... Tom alors s'approcha de vanessa et chuchota

tu crois qu'elles vont te faire quoi si je dit que t'as coucher avec moi?

rit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

Elle le regarda en haussant un sourcil lorsqu'il lui demanda ce qu'elles lui feraient s'il leur disait que Nessa avec couché avec lui .. Elle croisa les bras et fit mine de reflechir un moment

C'est pas parce que tu en reves qu'il faut forcement le dire a tout le monde ^^ Bon, je te laisse avec toutes ses jolies demoiselles, je commence a avoir un peu mal de tete a force de les entendre crier comme des oies .. !

Elle lui fit un petit sourire, prit son ipod du sac de Tom et s'éloigna de lui pour aller dans un endroit plus calme ^^ Bah oui, a force de les entendre piailler, elle commençait a avoir un peu mal au crane la pauvre petite .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:08

"C'est pas parce que tu en reves qu'il faut forcement le dire a tout le monde ^^ Bon, je te laisse avec toutes ses jolies demoiselles, je commence a avoir un peu mal de tete a force de les entendre crier comme des oies .. !"

elle partit alors laissant tom et les jolies demoiselles .......... il parlés longueument avec elles et finissa par se rabiller quand ces vetements etait secs ........ ensuite il partit en remettant son i-pod en route et en pensant a une certaine vengeance qui aller bientot tomber ..... il avait deja une petite idée deriere la tete pour ceci.....il sourit alors tout seul marchant mettant son plan en tete
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:21

Vanessa s'était allongée au soleil, elle avait remit ses ecouteurs sur ses oreilles et ecoutait un peu de musique, tranquilement toute seule .. Ahhhh enfin la paix sans ce mollusque Razz mais nan ... elle l'aimait bien quand meme .. sa va, il était plutot simpa, quand il ne s'amusait pas a la balancer dans le lac ^^ Et puis, elle pensait qu'il la laisserait maintenant tranquile et qu'il ne voudrait pas se vanger de ce qu'elle venait tout juste de faire .. Hihi youpiii alors ! ^^ Enfin une bonne nouvelle d'ailleurs ! ^^ Elle avait gagné alors ^^ Niiark Niiark, ben elle pouvait savourer tranquilement sa victoire .. Alala sa fait du bien de se sentir puissante face a un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

[sujet terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé(libre)   Allongé(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'allonge ... [Lb]
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser