•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 lindsay et jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:21

jessica venait de prendr son repas : salade composé patte a la carbonara et salade de fruit elle marchait vers une table ac un parasol pour le soleil et elle apela lindsay

on se met la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:26

Oui c'est bien la!!

Elle rejoind Jessica à la table, posa son plateau qui contenait son repas et s'installa. Elle enleva sa veste de couleur beige et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:27

elle s'aseya en face de lindsay et commenca a mangé sa salade composé, et but un peu d'eau

alors tu le trouve comment el lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:30

Il est bien!!! C'est beaucoup mieux qu'en Ecosse en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

oui moi aussi je le trouve super , les autres sont gentil , bon les prof c'est comme partout de toute facon !! et puis il y a beaucoup de beau mecs daonc c'est bien aussi

sourit puis contineu de manger
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:18

Oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que les profs c'est partout pareil, mais par contre quand tu dis qu'il y a beaucoup de beaux mecs.. je sais pas parce que je n'ai encore croisé que le prof de maths comme mec moi ici!!!

sourit et mange son saumon fumé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:22

sourit boit un peu et continue de manger

tu va voir difficile de pas en croisé! !! bientot je suis sur que tu flachera sur quelqqun
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:44

Ouais j'espère! C'est bon au fait ce que tu manges?

continue de manger son saumon et sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:20

mais oui tinquiète pas !!

sourit

super bon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:27

Sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Jessica
Invité




lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:40

{ oui }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lindsay et jessica Empty
MessageSujet: Re: lindsay et jessica   lindsay et jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lindsay et jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» la suite (PV lindsay)
» Portable de Lindsay
» Lindsay Lohan
» Lindsay Lohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser