•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la suite (PV lindsay)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:46

Sean arriva accompagné de lindsay, devant l'e magnifique hotel, il montèrent tout les deux directement a la suite de sean, puis arrivé devant sa porte qu'il ouvrit.

Tu va t'y plaire ici

en effet on était dans une suite gigantesque, il y avait un jacuzzy, un grand lit, avec tout le confort qu'il fallait pour un jeune homme comme sean, une chambre parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Lindsay arriva avec Sean devant la porte de sa suite. L'hotel était vraiment splendide ! Lorsqu'il lui dit qu'elle allait s'y plaire, Lindsay n'en douta pas du seconde...L'hotel était magnifique, elle prefera ne pas imaginer la suite.

Je n'en doute pas une seconde ^^

Elle lui adressa un sourire et entra dans la suite avec lui, en ayant un peu froid...elle était toujours tres peu vetue...il ne falait pas oublié qu'ils venaient tous les deux tout droit du foyer du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

Il mit une pencarte ne surtout pas déranger a la porte, et la ferma, il la regarda dans les yeux,

tu veux faire quoi ? j'ai un super jacuzzy, ou l'on pourrais bien se détendre

il lui sourit et l'embrassa mettant ses bras autour d'elle afin de la réchauffer

Ou l'on peut reprendre ou en a été interrompue

Sean aimait les deux solutions, car elle se finirais de la même facon
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Mmm...de toute façon, sa finira un peu pareil...nan ?

Elle lui sourit, se laissant entourée de ses grands bras musclés pour se faire rechoffer...C'est vrai qu'elle avait raison sur ce coup-la, tout comme lui, elle pensa que les deux solutions arriverent ensuite au meme resultat ^^

Ou on peut reprendre ou on en était dans le jaccuzi ^^ Sa peut etre une idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Il sourit a la remarque de lindsay, c'étais la meme pensée qu'il avait eut, il se dirigea vers la baie vitrée, et allumé la jacuzzy, pour qu'il soit a la bonne température, il la regarda dans les yeux enfin il regarda son corp, il était a quelque mettre d'elle, sa nuisette était légèrement transparente.

Tu as du exitée le concierge quand on est aprtie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Mmm possible....mais ce n'était pas lui que je cherchais a exiter ^^

Lui dit-elle d'une voix coquine en le regardant allumer le jaccuzzi. Pendant ce temps, Lindsay regarda la suite dans laquelle elle se trouvait. C'était vraiment magnifique ! Elle se mit ensuite a penser que Sean avait eut raison lorsqu'il lui dit que sa lui plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

IL plongea la mains dans l'eau, la temperature y était parfaite, il la regarda dans les yeux et sourit a sa remarque

je m'en doute que ce n'étais pas lui, au fait le jacuzzy est prèt

il commenca a enlever son polo, tout en attendant la jeune rouquine, il y avait beaucoup d'étoile dans le ciel un moment romantique
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Elle l'entendit lui dire que le jaccuzzi était pret et alla donc le rejoindre. Elle arriva pile au moment ou il enlevait son polo.

Mmm...j'ai meme le droit a un strip-tease en plus ^^ C'est pas mal sa dit donc ^^

Elle eut un petit rire puis s'approcha de lui et lui fit un bisou dans le cou. Elle le regarda droit dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Quand il eut finit d'enlever son polo elle vint lui déposer un leger baiser dans le cou, tout en lui disant qu'elle avait le droit a un streap-tease. il la regarda dans les yeux.

Un jour tu auras peut-etre le droit a un streap-tease.

IL rigola tout en enlevant son jeans, il n'allais pas allez dans l'eau habillé, il la regadait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

Ah ben c'est moins bien tout a coup alors ! XD Mais bon....j'attendrais ce jour la avec impatience alors ^^

Elle lui fit un sourire et le regarda enlever ensuite sa ceinture et son jean. Décidément, qu'est-ce qu'il pouvait etre craquant lorsqu'il ne portait juste qu'un boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Il la regarda dans les yeux, elle ne pôrtait qu'un string et qu'une nuisette transparente, il lui dit.

le jacuzzy nue ? ou en sous-vétements ?

avant d'enlever son boxer , il lui proposa cela, il regardait ses magnifique yeux, puis se rapprocha d'elle afin qu'il l'aide peut-etre a enlever le peu de vételent qu'elle avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

Mmm...comme tu veux ^^ Le plus exitant a ton avis ^^b]

Elle lui fit un sourire et en le voyant se rapprocher d'elle, tout en restant en boxer...Elle le regardait a son tour dans les yeux tandis qu'il venait ves elle puis lui dit d'une voix sensuelle et torride a la fois.

[b]Tu preferes quoi beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Je préfèrerais nue evidemment...

il lui sourit et posa ses douce mains sur les hanche de lindsay, il allait continue se qu'il avait commencer avant d'etre déranger par un concierge qui fesais son travail, puis il voint déposer un leger baiser sur ses douce levres

On ne risque pas d'être déranger ici
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

Mmm...je ne l'espere surtout pas ^^ Comme sa on peut continuer tranquilement ce que l'on était en train de faire sans que personne ne vienne nous interrompre...!

Elle prolongea tendrement le baiser qu'il venait de lui faire et lui sourit gentiment.

Mmm...tu m'aides a enlever les affaires que j'ai sur moi ? Je ne suis pas sure de pouvoir y arriver toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:58

Vos désirs sont des ordres

il la regarda et apprécia le prolongement du baiser de lindsay, il commenca doucement a relever la nuisette sexy que portait lindsay afin de lui enlever totalement, comme cela elle se retrouveras simplement en string.

J'aurais aussi besion d'un peu d'aide après...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

Lindsay était en string a present, ses cheveux devant elle cachaient sa belle poitrine. Elle entendit ensuite la phrase de Sean et se mit a sourire

Mmm...je veux bien essayer de t'aider un peu ^^

Elle mit ses mains sur les hanches de Sean en lui souriant tendrement et lui enleva doucement son boxer noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:08

IL était tout les deux entre de déshabillé l'autre, un moment esquis, il la laissa faire, après il lui enelevera la reste de vétement qui lui resteras, elle avais les mains douce, l'ambaince devenait vraiment de plus en plus chaude, une ambiance qu'adorait sean par ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Lindsay était maintenant aussi nue que lui...il venait tout juste de lui enlever son joli string ^^.

J'adore te voir comme sa, avec rien sur toi, sa te rend si sex et attirant ^^ J'adore sa ! ^^

Lui glissa-t-elle en lui susurrant a l'oreille. Il falait avouer que Sean était vraiment un homme canon lorsqu'il était nu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

Sean la regarda, elle était nu, elle était magnifique, des courbes si belle pour une jeune femme, il entra dans le jacuzzy qui bullait a une temperature idéal, il la regardais, elle était en dehors du jacuzzy.

Tu na plus qua me rejoindre, ici, dans le lieux de plaisir


il rigola tout en la regardant se dandiner

*elle est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

Elle se mit a rire a son tour et entra a son tour dans le jaccuzzi lorsqu'il lui demanda si gentiment de le rejoindre ^^ La temperature de l'eau était vraiment excellente !

Me voila ^^ Content ?

Elle passa sa main dans ses beaux cheveux et se mit a rire ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

Biensur que je suis content, avoir une sirène avec sois, quoi de mieux

Il la regarda entré dans le jacuzzy, elle était si belle quand elle s'installa a l'interieur, il mit le systeme de bulle en marche, cela le détendais enormement, la situation était si sexe, si torride, qu'il la regarda dans les yeux d'un air sexy et limite provocant
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:42

Une sirene ? Parce que je ressemble a un poisson ?

Elle fit une petite moue en s'installant dans le jaccuzzi en face de lui et lui fit un sourire encore une fois...a vrai dire, lorsqu'elle était avec lui, elle était si bien qu'elle ne pouvait s'empecher de lui sourire. Et puis, c'est mieux que de fondre en larmes, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

Il rigola, elle venait de dire, qu'elle ressemblait a un poisson.

Mais non tu es magnifique

Son pied caressait celui de lindsay, il n'étais pas u couple, mais le gens de l'exterieur a ses deux personne pouvais le croire, le jacuzzy, qui était bien chaud remontat l'ambiance plus que torride du moment
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

Ah oué ? Tu trouves ?

Elle sentit le pied du mister venir caresser le siens. Elle le regarda dans les yeux un moment sans rien faire, juste en laissant son regard plongé dans le sien....Elle se sentait bien dans ce jaccuzzi avec lui a ce moment la. ils étaient tous les deux tranquils...sans personne pour les deranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

oui, je trouve

dit-il d'une voix assez sexy, son pied caressais celui de lindsay, y allait bien tout les deux ensemble ici, sans risque d'etre déranger par le concierge, il la regardait dans les yeux, il avait de la chance d'etre la avec elle, une chance que certain n'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite (PV lindsay) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV lindsay)   la suite (PV lindsay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite (PV lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay lohan
» lindsay et jessica
» Lindsay Lohan
» Lindsay Lohan
» Portable de Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser