•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1 er cour de danse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beverly
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:05

Comme elle ne connaisait personne
Elle alla dans un coin puis s'assoit par terre
Elle regard au tour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:06

[ mdr !!! maintenat il faut juste attendre que les garçons se reiveille !!! ptdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:15

*alla vers beverly*
he salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:20

Il regarda autour de lui ne savant pas avec qui se metre
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

[ oué un mec !!! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:23

elle s'ennuyait grave avais laisser beverly avais mis sa tete dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:44

Salut Angelina Ca va ?
La regarde en attendant ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:39

rihanna arriva en courant dans la salle espèrant qu'elle n'était pas très en retard pour son premier cours de danse. Elle avait mis un jogging tout rouge qui lui allait très bien. Ses cheveux étaient attachés en qeue de cheval.Elle ouvrit la porte et vit qu'il y avait dèja beaucoup d'élève. elle chercha sa soeur mais ne la vit nulle part normalement elle devait être là pensa t-elle. Elle s'avança vers le professeur et présenta ses escuses.

bonjour et escuser de mon retard. Elle alla ensuite s'assoir dans un coin où elle pouvait voir l'entrée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:07

Taylor Cole a écrit:
taylor était déja là et quand la prof demanda faire des couples, elle alla vers brad,qui n'avait pas encore de partenaire et lui demanda en souriant

-on se met ensemble?

- oui, bien sur avec plaizir !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:36

Beyonce arriva en retard pour son premier cours de danse.Elle avait mis un petit short en jeans et un haut molant bleu clair. Elle remarqua tout de suite sa soeur qui était dans un coin mais premièrement elle devait aller s'escuser de son retard. Elle s'avança vers le prof et s'escusa, puis elle alla voir sa soeur qui d'habitude aimer bien se mêler à la foule. Elle souria et tapota dans son dos.Elle déposa son sac et demanda à sa soeur ce qu'il faudrait faire.

Alors, tu n'as pas eu du mal à trouver la salle à ce que je vois. Et on doit faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:41

Bein à ce que j'ai compris en dois ce mettre à deux et de préférence avec un garçon pour je ne sais quoi mais pour l'instant moi je vais aller me changer dit elle en allant vers les vestiaires.

Après s'être changer elle arriva toute souriante à Beyonce. Elle trouvait que maintenant elle faisait plus de truc avec Beyonce car avant Beyonce était tout le temp avec ses copines et elle était dans un autre groupe alors que là elle était presque tout le temp avec et en plus elles ne connaissaient pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:33

bon aller les derniers décider vous...
*regarda dans la salle*
et bien beverly et adriana si vous etes toutes les deux seule mettez vous ensemble
*attendit un peu et commenca ses explications*
alors avant tout il faut avoir confiance en son partenaire
le mieux c'est que je vous montre il me faut un volontaire de préference un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:44

i: etait la depuis le debut lui devait etre l un des plus fort en danse normal depuis le temps qu il dansait il regarda la prof en se taisant et ecouta ces indication
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:33

Tom regarda autour de lui pour voir si il yavais des volontaires ..
Il vit que tout le monde resta la planter sans se proposer ..
Il se proposa ensuite ..


Moi je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:49

[quote=Brad Pitt]

- oui, bien sur avec plaizir !

sourit[/quote]

-cool

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:06

ala ves miguelon fais equipe
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:18

regarde la pros et ecoute tout se quelle dit en atendant las reponses de zac !!!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:26

oui!

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:27

elle sourit doncalors ca va etre cool*elle se mit a cote de miguel sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

Elle se leva et cria :
Bon qui veux se mettre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

Tom kaulitz a écrit:
Tom regarda autour de lui pour voir si il yavais des volontaires ..
Il vit que tout le monde resta la planter sans se proposer ..
Il se proposa ensuite ..


Moi je suis volontaire !


saproche de tom

té avec kelkun ?
moi chui toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:51

Il la regarda souriia

Bah justement jsui avec personne
On se met ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

Wink bien sur tominou

elle regarda les autres et pusi la proff pour voir se kil fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:08

Il fronca les souricil
Pui lui fit une ptite tape sur l'epaul


Moi c'est tom !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Invité




1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:29

*attendit que les groupes se forme et fit signe a tom de venir*
merci tom alors tu vas te mettre en face de moi et me tenir les mains*commence la figure et finit le porté 1 er cour de danse - Page 3 M_image029*
alors vous avez des questions et surtout vous faites attention quand vous relacher votre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cour de danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme cour de danse
» *Danse*
» danse
» * Danse *
» danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser