•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1 er cour de danse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beyonçé
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:11

Bon bein on n'a qu'a se mettre toute les deux dit elle à l'adresse de rihanna.

Elle regarda attentivement la démonstration du prof et regarda Rihanna qui était déjà prete. Elle qui était plus grande fit le garçon. Elle se mit face à sa soeur et lui tend la main. Elle fit la même figure que la prof et le dénomer tom. Après avoir finit, elle souria et regarda sa soeur.

Pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:15

il regarde angelina et dit

rien de plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

sourit angelina avais certe deja fais de la danse mais miguel devais etre plus douee alors elle dit a miguelalors au boulot
lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:56

Il souria
Pui alla rejoindre cassie
Pour refaire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:12

elle regarda tom pour refaire la meme chose
ils le firent
elle lui souria
ils lavaient tout les 2 bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:30

Il lui souria
La regarda
Pui lui fit un clin d'Oeil

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:58

*observa la classe et s'approcha de tom et cassie*
c'est tres bien tous les deux vous former un tres bon couple de danse
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:29

brad et tayor s'exécutèrent, tauylor avait fait déja 5 ans de danse classique donc elle s'en sortittres bien et aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:31

Arrive au cours de danse un peu en retard

Bonjours, escusez moi de mon retard, jai eu un petit empechement...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:58

il fesa le meme geste enfin la meme pas de danse et le fesa parfaitement normal il etait danseur et ensuite il sourit a Angelina

c etait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:43

Tom regarda le professeur en souriant
Pui Cassie
Il regarda de nouvaux la prof
Pui lui dit
:

Merci

Il regarda cassie pui lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:44

zac vit vanessa arriver et ne la regarda meme pas et regarda paris et sourit
Oui je veut bine me mettre avec toi et c'set meme avec plaisir
[desoler du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:01

rihanna regarda attentivement le prof et tom qui faisaent la choré devant tous les élève qui regardaient aussi attentivement. Lorsqu'ils ont fini de montré les pas à faire, Rihanna était déjà préte et n'attendait plus que Beyonce. Elles firent la choré facilement et c'était bien fait pour une première fois dans ce lycée.

quoi seulement pas mal tu veux dire parfait, heuresement que je ne suis pas trop lourde pour la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26

Elle souria à Rihanna qu'elle prit dans ses bras. Elle trouvait que elle n'était vraiment pas lourde car vu la carrure de Beyonce, elle ne pouvait porter une personne qui était plus lourde qu'elle. Elle lacha sa soeur et la regarda de ses yeux en amandes de couleurs marrons clairs.

oui tu as raison c'était parfait.

Elle regarda ensuite le prof et les autres élèves qui n'avaient pas fini de faire leurs chorés. Elle trouvait que c'était un lycée formidable et que elle était bien ici. Elle s'appuya contre le mur et attendit les autres consignes du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:53

cassie rentra

désolé du retard ! j'avais un contre temps

elle vit ses camarades en couple alors elle se demandait avec qui elle allait pouvoir se mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:51

Zac Efron a écrit:
zac vit vanessa arriver et ne la regarda meme pas et regarda paris et sourit
Oui je veut bine me mettre avec toi et c'set meme avec plaisir
[desoler du retard !]

elle lui sourit

merci
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:33

*entendit la sonnerie sonner*
a et bien c'est la fin du cours reunniser vous au milieu de la salle cinq minutes il faut que je vous parle....*attendit qu'il se reunnissent*
alors pour la prochaine fois je veut que par groupe de deux ou trois vous fassiez une choregraphie pour que j'évalue votre niveau afin ke je forme deux groupe, vous devez choisir les costumes et la musique...
vous avez des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:34

euh...c'est obligatoire de se mettre par deux ou trois ?

regarde la prof

on peut pas le faire individuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:39

ok et on doit se mettre avec des garçons ?

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:33

e*ellle avais fais le aps avec miguel elle lui souriat de toute ses dents puis regrada la prof dire ca elle li dit*on le fais ensemble tu danse super
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:42

vous n'etes pas obliger de mélanger fille garçon mais par contre vous ne pouvez pas etre seul*s'adressa à vanessa*
tu peut venir me voir si tu n'as trouver personne j'arrangerai ça
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:01

ok merci !

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:16

Rihanna regarda sa soeur et fit un petit sourire. Elle savait que de toute façon elle serons toute les deux donc elle ne parla plus et attendit les autres consignes du prof.

donc on se met toute les deux, comme on n'a pas besoin d'être avec un garçon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:19

taylor arriva vers les deux soeurs

-je peux me mettre avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:23

Oui bien sûr on est très contente d'avoir quelqu'un d'autre avec nous. dit elle avec un sourire.

Taylor est vraiment devenue une amie pour elle. Elle était gentille, simple avec du caractère et très acceuillante. Elle l'aimait beaucoup.

On pourrait commencer à faires la choré tout à l'heure si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cour de danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour de danse   1 er cour de danse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cour de danse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme cour de danse
» *Danse*
» danse
» * Danse *
» danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser