•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrive dans la chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:00

Adriana déposa toutes ses valises dans la chambre. Elle était assez grande. A ce quel voyait elle n'était pas toute seule, il y avait deux autres filles avec elle. Elle commença alors à ranger ses affaires tout en écoutant son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:56

paris qui passait dans le couloir habillé d'une jupe et d'un tee shirt court vit alors que la porte etait entre ouverte alors elle s'arréta et toqua pour voir qui cela pouvait bien etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:39

Adriana était en train de ranger ses affaires quand quelqu'un toqua à la porte. Elle cria alors :

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:40

paris rentra et referma a porte deriere elle

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:41

Adriana se retourna pour voir qui venait de rentrer et vu Paris. Elle lui répondit :

Salut toi. Sa va?

Elle lui souria tout en continuant de ranger ses dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:42

sa va et toi ?

lui sourit et s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:43

Elle lui répondit :

oui sa va.

Puis elle ferma l'armoire où elle avait tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:52

et sinon quoi de neuf ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:54

Elle sourit et s'assoit sur son lit en répondant :

oh b pas plus... je sais toujours pas qui sont mes coloc de chambre... J'espère juste que je vais bien m'entendre avec elle.

Puis elle ajouta :

Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:58

non pas du tout desolé je l'ai peut etre juste croiser !

sourit et s'assoi a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:11

C'est pas grave.

Puis elle lui demanda :

Sinon qu'est-ce que tu faisait toute seule dans les couloirs? Tu cherche ton prince charmant Zac^^?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:27

je sais pas ...oui peu etre !


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:32

Elle rigola légérement et fit :

Ouais c'est ça^^.

Puis elle se leva de son lit et regarda par la fênetre. Il y avait une magnifique vue.

Ouah j'avais pas vu ça...

puis elle regarda un peu plus bas et ajouta :

Sa non plus d'ailleurs ...

Elle voyait les basketteurs dont la moitié était torse nue entrain de s'entraîner...^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:34

de quoi tu parle ?

s'approche a son tour

a je compren mieu maintenant

rit !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:36

Elle rigola aussi et elles regardèrent pendant un petit moment les beaux basketteurs en bas. L'un d'eux d'ailleurs leva la tête et les aperçut et leur souria.
Paris et Adriana se regardèrent et cette dernière fit :

Je crois qu'on devrait être plus discète la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:39

rit !

oui je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:43

Les deux jeunes filles s'éloignèrent de la fênetre et Ad' demanda à Paris :

Sa te dirait qu'on aille faire un tour dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:48

ouais si tu veux mais ou ?

reflechis en levant les yeux au plafont
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:06

On pourrait aller à la plage se promenait. Sa te dit?

Adriana adorait aller sur la plage elle en avait l'habitude à Miami. Cela lui manquait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:07

ok si tu veux !

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:08

Ok.

les deux jeunes filles se dirigèrent alors vers la sortie de l'établissement et montèrent dans la voiture d'Adriana en direction de la plage.

[Tu fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:09

[ ok pas de probleme !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre..
» dans sa chambre
» Dans sa chambre
» dans la chambre
» S'installe dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser