•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Portable de Beyonce Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:14

Elle alluma son téléphone et le mit dans sac
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:12

paris lui envoie un sms :

salut ma belle ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:43

Beyonce qui était en train de lire un livre et d'écouter de la musique sur son lit. Elle entendit son téléphone sonner pour l'avertir d'un nouveau message. Elle prit son téléphone et vit un message de Paris. Elle répond:

Salut!!! oui ça va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:59

paris:

oué oué
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:04

Je suppose que ça veut dire oui!! sinon tu fais quoi? écrit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:05

ben rien du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:10

J'étais en train de lire et d'écouter de la musique sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:11

a ok ! ^^

tu veux qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:14

Oui pourquoi où?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:15

ben ou tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:19

bein viens me voir dans ma chambre alors????
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:20

oui si tu veux ! c'est la numeros combien deja ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:24

Bein c'est le 21 et j'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:26

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:27

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:38

c'est bon j'y suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:49

D'accord, je viens t'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:14

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:24

Rihanna décida d'envoyer un sms à béonce pour leurs rendz-vous au salle d'entrainement.

Salut beyonce c'est Rihanna, bein c'est pour te donner l'heure de notre rendez vous au salle d'entrainement, à 16 h00 non?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:38

Beyonce qui était en train de se préparer pour faire la chorégraphie avec Rihanna et Taylor entendit son téléphone vibrer dans la salle de bain. Elle lit son texto et vit que c'était Rihanna.*

D'accord pour 16h, je vais appeller Taylor pour le lui dire bisous et à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Beyonce Adams Empty
MessageSujet: Re: Portable de Beyonce Adams   Portable de Beyonce Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Beyonce Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Rihanna Adams
» Beyonce Adams
» rihanna Adams
» Dean Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser