•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dean Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ada
Invité




Dean Adams Empty
MessageSujet: Dean Adams   Dean Adams Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:49

Vous :

Prénom: Alexis (et oui c ma soeur ki ma activé ladress)

Age : 15 ans

Comment avez vous connu le forum?: obsession27

Aimez-vous le désign ?: je trouve le le jone et le rose sa va pa tro ensemble et le bleu nn plu mé bon ..

Personnage:

Nom : Adams

Prénom: Dean

Age : 18 ans

Qualité : Gentil, Sociable, Drôle

Défaut: Protecteur, Jaloux, Possessif

Caractère : Dean est un garçon très gentil, il adore voir du monde et sortir, il n'aime pas être seul, il est fidèle et très sensible bien qu'il le cache. Il est toujours à l'écoute de ses amis et est assez protecteur. Donc don't touch a sa famille et ses amis.

Description Physique : Dean est toujours à la mode, pas fashion non plus mais comme il est un grand dragueur il fait attention a son style. Il est brun assez grand et assez musclé.

Histoire : Dean habite dans un petit cartier pauvre de New York avec sa mère, son père il ne l'a jamais connu et ne s'en plaint pas. Pour vivre ou plutôt survivre sa mère été obligé de vivre avec un mec qui la battait, pour essayé de s'en sortir il décide de passé de nombreux casting pour des pubs et autre il espère ainsi gagné sa vie même si sa savère plus difficile que prévu. Il connait enfin le succès en france mais reste complètement inconnu outre atlantique. Il arrive a holiwood avec l'espoir de se faire connaître. Il ne connait personne et va commencé sa vie ici.

Famille : une mère, fils unique.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort : Physique

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Français et Maths.

Avatar: Jensen Ackles

Clé : Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Dean Adams Empty
MessageSujet: Re: Dean Adams   Dean Adams Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:02

Bienvenue, fiche validée
bon jeu et le désign va bientot changer
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyonce Adams
» rihanna Adams
» casier de Beyonce Adams
» Portable de Beyonce Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser