•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ..: Paul Walker :..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Wal
Invité




..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:36

Citation:
Vous :

Prénom: Chris

Age : 16ans

Comment avez vous connu le forum?: Par hasard Very Happy

Aimez-vous le désign ?: Ouais, il assure bien, même si 'est rose Razz

Personnage:

Nom : Walker

Prénom: Paul

Age : 29ans

Qualité : Appliqué, patient, fûté, à l'écoute, gentil enfin…

Défaut: Trop pris dans son travail, déteste se faire devancer par quelqu'un, trop sévère dans ce qu'il fait…

Caractère : Paul est quelqu'un qui est acharné et appliqué sur son travail, il déteste qu'une chose soit mal faite au point de la refaire si besoin est… Souvent considéré comme un prof dur envers ses élèves, Paul est quelqu'un de juste, très peu d'élèves lui l'accordent mais il fait avec… Niveau privé, Paul est plus cool, très smypathique et n'hésitant as à faire la discussion entre collègues ou même avec un élève, il est le premier à aller parler avec l'un de ses élèves si celui-ci est en train de sombrer pour une raison quelconque…

Description Physique : Du haut de son grand mètre nonante et un, Paul est imposant autant avec sa taille qu'avec sa carrure… Assez musclé sans trop l'être non plus, il est facile à repérer au sein d'une assemblée ou d'une réunion {Les couloirs aussi}… Coiffé plutôt court, il a des cheveux d'un châtain foncé laissant quelques mèches blondes venir recouvrir certains endroits de son crâne… Laissant poussé un bouc et un peu de sa moustache, ça le rajeunit d'après certains et ça mettrait en valeur ses yeux qui sont d'un bleu azuré…

Histoire : Paul est le frère aîné d'une famille composé de toris enfants dont deux, sont des filles… Fils de parents qui gagnent bien leur vie, son père, William est agent de presse tandis que sa mère, Cheryl, est un ancien mannequin… Sa mère qui avait quitté son travail dès la naissance du petit Paul, restait à la maison à s'occuper des trois enfants… Paul entre à l'école, se fait de nombeux amis et de nombreuses copines… Sortant du milieu scolaire, il est tant pour lui de prendre une décision, il décide de passer plusieurs années dans le domaine de l'éducation sportive et l'éducation de la danse… Effectivement, Paul pratique la danse ainsi que le football américain depuis qu'il a 10ans… Réussissant plutôt aisément ses deux écoles, il avait passé 4ans dans chacunes de celles-ci… C'est donc à 24ans que Paul décide de devenir professeur et d'aller suivre des études pédagogiques afin d'avoir un papier où il serait écrit qu'il aura appris à apprendre les réactions qu'il devrait avoir face à un élève, les décisions apprendre et tout ce qui concerne l'élève… C'est ainsi qu'à 26ans, Paul se fait prendre dans une école située proche d'Hollywood où il passera deux ans, avant d'atterir la veille de ses 29ans dans une école plus réputée et qui se trouve à Hollywood… Entre autre, son père est à l'hôpital à cause de problèmes cardiaques depuis quelques mois déjà, Paul quelque peu affaibli, tente de ne rien faire paraître durant ses heures de travail lorsqu'il est en compagnie de ses nombreux élèves…

Famille: Fils d'un père agent de presse et d'une mère, ancien mannequin, il a deux sœurs cadettes âgées de 23 et 26ans, toutes deux dans le monde de la mode…

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: ?

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: ?

Avatar: Qui d'autre que Paul Walker?

Clé : Hollywood?

Groupe Souhaité : Professeurs

---------------------------

Je sais pas si c'est à cause que mon écran est plus grand que certains mais quand je lisais certaines présentations, il y a avait qu'une ligne de caractère donc j'espère pas avoir fait un roman pour ma présentation Wink

Bonne année 2007 à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:45

Salut et BONNE ANNEE et bienvenue mister Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:13

Bienvenue Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:56

oh un deuxiemes Paul Walker [c'etait mon ex-] Welcome a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:36

Merci tout le monde!

{Ah bon… Je savais pas… Mais il est plus inscrit ? Enfin j'arrête de FloOooOoOoder}
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:40

Bienvenue Paul

Très bonne fiche de présentation Xd

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:35

Exellente fiche, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Paul Walker :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Paul Walker :..   ..: Paul Walker :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Paul Walker :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Walker
» Absences de Paul Walker
» est avec emma doit parler a mr walker
» Patine [Pv Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser