•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mettre les choses au clair !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett
Invité




Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:17

Bon les gens voila ce que j'ai envoyé a vanessa qui nous disaient qu'on était un peu severe pour les regles du flood...

Citation :
Lu' j'ai vu le message que tu a envoyé a sophia , ecoute je sais tres bien que c'est un forum ou vous voulez vous amusez sa pas de probleme j'suis dac moi aussi..

Le " blabla zone " vous pouvez floodez dedans pas de probleme mais aimerais tu que tu cherche par exemple une adresse msn de machin et que t'es obligé de cherché pendant 30 ans dans les pages de flood...

Je demande uste de lne pas flooder dans les post it et franchement y'en a pas beaucoup 2 ou 3 c'est trop demandé .Vous avez au moins 60 sujets dans blabla zone ou vous pouvez floodez donc pas flodez dans 2 ou 3 j'pense que c'est bon...Apres c'est vous qui voyez ...


J'espere que c'est clair pour tout l'monde , moi j'veux pas faire la modo chiante et sévere machin j'veux juste que les posts it restes clair Wink

Postez pour dire ce que vous pensez toutes critiques est la bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:18

Oui, faut qu'on impsoe un peu des règles sinon le forum va devenir n'importe quoi
Ya pas de problème, vous pouvez floodez mais pas dans les post-it svp dans le blablazone
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:20

oui sa j'en suis consciente mais comme on dit:

trop de regles, tue les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:21

Tu trouve que c'est beaucoup demandé de ne pas floodez dans 2

post it??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:22

il n'y a pas que dans les post-it que vous nous demandez de ne pas flooder (biensur en restant dans la categorie blabla zone)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:23

Nan, vous pouvez flooder mais ne postez pas des messages genre "^^", jvois pas l'interêt !!
Et puis dans tous les forums ya des règles Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:24

A bon??

Moi jj'demande depas floodez que dans les posts it OO'

Vos sujets vous floodez comme des malades moi j'men tape OO'

Juste les posts it quoii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:25

Scarlett, j'ai demandé de ne pas poster des "^^" ou "deriens" dans les sujets de galerie ou autre, mais dans flood je m'en fout qu'il floode, la catégorie ets faite pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:26

oui oui je viens juste de regarder...!

sophia, je le sais qu'il y a des regles dans chaque forum (j'en ai moi meme donc je le sais aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:29

Bon va voiila alors =="
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:23

J'espère que tout est clair maintenant
Merci Scarlett pour avoir remis les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair !   Mettre les choses au clair ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des rajouts
» Mettre une signature sur le forum
» Comment mettre un avatar ?
» Faut bien si mettre un jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser