•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mettre des rajouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:17

Laura se rendait au coiffeur car elle avait une envie de rajout, elle c'était coupé les cheveux il y à 1 ou 2 semaines de cela mais elle voulait déja changé de tête ^^ Ah on ne la changera pas celle là ^^ En sortant de chez le coiffeur elle été ravie... Voilà le résultats... ^^ Comme cela quand elle voudra changé de tête à nouveau il n'y auras qu'a exécuter!!!!! N'est ce pas Miss Longoria? =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:58

Miguel se promené en ville, en ce moment il n'aimait pas rester à rien faire, sortir l'empéché de penser ou presque... Il vu Laura de loin, avec les cheveux plus longs qu'elle ne les avaient hier quand il la vu dans les couloirs et qu'il la ignoré à moins que ce soit elle qui l'avait ignoré ^^
Il fallait bien que l'un des deux fasent le premier pas et si c'était pas elle ce devait être lui alors il alla la rejoindre de l'autre côté de la rue, sur le trottoir d'en face...
Laura? T'es magnifique comme toujours!!!! Que dire d'autre il fallait bien ^^


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:02

Heyy' voila Miguel de l'autre côté du trottoir, Ah il traverse puis rejoint Laura en lui disant "Laura? T'es magnifique comme toujours!!!!" Elle le remercia puis lui fit la bise... Sa fesait un moment qu'il ne s'étaient pas vu tous les deux, en clair depuis que Miguel lui avait avoué ses sentiments, il valait mieu laisser un peu de temps passé... Pour sans doute pouvoir mieux se retrouver en quelque sorte, il le savait de tout façon qu'il resterai le meilleur ami de Laura et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:28

Tu va bien? Depuis tout ce temps il fallait qu'il aille lui parler de toute façon, même si elle ne voulait pas de ses sentiments, il l'aimerait toujours à sa juste valeur, il se fesait une raison mais c'était dure, il avait changé et apparemment ça ne plaisait pas à tous le monde ici, il s'était promis de rester à l'école mais depuis quelques jours il se posait des questions... Partir serait peut etre le mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:41

Oui je vais bien et toi çava? Ils étaient un peu distant l'un envers l'autre, il faut dire aussi qu'ils ont toujours été proche et le faite que Miguel est avoué ses sentiments à Laura à créer une sorte de barriére mais Laura voulait pas que ça devienne comme ça... Miguel avait l'air rejeté par les autres, par rapport à son départ d'Hollywood pour retourner en Espagne et de son retour, il avait changé et ça avait l'air de pas plaire à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:36

Moi ça peut allé, tu ma manqué, ça fesait bizarre de te croiser dans les couloirs et de pas te parler... Il osait pas aller lui parler il avait peut qu'elle le jette même si c'était pas son genre à elle de faire ça, Une forte amitié ne pouvait pas se finir comme ça, il avait tout gacher en avouant ses sentiments mais si il ne l'aurait pas fait il s'en aurait mordu les doigts... Et il n'aurait jamais su ce qu'elle en penserait maintenant qu'il le sait, il n'as pas d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

Bah tu ma manqué aussi, mais tu sais tu pouvais venir me parler ont est ami non? Bah oui c'est vrai pourquoi n'est t'il pas venu en même temps Laura aurait pu aller vers lui aussi mais bon... Et sinon je te vois plus en cours toi? Qu'est ce qui se passe? Il n'avait pas le droit à l'erreur cette année il devait déja rattrapé son retard de l'année derniére alors en plus si il venait pas en cours il risquerai d'être renvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

Oui, il laissa un blanc puis poursuivi... Oui ont est ami bien sûre... Elle lui demanda qu'est ce qui se passé parce qu'il ne venait pas en cours, tout simplement parce qu'il n'avait plus la force, il été revenu principalement pour Laura mais maintenant qu'il savait que rien été possible à quoi bon continuer?!!! Je vais te dire la vérité, je pense pas que je vais rester, j'ai pas la force de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:15

Quoi????!!! Il n'avait pas la force de continuer, non, il doit rester à Los Angeles, il doit rester à l'école, il doit se battre et réussir son année, elle été persuadée qu'il en été capable et si il le fallait elle l'aiderait mais en aucun cas il doit quitter la vie ici... Pas une seconde fois, pas encore, non... Miguel, tu es en train de me dire que tu va abandonner tout les efforts que tu as fourni pour aller en deuxiéme année, les profs croient en toi, l'école aussi, ils t'ont donné une chance il faut que tu la saissise, et moi je crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:18

- J'ai l'impression que mon retour n'as pas plus à tous le monde, entre la joie et le fait de voir que j'ai changé tout ça n'est plus comme avant, la vie ici à changer, y'a toujours une agréable ambiance mais pour moi ça ne seras plus comme avant... Je ne pourrai pas continuer comme ça, j'ai vraiment pas la force, j'me sent pas capable... Je sais pas quoi faire Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:24

Moi je sais ce que tu dois faire, tu va reprendre tes révisions, tu va t'y remettre et tu va commencer par revenir en cours, je suis là, tu peut compter sur moi, mais si ton choix et de partir sache que c'est plus la peine de revenir, tu n'auras pas de seconde chance, et tu me décevrait beaucoup... Elle lui pris la main et lui dit, Tu peut y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

Décevoir Laura, ah ça non il voulait pas la décevoir... Mais il n'avait vraiment plus la force, il ne voulait pas se forcer à faire quelque chose qu'il aimé pas, et puis des rumeurs sur Laura et James couraient comme quoi il craqueraient l'un pour l'autre... Et Miguel ne supporterai pas voir Laura dans les bras d'un autre garçon, ce serait vraiment trop dure, il l'aimait et il voulait que son bonheur mais tout cela fesait parti de son manque de combativité, il n'avait plus envie de se battre pour des cours qui ne lui servait plus à rien à part rester là et être auprés de Laura, il ne disait rien juste -Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:32

Promets moi au moins que tu va y réfléchir sérieusement? Il fallait pas qu'il baisse les bras maintenant, le premier trimestre été presque fini, il ne venait plus en cours depuis plusieurs jours... Miguel et Laura été devant l'école, et Laura devait aller travailler tout à l'heure... Je vais te laisser Miguel je dois aller me préparer car je travaille tout à l'heure, on se voit plus tard... Elle lui fit une bise puis rentra dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:35

- Oui on se voit plus tard bien sûre je te promets pas de rester à l'école mais je peut te promette d'y réfléchir... sérieusement pour toi... Le "pour toi" été peut etre un peu de trop mais c'est Laura qui lui demandé de réfléchir et il ne pouvait pas lui refuser cela. Elle lui fit la bise puis rentra dans l'école, Miguel quand à lui resta un moment sur un banc à l'extérieur de l'école, vous pensez qu'il réfléchissait non... Sa décision été prise il quittera l'école fin décembre il avait juste quelques détails important à ses yeux à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:36

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mettre des rajouts Empty
MessageSujet: Re: Mettre des rajouts   Mettre des rajouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des rajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre les choses au clair !
» Mettre une signature sur le forum
» Comment mettre un avatar ?
» Faut bien si mettre un jour!
» Mettre la bonne taille a cet avatar ... CLIQUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser