| Marche.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Marche.. Mar 2 Jan - 14:21 | |
| Sophia gara sa voiture et marcha sur le sable, elle était vêtue d'un paréo sur son bas de maillot, elle portait un maillot 2 pièces roses très tendance, elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux et se dirigea vers un marchand de glaçes, elle en prit une au chocolat et se dirigea vers l'eau, elle s'asseya sur un rocher et regarda les vagues.. | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Marche.. Mar 2 Jan - 14:52 | |
| Nathan se promenait depuis quelques minutes avec son Ipodd sur les oreilles entrein d'écouter une chanson bien calme qui allait bien avec la mer. Puis il aperçue SOphia, il sourit et puis alla derriere elle sur les roches et lui mit les oreillettes sur les orreilles et il ne dit rien. |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Marche.. Mar 2 Jan - 15:10 | |
| Sophia était en train de regarder la plage quand elle sentit des oreillettes sur ses oreilles, elle sursauta en sentant une présence derrière elle Hé!! elle s'empressa d'enlever les oreillettes et se retourna, elle vit Nathan, elle sursauta une 2ème fois Un "salut ma chérie" suffira! elle lui fit une tape sur l'épaule en faisant non de la tête, elle souffla | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Marche.. Mar 2 Jan - 15:28 | |
| Il la regardat et puis sourit Je pensais que cette acceuil serait plutot beau avec cette musique si douce .. Mais tu ne veux pas profiter de cela alors embrasse moi ! Il sourit et lui prit la main et aprocha ses lèvres contre les siennes. |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Marche.. Mar 2 Jan - 15:34 | |
| elle le regarda de haut en bas en croisant les bras Hé bé je vais pas profiter de sa alors que je ne sais pas quoi se rammène en mettant ses oreillettes dans mes oreillettes elle s'approcha de 'leau et éclaboussa nathan Na! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Marche.. Mar 2 Jan - 15:38 | |
| Nathan écarquilla les yeux, SOphia avait l'air un peu fofole !! Hé !! Tu veux jouer à ça ? Nathan l'attrapa et la prit dans ses bras et alla tout prés de l'eau. Tu veux que je t'y mettes ? |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Marche.. Mar 2 Jan - 15:45 | |
| elle le regarda en rigolant Pourqoi pas ? Sophia passa ses mains autour du cou de son fiançé pour ne pas tomber, puis le regarda dans les yeux Tu n'osera pas me lâcher | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Marche.. Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| Nathan la regardait amuser. Dit donc elle n'avait pas peur aux yeux, Nathan était vraiment capable de la lacher il rit et puis la regarda et lui déposa un baiser et pendant ce temps, il la lacha et Sophia tomba à l'eau. Voilà qui est fait ! |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Marche.. Jeu 4 Jan - 0:19 | |
| Sophia ne pensait vraiment pas que Nathan allait la lâcher..elle prolongea son baiser puis elle fut projeté dans l'eau, elle remonta àa la surface et regarda Nathan Tu est fou ! L'eau est gelée il doit faire -4°C dedans! elle se releva avec difficulté,s es vêtements était collés contre sa peau, elle n'arrivait même pas à marcher, elle était trempée de la tête aux pieds, elle regarda Nathan puis ferma les yeux et éternua | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Marche.. Jeu 4 Jan - 0:26 | |
| Nathan rigolait un peu en la voyant. Ca fait du bien de l'eau froide un peu ! Il s'arreta de rire et puis la prit dans ses bras J'temenne dans mon chateau fort princesse.. Il sourit et lui mordit la levre Excuse moi mon coeur, mais ptit Nathan est capable de tout ! |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Marche.. Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| elle le regarda avec un regard noir Wè wè .. elle le regardait le prendre dans ses bras Un chateau fort ? Lequel ? elle se regarda de haut en bas puis disa à Nathan après avoir encore eternué C'est malin je suis enrhumé pa ta faute ! Mais c'ets toi qui est puni, qui dit malade dit plus de relations sexuelles! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Marche.. Jeu 4 Jan - 0:38 | |
| Nathan la regarda d'un air malin. Enfaite ... C'est ma chambre ! Il rit et puis l'écouta Oh .. Tu sais des relations en plus moi ça me gene pas ! Il l'embrassa T'en qu'on se tient chaud .. Allez on y va sinon le lit va se refroidir ! [ Je fais le sujet dans ma chambre ^^ ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche.. | |
| |
|
| |
| Marche.. | |
|