| *marche* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christin Invité
| Sujet: *marche* Dim 19 Nov - 19:57 | |
| N'ayant pas grand chose à faire,et étant donnée qu'elle était nouvelle ici,elle ne connaissait personne et se décida à visiter un peu plus les lieus.Elle marchait tranquillement dans les couloirs,stressant à l'idée que quelqu'un puisse la connaitre en tant que chanteuse |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 19:59 | |
| marche tranquilement dans les couloirs, des livres dans les bras. bouscule une jeune fille sans le faire expres et fait tomber tous les livres qu'elle tenait.
pardon...
se baisse et ramasse ses livres | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 20:03 | |
| Christina qui était plongée dans ses pensées ne faisait pas trés attention ou elle allait et rentra dans la jeune fille,elle fit un pas en arriere et s'abaissa pour l'aider à ramasser ses livres
C'est rien...
lui tend quelques livres
Tu t'es pas fait mal oh moins?
dit elle en lui tendant 2 livres |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 20:07 | |
| prend les livres qu'elle lui tend et lui sourit
merci
ramasse les autres et se releve apres
nan nan sa va...escuse moi, je ne regardais pas trop trop ou j'allais | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 20:09 | |
| Elle se releva en lui souriant
C'est pas grave t'en fais pas,je ne regardais pas moi même ou j'allais alors....
lache un petit rire
Je m'appelle Christina et toi? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 20:14 | |
| Enchanté Christina ! Moi c'est Vanessa
sourit
tu es nouvelle ? je ne t'ai jamais vu auparavent... | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 20:25 | |
| Enchantée aussi Vanessa
lui sourit
Oui j'arrive à l'instant....et toi,tu es ici depuis lontemps? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *marche* Dim 19 Nov - 20:29 | |
| nan, il y a quelques heures environ...je suis nouvelle aussi
sourit a Christina
tu viens d'ou ? | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: *marche* Lun 20 Nov - 23:18 | |
| Ah ok...
lui sourit
...j'arrive d'Espagne et toi? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *marche* Mar 21 Nov - 7:33 | |
| du Mexique sourit a Christina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche* | |
| |
|
| |
| *marche* | |
|