•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se change ( pv Orlando)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51

Jessica arriva dans les vestiaires apres avoir courru.Elle etait pleine de sueur elle deshabilla et se mit sous une douche chaude
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:53

orlando aussi avait fait un peu de sport ..il était en sueur aussi il déposa son sac avec ses abille et tt ..il se désabilla et alla sous la douche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:06

Hey salut beau brun
Elle le mattait de haut en bas en toute discretion il etait fort sexy et il avait des abdominaux de fou
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:52

salut

...( c pas qu'on a l'impretion quelle a une touche la mdrr ^^)

il souria ..un peu :S ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:17

Tu t'appelles comment beau brun en tout cas la personne qui est dans tes bras la nuit a de le chance car tu es magnifique
Elle se savonna et insita sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:40

...jm'appelle orlando et toi ....merci

il se mit sous l'eau et se savona un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:04

Orlando tu es sex mon chou je veux un soir un diner toi et moi si ça te tente bien sur
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Invité




Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:52

je sais pas faut mieux insister je te signale que je ss un mec tres prit !

¤il laissa afficher un sourir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change ( pv Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Se change ( pv Orlando)   Se change ( pv Orlando) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change ( pv Orlando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change
» se change [libre]
» Se change [ LIBRE ]
» question de change de nom
» Se change...[libre pas pour les filles lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser