•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se change [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley O
Invité




Se change [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Se change [ LIBRE ]   Se change [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Ashley arriva tranquillement et s'assis avec son sac sur le banc du vestiaire , elle ouvrit son sac et elle mit ses pointe , ses collants , son justaux corp et elle alla se faire un chignon , elle était professionnelle de toute danse , et elle partageait cette passion avec sa meilleur amie Laura , justement parlons de Laura un jeune fille , super belle,tres gentille ,excllente danseuse ... Elle avait beaucoup de point commun toute les deux , c'est bien pour sa qu'elle était amis , elles sont vraiment un duo de choc en danse comme dans la vie quotidienne !

Bref elle chercha son choucou partout pour bien faire le chignon elle avait besoin de 5 chouchous
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Se change [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ LIBRE ]   Se change [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

Izzie ce dirigea vers les vestiaire pour ce changer car elle allait faire sport ce jour la elle était vetu d'un short et un top rouge avec les tongs assortit puis elle vit une fille qui resembler a Mary-Kate la fille qui partager son appartement elle se dirigea vers elle et lui dit -Salut Mary-Kate sava??Qu'st ce que tu fait la??Aufaite tu n m'as pas payé ton mois de loyer il faudrait que tu pence a me donner l'argent okey?? puis elle attendit la reponce de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O
Invité




Se change [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ LIBRE ]   Se change [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

Elle leva la tete et vit une cinglée l'appellé Mary-Kate O.O -Rhum, j'suiis pas Mary-Kate mais Ashley et je lui rappellerais qu'elle doit payer son loyer Elle souria puis elle continua d'aller a la recherche de ses chouchoux .... C'est saoulant car elle l'es pardait presque tout le temps pourtant elle les prennait
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Se change [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ LIBRE ]   Se change [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:34

-A escuse moi j'avais oublier que mary-Kate avait une soeur jumelles tu sais vous vous ressembler tellement Normal ce sont des jumelles [MDR] tu vois je l'ai trouvé dans la rue et je l'ai invité chez moi et maintenant c'est ma colocataire. elle rigola et attendit que Ashley reponde a ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ LIBRE ]   Se change [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se change [libre]
» Se change...[libre pas pour les filles lol]
» Change
» question de change de nom
» Se change ( pv Orlando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser